Rencontre hebdomadaire à Lyon

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par jeffth le Jeu 30 Mar 2017 - 11:17

bonjour, je viens de m'inscrire tout récemment, donc ça va me faire un peu court cette fois pour ce jeudi ou vendredi si vous voulez bien de moi. Mais pour la semaine prochaine, j'essaierai d'être des vôtres, sachant que le vendredi, ce ne sera jamais possible car je ne suis à Lyon que le week end....J'y arriverai bien un jour à vous croiser...a bientôt
jeffth
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ereen le Jeu 30 Mar 2017 - 12:56

La rencontre de ce jeudi 30 mars se déroulera au Bistrot de la botte, 8 Rue Mgr Lavarenne, près du métro Vieux Lyon, à 19h.
[EDIT -> cf mon post plus bas]

J'ai réservé une table de 10-12.

Il peut y avoir une 2e soirée le vendredi si les inscrits du vendredi s'organisent. Thalil tu es pas là cette semaine ?

Dernière édition par Ereen le Jeu 30 Mar 2017 - 17:09, édité 1 fois
Ereen
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par NoIdea le Jeu 30 Mar 2017 - 15:46

Bonjour,

J'ai eu des problème de connexion mais me revoilà ! Je voulais savoir si je pouvais venir à la rencontre de tout à l'heure avec Djodge ? Je ne sais pas combien viennent déjà donc je préfère demander si il y a eu une réservation !

NoIdea
Rayures timides
Rayures timides

Message par Exiome le Jeu 30 Mar 2017 - 16:15

Prenez ma place je dois me lever très tôt demain.
Exiome
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Ereen le Jeu 30 Mar 2017 - 17:06

Pour 2 personnes en plus, c'est ok. Par contre, ça pourra difficilement être plus. Mais demandez toujours si d'autres veulent se rajouter

//!\/!\/!\ IMPORTANT : EN FAIT, le Bistrot de la Botte vient de m'appeler à l'instant pour me dire qu'en fait qu'ils ont déjà un groupe...............

La soirée de ce soir jeudi 30 mars 19h est donc au
Betty's, 4, rue Mourguet, c'est toujours près du métro Vieux Lyon !!

Ceux qui arriveront à la botte sans avoir eu l'info seront normalement redirigés vers le Betty's Wink
Ereen
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Ayou le Jeu 30 Mar 2017 - 17:08

Je laisse ma place aussi, pourrais pas venir ce soir.
Passez une bonne soirée

Ayou
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par -Olivier- le Jeu 30 Mar 2017 - 17:37

Ereen a écrit:
Il peut y avoir une 2e soirée le vendredi si les inscrits du vendredi s'organisent. Thalil tu es pas là cette semaine ?

Je n'y suis allé que deux fois mais j'ai eu l'impression que les gens avaient déjà plus ou moins pris l'habitude d'aller au bar du vendredi après 19H sans forcément plus d'organisation que ça, au delà du doodle qui ne me semble d'ailleurs pas faire l'inventaire de tous ceux qui s'y déplacent Surprised
-Olivier-
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par nerualt le Jeu 30 Mar 2017 - 18:15

Une autre rencontre pour ceux qui ont voté pour le vendredi (les meilleurs) aura lieu ce vendredi 31 mars donc à partir de 19h, à En voûte et moi, 5 rue Denuzière, Lyon 2.

Bisous
nerualt
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Lesarbresenroberouge le Jeu 30 Mar 2017 - 19:09

j'arrive !!! Smile
Lesarbresenroberouge
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par jeffth le Jeu 30 Mar 2017 - 19:29

ah si l'habitude est de faire les soirées le vendredi, ce sera forcément sans moi, de retour dans ma cambrousse...tant pis
jeffth
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par -Olivier- le Jeu 30 Mar 2017 - 19:32

jeffth a écrit:ah si l'habitude est de faire les soirées le vendredi, ce sera forcément sans moi, de retour dans ma cambrousse...tant pis

y'a pas que ça
samedi dernier on s'est retrouvé qqun au resto par exemple
-Olivier-
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par jeffth le Jeu 30 Mar 2017 - 19:39

on verra bien...J'arriverai bien à vous croiser un de ces jours en semaine pour discuter, échanger et boire un verre. A bientôt j'espère.
jeffth
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par isadora le Ven 31 Mar 2017 - 9:54

jeffth a écrit:ah si l'habitude est de faire les soirées le vendredi, ce sera forcément sans moi, de retour dans ma cambrousse...tant pis

cambrousse est dépréciatif, Haute-Bigue est plus affectueux, dixit la stéphanoise que je suis.
isadora
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par jeffth le Ven 31 Mar 2017 - 11:22

isadora a écrit:

cambrousse est dépréciatif, Haute-Bigue est plus affectueux, dixit la stéphanoise que je suis.

tu as raison, et en plus, c'est très joli
jeffth
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Ereen le Ven 31 Mar 2017 - 16:52

-Olivier- a écrit:
Ereen a écrit:

Je n'y suis allé que deux fois mais j'ai eu l'impression que les gens avaient déjà plus ou moins pris l'habitude d'aller au bar du vendredi après 19H sans forcément plus d'organisation que ça, au delà du doodle qui ne me semble d'ailleurs pas faire l'inventaire de tous ceux qui s'y déplacent Surprised

Bah, notre grand gourou Thalil met à notre disposition hebdomadairement un doodle où nous autres sous-fifres indiquons nos disponibilités du mardi au vendredi. Le dimanche soir (parfois plus tard), on voit quel jour est le plus voté. Après que le jour ait été choisi, on peut continuer à s'inscrire pour signifier sa présence, mais ces votes ne modifient plus le jour de la soirée. Il y a ceux enfin qui aiment à semer la surprise en débarquant sans s'inscrire ! Ces hors-la-loi sont tolérés, mais parfois ce n'est pas possibles par exemple quand on va dans un bar petit avec nombre de place non-agrandissable. Le grand chaos apparent est le fruit d'une organisation précise.

Il y a d'ailleurs un débat : nous sommes certains (je prends le commandement de cette initiative rebelle) à penser que un doodle du lundi au jeudi serait mieux Smile

En fait moi c'est juste parce que je vais peut-être m'inscrire à un cours de méditation le vendredi ^^
Ereen
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Flifla le Ven 31 Mar 2017 - 17:06

Vu le nombre de personnes qui ne sont disponibles que le vendredi, tu as intérêt à t'équiper d'une belle cage de Faraday, Ereen !

Un compromis est parfaitement envisageable (genre je suis la reine de la diplomatie, t'sais) : organisons, selon les envies et les disponibilités des uns et des autres, une, deux, voire trois (!!!) rencontres. Un peu de flexibilité, que diable ! Ça a très bien fonctionné pour hier, grâce à ton initiative Ereen - merci, d'ailleurs ^^
Le doodle nous aidera, semaine après semaine, à y voir clair et à discipliner ce joyeux bordel - pourquoi s'en priver ?

Surtout que les beaux jours arrivant, il y aura de plus en plus de gens qui nous rejoindront au lieu de tirer les volets de leur chambre, parce que tirer les volets quand il fait beau, c'est moche (le concerné se reconnaîtra).

Bon, et avec tout ça, comme mon planning hebdo est chaotique, après avoir fait chier le monde pour qu'on se voie jeudi, je suis finalement aussi dispo ce soir, et viendrai squatter sous la voûte pour retrouver "les meilleurs" (ahem).

-------

http://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=31035
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40