Lynx - LYON

2 participants

Aller en bas

Lynx - LYON Empty Lynx - LYON

Message par lynx Jeu 16 Juin 2016 - 20:54

Salut le troupeau Wink

(Je ne vous prête aucun trait grégaire.)

Bon ben je viens voir ce qu'il se passe Wink

Donc moi c'est Lynx, 26 ans. J'étais déjà inscrit mais pas actif....

Il y a un peu plus d'un an j'ai emménagé sur LYON. Je me dis qu'ici ce doit être un peu plus vivant... (Je trouve qu'il y a pas mal de zombies dehors quand même)

Disons que j'apprécierai rencontrer d'autres congénères Wink

Que dire....

Comme beaucoup j'imagine que la vie n'a pas toujours été très rose Wink Mais bon de nos jours le sujet est mieux connu et on peut au moins mieux se comprendre et comprendre les autres et essayer de transcender tout ça et c’est plutôt cool Wink

J'exerce un travail très chiant, mais qui me nourri correctement. Alors on va pas en parler j'aimerai que ça reste là bas, je verrai demain matin quand je retournerai dans ce rôle, 30 minutes en retard comme tous les jours d'ailleurs... De toute façon j'ai appris à arrêter de faire de mon mieux ça créait des conflits. Mais c'est chiant, je souffre de glander et de lever le pieds.

Dans la vie je suis... Très passionné, intuitif... Et plein de choses et on va pas se lancer dans un pavé non? Un peu taré... Dans la vie j'aime être libre, exprimer ma personnalité atypique, être moi même sans me préoccuper de ce qu'on va penser. "M'amuser à vivre", dans la joie. C'est à dire tous ces petits moments on "on s'autorise" toutes ces petites choses un peu "bisarres" aux yeux (bornés) des autres et qui sont si agréables.

Je peux passer par' de très forts états émotionnels et c’est dur à gérer...

Je me suis naturellement tourné vers l'hypnose, la méditation... La spiritualité, l’ésotérisme... J'ai une seconde activité en tant que thérapeute énergéticien, et je développe peu à peu ma médiumnité. Et cela me correspond plus... J'aime assez tout ce qui est alternatif... C'est agréable de comprendre et observer que cette société est en train de changer. Même si c'est ultra long...

En fait, cela sert à rien de parler de centres d'intérêts... Je m’intéresse à tout... Vous savez de quoi je parle?

J'ai exercé des responsabilité à la croix rouge française... Puis cela m'a emmerdé ça allait pas assez vite. Je viens de démissionner (hier) d'un poste au sein d'un parti politique (DLF) même si les gens sont merveilleux. Je me suis intéressé aux sciences, à l'histoire, aux civilisations... J'aimerai parcourir le monde et voyager. Apprendre à danser, jouer d'un instrument...Pourquoi pas apprendre le snowboard! bref il y a trop de trucs potentiels à faire dans la vie.

En fait ce que j'aime vraiment dans la vie c'est travailler sur moi, évoluer sans cesse, découvrir de nouvelles choses et jouer ainsi avec la vie... Découvrir des gens etc. Partager! En fait j'aime me droguer à être moi même, aux sensations fortes, et au partage et à la fraternité je crois...

Et bien voilà Wink Je viens partager tout simplement Wink

Et le reste on verra inutile d'être long ! Un sujet va en entraîner un autre etc... Et je vais me rendre compte que j'ai rien fais de ma soirée Wink J'ai appris à mettre les choses un peu plus dans des cases^^ je ne vais pas écrire un livre ici mais j'irai voir différents sujets Wink on apprends tous Wink
lynx
lynx

Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lynx - LYON Empty Re: Lynx - LYON

Message par Bavardoir Jeu 16 Juin 2016 - 22:28

Bienvenue Smile
Bavardoir
Bavardoir

Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum