Ma classe.... Encore 10 mois à les supporter...

+8
jolindien
Yoda300
Saladin
oufy-dame
Sarella
Cassi0peia
ortolan
Lucy19
12 participants

Aller en bas

Ma classe.... Encore 10 mois à les supporter... Empty Ma classe.... Encore 10 mois à les supporter...

Message par Lucy19 Sam 6 Aoû 2016 - 16:33

Alors voilà, par où commencer... Par le commencement, ouai mais ça va être long... Mais bon c'est pas grave, allons-y.

En septembre 2015 je suis entrée en première année de BTS. Au début tout ce passait bien, je participai, je parlais vite fait avec les autres (je ne les connaissais pas donc ça passait à peu près). Quelques semaines plus tard, les fameux clans -enfin groupes- se sont formés, et moi je parlais avec une fille en particulier (qui était dans ma classe en terminale). Quelques mois passent.... Les messes basses, moqueries et les réflexions se font ressentir. Ça se centre de plus en plus sur moi, au début on était plusieurs à recevoir les réflexions du groupe de "populaires" (enfin personnellement ils sont liés par l'extasy, le sexe, et la peur d'être seul. Même si certaines vraies affinités se créées).

De plus ça se recentre sur moi. Mais les réflexions vont sur tout les plans. Au début je m'attendais plus à des remarques sur mon physique (je suis ronde - plus au niveau des cuisses), parce que on est d'accord tu sort de leurs "normes" de beauté. Tu te fait lyncher.
Mais non, ces remarques allaient sur tout les plans.

- En cours. J'ai 16 de moyenne en anglais (parce que j'aime l'anglais tout simplement) et il suffit que je me trompe pour déclencher une réaction monumentale d'une dizaine de personnes... Ou alors quand personne n'a envie de réfléchir et que la sonnerie va bientôt sonner... Et que le prof insisté pour que l'ont trouve... Tout le monde se tourne vers moi... "Pourquoi elle dit pas la réponse ?" ...