[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 18:08

Ben oui mais tu n'as pas un peu les "dons qui chiottent" ? 

Penser à faire une bande, bon ça reste un terme sexuel donc tu es dans ton créneau mais c'est mettre en route des circuits positifs ? après des circuits négatifs ou alors les deux en même temps ? whaou, impressionnant comme hypothèse.

bien que tu doives du coup savoir gérer les extrêmes parce que tu es extrémement intelligent Smile 

tu ne crains pas qu'un dosage entre ultra tristesse et ultra joie, ça provoque un court circuitage ? Wink

cela dit si c'est une équation contradictoire exprès car tu aurais de grandes notions de mathématiques, 

je retire ce que j'ai dit, puisque je suis nulle en maths,

cela dit en court circuit aussi, n'était pas électricienne Smile l'important étant pour chacun/chacune de s'y retrouver dans son histoire.

Tiens je me demande si je vais pas devenir "histo rien" plus tard. 

J'y pense depuis que j'ai pu découvrir que rien, c'était quelque chose Smile

Conclusion du jour : quand on sait rien, on sait donc quelque chose, après on s'étonne de plus savoir ce qu'on sait Smile

Tu mets plutôt quoi dans rien ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante le Sam 23 Jan 2016 - 0:03

Poser mes lèvres sur vos lèvres
glisser des mots en murmures
pour entendre frémir à s'en ouvrir
l'origine du monde

pénétrer

en milles secrets ce lieu sacré
pour y déposer
retirer
dans un va et vient incessant
des bouts de moi

des bouts de toi

par delà les en-ças
et au-delà des au-delà...

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

https://rhesussocial.wordpress.com/

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 10:49

Hello Smile eh merci je viens de me demander si en fait le QI n'est pas influencé par la géographie en fait Smile Je vais faire des recherches arquées au logique sur le sujet, je vois un rapprochement soudain entre la "mets ta physique et le met's ton cleht'che. ça tombe y'a un lien Smile là se trouverait l'origine du "Big Bang". ils se seraient trompés ? whaou Eureka Smile

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Sam 23 Jan 2016 - 13:58

Le QI ça n'existe pas.
C'est un concept humain développé par des gens en mals avec le monde pour se l'expliquer et le vivre sous l'optique du QI et non de la vie. L'humanité n'est pas réductible à un QI et encore moins à une géographie de l'intelligence. Pour ma part, je ne trouve pas les nordistes très développés dans la masse intellectuellement, plutôt l'inverse... par moment je me demande même ou je me trouve tellement le décalage est grand... Le carnaval c'est bêtement primaire. Même si j'aime cela, c'est la masse, le fait de se noyer dans une chose informe et de gommer les différences.

Laisse tomber cette idée de QI.
Y'a pas de génies ici comme dit Numéro6, juste des gens en manque de... quelque chose... qu'ils ne veulent finalement pas trouver car ils se complaisent à être là au lieu d'être ailleurs.
C'est une forme de glu dans laquelle on s'emmerde et on justifie l’immobilisme de nos vies. De la merde, de la merde, de la merde et de la merde !!!
Une forme de secte...
Pour le reste, Z.C., je te l'ai déjà dis, c'est 'le supermarché du sexe'. Mais y'en a que peu qui l'assument directement et pleinement.
Même si tous cherchent une chose indicible qu'ils appellent l'amour...
Le test de Binet même si il a évolué est resté 'normatif'. On quantifie, par items, on découpe ce qu'est un être humain. Mais prenez une personne qui a un QI de 150. Crevez lui les yeux et coupez lui la langue, elle est toujours la même intellectuellement. Balancez là dans un autre pays ou l'on lui redemande de repasser un test de QI sans l'aider. On va rire.
Et on parle de Quotient. C'est quoi un quotient... une norme qui doit être la logique de l'époque. Le QI c'est bon pour les enfants, pas pour les adultes.

Les intelligences sont diverses, mais le plus important est l’adaptabilité, un être intelligent qui s’adapte à son environnement aura plus de chance de survivre qu’un être intelligent qui se convainc de l’être sans évoluer, peut-être avais-je plus de capacités à m’adapter que la norme.

Et là, le QI je m'en bat la nouille, mais alors à la puissance d'10 000.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 14:10

Le carnaval c'est bêtement primaire. Ne dis pas ça trop haut par chez moi Smile Tu pourrais finir, qui sait, Marcel, Mort au Combat sur ce sujet Smile

C'est bêtement une tradition.

Origines du Carnaval

Tromboniste de la « clique »

Trompettiste et trombonistes de la « clique »

Joueuse de grosse caisse

Fifres et tambour de la « clique »

Plan d'ensemble de la bande avec de gauche à droite : les premières lignes, la « clique » et le tambour-major

Les premières lignes

Les origines du carnaval dunkerquois remontent au début du xviie siècle. Les armateurs offraient aux marins-pêcheurs, avant de partir pour 6 mois de pêche à la morue en Islande, un repas et une fête (la « Foye »), ainsi que la moitié de leur solde. Beaucoup d'entre eux ne revenaient pas toucher l'autre moitié (perdus en mer, naufrage, ...) laissant femmes et enfants sans rien auCourghain. De la foye naîtra la « Visschersbende » (bande des pêcheurs en flamand). Elle se déroulait à l'origine entre le lundi gras et le mercredi des cendres marquant le début du Carême, ce qu'on appelle les 3 joyeuses1,2.

Le premier document officiel connu parlant de ces festivités est une ordonnance du Magistrat datée du 16 janvier 1676 qui réglementait les festivités.
Il existait également jadis à Dunkerque une autre très grande fête aujourd'hui oubliée : les Folies. Par certains aspects : déguisements, notamment en sauvages, travestissement, géant, elle paraît préfigurer l'actuel Carnaval de Dunkerque. Elle avait lieu en été, le 24 juin, jour de la Saint Jean.

La Charte du carnaval Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 14:10

Un groupe de carnaleux fait un groupe de carnaleux Smile

Spoiler:
Après il y a ceux qui naval des couleuvres et ceux qui naval pas.

Et un groupe de posteurs fait un groupe de posteurs ou pas, avec un syndrôme de l'imposteur ou pas Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_l%27imposteur

Bref y'a des syndrômes partout, il faut faire une étude sur les groupes de syndrômes ou pas Smile

Dernière édition par six s'if le Sam 23 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Sam 23 Jan 2016 - 14:18

Je connais l'origine du carnaval... ils avaient qu'à faire un autre métier. En comparaison, je suis content que Total ferme sur Dunkerque. Plus polluant comme usine, tu meurs.
Le groupe Colas annonce l’arrêt et la mise en vente de la Société de raffinerie de Dunkerque (Nord). 110 salariés et 140 sous-traitants sont menacés de licenciements.

http://www.usinenouvelle.com/article/colas-ferme-sa-raffinerie-a-dunkerque.N373787

Il faut s'adapter les gens, et ne pas vivre dans la tradition et le passé... C'est la mort pour vous sinon.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 14:23

Marcel Moreau a écrit:Je connais l'origine du carnaval... ils avaient qu'à faire un autre métier. En comparaison, je suis content que Total ferme sur Dunkerque. Plus polluant comme usine, tu meurs.
Le groupe Colas annonce l’arrêt et la mise en vente de la Société de raffinerie de Dunkerque (Nord). 110 salariés et 140 sous-traitants sont menacés de licenciements.

http://www.usinenouvelle.com/article/colas-ferme-sa-raffinerie-a-dunkerque.N373787

Il faut s'adapter les gens, et ne pas vivre dans la tradition et le passé... C'est la mort pour vous sinon.

Tu souhaiterais pour ces personnes qu'ils perdent, et, leur travail ? et aussi le plaisir qu'ils ont ? parfois le seul, pendant seulement trois mois dans l'année ? du Carnaval ?

Bref. Je n'étais pas partie par là Smile Je retourne me changer les idées Smile

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Sam 23 Jan 2016 - 14:24

Non, car au final je m'en fous totalement d'eux. Smile

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 14:30

chouette un syndrôme de "La Posture" Wink

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Dim 24 Jan 2016 - 9:55

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Don qui Chante le Dim 24 Jan 2016 - 10:21

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Don qui Chante le Dim 24 Jan 2016 - 12:42

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Don qui Chante le Dim 24 Jan 2016 - 16:55

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 11:44

Invité
Invité

Message par fleur_bleue le Mer 27 Jan 2016 - 17:11

Ah bah tiens... Salut toi. Tchao

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Le Don qui Chante le Mer 27 Jan 2016 - 19:24

Grosse crise d'angoisse.
Ce soir.
Je sais pourquoi.
Larme.
Vin.
Dormir.
Demain la République d'une vie réglée adviendra.
Je clic donc je suis.
'Et puis il y a Kafka.'

Demain,
Demain,
Demain,
Demain,
Demain,

Y'aura plein de demain.
Mais pas de lendemain.
Se réveiller et savoir que y'en aura.

Pleurer, toujours pleurer, ne jamais le cacher. Mais dire que cela n'est rien. Que de chaque larme on fait un truc qui nous pousse à se lever le demain.
Puis les autres, ternes, semblables, sans une petite once d’originalité ou d'envie en eux.

Faire de la douleur une force qui servira de nid à la joie.

Le drame c'est que la bêtise pense. Et que la bêtise a toujours de l'avance. Qu'est ce que je dois dire, qu'est ce que je dois faire... Qu'est ce que le choix entre la peste et le choléra. La bêtise à déjà choisis pour moi, elle a fait de mon corps une galerie marchande. Faut se vendre alors j'irai me vendre. Faut sauver sa peau, alors j'irai sauver ma peau. Il faut être content, alors je serai content.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 19:28

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Mer 27 Jan 2016 - 19:29

J'aime pas la nature.
D'ailleurs elle existe pas.
Y'a que l'homme qui s'adapte et modifie un environnement qui devient plus culturel que naturel.

La vigne sans vin c'est nul !!!

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 19:39

Marcel Moreau a écrit:J'aime pas la nature.
D'ailleurs elle existe pas.
Y'a que l'homme qui s'adapte et modifie un environnement qui devient plus culturel que naturel.

La vigne sans vin c'est nul !!!

c'était pour les pleurs. j'étais pas partie par là......  Nargue Flebelebele ! LA LA LA LA LA

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Jeu 28 Jan 2016 - 12:38

Deuxième partie – Le sacrifice

1

Le 22 septembre 1984, Helmut Kohl et François Mitterrand participent à Verdun à une grande cérémonie à la mémoire des victimes de la Première Guerre mondiale.
« Verdun », ce mot fait frémir d'horreur. C'est une des batailles les plus inhumaines auxquelles on se soit livré. Sous un déluge d'obus, les hommes dont le but principal consistait à tenter de survivre, ont vraiment connu l'enfer.
Les poilus disaient : « Aller à Verdun, c'est être envoyé à l'abattoir. »
Au-dessus des tombes, soixante-dix ans après, l'hymne français retentit devant un parterre d'invités, de journalistes et de témoins. Kolh se tourne vers Mitterrand, dont la main se détache déjà légèrement avant de rencontrer celle du chancelier allemand – quelques instants qui deviendront immortels et qui constitueront dans les livres d'histoire, le symbole de la réconciliation entre les Français et les Allemands.
J'ai toujours été frappé par le talent de certains hommes pour fabriquer des images historiques ; Mitterrand a affirmé que le geste avait été spontané : ce n'était en rien un calcul politique. « Nous n'en avions pas parlé le moins du monde. Mais, nous trouvant debout devant le cercueil, instinctivement, je me souviens, je me suis tourné vers lui, je lui ai tendu la main. Sa main est venue en même temps. »
Ce jour-là, La Marseillaise était purement instrumentale.
Ainsi, on ne pouvait s entendre : « Qu'un sang impur abreuve nos sillons... » Non. Il n'y avait que les cordes et les cuivres pour interpréter l'hymne français.
Je me demande ce qu'auraient pensés tous les morts, s'ils avaient pu voir cette main tendue. Leur sacrifice ne leur serait-il pas apparu comme une absurdité supplémentaire ? Et pourquoi, au moment où les obus tombaient, personne n'avait pensé à tendre la main ?
Mais est-ce que cette cérémonie les concerne vraiment ?
N'est-elle pas uniquement destinée aux vivants ? Quand on regarde ces images, en tout cas, ce n'est pas vraiment à ces morts-là que nous pensons, mais à ceux de la Seconde Guerre mondiale, qui sont justes derrère nous et dont, en 1984, on entend encore les plaintes douloureuses. Mitterrand prend la main de Kolh au moment précis ou Kohl voulait prendre la main de Mitterrand, et c'est une façon d'affirmer à toute l'Europe : « Maintenant, le couple franco-allemand est un couple solide. Il n'y aura plus d'infidélité. C'est pour la vie. Il y a eu le pire, il y aura désormais le meilleur. Plus rien ne pourra jamais les désunir. Car ils s'aiment. »

6

« Deux ans ? » avait repris Sofia avec un grand sourire incrédule, comme s'il s'agissait d'une performance dont elle se sentirait, elle, incapable.
« Sofia ne croit pas en l'amour..., avait commenté le metteur en scène.
Pourquoi ?
Parce que je regarde autour de moi. Tu trouves que cela donne envie de croire en l'amour, toi ?
Moi, la seule chose sérieuse en quoi je crois, c'est le plaisir.
Sofia est une mangeuse d'hommes..., avait résumé Pauline en regardant Nicolas, qui essayai
de garder son calme.
Ah ?
Mangeuse d'hommes, te remercie... Je dirai plutôt que ma philosophie, c'est l'hédonisme.Jouir et faire jouir... Sans faire de mal... Ni à toi-même ni aux autres. C'est ma seule morale. En fait, je pense comme un homme.
Tu crois que les hommes pensent comme ça ?
Tu ne crois pas, toi ?
Non, avait répondu Pauline. Je pense que ça dépend des hommes.
Qu'est ce que tu en penses, toi ?
Moi ? sursauta Nicolas.
Oui. Tu ne crois pas que les hommes sont tous polygames ? »
Il avait eu un sourire embarrassé.

7

Si son sourire est embarrassé, c'est parce que cette question le tourmente de plus en plus. Il aime Pauline. Mais un homme peut-il se satisfaire sexuellement d'une seule femme ? Il a parfois le sentiment que cela reviendrait à renoncer au monde, et donc, un peu, oui, à vivre. Il ne peut pas se mentir : combien de fois par jour, en apercevant une autre silhouette dans la rue, se dit-il : « Je donnerai n'importe quoi pour coucher avec cette fille... » ? C'est par ses promesses de sensualité que le monde nous torture. A ce problème, il ne voit qu'une issue véritable ; les possibilités ne sont pas infinies et Nicolas, en bon scénariste, s'épuise à les répertorier :

1) le scénario romantique.
Il consiste à vivre dans l'illusion de l'éternel amour. Ce scénario exclut de façon catégorique la notion d'infidélité. Le risque est évidemment de se réveiller au soir de sa vie, dépouillé de toute opportunité sensuelle, et de se dire : « Ce que j'ai été con quand même... » Effets secondaires : frustration, tendance à faire la morale aux autres, pudibonderie en tout genre, humeur instable.

2) Le scénario sentimental
Ce scénario est tordu : il sauve l'amour par l'amour. L'homme en question est un bon garçon. Il a aimé sa femme pendant des années, et puis voilà, il n'avait pas prévu que ça lui tomberait dessus... Est-il vraiment coupable ? Afin de se disculper, du moins à ses propres yeux, il se joue la comédie de l'amour. « Je suis amoureux », pleurniche-t-il devant ses amis en évoquant une secrétaire beaucoup plus sensuelle que sa femme (pour laquelle il garde malgré tout une « infinie tendresse »). Il divorce et se remarie. Pour lui, comme dirait Roth, l'infidélité, c'est le « recrutement d'une nouvelle épouse ».

3) Le scénario pathétique

Il consiste à être infidèle et à le regretter immédiatement. L'homme en question viendra alors se jeter aux pieds de sa femme pour lui demander pardon. Il l'en aimera davantage, se fera mépriser d'elle, et sa culpabilité sera le nouveau terreau de son amour comme de sa fidélité restaurée. Prix à payer : la honte et la laideur.

4) Le scénario bourgeois

Il implique une part de dissimulation permanente. C'est une situation de compromis qui a fait ses preuves au cours du XIXes et du XXes, mais qui ne tient la route que jusqu'au jour où, à la faveur d'une maladresse, la vérité apparaît. En fonction de la psychologie de la femme, l'issu de ce scénario peut aller de la rupture immédiate jusqu'à l’indifférence, et donc à la reconstruction tacite e la situation.
Nicolas soupire ; chacun des scénario lui donne la nausée.
Florian Zeller - La Jouissance

Amour
Et l’amour ? Il faut nous laver
De cette crasse héréditaire
Où notre vermine stellaire
Continue à se prélasser

L’orgue, l’orgue qui moud le vent
Le ressac de la mer furieuse
Sont comme la mélodie creuse
De ce rêve déconcertant

D’Elle, de nous, ou de cette âme
Que nous assîmes au banquet
Dites-nous quel est le trompé
O inspirateur des infâmes

Celle qui couche dans mon lit
Et partage l’air de ma chambre
Peut jouer aux dés sur la table
Le ciel même de mon esprit
Antonin Artaud  - Tric Trac du ciel

L'amour sans trêve

Ce triangle d’eau qui a soif
cette route sans écriture
Madame, et le signe de vos mâtures
sur cette mer où je me noie

Les messages de vos cheveux
le coup de fusil de vos lèvres
cet orage qui m’enlève
dans le sillage de vos yeux.

Cette ombre enfin, sur le rivage
où la vie fait trêve, et le vent,
et l’horrible piétinement
de la foule sur mon passage.

Quand je lève les yeux vers vous
on dirait que le monde tremble,
et les feux de l’amour ressemblent
aux caresses de votre époux.

Antonin Artaud - L’ombilic des Limbes

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Don qui Chante le Sam 30 Jan 2016 - 23:51

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Gabriel le Dim 31 Jan 2016 - 3:10

Selon chérie,  je suis

Mais en fait je suis

Et

Et

Puis

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Patate le Dim 31 Jan 2016 - 9:16

La chanson de Brassens que tu viens de poster, Gabriel, fait rebond avec cette photo glanée hier sur la toile.

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut