ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Revz le Sam 6 Aoû 2016 - 23:27

zebulonlezebre a écrit:
et contrairement aux apparences je ne suis ni fou ni sous substances quelconques
T'es pas le seul, moi, je n'en doute pas ^^

Wink

Au fait, ne dit pas que personne ne t'aime, moi je t'aime (pardon, je t'apprécie il faut que je dise pour éviter les malentendu Rolling Eyes ) Razz

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 6 Aoû 2016 - 23:41

merci revz je t'aime aussi tu sais , enfin je t'apprécies :-)

sur le topic je voulais dire que aimer vraiment quelqu'un n'est pas aussi courant qu'on pourrait le penser

on peut avoir des affinités et apprécier parfois profondément, amicalement même les gens mais aimer cela va plus loin à mon sens

c'est dans ce sens que je voulais dire que personne ne m'aime :-)

Invité
Invité

Message par Revz le Dim 7 Aoû 2016 - 0:14

merci zebulon Smile

c'est plus compliqué quand on "comprend".

les gens "bêtes" aiment plus facilement Wink

les gens "intelligent" ressentent moins facilement Embarassed

Avant (quand j'étais plus bete), je me disais "quand on comprend pourquoi on aime quelqu'un, c'est le moment ou on ne l'aime plus".

Ressentir > ne pas comprendre.

Mal barré quand on comprend tout, mais en fait, ca ne s'applique pas à ceux qui comprennent ce qu'est l'amour, pour les hp. Pour nous, ca serait:
"quand on comprend pourquoi on aime quelqu'un, c'est le moment ou on se met à Aimer".

C'est ce que je pense maintenant (que je suis beaucoup moins bête).

Comprendre >  identifier > trouver > ressentir.

Une piste pour toi ? Wink

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Dim 7 Aoû 2016 - 8:53

Oh ! Merci ZLZ pour ta "réponse-piste" et les résonances qu'elle fait vibrer ce matin !!!

"La présence"... l'essence ciel Wink
comme j'aime à la rencontrer sur les chemins des autres !

https://www.brainpickings.org/2014/01/06/alan-watts-wisdom-of-insecurity-1/
To stand face to face with insecurity is still not to understand it. To understand it, you must not face it but be it.
It is like the Persian story of the sage who came to the door of Heaven and knocked. From within the voice of God asked, “Who is there” and the sage answered, “It is I.” “In this House,” replied the voice, “there is no room for thee and me.” So the sage went away, and spent many years pondering over this answer in deep meditation. Returning a second time, the voice asked the same question, and again the sage answered, “It is I.” The door remained closed. After some years he returned for the third time, and, at his knocking, the voice once more demanded, “Who is there?” And the sage cried, “It is thyself!” The door was opened.

...

Belle journée à toustes ! Ici soleil, ciel encore vierge, me suis mise au thé vert citron, ze nous aime bounce

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Revz le Dim 7 Aoû 2016 - 13:16

Tu as la définition de l'Amour zebulon au fait, car c'est peut être cela qui te manque, pour Aimer quelqu'un ?  Embarassed

Pour moi ca serait un truc du genre:

Aimer l'autre tel qu'il l'est, sans jamais vouloir le changer, tout en aimant comme la relation le fait évoluer.
S'aimer soit, tout en aimant comment la relation nous fait évoluer.
Accepter tout de l'autre, y compris ce qui ne nous convient pas, en laissant faire, tout en s'affirmant soi.
Un 1+1= 1 (pour la communication), un 1+1 = 3 (pour ce qu'il en nait).

Le seul prérequis, étant de bien connaitre son 1 à soit, quel qu'il soit, et accepter que l'autre puisse l'Aimer, et que ce 1 soit partagé, soit parce qu'il est dit, soit parce qu'il est compris sans avoir à être partagé.

L'Amour, c'est s'apprécier dans ses similarités comme dans ses différences.

Après, vu ce que tu dis de ta famille, dont l'un des rôles principal est de transmettre, les émotions, car elles; ne sont pas innées mais acquises, il faut parfois trouver les moyens de compléter.

Pour l'amour, c'est compliqué quand on ne l'a pas, il faut certainement accepter une relation ou il n'y a pas réciprocité, mais ou il y a l'assurance que l'Autre aime, et un jour, acquérir cette émotion. Et trouver quelqu'un qui saura accepter cela, en toute honnêteté et toute transparence.
Parfois, c'est juste "Aimer l'autre pour ce qu'il nous apporte, et que l'on a pas".

Pas simple, mais ça existe Wink

Et je pense que cela peut fonctionner, vu comme ça Wink

Car de toute les façons, le plus important dans un couple, n'est pas les émotions que l'on a l'un pour l'autre, mais "la fidélité intellectuelle", la "confiance", c'est à dire l'assurance de savoir ce que l'autre est capable, ou pas capable, ou encore, ne pas attacher d'importance à ce qui ne l'est pas. Parfois, ce qui est important, c'est juste etre en relation avec l'autre, rien d'autre.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2016 - 20:50

pour l'amour je ne sais pas, je ne vois pas de recettes ou de moyens, juste des rencontres

je n'essaie pas de comprendre, juste de me sentir moi et bien dans la relation, mais il est rare que cela soit le cas

Dernière édition par zebulonlezebre le Dim 7 Aoû 2016 - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Revz le Dim 7 Aoû 2016 - 21:05

Je pense que la solution, pour ne pas rentrer dans des mécaniques ou tu te perdrais, accepter plus, oui, dans l'acceptation des différences, mais pas de tolérer, pardonner ou demander moins, si cela concerne des sujets important pour toi et qui te seraient douloureux.

Car cela serait tendre vers une acceptation volontaire de l'effacement de ta personne.
Et in fine, de rentrer dans relation toxique.

Si tu entends cela comme étant une démarche qui préserverait ton individualité, ce qui est important pour toi ou qui ne te serait pas douloureux, oui alors, c'est une partie de la solution Smile

Mieux vaut etre seul que mal accompagné, et ne rien se refuser si tu as un peu des gouts particuliers Wink

Les femmes intelligentes ne sont pas toutes des tortionnaires, et on est tous idiot sur certains domaines.

Moi, je trouve ça formidable une femme intelligente, cela veut dire que d'une part, je lui reconnait une forme de supériorité, et qu'elle serait en mesure de prendre le relais là ou je suis parfaitement idiot.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2016 - 21:11

j'ai édité ma prose car même si c'est ce que je pense cela peut être mal compris

et bien sur que c'est formidable dans certains cas

fort heureusement :-)

Invité
Invité

Message par Revz le Dim 7 Aoû 2016 - 21:18

tu penses que je devrais faire de meme ? Embarassed

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2016 - 22:43

non pas à mon sens mais tu fais ce que tu veux hein

je pense que je vais moins poster comme je le pensais il ya une semaine ou deux, fatigue encore et temps vraiment complexe à gérer,actus toujours aussi casse pieds et j'ai finalement fermé mon site

bref je ne suis pas dans une phase très communicative , destructions dans tous les pans

enfin on verra

pour mon site je continue mes efforts seuls, comme je l'ai fait déjà les années précédentes, je suis lassé de la situation

pour le reste je pense qu'on est en pré guerre , profitons de la paix tant qu'elle existe donc

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 8 Aoû 2016 - 10:38

mon baZard:

Shocked
scratch
...

bonben je vais lire ailleurs  alien
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Melchizedek-Drunvalo-Le-serpent-de-lumiere
parceque selon : https://fr.sott.net/article/28506-L-etre-humain-possederait-un-sixieme-sens-celui-de-percevoir-le-champ-magnetique-terrestre
Durant cette étude, différents tests ont été réalisés ; dans certains, un champ magnétique aussi fort que celui de la Terre tournait lentement autour de la tête des participants. Quand le champ magnétique tournait à l'inverse des aiguilles d'une montre, les ondes alpha des participants chutaient. Des neurones semblaient donc répondre au champ magnétique. De plus, la réponse neurale avait lieu après un petit délai (quelques centaines de millisecondes), ce qui suggère une réponse cérébrale active, d'après le chercheur. Pour l'instant, les résultats s'arrêtent là mais le chercheur promet que d'autres laboratoires, au Japon et en Nouvelle-Zélande, tenteront de confirmer ses résultats.

perds pas le Nord de l'Alpha ! et bon retrait Very Happy

Téléportation

plus tard :
Bon j'ai toujours pas compris avec les croix si mon baZard gêne ton brol Wink
alors je continue à te bavarder de ce qui me résonne en correspondance avec toi pour le moment :

‪Bernard de Montréal : Le phénomène humain face à l'Extra terrestre (complet) 1981‬
https://www.youtube.com/watch?v=gy3y28CgNIc

pi dans le doute je spoile tout Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 21:54

je suis entre deux vagues mag, le parcours est complexe , parfois j'entrevois mon rôle exact

ou je le forme

un acte de volonté propre

j'ai beaucoup évolué ces derniers mois, un détachement du monde et des gens , ce monde n'est plus mon monde désormais

j'œuvre pour le prochain et cela passe par l'ufologie , il faudrait d'ailleurs requalifier le champs

tout le monde trahit tout le monde, il est temps de voler plus haut et j'ai ces moyens de voler plus haut

je débroussaille mon bordel ambiant, 6 heures de rangements divers et variés, du coup classique, je remets de l'ordre dans mes pensées

elles sont clouées au sol depuis trop longtemps, je suis là pour autre chose

j'ai rouvert mon site, quelque chose est en cours

je reprends ce lien là où je l'ai laissé il ya deux ans

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 21:55

en quelque sorte un feu inoubliable en effet

en face de ce que je sais je ne dois pas être faible mais à mon plein potentiel , je dois m'y préparer

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 22:38

tout le monde trahit tout le monde, il est temps de voler plus haut et j'ai ces moyens de voler plus haut
Non, vous êtes dans l'erreur, si je peux me permettre. Il existe des "personnes" qui méconnaissent ce que vous dénommez "trahison", mal, ignorance...malveillance....

Réveillez-vous ; il est grand temps de déployer vos ailes, votre savoir, votre "esprit" et de vous envoler....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 23:09

oui sans doute oui , mais mon parcours de vie ne me les fait pas rencontrer

mais puisque le ciel semble décidé à rester totalement absent, je suis libre de mon propre destin ces temps ci

mais il reste une fourchette de temps définie , peu le savent moi je le sens comme d'autres depuis au bas mot 2003

j'ai le temps de déployer dans cette fourchette donc, on verra si je peux en faire quelque chose de cool

j'ai un vrai potentiel multiple, j'ai choisi de le déployer en ufologie, je n'ai que des fâcheux, des indifférents ou des suceurs de roue dans le champs

il est temps que je finalise ce que j'ai en tête depuis fort longtemps

je ne sais pas encore comment d'ailleurs, je dois juste être au top, pour cela j'ai besoin d'un état d'esprit particulier qui semble revenir

histoire des mondes en quelque sorte ;-)

je suis accompagné depuis fort longtemps dans ce champs, mon premier vrai livre dans les mains parlait d'astronomie , c'était le bouquin de caratini

un pic de la Mirandole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Caratini

personne à cet âge là ne me savait surdoué et certainement pas moi, je trouvais tout cet univers fascinant

je n'ai pas changé, je trouve toujours l'espace fascinant, notre avenir est dans l'espace , pas sur terre, pas uniquement sur terre

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 23:13

e n'ai pas changé, je trouve toujours l'espace fascinant, notre avenir est dans l'espace , pas sur terre, pas uniquement sur terre
Soit, mais à l'instant présent, nous nous trouvons sur la TERRE, et la TERRE vit dans l'Espace, dans l'UNIVERS.

Invité
Invité

Message par Sun Simiao le Mar 9 Aoû 2016 - 23:16

Je ne sais pas dans quelle mesure notre avenir pourrait être hors de la Terre, mais le sujet OVNI m'intéresse aussi, lorsqu'il est traité intelligemment. Je suis curieux de vous lire, ou entendre (sur RIM par exemple ? Une petite émission de 6H30 ?)

Sun Simiao
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 0:13

si cela intéresse voilà mon site

Spoiler:
www.anakinovni.org

ma manière d'aborder le sujet intelligemment n'apparait pas encore , il s'agit surtout de collecter les cas avant d'y poser mon intelligence mais ceux qui me connaissent savent que je peux parler intelligemment de ce sujet pendant des heures ;-)

pour cygne la terre oui, y construire quelque chose comme la plupart des gens ? j'ay ai renoncé cette année, je refuse de continuer à demeurer dans une illusion de possible alors que toute mon intelligence dit le contraire

j'ai décidé de l'écouter pour une fois, j'ai fait bien trop de choses non intelligentes dans ma vie de mon point de vue

le résultat a été trahisons abandons et déceptions, j'ai persisté dans ces voies très longtemps, imaginant de nouvelles pistes et de nouvelles confiances

en vain

on appelle cela le destin

je n'ai plus ce temps de recommencer les mêmes chemins, je continue donc celui pris depuis longtemps

la fameuse zone de confort ne signifie rien du tout, il n'existe aucun confort ni dans la soit disant zone de confort ni si on la quitte pour évoluer

pendant 8 mois je suis totalement sorti de ma zone de confort, ce fut un échec complet , durant cette période j'ai tenté de multiples pistes

je n'ai pas chomé comme on dit, je me suis penché depuis sur le pourquoi et le comment , mes conclusions sont formées , j'ai beaucoup appris mais cela était voué à l'échec dés le départ

non que je n'ai pas fait ce que je devais ou y ait mis sincérité efforts et confiance non ..

non le fait est que je ne suis pas compris

et quand je le suis on me fuis

alors c'est terminé

la terre n'est pas ma maison , je ne suis comme chacun que de passage ici , il existe bien d'autres maisons dans l'univers

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 0:23

j'ai toujours eut une résonnance avec ce site

http://vadeker.net/humanite/apercu/survivre/faire_beaucoup_avec_peu.html

je pense depuis longtemps que il y a une résonance et des gens préparés pour ce qui vient

mais c'est du ressort de la méta intuition

"Le dépassement de soi est avant tout un moyen de faire reculer son ignorance. Sortir de sa zone de confort et se confronter à la réalité, il n'y a pas d’autres façons d'apprendre qui l'on est vraiment.

Le savoir ne suffit pas, la connaissance seule est inefficace, il faut pouvoir l'appliquer, et vouloir le faire ne suffit pas, il faut parvenir à appliquer concrètement ce que l'on croit savoir, car le savoir c'est aussi le savoir faire. La meilleur voie pour y parvenir c'est de faire beaucoup avec peu, et plus encore une nécessité lorsque l'on est réduit à peu de moyens.

Apprendre à se connaitre, c’est s'étudier soi-même en action avec d’autres ou dans un environnement à améliorer. Contrôler le désordre en dehors de soi et atteindre la sérénité à l’intérieur de soi.
"

l'utilisation de mots précis et du même type d'idées par des personnes au même moment et ne se connaissant pas , il ya quelque chose...

j'ai un vrai destin .; comme d'autres

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 0:49

La Vie est Belle, tout comme notre merveilleuse Terre Bleue, il faut garder espoir et ne jamais oublier que le regard que nous posons sur notre 'environnement ' et sur notre Vie est notre propre 'luminescence ', notre rayonnement peut aussi 'éclairer' les jolies choses...

Invité
Invité

Message par Mag le Mer 10 Aoû 2016 - 6:28

coucou ZLZ
me fait plaisir de te lire au réveil à 5 h du mat Very Happy
ça me gratte les poux de la honte de ma com.
(depuis le début de ma garde suis confrontée aux poux invisibles mais qui piquent vrai des poules, du coup ça devient mon "archétype moteur", scratch gratter les poux de ma conscience d'être ?)
study "entre deux vagues" bon si tu n'en a que deux ça va Wink c'est jouable à la classique : valse à deux temps versus valse à 3 temps Very Happy
mon moi côté autiste me ballotte sous un clapôt tempêtueux permanent ces temps, c'est ballot hé ?!

scratch dématérialisation versus éther ? Terre ? Et moi et moi et moi ? dit personne…
Téléportation study
ouaou !! merci pour le site ! … l'ethnométhodologie… me sent soutenue dans mon c^té universitaire et pile poil sur des sujets qui m'interpellent dans ma capacité de survie là maintenant !
ça va peut être me bouster à faire ce qui est "de besoin" avant le "trop tard"…
alterner cerveau gauche, droit, et faire à l'instinct...

Bon "ça" va sortir du froid glacial de l'aube pour la suite de la journée chaude on dirait... alors belle journée dans ton monde, et à tout ceux qui lisent/écrivent ici Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 17:03

journée compliquée, il fait relativement froid, des vacances quoi

notre non pays fout de plus en plus le camps, entre taxes, corruptions querelles communautaires et islamisme radical

flics agréssés, bourgmestre menacé, policiers menacés, et juges pourris

la dernière en date est des plus brutales

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2826819/2016/08/10/La-liberation-de-l-egerie-belge-de-l-EI-provoque-un-tolle.dhtml

condamnée à 15 ans elle sort 4 mois après

si quelqu'un pige et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour la tracer et ses copains

un prochain attentat parait donc plus qu'une évidence

on sait désormais qui est du côté des terroristes

j'imaginais les vacances autrement, un peu plus de soleil et de calme , mais bref, je ne m'attendais pas à merveille non plus

encore quelques jours et évidemment il fera beau quand je recommencerai à bosser

enfin ils vont passer les xfiles à la tele à la rentrée , seule bonne nouvelle ces temps ci

et la menace fantôme sur centrales françaises continue, depuis fin 2014 déjà , le temps passe vite

je sentais que quelque chose bougeait

un peu moins chaotique quand même, je deviens de plus en plus misanthrope , je pense que ce système s'écroulera en 2017

restent donc quelques mois de pseudo tranquillité relative

à partir de 3'52 sacré mc

"Sauvez le monde!

Dis MC, pourquoi on peut pas sauver le monde?
Car la Terre vit dans l'ère de l'éther délétère
Car l'Homme est minéral et son coeur est fait de pierre
Parce qu'Abel, Caïn, Fabrice, Sophie et Lucien
S'allièrent avec l'ange qui exila le bien

Dis MC, pourquoi tu peux pas sauver le monde?
Parce que j'ai vu la nuit, estomper la clarté
Et le monde devint pénombre par fondu enchaînée
Quand il pleut je vois plein d'espoir devenir plat
Comme s'ils avaient pris le pli, fiat lux elle n'est plus

Pourquoi tu peux pas sauver le monde?
Parce que j'suis pas Superman, et qu'ça va super mal
Et que Barbie et Ken sont devenus super mad
J'aimerais que tu fasses quelque chose
Je te le demande, promets-moi
Si tu le peux, s'il te plaît
Si vous le pouvez: sauvez le monde.
"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 17:07

un peu d'amour dans ce bordel

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 17:19

"The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waists and all the whores and politicians will look up and shout 'Save us!' And I'll look down, and whisper 'No'"

'Save us!' And I'll look down, and whisper 'No'"

'Save us!' And I'll look down, and whisper 'No'"

'Save us!' And I'll look down, and ....whisper 'No'"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 17:24

Invité
Invité