Les discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les discussions

Message par ☘fishcake☘ le Lun 20 Juin 2016 - 20:17

Les discussions me satisfait pas. J'ai jamais réussi à trouver ma place dans une discussion.

Je vais vous donner un petit exemple : Une fois j'étais chez un pote et là il avait invité d'autres pote à lui. Il y avait un couple. Le mec veut partager un câliner avec moi. Il avait l'air gentil, il était style un peu racaille. Pendant qu'on fume on est en train de parler il me dit clairement que c'est un geek. Alors je lui réponds que moi aussi. Je me suis dit qu'on allait avoir une discussion habituelle de Geek. Mais il me répond "Et tu joue a quoi comme jeux vidéos". Je lui dis que j'étais pas ce genre de geek. Je lui ai dit que j'étais plus un geek qui faisait des logiciels, ect. Je lui demande à quoi il joue comme jeux vidéo.. Me répond qu'il joue à tout. Qui joue sur l'ordi. Mêmes qui joue à la Playstation 4 sur l'ordi. Alors je dis "tu dois avoir un bon écran d'ordi". La discussion passe un peu. Jusqu'à que je comprenne qui me dit qui ne branche pas la console sur l'ordi mais qui joue carrément à des jeux de Playstation 4 sur l'ordi. Là je commence à comprendre que je vais me faire chier. Je lui demande où il a eu son émulateur et j'ai dû lui expliquer ce que c'était. Il m'a répondu que c'était un cousin qui lui avait programmée. C'est tellement plus simple de répond ça quand on sait pas ce que c'est un émulateur. Alors je fais comme je fais d'habitude je commence à ironisé. Je lui dis que si me passerais son émulateur je le vendrais un million d'euros parce que c'est très rare. Il me dit que son cousin est très fort et qu'il y a d'ailleurs un vieux ordinateur. Un ordinateur ou il y avait pas de clavier, pas de souris, et ou on chercher les lettres avec des flèches de haute en bas de gauche à droite. Alors je lui réponds que ça devait être un Apple beta. Je lui dit de finir le joint et je me casse parler avec mon pote. Qui lui aussi n'est pas une lumière, mais au moins qui raconte pas n'importe quoi.

Et encore ça c'était quelqu'un du petit peuple parce que regarder maintenant la discussion avec mon psychiatre.

Je venais de changer de psychiatre et c'était la deuxième fois qu'on se rencontrer. Je lui dis que je fais souvent des paralysie du sommeil que j'en ai fait plusieurs ce mois-ci. Elle me répond que ma mère lui avait dit ça aussi. Elle me demande qu'est-ce que je sous-entends par paralysie du sommeil. Je suis un peu étonnée de la question, mais après tout on peut pas tout savoir. Je lui ai dit que c'était un problème qui survenaient au réveil. Que certaines parties du cerveau se réveiller plus vite que d'autre. Et que du coup on avait le corps paralysé avec parfois des hallucinations. Je lui dis que c'est un trouble du sommeil que j'avais depuis que j'étais enfant. Tout à coup elle me coupe et me lance "mais c'est de la catatonie ça". Alors je me suis dit qu'on allait pas du tout avoir le même entretien.

Je pense que je marque ça juste parce que j'ai envie de pousser une gueulante. Marre de parler avec des gens. Le pire c'est qui en a qui m'oblige à parler avec eux. Comme mon psy.

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les discussions

Message par baboulinet le Mer 22 Juin 2016 - 0:17

Change de psychiatre, celle la a l'air a l'ouest et semble souffrir de jesaistoutïte aiguë.

Je connais très bien ce ressenti.
Je n'est encore trouvé personne avec qui il est réellement intéressant de converser. J'ai l'impression que rien ne me surprendra chez l'autre.

Ma mère, qui à 50ans passé, m'a dit qu'elle n'avait jamais trouvé d'âme soeur, quelqu'un qui pensait de la même manière qu'elle.

Je commence à désespérer.

baboulinet
Zèbre timide
Zèbre timide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut