mais, ou, et, donc,or, ni, thorynque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mais, ou, et, donc,or, ni, thorynque

Message par Revz le Ven 5 Aoû 2016 - 18:49

@loxoceles : interressé aussi! Wink

Lol pour les gosses. Et juste "donner la vie" et avoir la joie de voir un etre innocent, sensible, s'epanouir ?

Bon ok, vu notre monde, ca peut parraitre un peu presomptueux Razz

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mononoke le Ven 5 Aoû 2016 - 19:10

est ce que vous recevez mes MP?

mononoke
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Revz le Ven 5 Aoû 2016 - 19:24

mononoke a écrit:est ce que vous recevez mes MP?
Yep, merci ! Very Happy je met un peu de delais a y repondre par contre Smile

Merci pour tes partages au fait, ce sont de belles ondes que tu apporte ici, un enthousiasme rayonnant Smile

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par mononoke le Ven 5 Aoû 2016 - 19:27

@Loxosceles j'aime pas les araignées ^^mais ça m'intéresse carrément de lire tes écrits sociologiques ou autres, vu que je turbine aussi dans tous ces sens là…

je n'ai jamais jeté ma TV par la fenêtre, mais ça fait 3 ans que je n'en ai plus. avant j'avais une mini radiola "gagné" à ma communion MOUAHAHA et puis mon père la fait tombé après quasiment 20 ans de bons et loyaux service, ainsi j'ai dit adieux à la redevance et par là même à Cyril Hanouna… mais alors lui….. Evil or Very Mad et tout l'abrutissement que cette boite a merde nous vend.
Enfin je remercie Dorothée et toute son équipe de m'avoir fait tant pleurer devant princesse Sarah et Remi sans famille…peut être que les mangas de l'époque apprenaient un peu l'empathie?
et puis l'autre jour, j'ai balancé mon samsung tactile que j'ai eu 2 semaines a terre et lui ai sauté dessus, quel immense soulagement ce fut, lui qui m'obnubilait par sa présence…j'aurais pu le donner a quelqu'un au lieu d'en faire un déchet, certe c'est le seul regret que ça m'a causé.

j'ai repris mon nokia C2, dont tout le monde se moque "ouah c'est un dinosaure ton truc" ouai bin mon dino il tient 5 jours en charge et il chasse pas le pokemon..juste il telephone et c'est tout ce que je lui demande….

Rhoo ton site sur le chamanisme et les rêves!!! je veux voir!!! j'ai adoré a l'époque la video de ian Kounen sur la liane psychédélique "ayauesca"….et puis les rêves, j'adore ça, l'autre jour j'ai dormi 18h (quand je deviens trop triste et glauque je me met sur OFF) et je m'envole ailleurs..
cette nuit y'avait des cadavres et des cercueils c'était franchement pas très funky…

y'a tristan moire qui oeuvre sur radio ici maintenant qui "analyse" les rêves, si tant est qu'on puisse les analyser de façon psychobidule…et sur ABCD rêves aussi….y'a quelques pistes intéressantes…je pense que ça peut être interessant d'avoir le dictionnaire des symboles aussi…ça y est mon cerveaus'emballe j'ai envie de parler de tous ce stucs là….pfouaaahh c'est la foire la haut!!!

grace a ce forum je sens que je vais sortir tout mon fourbi du grenier…

pfiou..

merci merci….ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente..j'avais l'impression d'être un spectre dans la foule… d'ou mononoke" qui signifie esprit ou spectre en japonais…

ps: je ne sais pas si vous recevez mes message mp et si je peux en recevoir moi aussi vu que je suis à peine sortie d emon oeuf ici..

mononoke
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Revz le Ven 5 Aoû 2016 - 19:44

Bien joué pour la tv! Moi je suis passé sur "zebra crossing tv", et la radio aussi Razz
Bien plus pratique de manger devant la radio que sa tv, j'mange plus proprement depuis Very Happy

J'ai mis beaucoup de temps a abandonner mon nokia aussi, mais je regrette pas d'avoir un tel qui me permet la radio, youtube, blogger,fb, zc, toujours connecté, toujours stimulé, toujours entrain de rever Very Happy
Je reve pas la nuit alors j'embellie le jour Razz

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Loxosceles le Ven 5 Aoû 2016 - 19:45

Je t'ai envoyé un mp, mais je remets pour revz le lien où j'ai le plus de textes, même si ce sont des textes d'adolescence (site aussi sur les rêves et le chamanisme, donc) :

http://nprenant.free.fr/fantastique/oeuvrestextes.html

Tant que j'y suis, mon lien deviant art :

http://cyclocosmia.deviantart.com/

Mes dessins sont juste des travaux que je fais en club où je réapprends à dessiner (d'où un certain manque de personnalité dans ce que je fais, à mon avis), et la photo, je suis complet dilettante, mais j'aime ça. Et oui, la cyclocosmia est aussi une araignée...

Je connais radio ici et maintenant, mais j'écoute plutôt d'autres genres d'émissions (oui, les ovnis...). J'ai longtemps interprété les rêves, mais honnêtement, c'est un jeu de l'esprit... Je n'y crois pas vraiment, et en fait je pense que, pour faire vraiment un tel travail, il faut extrêmement bien connaître non seulement la nature humaine dans ses recoins, mais aussi la personne dont on tente d'interpréter le rêve. J'ai arrêté le jour où j'ai considéré que ça frôlait trop le charlatanisme, mais je pourrais le refaire, en restant très prudent. Les dictionnaires des symboles et les clefs des rêves sont de fausses bonnes solutions...

Loxosceles
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 5 Aoû 2016 - 20:40

mononoke a écrit:

C'est du bon ! D'âge ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par mononoke le Ven 5 Aoû 2016 - 21:49

ah tiens le schtroumpf est de retour , en forme et de bonne humeur!! eheh

mononoke
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par mononoke le Ven 5 Aoû 2016 - 21:50

eyh!!! je viens de capter le jeu de mots "susceptible!" j'avais pas fais gaffe!!! Ahah

mononoke
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Yoda300 le Ven 5 Aoû 2016 - 22:37

Mince, ces dessins sont d'un érotisme torride ! Amour

Yoda300
Inconditionnel
Inconditionnel