Mensa, testes Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mensa, testes Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Message par Circé le Mer 29 Juin 2016 - 22:27

Après si tu penses que je suis HS, tu es modérateur, tu as parfaitement le droit de me modérer. Smile

Circé
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 29 Juin 2016 - 22:31

Je ne compte pas relire ce que tu dis, vu que je ne te visais nullement Wink

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 30 Juin 2016 - 14:59

Aujourd'hui j'ai réussi à assembler 2 Légos, est-ce que je suis accepté ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 30 Juin 2016 - 15:24

Après oui notre amis jack y va un peu fort dans son prosélytisme et son dénigrement des gens, c'est vrai, mais on est censé être ouvert ?

Hé là, stop.
Il fait bien de la pub pour Mensa s'il en a envie (encore que, me semble-t-il, sur tout forum il y a une limite à ce qu'on peut se permettre comme messages ouvertement publicitaires, sinon il en serait vite rempli).
Qu'il le fasse d'une manière que nous sommes plusieurs à percevoir comme arrogante, pour ma part ça ne me "dérange" pas plus que ça au sens où, comme je le lui ai fait remarquer, c'est avant tout à sa propre cause que ça nuit. Si sa façon de présenter Mensa dissuade des gens d'y adhérer ou fait passer cette association, ou au moins Mensa Provence, pour une organisation de personnes carencées du système glandulaire humilomodeste, là encore, les seuls qui subissent un préjudice sont lui-même et Mensa (Provence). Les autres ne viendront plus sur le topic et c'est tout.

En revanche, qu'il exige qu'on dévoile nos vrais noms, qu'il vienne faire, comme cela m'est arrivé, et je l'ai signalé, de l'intimidation en MP pour extorquer le vrai nom et le vrai profil Facebook des personnes faute de quoi il les pourrit en public, je regrette, mais ce n'est pas tolérable, et ce n'est pas une question d'ouverture. Des gens un peu moins "blindés" peuvent céder, et à partir de là, on a une personne dont nous ne savons d'elle que ce qu'elle prétend être, qui possèdera le vrai nom + les choses relativement personnelles, voire intimes, d'un ou de posteurs de ZC et qui pourra en faire n'importe quoi.

Je pense que tout le monde ici a suffisamment entendu parler d'arnaques sur Internet et de leurs conséquences parfois tragiques pour comprendre que ce genre de chose ne doit en aucun cas se produire, et tant pis pour notre ami si ses intentions sont parfaitement pures, quoique son insistance sur ce point me paraisse... surprenante. 99,9% des citoyens de ce pays sont honnêtes, et pourtant tout le monde ou presque tient fermée à clé la porte de son domicile, c'est pareil.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:13

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut