Un plaisir de vous rejoindre =D

5 participants

Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Fikey Po Safjoyn Ven 17 Juin 2016 - 22:05

Bien le Bonjoir a tous et a toute =)
J'avais pourtant tant d'idée pour entammer ma présentation mais je reste presque paralisé devant mon clavier, une présentation sa doit être court et pas trop barbant, il faut savoir en dire un peu mais pas trop. Il y a des sections pour entammer un débat ou en suivre un mais même là des tas de chose me vienne en tête.  En faite je me suis inscrit il y a dejà une bonne semaine mais panne de disque dur le lendemain = frustration x)
Bon je commence par la base je suis un homme agé de 25 ans depuis 2 ans, ouais j'ai décider de rester bloquer a cette âge, on ne sais jamais quelque fois que mon corps accepte de faire la même chose Very Happy
Comme beaucoup içi je suppose, ma vie n'a pas étais toute rose mais a l'heure actuel je ne voudrais rien changer. Je n'en serais pas ou j'en suis sans tout celà et même si mon incompréhention du monde ma conduit au porte de la folie je n'ai pas franchis ce seuil. Ce qui m'a sauver sans aucun doute c'est toute c'est personnes que j'ai pu rencontré pendant ma période Underground. Je me fascine trop facilement pour ce qui sort de l'ordinaire ce qui m'a apporter pas mal d'ennuis et surtout beaucoup d'incompréhension de la part de mon entourage. Au fond ce qui fait le plus mal c'est ne pas être compris par ceux qui vous sont le plus proche.
Mais j'ai fini depuis un moment de m'apitoyer sur mon sort et j'accepte les choses tels qu'elle le sont. Malgrès cette légère frustration que quoi que je fasse, quoi que je dise je ne pourrais pas changer ce monde qui tourne a l'envers.

Sur un ton plus joyeux, j'aime beaucoup parler et sur beaucoup de sujets, j'ai une soif de connaissance impossible à étancher " pourtant j'essaye Smile " bon j'avou sauf pour l'Orthographe j'ai vraiment du mal a mis mettre et sa date pas d'hier.

En espérant ne pas avoir écorché trop d'oeil, je vous dit a très bientôt ailleurs sur le forum Very Happy

ps: WOuuuuuuuuhouuu Yahoo ! Yahoo ! Trance Ange

Fikey Po Safjoyn

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par ISIS75 Sam 18 Juin 2016 - 4:14

bonjour fikey Wink et bienvenue !
as-tu été testé ?
pour ce qui est de changer le Monde, tu le peux (du moins, à ton échelle), mais souvent, il faut s'instruire un minimum pour savoir comment il marche Wink. Une bonne orthographe fait toujours bonne impression aussi. Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Fikey Po Safjoyn Sam 18 Juin 2016 - 5:49

Merci:)
Tester oui pendant mon enfance, diagnostiquer TDHA avec hyperactivité, dyslexie et dysorthographie. QI, je peu rentré a Mensa mais franchement le QI est tout sauf une référence objective.
Après pour le reste ai-je besoin de test supplémentaire pour savoir qui je suis? Je ne pense pas, quand on est un surchauffer du Bulbe on le sait.
Niveau instruction pas de soucie mon grand père étant instituteur et passionner d'histoire " et pas que " je n'en ai pas manqué.
Rassure toi, je ne comprenais pas le monde car je ne me comprenais pas moi même ce qui n'ai plus le cas depuis un moment ( merci je pense trop de Christel Petitcollin ) Smile
Tout a l'heure j'étais sur Maxthon qui ne souligne pas les fautes, mais là, avec Chrome sa sera un peu mieux Wink


Fikey Po Safjoyn

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par utilisateurdebase Sam 18 Juin 2016 - 8:44

25 + 2 ans, t'es vachement mature... moi, certains disent que je suis resté bloqué à 16 +26 ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par ISIS75 Sam 18 Juin 2016 - 9:53

et bien cool alors (vaut mieux ça que le contraire, j'ai connu un mec récemment avec une très bonne orthographe, mais bien con (psychotique, en fait, ou pervers, il m'a bloquée dès qu'il a senti que je savais (après 4 jours d'échanges))...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Fikey Po Safjoyn Sam 18 Juin 2016 - 21:37

Je n'ai pas réussi a me débarrassé de mon âme d'enfant Embarassed
4 Jour d'échange.. ça n'aura pas duré longtemps ( mais bon c'est peu être pas plus mal )
En tout cas merci pour cette accueille Smile

Fikey Po Safjoyn

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Mégalopin Dim 14 Mai 2017 - 2:01

Fikey Po Safjoyn a écrit:
Bon je commence par la base je suis un homme agé de 25 ans depuis 2 ans, ouais j'ai décider de rester bloquer a cette âge, on ne sais jamais quelque fois que mon corps accepte de faire la même chose Very Happy

Tiens, j'ai fait la même jusqu'à mes 40 ans, tous les ans boum j'ai 25 ans  clown pirat
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 9:43

Pardon et bienvenu Invité sur ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Fikey Po Safjoyn Dim 14 Mai 2017 - 17:32

Mais pourquoi avoir arrêtez, Mégalopin? Je mourrais a 25 ans, j'en suis certains x')

Merci a vous Smile

Fikey Po Safjoyn

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Mégalopin Dim 14 Mai 2017 - 18:00

Fikey Po Safjoyn a écrit:Mais pourquoi avoir arrêtez, Mégalopin? Je mourrais a 25 ans, j'en suis certains x')

Merci a vous Smile

C'était juste un gag, ĺà ça serait devenu lourd.
Et puis entretemps je suis mort, là je t'écris à travers un médium  Dent pétée
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Un plaisir de vous rejoindre =D Empty Re: Un plaisir de vous rejoindre =D

Message par Pouniapod Dim 14 Mai 2017 - 18:10

C'es pratique de rester bloqué à 25 ans : ça fait beaucoup de musées à visiter gratos, le droit à la carte imagin'r...
Très bonne idée, j'approuve Very Happy


Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pardon et bienvenu Invité sur ce forum !
Merci, mais je ne suis pas sur que cela m'était destiné Smile
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum