Sortie café/thé en comité restreint

+34
liloudesiles
Pouniapod
Banma
petticoat
Illian00
ostracode
Josou
Blackmail
Mina
Melimelodamelie
La patte
Arizona782
Kadjagoogoo
Alexandra878
Stauk
Coquelisol
Thot
Aëdeniel
Brandon Merguez
Hydra
neodyme
Not now
Selyne
Valmont
IDon'tKnow
PatriciaNo5
Kilimandjaro
rugal
Sun Simiao
Ginger Fairy
ªr¿Zeb
virgodamen
Sol2
offset
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Mar 16 Aoû 2016 - 16:08

Comme lieu ma préférence va pour Bercy village ou St Michel. Le trajet sera plus court pour moi (j'ai plus d'une heure de trajet entre chez moi et Paris)
Les Halles c'est bien aussi mais plutôt un samedi après midi

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Valmont Mar 16 Aoû 2016 - 17:42

J'aimerai me joindre à vous… Lieu préféré : Paris (France). Pour le reste je ne sais pas.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 20:09

Je me doutais bien que ça ne serait pas facile... Colère rentrée

Bon, comme il est illusoire d'espérer contenter tout le monde, je vais demander aux plus motivé(e)s de faire un petit effort. Pour ceux qui ne pourront pas venir cette fois-ci, ce sera pour la prochaine fois.

Je propose de faire une première rencontre vendredi 2 septembre à partir de 18h00 au Beho Café, non loin des Halles (8 Place Sainte-Opportune).
La carte du bar : http://www.lebeho.fr/bar.html ; s'y rendre : http://www.lebeho.fr/acces.html.

Pas de jeu prévu, pas de thème de discussion, on vient comme on est Wink.

On sera susceptible de changer de lieu si l'on n'arrive pas à trouver assez de place pour tout le monde (un vendredi soir !). J'enverrai mon numéro de portable aux personnes qui m'en feront la demande par mail.

A bientôt Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

Moi ça me va, j'apprécie l'horaire qui me permettra d'en profiter et ainsi ne pas rentrer tard.
Merci Alexandre
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par rugal Jeu 18 Aoû 2016 - 23:09

sans moi, le vendredi, je ne suis que rarement disponible
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Ven 19 Aoû 2016 - 14:20

C'est dommage que tu ne puisses pas venir rugal, on s'amuse bien avec toi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Sun Simiao Ven 19 Aoû 2016 - 17:20

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:00

UP !

Demain vendredi 2 septembre (la rentrée après les profs et les élèves Dent pétée), 18h au café Beho : http://www.lebeho.fr/acces.html.

On sera au moins 1 sûr, 2 très probablement, et 3 peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Jeu 1 Sep 2016 - 21:16

Excusez-moi de ne pas faire la rentrée avec vous. J'espère être des vôtres à la prochaine IRL

Merci à Alexandre qui se donne beaucoup de peine pour organiser des sorties qui plaisent toujours et qui laissent de bons souvenirs
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Sol2 Jeu 1 Sep 2016 - 21:40

Ben moi, finalement, c'est OK. Je peux être des vôtres.
Sol2
Sol2

Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Sortie café / thé

Message par Reine des Neiges Ven 2 Sep 2016 - 13:32

Bonjour !

Merci de cette belle idée !  

Je suis intéressée !!! Oh oui !

Alors, pour répondre aux questions :

1) combien de personnes selon vous ("entre... et ...") ? ;
Je pense qu'une dizaine de personnes serait bien. Mais, du coup, il faudrait s'inscrire bien à l'avance... Ca, c'est un peu galère.
2) quel lieu dans Paris (peu importe / centre / rive gauche / rive droite / en haut de la Tour Eiffel uniquement...) ?
Perso, j'adore l'ile saint-louis (ça permet une balade sur les quais, avant ou après le café). Il y a pas mal de cafés sur l'ile...
Sinon, il y a la bastille qui est sympa aussi
Et plein d'autres endroits que je n'ai pas relevés comme ça
3) quel moment (week-end / soirée / matin / après-midi / soir / au cœur de la nuit...) ?
Le soir, en début de semaine, c'est pas mal pour commencer la semaine.
4) à quelle fréquence seriez-vous disponible (x fois par semaine / une fois toutes les x semaines / la semaine des quatre jeudis...) ?
Perso, je suis difficilement dispo le week-end (je travaille quand les autres ne travaillent pas cat  Very Happy )
5) avant de vous décider à aller à une de ces rencontres, seriez-vous intéressé(e) par avoir une idée de la "composition sociale" du groupe (concrètement : combien d'hommes, combien de femmes, tranches d'âges...) ou bien cela ne vous intéresse pas a priori ? (Par exemple, une femme pourrait ne pas vouloir se retrouver seule face à trois ou quatre hommes, ou l'inverse.)
Oui, c'est bien. Je n'y avais pas pensé.

Bon, alors tenez moi au courant de la prochaine soirée.
J'ai vu qu'il y en avait une ce soir à 18 h. Je vais essayer de voir où ça se trouve.

A très bientôt !!!!
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par rugal Ven 2 Sep 2016 - 16:13

Je serais partant, mais le vendredi soir, c'est pas le bon plan pour moi Sad
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Selyne Ven 2 Sep 2016 - 16:43

Bonjour, et les "petits nouveaux" vous retrouvent comment? Smile
Selyne
Selyne

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Not now Ven 2 Sep 2016 - 16:44

Hello, je passerai aussi.

Not now

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par neodyme Ven 2 Sep 2016 - 16:48

Bonjour,
J'aimerais bien passer si c'est OK

neodyme

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 17:14

Mon numéro :
.

À bientôt...


Dernière édition par Alexandre le Ven 2 Sep 2016 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Suppression numéro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Hydra Ven 2 Sep 2016 - 17:28

Bonjour,

Je serai ravie de venir, mais je ne pense pas pouvoir me joindre à vous avant 19h (au plus tôt!).Vous pensez y être jusqu'à quelle heure?

Sinon, pour les questions:
1) Concernant le nombre de personnes: je pense qu' il est difficile pour chacun de planifier, nombreux imprévus possibles et désistements potentiels de dernière minute...donc je pense qu'il faut laisser à chacun la possibilité de pouvoir venir..même à la dernière minute Wink et se dire que si l'on est trop nombreux et bien on fera deux groupe voire trois...
2) Concernant le lieu: proche des halles me semble bien car entrecroisement lignes A et B du RER et de nombreuses lignes de bus et métro...il faut penser à ceux qui n'habitent pas Paris et qui ont déjà pas mal de trajet...
3) Concernant le moment: le vendredi soir me semble pas mal car beaucoup ne travaillent pas le lendemain...?
Je pense que plus la fourchette horaire est large plus on satisfera de personnes..;(et ce n' est peut-être pas si grave si la constitution du groupe change en cours de soirée...).Par contre si chacun pouvait préciser vers quelle heure il compte venir pour qu'aucun ne se retrouve tout seul...
4) Concernant la fréquence: proposer une fois/semaine sachant que chacun est libre de venir ou non (mais ce serait sympa pour les autres de le dire et d'indiquer l'heure de venue...)
5) Cela répondrait du coup à la question 5: on saurait qui vient et à quelle heure (voire de quelle heure à quelle heure ) et très vite je pense que chacun connaîtra le sexe , l' âge et les sujets de prédilection (ou de préoccupation) des uns et des autres...et les groupes se feront d'eux même par affinités ?!

J'espère à ce soir.
Hydra
Hydra

Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 17:53

J'y suis, à l'intérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 19:14

On bouge, appelez moi pour avoir des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Sortie café / thé en comité réduit (un café à boycotter)

Message par Reine des Neiges Sam 3 Sep 2016 - 10:19

Bonjour à tous !

J'ai été à la soirée d'hier.

Alors, pour info, le café Bého est à éviter....   affraid
1. J'ai commencé par rester enfermée dans les toilettes. Le verrou disfonctionne. Je crie pour appeler quelqu'un, mais la musique dans le café est trop forte. Heureusement, quelqu'un est entré dans le wc d'à côté...
2. On ne s'entend pas dans la salle avec la musique.
3. Le fin du fin : ce café (le premier du genre) refuse de servir à ses clients, qui pourtant ont déjà pris une conso, une carafe (ça, ça peut arriver quand les gens ne mangent pas. Ok), mais même un simple verre d'eau.  Evil or Very Mad Ils disent qu'ils vendent de l'eau en bouteille..........

Du jamais vu.

Alors, le groupe de 8 personnes que nous étions s'est levé comme un seul homme, et a changé d'adresse.  

J'ai pu emmener le groupe dans un autre café resto que j'adore, où nous avons passé une très bonne soirée !  Very Happy

A bon entendeur !
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 12:37

A mon tour, quelques retours...

Tout d'abord, merci à toutes les participantes et tous les participants d'être venu(e)s Very Happy.
Le petit comité s'est progressivement agrandi et nous avons frôlé la taille critique vu que nous nous sommes retrouvés à 10 en deuxième partie de soirée après avoir changé d'endroit (effectivement, le café Beho ne convient pas du tout pour ce genre de sortie, d'où l'importance de faire des propositions si vous connaissez un lieu à la fois calme, spacieux, éclairé, aéré, bon marché, etc., pour que tout le monde puisse y trouver son compte).
Dans le détail, nous étions 7 femmes et 3 hommes (qui s'en plaindra Dent pétée ?).
Je pense que les jeux et les thèmes à débat pour briser la glace étaient inutiles : avec la chaleur environnante, la glace s'est rapidement fendillée...

Je regrette juste de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec tout le monde, mais j'ai l'impression qu'en général, les personnes présentes ont passé une soirée très agréable et c'était le principal.

Prochaine édition dans deux ou trois semaines un samedi après-midi, histoire de donner la possibilité à celles et ceux qui ne peuvent pas trop se déplacer en semaine de pouvoir venir.

A bientôt Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Brandon Merguez Sam 3 Sep 2016 - 13:10

Saut,

Alors, motivé !

1) combien de personnes selon vous ("entre... et ...") ?
m'en fiche

2) quel lieu dans Paris (peu importe / centre / rive gauche / rive droite / en haut de la Tour Eiffel uniquement...) ?
Paris centre, Paris Est (Butte de Chaumont, le quartier St Fargeau doit être sympa aussi)

3) quel moment (week-end / soirée / matin / après-midi / soir / au cœur de la nuit...) ?
Week-end

4) à quelle fréquence seriez-vous disponible (x fois par semaine / une fois toutes les x semaines / la semaine des quatre jeudis...) ?
Toutes les semaines au plus

5) avant de vous décider à aller à une de ces rencontres, seriez-vous intéressé(e) par avoir une idée de la "composition sociale" du groupe (concrètement : combien d'hommes, combien de femmes, tranches d'âges...) ou bien cela ne vous intéresse pas a priori ? (Par exemple, une femme pourrait ne pas vouloir se retrouver seule face à trois ou quatre hommes, ou l'inverse.) m'en fiche

A bientôt ;-)
Brandon Merguez
Brandon Merguez

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Not now Sam 3 Sep 2016 - 13:16

J'ai passé un bon moment, merci Tchao

Not now

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par rugal Sam 3 Sep 2016 - 16:47

Reine des Neiges a écrit:
3. Le fin du fin : ce café (le premier du genre) refuse de servir à ses clients, qui pourtant ont déjà pris une conso, une carafe (ça, ça peut arriver quand les gens ne mangent pas. Ok), mais même un simple verre d'eau.  Evil or Very Mad Ils disent qu'ils vendent de l'eau en bouteille ...

Ce qui est parfaitement illégal en France, rappelons-le tout de même!
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Dim 4 Sep 2016 - 11:47

Alexandre a écrit:
Dans le détail, nous étions 7 femmes et 3 hommes (qui s'en plaindra Dent pétée ?).
Je pense que les jeux et les thèmes à débat pour briser la glace étaient inutiles : avec la chaleur environnante, la glace s'est rapidement fendillée...

 Pété de rire


Prochaine édition dans deux ou trois semaines un samedi après-midi, histoire de donner la possibilité à celles et ceux qui ne peuvent pas trop se déplacer en semaine de pouvoir venir.

Super !



Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 21:55

Pour la prochaine édition, je vous propose le samedi 17 septembre en fin d'après-midi.
"Fin d'après-midi" pour moi en fait parce que je suis pris tout le week-end par un "stage" qui se termine à 17h30 samedi et dimanche dans le sud de Paris, et je suis tout à fait dispo pour retrouver à partir de 18h un groupe qui se serait déjà formé à l'heure plus tôt (16h30, 17h, 17h30...).

Pour le lieu, disons dans le centre ou rive gauche (Montparnasse m'irait comme un gant).

Qui a une idée ? Qui veut venir ? Qui... ?

Si personne ne propose rien, je fixerai une heure et un lieu d'ici vendredi...

A bientôt Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par rugal Lun 12 Sep 2016 - 22:02

Preneur !
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 19:39

Super ! Alors n'hésite pas à proposer un lieu et une heure de début de rassemblement Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 22:16

Bon finalement, la sortie est annulée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Ven 16 Sep 2016 - 23:18

Il n'est pas trop tard pour proposer un lieu et un horaire
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 6:47

C'est bien ce que j'attends ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Valmont Sam 17 Sep 2016 - 7:47

Ok, alors je propose : « Le Select » à Montparnasse à 17h.
Où bien on se retrouve à la sortie de la statiion « Luxembourg » à la même heure et on déambule pour trouver quelque chose dans le quartier. Une petite balade dans le jardin du Luxembourg peut être envisagée avant d'aller prendre un pot.
Fabien
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 8:08

Alors va pour le "Le Select" à Montparnasse (http://www.leselectmontparnasse.fr/) !

Pour ma part, j'arriverai vers 18h comme annoncé quelques messages plus haut.
Je laisse mon numéro ici pour que ceux qui veulent venir plus tard puissent avoir un contact. Les autres contacteront Valmont ou Offset...

A ce soir Smile.



Dernière édition par Alexandre le Dim 18 Sep 2016 - 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Sam 17 Sep 2016 - 12:28

J'aimais bien l'idée de déambuler et de la ballade au jardin du Luxembourg, ça sera pour une autre fois


Les autres contacteront Valmont ou Offset...


Alexandre je suis gêné  Embarassed je ne suis pas sûr d'être présente pour raison de santé, si ça va mieux je viendrai avec plaisir. Donc il faudrait une autre personne à contacter


Je vous dis peut être à tout à l'heure autrement je vous souhaite une bonne IRL
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Sam 17 Sep 2016 - 16:58

Ça va un peu mieux, je suis sur le chemin
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Sam 17 Sep 2016 - 20:43

Merci pour cette parenthèse agréable et bénéfique.
Au plaisir de vous revoir Valmont et Alexandre
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 21:54

Oui, aujourd'hui c'était un TPC (très petit comité)... Dent pétée
Mais pas désagréable pour autant, je confirme Very Happy.

On peut programmer une prochaine édition le vendredi 7 octobre à partir de 18h00, au bistrot/resto Le Débonnaire (107 Rue du Chevaleret, 75013) : http://www.ledebonnaire.fr/ (recyclage d'une adresse où une sortie FB a eu lieu il y a quelques semaines, l'endroit peut tout à fait accueillir une petite tablée pour boire et/ou manger à un tarif standard).

Signalez-vous dès que vous êtes décidé(e) Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par rugal Sam 17 Sep 2016 - 22:12

j'avais prévenu de venir mais ma santé m'en a empêché, désolé.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 22:36

Alors bon rétablissement, et à la prochaine peut-être Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Valmont Dim 18 Sep 2016 - 6:46

offset nous a fait bonne impression, c'est normal.
Valmont
Valmont

Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 14:38

B


Dernière édition par Solenza le Sam 8 Oct 2016 - 13:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:36

Valmont a écrit:offset nous a fait bonne impression, c'est normal.
Excellent Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:38

Solenza a écrit:Bonjour Alexandre ! et les autres !

Je viens de lire le fil de ce post et je me dis que peut-être j'aimerais bien faire un essai de rencontre mais la dernière fois que j'ai fait le pas, il y a 2 ans je crois, au bout d'une demi heure, une heure, j'ai eu une de ces montées d'angoisse comme rarement, j'étais en train de me liquéfier littéralement traversée par des vagues de sueurs froides ! et je me suis levée d'un coup et suis partie après avoir pu juste faire sortir le son "au revoir" !

Ce n'était pas une rencontre organisée via ce site.

Bonjour Solenza. Tu es la bienvenue parmi "nous", c'est-à-dire dans le prochain petit groupe qui se réunira dans deux semaines Smile.
A bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par offset Dim 18 Sep 2016 - 19:41

Rugal, bon rétablissement et j'espère te revoir bientôt

Solenza, n'est pas d'inquiétude, dans ce groupe tu seras bien

Alexandre, tu m'inscris, je serai ravie de vous revoir toi, Valmont et d'autres


Les gars je ne vous l'ai pas dit mais c'est je pense la deuxième fois que je me retrouve seule avec deux gars en dehors du milieu professionnel et je n'étais pas effrayé (je fier de moi Very Happy)
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Aëdeniel Dim 18 Sep 2016 - 22:02

bonsoir les gens.

j'aimerais aussi faire un essai si c'est possible.
j'avoue qu'a la base je me suis inscrit sur ce forum pour profiter de ces IRL alors faut y aller quand meme ^^

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Alexandra878 Dim 18 Sep 2016 - 23:07

Bonsoir Alexandre, Bonsoir à tous,
Suis inscrite sur ZC depuis quelques mois,les premières sorties où suis allée se sont bien passées mais j'ai trouvé les participants trop nombreux pour arriver à échanger même avec la moitié d'entre eux...je songe qu'une sortie en petit comité serait plus adaptée aux échanges zèbresques - a mon avis, évidemment ...Si il y a encore de la place pour la sortie du 7 oct. ,je serais partante! Au plaisir de vous rencontrer
Alexandra878
Alexandra878

Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 44
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 23:30

Bonsoir à toutes et tous !
Vous êtes les bienvenus à la prochaine rencontre.
Pas de formalité spéciale, je mettrai mon numéro sur le site début octobre pour que ce soit plus facile de nous retrouver.
D'ici là, portez-vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Thot Lun 19 Sep 2016 - 1:17

Valmont a écrit:offset nous a fait bonne impression, c'est normal.

Excellente celle-là, bravo Very Happy

Thot

Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 46
Localisation : Ile de France, région est

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 17:36

@Alexandre : merci pour votre accueil !
@Offset : merci pour votre rassurance !

Du coup, je crois que je vais faire un nouvel essai ! Ce qui me fait rire sur ce forum, c'est que tout peut prendre des proportions abyssales sans que cela ne choque personne et cela me rassure !

Merci à vous pour vos gentils messages et plein de joyeux moments pour vous d'ici là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par ªr¿Zeb Lun 19 Sep 2016 - 20:15

je me joindrais bien à vous. à moins que le groupe soit déjà complet.
ªr¿Zeb
ªr¿Zeb

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie café/thé en comité restreint - Page 2 Empty Re: Sortie café/thé en comité restreint

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 21:04

Il n'y a pas de groupe complet ou pas complet. Viendront ceusses qui viendront... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum