Vendez tout ! (Vent des globes)

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:55

@JCVD ... multiplicité de posts ... et pieds boueux sur le parquet.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:01

Stauk a écrit:@JCVD ... multiplicité de posts ... et pieds boueux sur le parquet.

Encore le parquet ?!

Décidément, tu n'en as que pour le judiciaire en ce moment !

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe !

Faut dire qu'avec tous ces politicards aux dents longues…

Enfin…

La politique n'est jamais bien éloignée du romantisme, c'est bien connu.
Ou du cul, à tout le moins !

On en revient toujours à l'essentiel !

Mesdames, mesdemoiselles, le Stauk en stock ! Allez-y, c'est le moment !

Si vous n'osez pas le contacter directement, vous pouvez toujours passer par mézigues.
Je me chargerai du premier tri - car le bonhomme est difficile, il faut bien le dire !

Allez ! On se bouge les cocottes ! Allez ! pig

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:09

Tu disais ne pas savoir te vendre, Stauk.

Je pense qu'il faudrait créer un effet de pénurie :

Profitez-en vite, mesdames et mesdames : Stauk en stock ! C'est maintenant ou jamais !

Car je le connais, l'animal : si vous ne l'abordez pas rapidement, il est foutu de rentrer dans sa coquille et de demander à la modération de supprimer ce fil, ce qui aurait pour conséquence désastreuse la perte de mes inestimables contributions !

Allez, les meufs ! On écrit à Stauk, là, maintenant !

Réponse au message de Chuna situé 5 posts plus bas - à lire donc après avoir lu les messages ci-dessous.

Oui Chuna, je suis bon.

Dernière édition par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:51, édité 1 fois

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:10

@ Stauk : Alors ? Ça y est ? T'as reçu des mp ?

A lire après avoir noté que Pola aposté un truc hors-sujet sur cette fiche.
C'est-à-dire… oh ! et puis merde ! démerdez-vous à la fin !

VENDEZ !

Pourquoi ce truc ne mentionne-t-il pas les raisons de mes trois éditions ? C'est énervant à la fin !!!

Raison : voyage spacio-temporel IV.3. Erreurs dans la courbure de l'espace temps.
(évidemment, ce coup-là, ça va marcher !… Grrrr !…)

Hében non, ça n'a pas marché ! Saloperie !
Tsssss….

Une 4e édition s'imposa donc aux intrépides voyageurs perdus dans l'Univers discret…
Raison : voyage spacio-temporel IV.4. Trop d'erreurs dans la courbure de l'espace temps.

La suite au prochain numéro, c'est-à-dire on ne sait pas où : c'est tellement le bordel sur ce fil !!

Dernière édition par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:10, édité 4 fois

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:11

Mais vous allez lui écrire, oui ! bordel de merde de p… de …. de %ù`$£@& ?!!

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:24

J'avais écrit un truc sur la gravitation relativiste et je t'avais envoyé un truc en mp mais comme je n'y connais pas grand chose et que je tiens à ma réputation d'infaillibilité, j'ai préféré supprimer un propos potentiellement malhabile et susceptible de mettre à mal mon narcissisme ontologique - lequel doit bien valoir le tiens.

A lire après avoir lu le post qui suit :

Bon. J'édite ici pour éviter le multipostage.
Ce message est donc la suite de celui qui fait suite, c'est-à-dire qui se situe juste au dessous de celui-ci, celui avec une belle image de chien.

Nous y voilà, donc ! Déshinibition totale et fête du slip ! Ça va chauffer chez les Zeetics !
Au diable le formalisme non quantique ! Vive l'anarchie et les lupanars triomphants !

C'est parti mon Stauk !

Ça se voit très bien dans l'image que tu as choisie pour commenter mes commentaires et que je commente donc à mon tour dans ce stupéfiant voyage rétro-actif spatio-temporel : ta fiche, maintenant, c'est clair, elle déchire sa race !

Dernière édition par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Voyage dans le temps.)

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:28

Au moins maintenant, je n'aurais plus de scrupule à passer outre la mise en forme initiale.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par chuna56 le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:37

Sont bien longues ces listes Razz

je sais pas pk, ça m'a fait penser à ça :
Spoiler:

JVCD : Quelle bonté d'âme Amoureux

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Stauk le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:45

chuna56 a écrit:Sont bien longues ces listes  Razz
Et non exhaustives.

chuna56 a écrit:JVCD : Quelle bonté d'âme Amoureux
Enfin quelqu'un qui reconnait ton talent vieux !

@Chuna56 : j'avais lu une fois en librairie (ptet j'avais plus d'argent, ou ptet j'avais plus de place chez moi ...) un livre à propos des stages d'informations que la "Lyonnaise des eaux" proposait un peu partout aux élus. Si on connait le principe du cadeau à la personne pour remporter un appel d'offre, on ne se demandera pas en quoi consiste le stage lui même : des vacances tous frais payés.

Oui mais ... quand on dit "tous frais", c'est vraiment ... tous les frais. Je précise pour plus de clarté, qu'à l'époque les élus étaient des hommes, dans leur quasi-intégralité

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Pola le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:56

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:59

Pola a écrit:

Pourquoi cette vidéo ? C'est n'importe quoi ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec la fiche !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:00

JCVD a écrit:@ Stauk : Alors ? Ça y est ? T'as reçu des mp ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Pola le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:07

JCVD a écrit:Pourquoi cette vidéo ? C'est n'importe quoi ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec la fiche !

Ah ouais... Maintenant que tu le dis scratch

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:12

Pola a écrit:
JCVD a écrit:Pourquoi cette vidéo ? C'est n'importe quoi ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec la fiche !

Ah ouais... Maintenant que tu le dis scratch

Si tu pouvais éviter de multiplier les posts par contre Pola…

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Pola le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:30

C'est pas tres charte de me demander ca, coquinou va !

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par YellowMellow le Ven 19 Aoû 2016 - 11:00

Stauk: il faut qu'on se rencontre!

YellowMellow
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Ven 19 Aoû 2016 - 11:24

YellowMellow a écrit:Stauk: il faut qu'on se rencontre!
Ah oui ? Ben c'est tout à fait possible, n'hésite pas à venir faire un petit coucou sur cette fiche, quand tu seras de passage en région Parisienne (si avec de la chance je suis présent à ce moment là ...).

Par contre j'aurais aimé des détails, sur l'aspect nécessaire de la chose. Tu es fan toi aussi du film "le bossu"? Enfin des films ...

Figure toi que j'ai passé une nuit à l’hôtel avant hier soir, et que y avait justement le nouveau téléfilm "Lagardère" qui était diffusé. Je devais me lever tôt le matin, mais j'ai tout regardé quand même (sauf le début, que j'ai raté). Je pensais en faire un petit article sur ma fiche, quand j'aurais le temps, pour dire un peu mon ressenti. Mais je sais pas trop si je vais le faire ou pas.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par YellowMellow le Ven 19 Aoû 2016 - 11:44

Je commence ces temps-ci à avoir des coups de cœur à l'écrit. Et il m'en faut peu: une anecdote, une tournure de phrase, une pointe de cynisme et c'est parti. Suis-je si étrange ? (Désolée pour le bossu, c'est moins subtil que ça)

Sois charmant, ne m'annonce pas tout de suite que tu as 60 ans! (Sorry JCVD ;-))

Je ris pour "Lagardère". Je suis bien du genre à sourire aux signes que me fait "la vie"... pas contre une fiche à ce sujet, mais pas trop longue alors, hein !

YellowMellow
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Ven 19 Aoû 2016 - 11:55

YellowMellow a écrit:Je commence ces temps-ci à avoir des coups de cœur à l'écrit.
(Désolée pour le bossu, c'est moins subtil que ça)
Sois charmant, ne m'annonce pas tout de suite que tu as 60 ans! (Sorry JCVD ;-))

J'ai vu une photo de JCVD une fois (le mec qui est derrière le clavier). Alors en vrac, ça semble être un mec, et il a dans la trentaine en vrai. (enfin à la louche à 20 ans près en plus ou en moins). Bref pas soixante ans quoi, c'est un fake son age.

YellowMellow a écrit:Je ris pour "Lagardère". Je suis bien du genre à sourire aux signes que me fait "la vie"... pas contre une fiche à ce sujet, mais pas trop longue alors, hein !
ah ... ben non, je ne pense pas que ça soit très long, c'est plus une liste de ce que j'ai ressenti, et les différences que j'ai noté avec les deux films (et le livre, je crois qu'il y a un livre ... j'ai dû le lire j'imagine, mais j'ai oublié ... et peut être mélangé avec les deux films ... et puis il existe d'autres trucs aussi .... bref, faudrait que je reprenne toute la filmographie autour du sujet, lors d'une grande soirée marathon ...)

Mais pourquoi tu trouves que c'est un clin d’œil ? Tu es tellement énigmatique !

YellowMellow a écrit:Et il m'en faut peu: une anecdote, une tournure de phrase, une pointe de cynisme et c'est parti. Suis-je si étrange ?
Ben étrange non, mais ça donne l'impression que tu grilles la chandelle par les deux bouts ... que le temps que tu passes par Paris, tu te seras mariée et aura divorcé trois fois déjà !!

Est ce que si tu es mariées lorsque tu seras de passage, y a moyen de conclure, ou est ce que tu es plutôt pour la fidélité dans le couple ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Firemane le Ven 19 Aoû 2016 - 12:17

Benoit Poelvoorde \o/

Firemane
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par YellowMellow le Ven 19 Aoû 2016 - 22:31

Stauk? C'est l'impression que je brûle "la chandelle par les deux bouts" (tu n'as donc pas 20 ans pour utiliser une expression pareille, bon point) qui te rend trop entreprenant? Je lisais justement une réponse de toi tout à l'heure, sur un post qui parlait de la juste distance dans une relation... tiens tiens.
Quid du romantisme? De l'approche discrète? Du "moment-qui-vient-à-point"??
JE NE SAIS MEME PAS TON AGE !!! Shocked Shocked

YellowMellow
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Sam 20 Aoû 2016 - 5:29

YellowMellow a écrit:Stauk? C'est l'impression que je brûle "la chandelle par les deux bouts" (tu n'as donc pas 20 ans pour utiliser une expression pareille, bon point) qui te rend trop entreprenant? Je lisais justement une réponse de toi tout à l'heure, sur un post qui parlait de la juste distance dans une relation... tiens tiens.
Quid du romantisme? De l'approche discrète? Du "moment-qui-vient-à-point"??
JE NE SAIS MEME PAS TON AGE !!! Shocked Shocked

En effet ...
Et moi qu'est ce que je sais de toi ?

Bien sûr, quand je ne sais pas, je peux toujours inventer .. je peux rencontrer les gens (certains), en esprit plutôt qu'en texte. Bah ... que ce soit à travers des échanges de textes, de dessins, de photos, de moments passionnés à deux même, à la fin des fins, c'est l'imagination qui prime. L'imagination qui n'est pas nécessairement entièrement détachée de la réalité, car elle s'en nourrit, s'en inspire.

Je ne te connais donc qu'en imagination, et je n'ai rien contre te rencontrer en vrai. Je t'ai déjà rencontré en vrai, dans mon imagination. Tu es quelqu'un de charmant, mais tu es aussi quelqu'un de facile à décevoir, et dans ces rencontres imaginaires, j'ai lu sur ton joli visage cette déception, quand on s'est rencontré.

Alors je me permet d'être direct, et entreprenant, pas pour t'avoir mieux, plus facilement, sans effort, mais plutôt pour éviter ce moment où ton visage prend cette expression caractéristique, où je te vois retourner ta veste (une fois de plus ?). Je sais bien que ta quête est longue, je sais bien que tu es souvent déçue.

Je pense un peu à toi, j'imagine que tu as des rituels, peut être même que tu fumes, ou alors autre chose peut être. Je présume que tu es inscrites sur des sites de rencontres, et que tu as essayé, reçu beaucoup de messages, et rencontré quelques mecs parfois. Je ne crois pas que tu sois très seule sur le plan physique.

Pourtant tu as cette quête, et quand je te vois passer, quand je t'écoute me parler de cette quête, je remarque une chose que je ne peux pas rater : je ne suis pas l'homme (ou l'être) que tu cherches. J'ai cette certitude toute simple.

Pourtant je ne suis pas contre le fait qu'on se croise, qu'on se voit, qu'on se rencontre, mais je sens fortement, que tu vas être déçue. Je ne sais pas pourquoi, mais comme je ne te connais pas, je n'ai aucune raison de résister à cette sensation.

Alors en fait, voilà, je suis direct, c'est simple, et ça permet de mettre les choses au clair rapidement, je suis content que tu ais su percevoir la froideur de ma réaction. Ca me fait plaisir que tu viennes ici, le compliment sous-jacent, ton intérêt me font plaisir.

En même temps je ne peux pas m'empêcher de remarquer que c'est la première chose que tu as fait en arrivant : essayer de trouver VITE, la personne que tu cherches. REAGIR, immédiatement, ou en tout cas c'est l'apparence que tu montres là maintenant.

Alors je prends ton compliment, mais j'ai cette certitude que ce n'est pas la première fois que tu le fais, que je suis objectivement un numéro dans une longue liste : et je n'ai pas ce besoin là. Je n'ai pas de besoin particulier d'être un numéro, ou de faire partie d'une liste.

Je suis narcissique : j'aime être unique. J'aime être considéré pour ce que je suis. Je te parle de ce film (ou histoire disons) que j'affectionne (en ce moment en tout cas), et tu me dis "d'accord je t'autorise à en parler, mais soit succinct". Tu te rends compte un peu ?

Tu t'invites chez moi, et la porte est ouverte, j'espère que chacun se rend compte que la porte est ouverte, mais je ne suis pas quelqu'un de gentil et de sympathique, je suis ... moi, lui, Stauk. Je suis ce que je suis, et ce quelqu'un n'est pas sympathique. Juste quelqu'un qui existe, quelqu'un de normal.

Tu t'invites donc, tu fais comme chez toi, et c'est bien à ça que sert cette fiche. Mais ensuite je ne suis pas très content. Pas très content quand la personne qui vient entre et oublie de s'essuyer les pieds sur le paillasson ! Tel JCVD, tel beaucoup de monde depuis que je suis sur ce forum.

J'apprends à être tolérant, j'apprends à être un peu bienveillant, mais ça prend du temps. Tu es là, et plutôt que de t'ignorer, je te réponds, et j'interagis avec toi. Je t'écoute, j'écoute ce dont tu parles, et ce dont tu ne parles pas. Je sais bien que je ne suis pas la personne que tu cherches, mais je veux bien être celui qui l'espace d'un instant t'écoute, te regarde toi qui cherche.

J'espère que tu vas trouver.. J'espère d'autant mieux et plus, que moi aussi je cherche, je ME cherche. Je me cherche des amis. Et pourquoi pas une copine, quelqu'un avec qui partager des moments de nature. Est ce que tu préfères la nature ou la ville ? Est ce que tu préfères le son des oiseaux et de la mer, ou le grondement des mécaniques ?

J'ai une belle Ferraris rouge, et je la pilote sur un circuit privé; Parfois quand une fille passe, je l'emmène, tu voudrais venir faire un tour ? Las ! Ce n'est pas moi qui possède tout ça, c'est Stauk. Cet être imaginaire, que j'invente pour faire vivre mes passions, pour faire vivre ma liberté, et pour apprendre enfin à écouter l'autre.

Est ce que tu sais écouter l'autre ? Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné. Alors voilà, je te propose qu'on aille droit au but, parce que parfois c'est plus simple de procéder ainsi, pour pouvoir briser la glace. Derrière ton approche, je ressens beaucoup de glace, je ressens que c'est difficile pour toi de t'intéresser vraiment à l'autre.

Peut être je me trompe, mais ce n'est pas grave, car on ne se connait pas ... on a pas pris ce temps de se connaître, j'ignore comment on prend le temps de connaître les gens. Tu passes, et tu traces ton chemin, ton sillage, tu déplaces la masse inerte du rythme du quotidien, où personne n'intervient jamais sur ce fil. Tu traces dans la neige ces premiers pas, tu la fais crisser de ce son caractéristique de neige fraîche.

Je me sens un peu violé pour tout dire, comme d'autres sont venu et son partis, tu viens, et puis tu pars. Tu roules, tu avales la route, j’ignore où tu vas, je remarque juste que j'ai cette opportunité de te regarder passer. D'échanger peut être avec toi trois mots ... complices ou non, mais je comprends bien que tu ne vas pas t'arrêter, que tu ne fais que passer;

Est ce que tu choisiras de t'arrêter un jour ? Ce n'est pas à moi de le dire, et je n'aurais peut être pas .. sans doute pas .. l'occasion de faire partie de ceux qui auront le fin mot de l'histoire. Non je ne sais rien de toi, et je me doute que ça va continuer ainsi. Tu es là, et tu vas rencontrer beaucoup de monde, peut être même qu'on se croisera un jour, mais ce ne sera que ça : un croisement.

Car tu es venue sans prendre la peine de dire qui tu es, tu t'es imposée comme on s'avance en territoire déjà conquis : mais je ne suis pas conquis, je suis un être libre, doué d'imagination.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par YellowMellow le Sam 20 Aoû 2016 - 10:27

Aïe, pourquoi tant d'animosité?
J'ai voulu être un peu bousculante pour briser la glace, pour faire abstraction des codes sociaux qui me semblent tellement ennuyants. Je n'ai pas voulu être blessante ou envahissante. Navrée que ça soit ton ressenti.

Stauk a écrit:où je te vois retourner ta veste (une fois de plus ?). Je sais bien que ta quête est longue, je sais bien que tu es souvent déçue.

Détrompe-toi, je n'ai pas de quête, je cherche juste à établir un lien spécial avec quelqu'un. Tu es peut-être tombé sur mon post sur Zeetic, peut-être pas, qu'importe.

Stauk a écrit:Je pense un peu à toi, j'imagine que tu as des rituels, peut être même que tu fumes, ou alors autre chose peut être.

Nop m'sieur.

Stauk a écrit:Je présume que tu es inscrites sur des sites de rencontres, et que tu as essayé, reçu beaucoup de messages, et rencontré quelques mecs parfois. Je ne crois pas que tu sois très seule sur le plan physique.

Non plus, c'est tellement surfait.

Stauk a écrit:Est ce que tu sais écouter l'autre ? Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné.

J'essaie pourtant. J'en ai même fait mon métier.

Puissent ton imagination et toi-même trouver ce que vous cherchez!

YellowMellow
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Sam 20 Aoû 2016 - 10:38

YellowMellow a écrit:Aïe, pourquoi tant d'animosité?
J'ai hésité à laisser le message, j'essaye de m'assagir. Trop d'émotions m'envahissent en permanence, des fois j'ai besoin de lâcher du lest ...

YellowMellow a écrit:J'ai voulu être un peu bousculante pour briser la glace
C'est une attitude que je trouve plutôt séduisante en général.

YellowMellow a écrit: Je n'ai pas voulu être blessante ou envahissante. Navrée que ça soit ton ressenti.
Je crois que quelque chose en moi à pris peur, ni blessé ni envahi, juste flippé.

YellowMellow a écrit:
Stauk a écrit:Est ce que tu sais écouter l'autre ? Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné.

J'essaie pourtant. J'en ai même fait mon métier.
ah, je crois que je n'ai jamais réussi à m'entendre avec une psychologue, de toute ma vie. Ni dans ma vie privée, ni dans mon parcours .. heu ... psychologique ? Enfin tu me diras, tu exerces peut être un métier complètement différent. Ou alors c'est arrivé et je ne l'ai pas su  Dent pétée

YellowMellow a écrit:Puissent ton imagination et toi-même trouver ce que vous cherchez!
C'est de bonne guerre ...

Si ça se trouve quand j'aurais plus d'informations, à te voir interagir avec les gens sur le forum, je viendrais m'excuser ^ ^

Ce qui m'a vraiment mis la flipouille, c'est que tes premiers messages arrivent directement sur les fiches meetic, sans même prendre le temps d'une traditionnelle présentation. Y a pas mal de gens bizarres qui transitent par ce site ... laisser de quoi ressentir qui on est me semble vraiment important avant de s'avancer sur une fiche, permettre à l'autre de nous lire un peu.

Sentir un peu la (les) tendance(s) générale de la personne quoi.

Hyperémotif ou rationnel ?
Magie ou science ?
Intelligence heureuse, ou surdoué accablé ?
Individualiste / collectif
voyageur ou sédentaire
Sensibilités artistiques
Etc / etc

Difficile d'informer sur tout ça, en mettant juste un court message sur une fiche.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Firemane le Sam 20 Aoû 2016 - 12:08

C'est drole, moi j'envoie un mp tout mignon, et on ne daigne pas me répondre.

Firemane
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut