ssof qui peut

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ssof qui peut

Message par Invité le Mar 5 Juil 2016 - 10:58

c'est formidable d'avoir des enfants d'une certaine manière , free ou less c'est aussi sans doute le regard que l'on porte , et il n'est pas facile d'élever des enfants, ils ne correspondent pas toujours aux souhaits et puis ils sont là pour vivre leur propre vie

enfin il y aurait beaucoup à dire, le plus important est qu'il ya auit de l'amour, le reste est sans importance, c'est ce qui manque le plus

pas facile d'en donner tout le temps et de trouver la manière de le donner aussi mais c'est vraiment ce qui compte le plus

c'est un sens en soi et fait de soi aussi ce qu'on doit être, cela justifie sa propre place dans le tout

alors oui il ya d'autres manières de prendre sa place dans le tout, mais quelques soient les manières, l'amour sous toutes ses formes est fondamental

dans les nde , expérience de vie après la mort, revient souvent une question posée

dis moi qu'as tu fait de ta vie et comment as tu aimé

free ou less ne compte pas, on ne demande pas qui on a aimé mais comment

belle leçon je pense

qui renvoie aussi à l'amour qu'on porte à soi même

comment aimer sans s'aimer soi ? c'est important

on n'est pas parfait même quand on est surdoué ou pas, mais on est

alors on fait ce qu'on peut, et on essaie de s'aimer tel qu'on est

c'est important de ne pas casser ce cadeau de la vie , de faire avec , d'en faire du beau serait formidable

alors sur ce chemin là oui il ya des tas d'occasions petites et grandes de faire du beau et c'est plutot une bonne nouvelle finalement :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ssof le Mar 5 Juil 2016 - 22:39

oh que oui, mais vois tu je pense que nous étions bien mieux dans les premières communautés, les tous premiers hommes, les free ou less pourvaient enfin vivre sans être analysés, pointés du doigt, cet amour, ce don de la vie pourvait être donné, partagé plus facilement, sans questionnement aucun...dans nos sociétés occidentales, dans nos mondes égoïstes nous donnons ces noms, ces mots, ces free ou less, ne nous égarons nous pas ?

Les communautés tziganes, elles, vivent encore de manière collective, lorsqu'un femme n'a pas d'enfant et en désire, elle trouve son bonheur en s'occupant sans complexe de celui d'une autre, bien contente de pouvoir compter sur une autre femme qui donnera à son enfant tout l'amour qu'elle a du mal à lui donner elle, ne devrions nous pas nous détacher un peu de cette filiation à tout prix ?

Mes filles, je ne les aime pas si fort et de manière si intense parce que ce sont mes filles mais parce qu'elle me procure une émotion toute particulière, ce n'est pas forcément parce que je les aient portées que je les aime mieux, peut-être que je les aime très mal d'ailleurs, peut-être sans m'en rendre compte, fort heureusement elles rencontreront des personnes dans leur vie, qui raviveront en elle cet amour pur et détaché que je leur ai porté.

Cela me rassure beaucoup, si un connard de chauffard me tue sur la route demain, mes filles ne seront pas seules et mon amour continuera de les accompagner.

ssof
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Mar 5 Juil 2016 - 23:10

oui c'est rassurant et pour les connards chauffards touchons du bois :-) dubois ! au pied ! erm ;-)

Invité
Invité

Message par Revz le Mer 6 Juil 2016 - 11:47

@ssof : j'apprécie beaucoup ton regard sur la filiation. Une belle application de la famille de cœur à la famille de sang Smile

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://revz-life.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut