Vendez tout ! (Vent des globes)

+19
Vinardin
parsem / parsec
tieutieu
Lainie
ortolan
'C.Z.
Numero6
Kass
Sun Simiao
lynka
morivian
YellowMellow
JCVD
Chuna
Yoda300
Firemane
Pola
Dadais
Stauk
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 9:52

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 1728302_3_a5bc_les-membres-du-reseau-qui-fournaissait_8718def73a4d415916baada241d59a05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Chuna Lun 7 Nov 2016 - 11:15

Sad

Si tu trouves un moyen de continuer à écrire, partage, stp.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 11:52

Ben ... dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par tieutieu Lun 7 Nov 2016 - 13:47

J'aime bien ta démarche.

Bon vent (des globes) à toi
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Dim 13 Nov 2016 - 13:00

Merci les gens.

@Patate : attention de ne pas me laisser de messages sur mon répondeur (si tu as mon numéro), il faut envoyer un sms : je n'écoute jamais le répondeur. Et je ne répond pas souvent au téléphone, si on a pas prévu par sms avant.

@nobluesschtroupf : Je sais que ça fait des années que je le dis, mais bientôt je passerais dans ta région te faire coucou. Bientôt. D'ici quelques mois ou quelques années. J'ai ton email qui traîne, en réserve et prévision de ce jour là.

@Chuna : la raison pour laquelle je prévois d'être plus distant, c'est que ça me prend de l'énergie. Y a encore des sujets qui m'intéressent bien sûr, mais les partager ici n'est pas ma priorité. Si j'ai trop d'énergie, je posterais peut être des trucs, mais ce n'est pas priorité clairement.


La vidéo que je regarde (ou essayes) en tapant ce texte




Edit :
(feuilletage en cours ) http://www.turingfinance.com/misconceptions-about-neural-networks/
En fait y a deux activités auxquelles je me livre sur Zc (j'étais en train de me dire), d'une part je participe à des fils, de moins en moins au fil des mois il est vrai. Et puis aussi je participe sur mon propre fil, je partage des trucs, où j'écris. Bon c'est une sorte de blog, mais un blog pas nécessairement destiné à des lecteurs (ça aurait peu de succès en tant que vrai blog). Du coup j'étais en train de me demander si les deux activités sont "énergivores", elle ne le sont sans doute pas à part égale. Y a certainement pleins de façon d'utiliser le site.

Néanmoins je crois très important de garder en tant que priorité immédiate d'économiser mon énergie au maximum, pour l'investir dans la construction d'une vie à peu près vivable et intéressante. S'il reste de l'énergie, je peux venir lire / ou écrire / ou même participer (notez la différence entre écrire et participer ...).

Voilà. Bref. A bientôt (ou pas - on verra !).

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 7 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 16:19

Suis en plein marmitonnage d'un petit salé et je découvre ton post. Rhooo nan mais quelle synchronicitation ! Dent pétée
On le mange mardi midi. J'aurai alors une pensée pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum