220, des miettes, mode mépris jovial.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 220, des miettes, mode mépris jovial.

Message par Stauk le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:52

https://en.wikipedia.org/wiki/Yang%E2%80%93Mills_existence_and_mass_gap a écrit:
Yang–Mills Existence and Mass Gap. Prove that for any compact simple gauge group G, a non-trivial quantum Yang–Mills theory exists on R 4  and has a mass gap Δ > 0. Existence includes establishing axiomatic properties at least as strong as those cited in Streater & Wightman (1964), Osterwalder & Schrader (1973) and Osterwalder & Schrader (1975).

C'est drôlement clair ...

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par godstuckedus le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:57

justly... and there's a pdf that helps... on the claymathinstitute website...

godstuckedus
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Stauk le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:00

Tu veux pas vulgariser un peu le truc ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:12

https://en.wikipedia.org/wiki/Yang%E2%80%93Mills_existence_and_mass_gap

Therefore, the winner must prove that:

Yang–Mills theory exists and satisfies the standard of rigor that characterizes contemporary mathematical physics, in particular constructive quantum field theory,[2][3] and
   The mass of the least massive particle of the force field predicted by the theory is strictly positive.

en gros si je pige bien faut démontrer que l'organisation des particules dans un espace euclidien à 4 voies est telle que la masse de la plus insignificative particule est positive

ben c'est évident si on pose que l'"information s'applique de manière totale et universelle à l'espace euclidien à 4 voies

le modele Yang–Mills n'est qu'un sous ensemble des modeles spatiaux temporels possibles c'est tout

ou pas ?

mais j'ai pas un qi de 220 je ne tourne qu'à un misérable 176

Invité
Invité

Message par godstuckedus le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:40

je m'y attaque dès que j'ai fini les autres..

godstuckedus
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par godstuckedus le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:41

bah fais un papier et prends ton million zebulon si t'es sûr de toi !

godstuckedus
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Stauk le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:47

jeromeg a écrit:bah fais un papier et prends ton million zebulon si t'es sûr de toi !
Tu pourrais quand même prendre le temps de proof reader son draft. T'exagères un peu là.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2016 - 12:00

lol le hasard nécessaire une plaque de voiture marquée ego 170

il fait une chaleur toride je ferai un draft plus tard , pour le comité de lecture faudra qu'ils s'h'abituent à mon mode d'expression , bref c'est pas gagné lol

Invité
Invité

Message par Pouchkine le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:27

Plus touché au mathématique sérieusement depuis que j'ai une dizaine d'année. Dans le genre (pas nouveau) je suis un obsessionnel, y'a qu'à faire un minimun d'analyse sur mes post. Pas envie de finir à 50 ans les cheveux en vrille et la gueule d'un dégénéré, surtout pour un résultat incertain.

Y'a qu'a voir la ganache Perelman, donne pas envie. En paraphrase si t'as assez de culture littéraire : je suis un esthète. Vive les références. Mais là on cause math, pour tapper le prix du millénaire, pas besoin d'avoir 400 de q.i au moteur, suffit juste d'être assez déconnecté pour passer 20 heures par jours sur des chiffres. Tu comprends pourquoi personnes à part le russe sont arrivé à en résoudre un. Ce genre de problème, c'est comme le poker, si t'as pas 800 000 au compteur, pas la peine de t'y attaquer.

Stauk a écrit:
Pouchkine a écrit:
p.s. on ponctue pas avec le tiret du 6 mais avec le demi-cadratin euh...

Ainsi :
Mauvais : votre langage archaïque - mais charmant au demeurant
Correct : votre langage archaïque mais charmant au demeurant
??

C'est pas facile à déchiffrer ton langage sms mon frère.

Pas du language sms, du néo-français. Encore je reste soft. Je pousse pas trop loin, faut un minimum de compréhension (question de communication). Passage, pour ça que je cite le message en entier,

demi-cadratin, alt+0150, utiliser pour remplacer les parenthèses, règle de base, on le ferme que si on arrive à la fin de la phrase. Bon usage :

votre langage archaïque – mais charmant au demeurant – [...]

Pas besoin de mettre la virgule, encore que, dépend de la typographie. Selon les polices ton demi-cadratin il ressort soit comme un tiret, soit comme un quart de cadratin (çui que tu fais sur le 6). Du coup pas le même effet, bah ouais, ça sert quand même à marquer une pose différente de la virgule. À qu'a voir céline qui utilise direct le tiret (—) pour ponctuer. Et pis ce que je te dis c'est de la daube, mais ça faut comprendre la Forme pour le piger, en gros : pas à moi de te dire comment écrire ou ponctuer tes mots. L'orthotypographie c'est une affaire personnelle. Un peu comme zébulon et ses virgules à rallonge, espace avant, espace après (pourtant personne y saute à la gueule). Tu me diras c'est mois choquant d'intercaler un espace que de pas morphogrammer (sic) un lemme.

Allé me tire, vous laisse continuer. Rolling Eyes

Pouchkine
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:50

Tu ferais donc une distinction entre alt+0045 (quart-cadratin ?) et alt+0150 (demi-cadratin ?) ? Comment est ce que tu tapes un alt+0150 sur ton clavier français non modifié à la sortie de l'usine ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par godstuckedus le Ven 26 Aoû 2016 - 5:28

bye

godstuckedus
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2016 - 10:12

"pas à moi de te dire comment écrire ou ponctuer tes mots. L'orthotypographie c'est une affaire personnelle. Un peu comme zébulon et ses virgules à rallonge, espace avant, espace après (pourtant personne y saute à la gueule)"

si si on saute à ma gueule souvent

mais je ne changerai pas lol

Je sais fabriquer une phrase, mine de rien, dans les règles de l'art les plus complexes; adjoignant à ma prose des mots savants ou savamment choisis.

Il n'en demeure pas moins vrai, nonobstant, que ce mode de communication ne me sied point du tout.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2016 - 10:14

quant à Perelman ces temps ci me laissant pousser les cheveux je m'en rapproche lol mais j'ai pas les 800 000..

je commence à ressembler à albert , serait ptete temps que j'aille chez le coupe tifs mdrrr

Invité
Invité

Message par Pouchkine le Sam 27 Aoû 2016 - 0:05

Stauk a écrit:Tu ferais donc une distinction entre alt+0045 (quart-cadratin ?) et alt+0150 (demi-cadratin ?) ? Comment est ce que tu tapes un alt+0150 sur ton clavier français non modifié à la sortie de l'usine ?

- – — (on dirait un jap' tout droit sortie de fukushima).

Zebulonzebre a écrit:Il n'en demeure pas moins vrai, nonobstant, que ce mode de communication ne me sied point du tout.

Pas les façons d'écrire qui manque. Le tout c'est de rester compréhensible, quand même la base. Tu peux péter les articles, les pronoms, les marqueurs (je reste soft) et rester communicant. Tu peux aussi péter la ponctuation, genre en mode Albert (pas le même) ou en mode aoriste, à coup de particule. Pas besoin de tapper grec ancien première langue pour le faire. Me rappelle un trollage que j'avais. Écrire en français sur la forme grec ancien. Un peu chelou pasqu'y a pas les déclinaisons, mais sur le fond ça restait compréhensible. Une affaire de souplesse mentale.

Pouchkine
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Stauk le Mer 31 Aoû 2016 - 18:14

Bjour. Je me posais une question à propos de ton style d'écriture : c'est pas un peu chiant à la longue de toujours écrire dans le même style (à supposer que ça te demande un effort et que ça ne soit pas 100% automatique).

Je loue l'effort et la persévérance, mais je ne sais pas si je comprends bien l'âme de l'entreprise. Y a de l'adrénaline en jeu ?

Sinon je veux bien un autre style, pourquoi pas tout aussi illisible, mais qui permettrait de renouveler un peu la forme (s'il est possible par hasard de passer commande, je tente ...).

Ou alors le même registre, mais en facile à lire, si tu sais faire ça.

Si ça se trouve tu me diras, y a une structure ultra régulière dans ce que tu fais (genre syntaxe grec ancien - et liste de mots "usuels" imposés ? -, tu disais pour un autre exercice)

C'est juste que si t'as un répertoire varié, et quitte à lire tes réponses sur les différents sujets, je veux bien un peu de diversité.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 31 Aoû 2016 - 18:36

– ––– C'est rigolo le demi machin chose !

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2016 - 19:01

si on veut jouer avec les mots ça peut devenir fun

jos me pelata sanoilla , jotka voivat olla hauskaa

Եթե ​​մենք խաղալ բառերի հետ , որոնք կարող են լինել հաճելի

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:14

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut