Rencontre hebdomadaire à Lyon

+89
stefdesbois
JaEwOn
Adrien
rafifou
spoooky
Lesarbresenroberouge
zenitude
Gasta
Novecento
Maier (NoIdea)
Christophe-L
Gzzy
Cklem
hommelune
Fata Morgana
Le chat du cheshire
Paradoxa
Josou
kundalini
Pseudonyme
tchouri
Mulan
itank
Bulles
Celiner06
zebramande
purple rain
Shazz
Mydougl
idealiste.fr
Thybo
lafeelicite
Ansao
Balinea
gwynplaine
jean42
'Sengabl
Ayou
Hedraz
Zvibe
nerualt
Yodette
Silencieuse
Esther
MmePelo
Abonné absent
Gallus-Mathia
Sarella
etoile38
zeVDL
C.E
Masade
lynx
atypic
Darth Lord Tiger Kalthu
Zebramex
Néant
Samsko
Arneb
Orfin
Noumenie Dysnomie
Bavardoir
Flifla
zabouzebre
Sapiwette
Ewill
cèdre
Lucy
Exiome
Sleepwalker
djidje
FredL
Chat'n'elle
isadora
Elly
Ereen
eleanaur
Lysange
Satou223
Ardel
Frida
polski
Mmali
_Sarah_
Thalil
Lyariana
LaGirafeVolante
richardbzh
celimarty
93 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lysange Dim 7 Aoû 2016 - 22:36

Je serai ptetre là. ça dépend. Surprise.

Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 22:58

Lysange a écrit:Je serai ptetre là. ça dépend. Surprise.

rooohhh tu fais ta diva! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 23:25

rdv le 9 août... ça se passe dans quel bar/café ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Dim 7 Aoû 2016 - 23:28

@Exiome : oui c'est ça. Pour dire à quel point j'ai le temps cette semaine de penser à la rencontre hebdo lol. Suis pas sur Lyon alors j'ai pas l'esprit au clair pour ça ^^
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Dim 7 Aoû 2016 - 23:29

C'est sur la pelouse derrière l'espace commercial de Confluence. Il y a une carte sur les messages de la page précédente.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lyariana Dim 7 Aoû 2016 - 23:30

Beautymist a écrit:rdv le 9 août... ça se passe dans quel bar/café ?

S'il fait beau c'est dans l'herbe ! Smile Tu viens ? Very Happy
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 23:33

Thalil a écrit:C'est sur la pelouse derrière l'espace commercial de Confluence. Il y a une carte sur les messages de la page précédente.

merci je viens de voir la carte et les instructions... donc à partir de 19h, déj' sur l'herbe.

rendez-vous est pris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Chat'n'elle Dim 7 Aoû 2016 - 23:50

Contente de te voir en vrai Beauty Smile
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par richardbzh Lun 8 Aoû 2016 - 0:09

Cool... C'est mardi ! bounce Very Happy
Je vais pouvoir venir avant de partir de Lyon pour le mois d'août.
richardbzh
richardbzh

Messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 1:13

Beautymist a écrit:
Thalil a écrit:C'est sur la pelouse derrière l'espace commercial de Confluence. Il y a une carte sur les messages de la page précédente.

merci je viens de voir la carte et les instructions... donc à partir de 19h, déj' sur l'herbe.

rendez-vous est pris !

Trooop cool ! Very Happy Very Happy Very Happy (d'ailleurs je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par FredL Lun 8 Aoû 2016 - 11:34

Admettons que la courbe des gentils/méchants soit toujours une courbe de Gauss. Le centre de la courbe peut quand même se déplacer d'un coté ou de l'autre sur l'axe gentils/méchants, tout en gardant l'aspect gaussien de la courbe. Ce qui veut dire que la moyenne des humains peut, par exemple, être de plus en plus gentille. L'écart-type peut lui aussi varier (moins d'écart entre les humains) tout en gardant la forme gaussienne.

Un peu comme le QI : par construction toujours gaussien avec une moyenne de 100, mais cette moyenne, en fait, se déplace au cours du temps sur un axe absolu de capacité cognitive.

Personnellement, en examinant le cours de l'Histoire, il me semble évident que la moyenne se déplace du coté gentils au cours du temps.
FredL
FredL

Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lyariana Lun 8 Aoû 2016 - 14:36

Il y a un point à noter : la notion de bien/mal n'existe pas dans la nature, c'est une notion anthropocentrée ...

Donc déjà, est-ce que la logique de la répartition de gauss est une bonne hypothèse de départ ? La plupart des comportements associé au "mauvais" (donc par association des actes et de la personne, aux méchants) sont des solutions de facilité, des choix plus simples et égoïstes ... Choix vers lesquels nous pousse souvent l'instinct de survie. Donc a priori la voie du côté osbcur est plus simple à prendre et devrait être donc prise par un plus grand nombre de personnes.
Et comme l'ont signalé Revz et isadora, les événement négatifs nous impactent plus qu'un événement positif. Et un événement "négatif" ne nous pousse pas non plus à agir de façon "positive" (que celui qui n'a jamais grogné contre quelqu'un parce qu'il était en colère pour autre chose lève la main !).
Au final tout semble indiquer qu'il n'y a aucune raison pour que la répartition des personnes "bonnes" et "méchantes" suive cette courbe là.
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Lun 8 Aoû 2016 - 14:47

Je constate que ça soulève un débat ^^ les arguments donnés par chacun sont intéressants
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 17:00

Code:
Chat'n'elle a écrit:Contente de te voir en vrai Beauty Smile

tout pareil Smile

et je suis déjà chargée de te passer le bonjour de la part de quelqu'un qui pourra pas être là .

j'apporte une spécialité régionale (modeste contribution au pique-nique).

je me réjouis d'avance de vous voir ou revoir !

(bon je suis à Lyon, c'est le cagnard je vais vite me trouver une piscine d'ouverte). PLOUF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lyariana Lun 8 Aoû 2016 - 17:18

Beautymist a écrit:(bon je suis à  Lyon, c'est le cagnard je vais vite me trouver une piscine d'ouverte). PLOUF !

Y en a une à 50m de chez moi ! Razz

Je ne sais pas encore si je pourrais venir demain mais ça serait cool de te voir Smile
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 18:20

Et au fait, quelqu'un aurait il trouvé un kit main libre de telephone, blanc, a la derniere irl?
J'arrive plus a mettre la main dessus depuis la derniere irl? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:22

j'ai été à la piscine en bord de quai... Claude Bernard. ça fait du bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:23

LyaWolf a écrit:
Beautymist a écrit:(bon je suis à  Lyon, c'est le cagnard je vais vite me trouver une piscine d'ouverte). PLOUF !

Y en a une à 50m de chez moi ! Razz

Je ne sais pas encore si je pourrais venir demain mais ça serait cool de te voir Smile

je reste 3 nuits à Lyon, donc y'a moyen de se voir... je repars jeudi matin. envoie un mp si intéressée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par djidje Mar 9 Aoû 2016 - 11:17

Thalil a écrit:Puisque la nature se plaît à répartir les choses selon une courbe de Gauss, alors peut-on penser que le "bien/mal" se répartit de la même façon et qu'il y aura toujours autant de gentils et de méchants avec plus ou moins de bonté et de méchanceté en eux comme le montre une courbe de Gauss ? (2% de super gentils et autant de super méchants lol)
Dans ce cas, à quoi bon lutter puisqu'on ne pourra jamais rien changer à ça. Le mal ne gagnera jamais et le bien non plus car cette règle naturelle reprendra ses droits.

Je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse de départ sur mère nature et sa répartition en courbe de gauss. Tout dépend du point de vue duquel on se place (et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait...je sais Wink ).
Non, plus sérieusement, pour moi une personne est le fruit de plusieurs composantes :
- son héritage, à la fois génétique et "mémoriel" (à savoir le vécu de ses ancêtres, mais également celui de son peuple - [ATTENTION : stéréotypes !] noirs soumis des siècles à l'esclavage, juifs soumis aux pogroms, ou pour des aspects plus positifs noirs ayant développés des racines musicales variées, juifs s'étant investis dans une quête de savoirs...)
- Son tempérament inné, qu'à mon sens on porte en soi (mais que la vie peut transformer), voire que d'autres "expliquent" par des incidences astrologiques ou plus métaphysiques
- Son éducation (parentale, s'entend), qui forgera ses expériences et pourra modeler son caractère, voire influer sur son tempéramment
- La société dans laquelle il vit
- Ses relations et expériences au cours de la vie, qui l'amèneront à changer, durcir ou assouplir ses stratégies de vie/survie, se libérer de carcans, travailler sur lui, emprunter d'autres chemins d'évolution personnelle...
- Ses croyances (fruits en partie de l'ensemble des composantes pré-citées)
...entre autres.

Pour moi la notion de "bien" et de "mal" n'est pas figée, au cours d'une vie pour un individu - et même d'une relation à une autre (je parle de relation au sens large : un échange entre 2 individus, au travail, à la maison, avec ses enfants, en politique, en couple, entre amis...). En bref, nous sommes "multi-facettes", notre vécu façonne une manière d'être au monde et colore nos relations.
Et le "bien" et le "mal" correspondent à des jugements moraux, qui varient d'un individu à l'autre (cf ses croyances, ses valeurs).

Dans les relations les plus répandues (à savoir "pas de super méchant", "pas de super gentil"), nous pouvons avoir - parfois inconsciemment - une réaction connotée "du côté obscur de la force" pour notre interlocuteur. Cela ne fait pour autant pas de nous un "méchant", d'autres jugeront par exemple cette réaction normale, voire saine pour l'individu (ex. : poser une limite de manière aggressive parce qu'on ne peut faire autrement).
Au fil du temps, cette même personne peut avoir des réactions "positives, aimantes" envers ce même interlocuteur, selon la manière dont leur relation évolue.
Bref, nous ne sommes pas "tout gentil" ou "tout méchant", et d'autres attitudes ne pourront rentrer dans cette dichotomie (exemple : réaliser un travail demandé en entreprise...ce n'est ni "gentil", ni "méchant"). Une personne peut également déployer des attitudes "gentilles" en vue de manipulation (= "méchant" ?).

On pourra certes dire qu'une personne ayant souffert tôt dans sa vie et/ou eu une éducation (ou des réactions) sur un mode "vengeance" comme stratégie de survie (ex. : enfant abusé, peuple opprimé, famille de mafiosi...) aura une composante "méchant" plus marquée, mais elle peut avoir les deux, être plus doux avec ceux qui l'aiment (ex. : une communauté opprimée mais soudée) et plus aggressive avec ceux qui l'oppresse. Les deux parties caractérisant l'autre de "méchant" par ailleurs...tout est donc subjectif.
Hors contexte, au cours de l'histoire, cette même personne peut évoluer et transformer sa perception du monde, apaiser son caractère, car le contexte aura changé ou qu'elle aura trouvé un guide spirituel (sous forme d'ouvrages, de thérapeute, de rencontres...) par exemple.
D'autres ont employé les armes un temps de leur vie, puis se sont repentis ou orientés vers des intentions plus pacifiques. Exemples : mafiosi repentis, Nelson Mandela, Yitzhak Rabin...

Bref, nos réactions, telles qu'on pourrait les juger sur le mode "méchant/gentil" sont variables dans le temps. Oui, il y a des "super méchants" connus (Hitler, Staline...), mais la répartition "méchant/gentil" dans le monde ne me semble pas suivre une quelconque logique, ni une courbe de gauss : elle est le fruit de ce qu'est un individu à un moment donné (cf plus haut) et pour un acte donné, des conditions géo-politiques, sans parler de l'ensemble des influences extérieures qui colorent le caractère de manière changeante (climat, sommeil, hygiène de vie, ressources et besoins financiers, incidents de vie, etc.), ou encore de l'influence forte de la communication véhiculée sur les masses par les médias et personnes au pouvoir (cf. guerres de Georges W. Bush)

Pour conclure, je dirais que pour moi il n'y a pas logique de répartition "bons/méchants". Nous sommes par définition des êtres humains imparfaits et changeants, une analyse de type gaussienne revient à essayer de mesurer scientifiquement une caractéristique "subjective" en se référant à une norme (toute aussi subjective).
C'est un peu comme mesurer l'intelligence : on s'arrête au QI, en élaborant des tests (imparfaits) mesurant essentiellement le verbal-logico-mathématique, dans un contexte variable pour l'individu (stress, compétences du thérapeute, antidépresseurs...), en omettant d'autres aspects comme l'intelligence émotionnelle, relationnelle, créative...parce que l'on se réfère à une norme dîte "scientifique" - prisée historiquement en occident, permettant de ranger les personnes dans des cases et faisant fit de ce qui est changeant, multi-facettes et n'est pas mesurable.

Voilou.

Ah...et je ne pourrai pas venir à la rencontre ce soir, alors que je m'étais inscrit (je suis méchant). Mais je vous souhaite de profiter de la soirée (je suis gentil) Wink

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Mmali Mar 9 Aoû 2016 - 14:53

Pour ma part je suis frigorifiée, donc si le temps ne s'améliore pas je ne pense pas venir

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Exiome Mar 9 Aoû 2016 - 15:09

Viens on te fera plein de câlins pour te réchauffer.
Exiome
Exiome

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 16:12

Vu le temps, on pourrait réorienter vers "en voûte et moi" ?

S'ils sont ouverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Mmali Mar 9 Aoû 2016 - 16:13

C'est où ?

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 16:13

https://www.facebook.com/envouteetmoi/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par richardbzh Mar 9 Aoû 2016 - 16:23

Oui, vu l'incertitude du temps et surtout le vent frais qui souffle, ce serait peut-être plus prudent de se rabattre vers "En voute et moi" pour faire une soirée sans interruption...
Car j'ose même pas imaginer ce que ça va donner une fois la nuit tombée.

Edit : je viens d'essayer de les appeler, mais je tombe sur leur répondeur (trop tôt)
En tout cas sur leur message, aucune indication d'une fermeture estivale. C'est bon signe... je réessaierai plus tard.
richardbzh
richardbzh

Messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 17:41

Visiblement ils ne répondent pas sur facebook non plus.

Peut être s'orienter vers le bar qui nous avait accueilli à coté de l'église St Jean dans le vieux lyon?
Pour assurer le coup.

Mais je n'ai plus le nom en tete.

Je vais passer à "en voute et moi", sur le retour, avant d'aller chez moi. Comme ça je vous dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 17:48

Je propose un repli vers le Slo Hostel où je suis : 5 rue Bonnefoi. près du pont Guillotière.

C'est ouvert, c'est sympa, Revz connaît déjà; y'a moyen de boire/s'asseoir à l'abri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Mmali Mar 9 Aoû 2016 - 17:52

Pour moi n'importe lequel me va!

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 17:53

Depuis ce matin je me dis que la météo va contrecarrer nos plans di'rl... snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 17:54

Je suis déjà sur place ! bounce

Y'a de la musique pas trop envahissante, des sièges et c'est une soirée calme, sans trop de monde.

Avec un salon à l'abri, et un salon en plein air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 17:59

Beautymist a écrit:Je propose un repli vers le Slo Hostel où je suis : 5 rue Bonnefoi. près du pont Guillotière.

C'est ouvert, c'est sympa, Revz connaît déjà; y'a moyen de boire/s'asseoir à l'abri.

roule, au moins on sait ou aller Smile


merci BM t'es un  Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:04

y'a même un début de goûter improvisé... Wink

reste la question la plus épineuse : je me maquille ou pas ? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:13

FLASH INFOS : il y a une soirée BBQ / bière ce soir sur place (au Slo hostel) à 12€ par pers.

qui commence à 19h30.

si intéressés, faites-le moi savoir, que l'équipe qui va faire les courses puisse prévoir.

l'idéal étant de prévenir d'ici 20 minutes...

et sinon, possibilité de juste boire un verre sur place (c'est sympa aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:14

Ok pour moi, j'adooore les bbq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:16

Revz a écrit:Ok pour moi, j'adooore les bbq

OK je te note ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:16

Du coup je vais pas passer au bar.

L'endroit est super sympa vous verrez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:21

l'équipe marketing du slo devrait m'embaucher ^^

http://slo-hostel.com/gallery/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:28

Et on peut se pointer à 15 voire plus dans cet hôtel sans réserver ?
Si on a pas les moyens de mettre 12€, on peut venir et ne pas consommer ?
Et on peut être bruyant et exiger que les autres ne soient pas trop bruyants ?

Je ne pose que des questions bêtes, je ne suis pas méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Mmali Mar 9 Aoû 2016 - 18:31

OK pour moi !

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par richardbzh Mar 9 Aoû 2016 - 18:33

Si c'est pas trop tard, OK pour moi aussi pour le BBQ...
richardbzh
richardbzh

Messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:38

apie a écrit:Et on peut se pointer à 15 voire plus dans cet hôtel sans réserver ?
Si on a pas les moyens de mettre 12€, on peut venir et ne pas consommer ?
Et on peut être bruyant et exiger que les autres ne soient pas trop bruyants ?

Je ne pose que des questions bêtes, je ne suis pas méchant.

OUI, on peut se pointer à 15 voire plus dans cet hôtel sans réserver (c'est une auberge de jeunesse, ambiance cool)

OUi, on peut venir comme ça... y'a des cafés et autres à 1€... pas d'obligation pour le BBQ

pour le bruit après... c'est une question de savoir-vivre... dans mon expérience, les groupes se forment le soir, certains sont bruyants, d'autres bossent à côté sur ordi, ça cohabite plutôt bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:39

richardbzh a écrit:Si c'est pas trop tard, OK pour moi aussi pour le BBQ...

OK, je te note !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:40

Mmali a écrit:OK pour moi !

super, tu viens !

je te note pour le BBQ ou pas ? zéro pression c'est juste pour savoir (et qu'ils puissent s'organiser).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:42

on peut aussi payer en m'expliquant les lois normales... Gauss toussa (suis trop en burn out pour comprendre l'article de wikipédia).

je plaisante, bien sûr.

come as you are.


Dernière édition par Beautymist le Mar 9 Aoû 2016 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:43

Beautymist a écrit:je te note pour le BBQ ou pas ? zéro pression c'est juste pour savoir (et qu'ils puissent s'organiser).

Moi ? Non, je ne suis pas du tout sûr de passer. En fait je suis presque sûr de ne pas passer, mais dans ma tête c'est souvent bizarre et tout peut changer d'un moment à l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 18:47

apie a écrit:
Beautymist a écrit:je te note pour le BBQ ou pas ? zéro pression c'est juste pour savoir (et qu'ils puissent s'organiser).

Moi ? Non, je ne suis pas du tout sûr de passer. En fait je suis presque sûr de ne pas passer, mais dans ma tête c'est souvent bizarre et tout peut changer d'un moment à l'autre.

ben , passe "si tu le sens"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Mmali Mar 9 Aoû 2016 - 18:53

Je suis arrivée, vous êtes où ?

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty sans moi...

Message par Elly Mar 9 Aoû 2016 - 19:19

désolée, je vous fais faux bond bounce Embarassed
je suis en mode :

je n'arrive pas à éviter l'évitement   Perplexe

le lieu a l'air super... vous aussi, hein, mais je n'y arrive pas...
donc une prochaine fois Embarassed

sunny
Elly
Elly

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Chat'n'elle Mar 9 Aoû 2016 - 19:22

Le lieu de trouve où exactement ?
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 19:34

Elly a écrit:désolée, je vous fais faux bond bounce Embarassed
je suis en mode :

je n'arrive pas à éviter l'évitement   Perplexe

le lieu a l'air super... vous aussi, hein, mais je n'y arrive pas...
donc une prochaine fois Embarassed

sunny

Au bas non.... l'endroit te plaira grave c'est super "doux" comme endroit je trouve, et on peut etre dedans, dehors, voir s'eloigner un peu du groupe ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 2 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 19:36

Je suis a 1 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum