Présenter le présent T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présenter le présent T

Message par EtPlanVie le Ven 22 Juil 2016 - 16:19

Bonjour a tous , tout d'abord j'ai voulu faire une petite blague quant au titre , car j'ai toujours trouvé ca amusant que l'on dise "l'instant T" et pas "l'instant I" , et j'ai eu la réponse sur la première page de google , et comme je suis un homme croyant énormément au signes , ou plutôt aux synchronicités de la vie comme dirait Jung , j'ai aprés avoir trouver cette fantastique blague , lu le premier article de google sur le pourquoi de cette expression , et....

Ceci est affaire de chimie , de physique etc blabla "Ainsi, au début d'une expérience, T est égal à 0, puis évolue en 1,2,3 etc en fonction du déroulé de la manipulation." Stop !

C'est la que j'ai décidé que s'arrête mon intro car c'est la raison pour laquelle je suis la ,du moins l'origine du big bang de cette découverte , cette "différence" ....les manipulation !! Et que je pense ( car rien n'est prouvé) que je suis d'une certaine manière comme vous , du moins , mon parcours , mon "entourage" jusqua maintenant et la claque que j'ai pris il y a deux mois en me rendant compte qu'un paquet de choses m'on fait atterir sur des articles de surdoués , de "zèbres" , personne atypiques , HPE HPI et j'en passe , et j'ai lu , et j'ai compris énormement de choses , déja sur ma souffrance , mes angoisses et le fait que j'étais dans les bras d'une PN diabolique depuis plus de deux ans... Ce fut une révélation sur énormement de névroses et de complexes que je m'étais créer ces dernières années du a cette personne , pourtant , certains ici s'y reconnaitront surement , "masque oblige Crying or Very sad " Personne ne se rendais compte que je me bouffait psychologiquement et toucher le fond mois aprés mois avec cette personne , bref !! Je ne suis pas ici pour venir faire ma thérapie , je m'en suis occupé avec mes différents masque sociaux avec lesquels j'essaie de jongler depuis mon adolescence ( Parcours scolaires désastreux d'ailleurs , professionnellement parlant c'est pas bien mieux)

Pourtant , mes parents , mes professeurs ont toujours vu un "grand" potentiel en moi,  je me suis gacher selon beaucoup , selon moi aussi maintenant je réalise , j'ai joué un rôle a l'adolescence , essayant de reprendre les codes sociaux d'un milieu qui ne m'appartenait pas et qui ne ma crée que plus de décalage avec mon moi intérieur

J'ai découvert ce forum ainsi qu'un autre sur les surdoués , et si je devais résumé les points sur lesquels je rejoint beaucoup de gens d'ici ce serait ceux ci :
impressionnables;l’insatisfaction ,dépendances,L’hyperesthésie ,susceptibles ,troubles de l’attention, qui se croient nullissimes ,Anxiété ,Hypersensibilité, idéaliste ,Les surdoués attirent les manipulateurs.

Je viens donc ici pour rencontrer IRL si possible des gens afin de pouvoir être moi même car je ne suis que le quart de ce que j'offre au gens du a l'environnement social ou j'ai du me développer , l'homme que je dois montrer être etc  bref , je suis aussi ici pour être orienter vers une psy , ou asso , éventuellement pour le WAIS 4 a ce que j'ai cru comprendre , je n'appréhende pas ni ne m'impatiente , je dois dire que la chose qui ma beaucoup aidé , et j'en parlerai surement si ca peut aidé d'autre , c'est la vidéo sur Youtube d'une "psy a la maison" pervers narcissique + surdoués , qui insistent sur le fait que les atypiques restent malgré tout "éveillé" , on toujours une lucidité même minimes dans ce carnage psychologique et inconscient crée par ces personnes...et qu'elle s'en remettent bien plus vites...bref cette chaine ainsi que celle de RaymondeHazan fut un électrochoc, et mettre des mots sur énormements de parcelles de mon moi ( J'arrive pas si j'aime pas !! Je peux pourtant passer nuit blanche pour ce que j'aime , même si ca m'est inutile pour ma vie a moi !! Je veux comprendre !! Pourquoi le monde est comme ca !! Mais oui c'est simple , mais je veux comprendre  pourquoi :!! )  j'ai beaucoup raconté ma vie mais je compte le faire petit a petit car je lit ce forum depuis maintenant quelque temps et je sens , jusuqu'a confirmation , y a voir surement ma place , du moins une meilleure place consciente que celle que j'ai eu a présent dans le monde,réel dira t'on , voila j'ai 26 ans ,et si certains on des questions ou veulent engranger plus d'infos sur les PN et les manipulateurs , je serai ravi d'aider ou de renseigner même pour les questions les plus futiles Smile merci si vous m'avez lu Smile

EtPlanVie
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenter le présent T

Message par Cassiopée34 le Dim 24 Juil 2016 - 12:47

La bienvenue d'une autre petite nouvelle auto-diagnostiquée

Cassiopée34
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier / Hérault

http://www.zebrascrossing.net/t27491-zebre-supposee-solitaire-co

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenter le présent T

Message par Yoda300 le Lun 1 Aoû 2016 - 18:07

Bienvenue !

Yoda300
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 526
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenter le présent T

Message par ortolan le Lun 1 Aoû 2016 - 18:15

Salut EtPlanVie et bienvenue chez les zèbres,

J'espère juste que tu as pu mettre à distance cette relation toxique, casser la dépendance réciproque.

Catherine ("Une Psy A La Maison") a le mérite de faire partager son expérience en la reliant à son profil et les vulnérabilités (failles émotionnelles) qu'il comporte. Je pense que ses vidéos sont vraiment salvatrices pour pas mal de personnes en souffrance de ce côté-là.

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1549
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenter le présent T

Message par Revz le Lun 1 Aoû 2016 - 20:11

Salut,

J'espere que tu as pu t'eloigner de ta relatiin toxique et de te reconstruire.

Il y a pas mal de topics qui parlent de ce sujet, il y a un recap sur mon fil de presentation si tu as besoin.
Pas de soucis pour discuter par mp si tu as besoin de quelques conseils supplémentaires et/ou plus precis.

Bonnes lectures.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenter le présent T

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum