Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

+11
♥ El Castor ♥
lynka
Asaka
lectrice
FunkyKyu
b&w
Maurelle (IRM)
TrucTruc
Mélanie
coeur sensible
hardkey
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Asaka Dim 15 Mai 2011 - 19:22

x) ouais. Mais sur Mario Kart, ça peut poser problèmes!!
...Cela dit, mon RPG favori est Final Fantasy XII, sur PS2, parce que...je peux visiter. Nan, je n'avance pas dans l'intrigue, je visite^^

Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Dim 15 Mai 2011 - 19:31

Si tu veux des jeux où tu peux visiter pendant des centaines d'heures, joue aux The Elder Scrolls. Les deux dernier, Morrowind et Oblivion ne sont pas trop dur à trouver, et avec des potes, on a réussi à se balader pendant 200 h sans faire ne serais-ce que 10% de la quête principale.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Fata Morgana Dim 15 Mai 2011 - 19:34

Asaka a écrit:x) ouais. Mais sur Mario Kart, ça peut poser problèmes!!
...Cela dit, mon RPG favori est Final Fantasy XII, sur PS2, parce que...je peux visiter. Nan, je n'avance pas dans l'intrigue, je visite^^

Celui-là oui, mais le X aussi. (La plaine félicité j'adore)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Asaka Dim 15 Mai 2011 - 22:18

J'ai joué au X chez une amie, mais ne suis pas allée jusqu'à la plaine félicité^^
Ce que j'aime dans ce genre de jeu en fait c'est...l'immensité. Les "cartes" sont gigantesques, les graphismes souvent agréables...
Le X, c'est pas celui qui a une somptueuse OST?^^
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 15 Mai 2011 - 22:28

Asaka a écrit:Le X, c'est pas celui qui a une somptueuse OST?^^


Non, c'est le 7
Mon frère y passait des heures,
par contre, la musique des combats a faillit me faire faire une crise d'epillepsie à force, heureusement que je suis à moitié sourd Very Happy

Tatatata tala latala !

(ça doit être cool de t'affronter à WRC...
Est-ce que ton chachat te bat ? 2nd degré )
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Asaka Dim 15 Mai 2011 - 22:39

(oui, il s'assied sur mes genoux et me fait perdre)
Il y a eu une époque où je choisissais les circuits avec des ravins et où mon grand plaisir était de faire le plus long saut possible, avec la plus belle culbute, et de rouler le plus loin avant que le jeu ne me ramène automatiquement sur la route. De même quand je jouais à des jeux de chevaux, je m'échappais du circuit du parcours de cross pour escalader la montagne. D'ailleurs c'était drôle.
J'ai toujours aimé chercher les limites x)
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 15 Mai 2011 - 22:51

Je vois, tu préfères cueillir les champignons qu'appuyer sur le champignon...

Tu devrais jouer à Gran Turismo 3 sur PS2, on peut sortir du circuit sur 2 circuits, c'est assez fun, surtout quand on regarde les ralentis et qu'on joue à 2.

Le clou du surréalisme jamais égalé dans un jeu video : prendre la Toyota GT-One, faire certains réglages, et appuyer sur le champignon, dans une ligne droite suffisament longue.
Evidement si on sort du circuit, on a toute la Terre pour accélérer, mais ce n'est pas nécessaire, puisque la voiture accélère de façon exponentielle et s'arrete à plus de 2 milliards de km/h... le jeu aussi s'arrete d'ailleurs.

Rien de plus jouissif de rentrer dans le circuit à 1 000 000 km/h et de percuter son copain !

♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Asaka Dim 15 Mai 2011 - 22:55

Oh là là, excellent^^
Je m'amuse beaucoup à traquer les bugs des jeux, en général!
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Dim 22 Mai 2011 - 17:52

Hier soir, je me suis posé une question qu'on peut appeler existentielle, et je me demandais ce que vous en pensiez. Je me demandais si je changerais le monde. Pas d'une manière très importante, mais par exemple en découvrant un théorème de maths ou une loi physique. Mais ce qui me fait m'interroger, c'est au final qu'est-ce qui restera de moi après ma mort? Est-ce que je serais une tête sur une photo de famille, ou plus que ça, le type qui a découvert ça, qui a permis de faire avancer la science et notre compréhension du monde?
Vous posez vous aussi ce genre de question?
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Dim 5 Juin 2011 - 12:11

Le bac de français approche et même si j'ai travaillé, je n'arrive pas à me concentrer convenablement sur mes révisions. C'est si ennuyeux : "Bla bla bla métaphore bla bla bla antithèse".
Sérieux, qu'est-ce que j'ai envie de continuer la lecture de mon bouquin sur le théorie du chaos à la place Neutral
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Mar 7 Juin 2011 - 20:26

Bizarrement, le grand stress que j'ai ressenti pour mon conseil de classe récemment m'as fait ouvrir les yeux sur la stupidité monumentale de ce stress. SI je me suis raté, je ne peux rien y changer, et donc mieux vaut profiter des moments qui se passent avant plutôt que de se pourrir la vie pour des questions à la con. Ça fait du bien quand même. Very Happy
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par lynka Mar 7 Juin 2011 - 20:27

cheers
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par paela Mar 7 Juin 2011 - 23:22

@hardkey: J'ai un peu suivi ta conversation et je me permet de te donner des conseils ou au moins informations pour l'année prochaine, vu que je suis en terminale.

Tout d'abord bienvenue Smile
Ensuite, je n dis pas ça pour ne te déprimer mais je trouve le programme de physique de terminale à la fois moins intéressant et plus simple que celui de première en S enfin pour ce qui est de la non-spécialité. En plus avec le BAC, les profs auront tendance à proposer comme devoir des types bac (le mine ne nous donnait que ça) qui à mon avis risquent de ne pas t'intéresser du tout.
Pour ce qui est des amis et tout, il faut comprendre qu'ils ne partagent pas ton engouement pour la physique et qu'essayer d'avoir avec eux une conversation sur des théories qu'ils ne connaissent pas n'est pas forcément agréable pour eux, d'où leur "rejet" de ce sujet.
Et pour ton conseil de classe, si tu souhaites aller en fac de physique il n'y a pas de soucis de dossier scolaire.

Un petit point positif quand-meme: en terminale, les maths m'ont beaucoup plus plu qu'avant (mais je crois que c'est largement du au prof et à moi meme). Si tu t'ennuies en cours et que les autres suivent, fais autre chose à la place Wink (attention, quand on commence à faire ça exceptionnellement on finit par ne plus s'arreter!!)
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Lun 1 Aoû 2011 - 16:04

Après deux petites semaines en Sicile, je retrouve internet. Et je peux aussi faire par des nouvelles reflexions que j'ai eu sur mon avenir. J'ai commencé à chercher comment faire pour travailler dans une des passions, lers jeux videos. Et je me suis interessé à la conception de jeux video (en fait ça fait un certain temps. Et je me suis rendu compte que pour faire cela , il fallait être un touche-à-tout : avoir des connaisances en maths, en histoire, en psychologie, en informatique, en architecture, en animation et bien d'autres. C'est donc un metier sur un sujet qui me passionne et qui en plus me permet d'avoir des connaissances sur "tout" ou presque. Même la physique peut servir, c'est dire. En parlant de la physique, je me suis en effet rendu compte que même si j'adorais ça, Je ne pourrais pas en faire toute ma vie. Alors que je joue aux jeux videos depuis que j'ai 5 ans.

Sur ce, j'my casse. What a Face

(désolé de vous emmerder avec ça, alors que je ne suis probablement même pas un zèbre mais j'aime bien parler de moi Rolling Eyes )
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Ven 26 Aoû 2011 - 12:28

Putain. Je me fais vraiment chier. Je passe d'une envie à l'autre :
-Etre chercheur en maths ou en physique
-ou bien être programmeur dans le domaine des jeux videos.

Et ce qui me fait chier, c'est que je choisis un domaine, je m'y investis à fond sur une période de temps donné, et puis je remets en cause mon choix, et je m'investis à fond dans l'autre domaine.
J'ai l'impression d'être bloqué dans une boucle infinie, avec une condition toujours vraie. Quelqu'un peut m'aider?
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:49

une condition toujours vraie ? kesako ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Ven 26 Aoû 2011 - 12:57

En gros, dans une boucle informatique classique, tu as une condition qui permet de définir quand le programme doit sortir de la boucle. Cependant, un des bugs classique est de mettre une condition qui n'est jamais fausse (donc toujours vraie) ce qui engendre une boucle infinie qui continue jusqu'au plantage du programme.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:24

Dans ce cas-là je te conseille d'éviter la programmation Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Zupiter Ven 26 Aoû 2011 - 17:45

hardkey a écrit:Putain. Je me fais vraiment chier. Je passe d'une envie à l'autre :
-Etre chercheur en maths ou en physique
-ou bien être programmeur dans le domaine des jeux videos.
[...] Quelqu'un peut m'aider?
très simple: tu choisis un des deux à pile ou face. fais confiance à tes super pouvoirs qui feront tomber la pièce du bon coté!
puis au bout d'un certain temps, quand tu t’apercevras que tu as fait le mauvais choix Laughing , tu reprends les études et passe à l'autre.

bon maintenant à toi de m'aider:
ta blague pourrie "comment vas tu yau...", elle passe bien aussi à l'oral, non parce que j'ai peur de prendre un bide jocolor
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Ven 26 Aoû 2011 - 17:49

Techniquement, tout le monde connait cette vanne. Donc elle ne peut faire rire qu'à l'oral. Faut faire le yau de poêle après que quelqu'un (ta victime) t'ai demandé comment vas-tu. Là, avec ton plus beau sourire de couillon tu fais la vanne, et normalement, la victime rigole (souvent de dépit, mais bon c'est déjà ça Laughing)
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Zupiter Ven 26 Aoû 2011 - 17:55

hardkey a écrit:tu fais la vanne
et aprés je la monte sur le tuyeau?? Arrow
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Ven 26 Aoû 2011 - 18:15

Tout à fait. Après tu la tourne pour ouvrir le passage à l'eau, et tu te prend un fuckin'jet d'eau à haute pression dans la face, pour te punir d'une aussi mauvaise vanne What a Face
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Dim 28 Aoû 2011 - 1:53

Mon problème pour l'orientation, c'est surtout que je ne supporte pas 'être passif, donc il me faut un objectif. Mais que j'ai du mal à choisir l'objectif. Surtout que d'après ce que j'en sais, les deux métiers me plairaient. Mais je ne sais pas si j'ai le talent pour réussir dans l'un ou dans l'autre. Et ça me soule. Evil or Very Mad
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:59


C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et n'oublie pas que tu as toute une vie pour explorer tes talents!

Signé: Pomme Grany
Nan 'chuis encore jeune, mais quand même ça fiche un coup toute
cet' jeuuunesse!

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Lun 29 Aoû 2011 - 14:10

Merci pour ce conseil Pomme d' A Very Happy
Je pense avoir réussi à me décider. En effet, je pense que l'informatique me convient mieux car c'est la science la plus créative. Il y a en effet plus de création dans la programmation que dans les maths et la physique. Et je pense que ça me convient mieux, car je suis à la fois scientifique et créatif. De plus, la programmation est la meilleure porte d'entrée dans le secteur des jeu videos. Et depuis que je suis gosse je rêve de bosser dans les jeux videos.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Mar 22 Nov 2011 - 19:35

En ce moment, je suis dans un passage à vide. J'ai l'impression de ne pas être aussi doué que je pensais en maths et en physique, se qui remet en cause sérieusement mes capacités à faire de la recherche. En ce qui concerne le domaine des jeux videos, je me rends compte que je n'aime pas particulièrement les créer. Pour le peu que j'ai codé, j'ai largement préféré la résolution d'exo d'algorithmiques pour le concours Prologin, que ce que j'ai fait sur du code de jeux video. Donc je ne sais plus vraiment vers quoi m'orienter, vu que je me suis rendu compte que l'une de mes envies ne me plait pas vraiment, et que l'autre (la recherche) me semble innateignable avec mes maigres capacités.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 20:36

Salut pas sage avide,

contente de te lire à nouveau ! cheers

Spoiler:

Juste sur cette question: ton professeur pourrait-elle caractériser ce "manque de rigueur" dont elle parle ?
Peut-être que ce qu'elle identifie comme étant un manque de rigueur se trouve être en réalité l'expression d'une certaine mobilité intellectuelle, laquelle peut s'avérer utile dans un travail de recherche. Le tout étant sans doute de l'apprivoiser.

Spoiler:

D'ailleurs, aimes-tu chercher ? Car il me semble que c'est là tout l'enjeu de la recherche. La capacité à mettre en œuvre ou à élaborer d'autres chemins d'exploration...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Mar 22 Nov 2011 - 20:51

Salut Pom d'A. Very Happy

Effectivement, j'aime bien chercher (je trouve un réel intéret à trouver la solution d'un problème).
Mais le manque de rigueur dont parle ma prof se trouve plus être un manque de certaines termes (comme les ensembles de définition ou des trucs dans le genre.)
Si c'était une autre connerie, j'aurais pas 18 en spé et 16 en maths classique.
Ce qui me fait douter, c'est que j'ai beau comprendre vite et trouver les solutions des exos assez facilement, je sais que la recherche ce n'est pas ça, que c'est plus complexe, mais en même temps bine plus intéressant. Hors pour réussir à atteindre un poste dans la recherche, faut pas juste être bon, faut être une "brute" en maths et en physique.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Jeu 9 Fév 2012 - 20:54

Bon j'ai envie d'écrire un petit pavé, et comme je ne vois pas de mare à proximité, je le jette ici (oh putain ça commence bien )

J'ai l'impression que les ados que je côtoie (j'ai 17 ans) ne sont intéressé par rien. Et que c'est devenu tellement logique pour les adultes qu'ils considèrent qu'on dit un peu de la merde. Par exemple, j'ai toujours été très étonné de voir des gens demander le sens de certains mots en cours de français. Leur sens me semble tellement logique que je ne vois pas comment on ne peut pas les comprendre. C'est seulement après que j'ai compris que le manque de vocabulaire découlait du fait de lire peu. Quand des profs et d'autres gars de mon age étaient sidérés de savoir que j'avais lu des Jules Verne à 8 ans, et que je lisais au moins 6 livres par mois. Et le truc qui m'énerve, c'est pas tant que les autres ne savent pas le sens de tel truc, c'est juste leur tête ébahi quand tu réponds à la question du sens de tel truc. "Mais comment tu le sais" Je le sais merde, c'est tout, pas de quoi en faire un fromage ( de chèvre soit dit en passant.)C'est plutôt étrange que vous ne le sachiez pas!!

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est comment les gens choisissent leurs études supérieures et donc un peu leur métier : les autres personnes de mon age n'ont pas l'air d'être intéressé par quelque chose particulièrement, c'est juste "je vais faire une école d'ingé" ou "Je vais faire Médecine, ça a l'air cool". Moi je me sais incapable depuis longtemps d'exercer un métier qui ne serait pas une passion pour moi. Et même dans leurs "passions" les autres sont étranges : ils se disent fou de cinéma parce qu'ils vont voir un film par mois. Mais moi, dans mes passions, je suis presque obsédé par le sujet, et je n'ose même pas dire que je suis calé sur ce même sujet, par peur de me voir poser une colle, vu que je ne sais pas tout (perfectionnisme quand tu nous tiens).

De même, je trouve très étonnant la vision qu'ont mes compatriotes générationnels du sommeil. Pour eux, dormir c'est génial, et si ils pouvaient ils dormiraient 12 h par nuit. Quand à moi, j'ai toujours trouvé l'idée même de dormir atroce. Je suis obligé de gaspiller la moitié de ma vie à ne rien foutre(pas biologiquement bien sur). Sérieusement, que de temps perdu, que j'aurais pu utiliser pour faire tellement plus de choses.

Mais bon, je dois juste être très bizarre. Après tout, je ne porte pas de haut-de-chausses(Quelle sublime manière de finir un texte que de faire une référence bancale à une partie minuscule d'une oeuvre immense. C'est tout moi ça. La prochaine fois, je citerais les télétubbies)
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 21:04

Tu m'as l'air d'être très fréquentable malgré des jeux de mots abominables et ton si jeune âge. Le seul truc qui m'inquiète chez toi, c'est que ces deux qualités ne vont faire qu'empirer. L'une avec l'autre. Hélas. Et deviendront inévitablement d'épouvantables défauts. D'ici peu tu seras vieux, et tes jeux de mots... Hum Challenge !!!!!
Tu devrais t'en sortir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 21:06

Pour ton choix d'études, bien sûr. Pour le reste je crains fort (saganne) ... ...
Que... pfffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par paela Jeu 9 Fév 2012 - 21:08

Wow, je bénis Dieu pour nous avoir donné notre faculté/besoin de sommeil. Une vie sans sommeil c'est le stress permanent. Plus de reves, plus de lits, et plein d'autres choses encore...

Donc, fais comme moi, vénère ton sommeil, et arrete de critiquer tes camarades Smile
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Jeu 9 Fév 2012 - 21:46

Merci pour le compliment Le shung' Very Happy .
Et sinon paela, ce qui me gène en fait, c'est que je suis obligé biologiquement de dormir. Si ce n'était pas le cas, je pense que j'apprécierais les moments ou je dormirais, parce que je les aurais choisi.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Ven 10 Fév 2012 - 22:41

La musique classique, et particulièrement le piano, c'est très apaisant, et ça permet de réfléchir de manière plus claire.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Mer 28 Mar 2012 - 16:05

Aujourd'hui, j'ai découvert les scanneurs. Et là il n'y a aucun doute vu tous mes comportements passés, j'en suis définitivement un. Et bizarrement, ça permet d'en faire une force. J'ai toujours voulu être un expert hyper spécialisé, mais je me rends compte que ce j'ai la chance de pouvoir être polyvalent !!!!
Cool cheers
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Mer 2 Mai 2012 - 18:12

Hier soir j'ai fini l'élégance du hérisson. J'étais tellement dans le bouquin que j'ai lu la 2ième partie d'un coup. Ce livre a un résonance incroyable en moi, avec des pensées que je me suis fait, des réflexions très belles sur l'art et le mouvement, et surtout des personnages incroyables. Et quand j'ai lu le dernier chapitre, j'ai fondu en larmes. J'étais atrocement triste, et angoissé, parce que cette partie montre juste que la vie n'est ni juste ni injuste, mais seulement absurde.Et puis j'ai su. Au plus profond de moi même, alors que je doutais d'être HP (malgré les signes assez nombreux), à ce moment j'en étais sur. Je pense que ne peuvent ressentir une telle émotion à la lecture de ce livre que des HP.
Donc voila, ma vie a changée.
Je ne peux pas gaspiller ma vie, parce que j'ai certaines capacités.
Et je dois aussi en profiter, pour tous les zèbres qui ne l'ont pas pu.
C'est tout.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Sam 23 Juin 2012 - 11:21

Hum interessant. En fait, si on y réfléchit, la théorie des univers parallèles est incompatible avec celle des univers bulles.

La théorie des univers parallèles est censée donner une explication à la décohérence quantique de la matière. Donc, pour chaque atome, il se crée autant d'univers qu'il a d'états lorsque la décohérence quantique a lieu.
Donc, il y a une presque un nombre infini d'univers parallèles au notre, qui remplissent donc une quantité d'espace quasi infini.

Seulement, d'après la théorie des univers bulles, il y aurait plusieurs univers, qui pourraient donner naissance à d'autres univers par l'intermédiaire de trous noirs. Seulement, dans le cas où un seul univers Bulle serait quasi infini, alors comme se peut-il qu'il y ai une infinité d'univers bulle?

Sachant que je considère qu'il y a une limite à la matière hein.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par TiZ Sam 23 Juin 2012 - 11:27

Pour parler du post précédent, il y a à peu près deux mois, j'ai appris l'existence du livre "L'élégance du hérisson", et je me suis dit que je devais le lire, donc ça me fera une lecture de plus pendant les vacances !

TiZ

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Sam 23 Juin 2012 - 11:29

Sincèrement, lis le. Il est magnifique et raisonne avec une force incroyable chez les zèbres Very Happy
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par TiZ Sam 23 Juin 2012 - 11:43

Au fait, tu sais qu'il y a eu une adaptation au cinéma ?

TiZ

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche) - Page 2 Empty Re: Le retour du jeudi (ah merde on est dimanche)

Message par hardkey Sam 23 Juin 2012 - 11:48

Règle n°1 : Quel que soit la qualité de l'adaptation cinématographique, lis toujours le livre en premier !!!!!
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum