Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température

3 participants

Aller en bas

Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température  Empty Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température

Message par Isa Tangerine Mer 10 Aoû 2016 - 10:16

Bonjour ,

Je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes et je migre sur Nantes pour ma troisième année de licence.
Je me pose une question au sujet des IRL nantaises : l'ambiance est elle bonne ? Comment ça se passe ?

A Poitiers, mon ancienne ville, il y a eu quelques belles rencontres mais de mauvaises surprises aussi.

Donc je prends la température. J'arrive théoriquement sur Nantes début septembre....

Merci de vos réponses éventuelles


Ce n'est plus d'actualité, je pars à Bordeaux


Mandaryne / Isabelle


Dernière édition par Tangerine le Dim 26 Fév 2017 - 20:00, édité 1 fois
Isa Tangerine
Isa Tangerine

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : COURONNE (LA)

http://demainseraunautrejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température  Empty Re: Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température

Message par Isa Tangerine Ven 12 Aoû 2016 - 11:18

O degrès lol
Isa Tangerine
Isa Tangerine

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : COURONNE (LA)

http://demainseraunautrejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température  Empty Re: Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température

Message par utilisateurdebase Ven 12 Aoû 2016 - 12:41

bah je peux pas trop parlé car je n'ai été qu'une fois au rdv bar et tout mais tu devrais y trouver ton bonheur Smile j'espère que notre ville te plaira (y a pas de raison, c'est quand même 1 chouette ville ^^)
ptete à 1 de ces jours Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température  Empty Re: Rencontres IRL sur Nantes : prendre la température

Message par mmashoro Mar 16 Aoû 2016 - 8:01

Je n'y suis allé que 2 fois (c'est à 100 km de chez moi), mais j'ai passé 2 très bonnes soirées. De ce que j'en ai vu, les nantais sont accueillants et chaleureux.
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum