Zèbres Justiciers

+13
Nymphose
°1001
Mabac
Doom666
L'homme qui Sait
Cléomênia
NaOH
perenico
C-Toynbee
-Benoit-
Lainie
GTG_
Pangolin Atrabilaire
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Ven 10 Fév 2017 - 17:32

Pour le coup je suis d'accord avec le doc, qui reprend ce que j ai toujours dit, on ne peut changer le monde que de proches en proche.
Le reste est tres bien dit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par -Benoit- Ven 10 Fév 2017 - 19:36

Bah oui, tu l'avais dit bien avant moi, il m'a fallut quelques temps pour digérer , comprendre par moi même, et une fois que je l'ai vraiment ressentit, j'ai compris dans quelle direction il fallait aller. Sinon j'étais bloquée dans une boucle "négative" ou je m'imaginais une révolution "de masse" qui est profondément inutile : on ne force pas un cheval à avoir soif , quand bien même on aurait pu le forcer à aller jusqu'à l'abreuvoir !
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 9:32

doc-pisto-colle a écrit:on ne force pas
 tout cours.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par LatinoThug Lun 12 Juin 2017 - 0:08

putain a ouai sa fait du bien de retrouver des personne qui font partie du meme monde que moi , moi aussi j'ai toujour eu un esprit de justicier genre j'aime pas que les personne se font braquer , voler , victimiser j'ai jamais aimer faire du mal aux gens toute en sanchant que tout en fond de moi je peut etre très méchant mais j'ai toujours eu cette notion du bien en moi .
pour en revenir sur le sujet j'ai toujours aimer punir les gens qui font le mal en general mais c'est contradictoire car moi je suis de la guyane et j'habite dans un quartier (ghetto ) donc j'ai eu certes des amies qui ont fait le mal eux même même dans ma famille aussi , mais c'est personne la je prete a trop attention a eux mais c'est plutôt aux inconnus ou au gens que je connais a peine que j'ai toujour aimer faire le justicier
LatinoThug
LatinoThug

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 25
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 9:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 18:09

Dsl je n'ai pas tout lu.
Je le suis aussi,
Gamin je m'etais fabrique une etoile de sherif pour la récré afin d'arreter les conflits et de proteger les têtes de turc...
Je supporte pas l'injustice...
Actuellement ca n'a pas bcp evolué, je suis un rebelle, anarchiste, antimilitariste, ecologiste, anticapitaliste, je ne supporte pas l'autorité... lol
Je rejoins Proudhon lorsqu'il a dit "la propriete, c'est du vol" , oui nous sommes terrien et chacun a le droit d'avoir un bout de terre en bail à vie et d'y vivre comme il le souhaite dans le respect d'autrui.
Si L'Homme vivait en cooperation et non en competition, ça changerai bcp de choses deja.
Euh, je m'égare non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 0:03

.


Dernière édition par Davidabricot le Dim 30 Sep 2018 - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Justiciers - Page 2 Empty Re: Zèbres Justiciers

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 7:13

Belle chanson Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum