ssof qui peut

+2
RupertDrop
ssof
6 participants

Aller en bas

ssof qui peut Empty ssof qui peut

Message par ssof Mer 15 Juin 2016 - 18:06

Bon, tout est dans le titre en fait, non, ça c'était avant de le changer tout le temps, désolée, j'aime assez peu me décrire, encore moins sur le web...au fil du hasard je suis tombée sur le fil "testé par mémé" qui m'a beaucoup plus, et quelques autres fils il y a de cela quelques semaines....et là, juste envie de prendre des nouvelles de vous, comme ça.

J'aime bien suivre mon instinct, mes envies, voilà.


Dernière édition par ssof le Ven 22 Juil 2016 - 23:18, édité 5 fois

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par RupertDrop Mer 15 Juin 2016 - 18:13

ssof a écrit:Bon, tout est dans le titre en fait



ahahahaahahaha Pété de rire Pété de rire

T'es trop fort toi!!

Merci pour la crise de fou rire du jour

Bienvenue! Et au plaisir de faire ta connaissance. Very Happy
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par utilisateurdebase Mer 15 Juin 2016 - 19:25

salut, pas de souci pour la discute, fais signe quand tu veux Smile
j'aime bien les présentations courtes comme ça ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par 'C.Z. Mer 15 Juin 2016 - 20:27

Pété de rire Il y a de l'animation par ici ! La modo ne t'as pas encore contacté ? What a Face
Allez, demande à Méa de t'inscrire.


Dernière édition par 'C.Z. le Mer 15 Juin 2016 - 20:59, édité 1 fois
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par doggie Mer 15 Juin 2016 - 20:30

Salut ! Bienvenue Smile
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par RupertDrop Mer 15 Juin 2016 - 21:49

Bonsoir ssof  

En parlant de présentation, tu dis ne pas aimer être trop descriptif...si tu voyais le miens!  Pété de rire

Moi non plus je n'ai pas passé de test officiel. Je pourrais surement me surprendre a penser que je déteste les testes, comme d'autres personnes ici, mais ce n'est pas non plus le cas. Je trouve simplement le concept de quotient intellectuel bien trop relatif...

D'ailleur je suis pas vraiment ce qui se dit surdoué, mais je sais faire semblant et ils y voyent que du feu! Razz

En tout cas te dire que si ta curiosité t'a mené jusqu'ici tu as eu raison de l'ecouter.


Dernière édition par Gwennaël le Mer 15 Juin 2016 - 22:31, édité 2 fois
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 15 Juin 2016 - 22:28

Bienvenue alors Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 1:30

'C.Z. a écrit:Pété de rire Il y a de l'animation par ici ! La modo ne t'as pas encore contacté ? What a Face
Allez, demande à Méa de t'inscrire.

ssof qui peut 14372510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 5:40

choquing mea tulpa.....je viens là avant qu'un modo ne me vire à cause de la longueur...bon, m'en vais voir comment changer....merci à heu????j'ai oublié de m'avoir dit de me présenter, et aussi, gwenaël je rejoins ton point de vue totalement, ça me rassure d'ailleurs.

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 5:43

comment qu'on fait pour changer le titre et mettre à la place de :

allez à mon tour de me lancer, je squatte le forum sans avoir été testé et d'ailleurs je ne pense pas du tout être zèbre donc voilà, c'est juste que j'aime papoter en votre compagnie sur certains fils

animal de nulle part appréciant seulement de papoter en votre compagnie sur certains fils

Merci à un modérateur de faire l'opération à ma place si c'est impossible, et veuillez m'excuser pour le dérangement...je suis confuse, dans ma lancée j'ai oublié de penser à tout ça...la prochaine fois que je viens ici, j'alignerai et ordonnerai mes neurones avant de passer...

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 5:49

Il suffit d'éditer le tout premier message de ton fil, tu verras que tu as alors la possibilité d'en modifier le titre.

Bienvenue btw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 6:40

merci, c'est gentil, oops, si si, c'est gentil....que veux dire btw dans ton message ?

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 6:40

by the way

c'est-à-dire "au fait" (plus ou moins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 6:43

«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance» Georges Lucas
Vous ne pouvez qu'Être Vous. Alors détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous Êtes.

C'est sympa ça, je l'ai trouvé dans la signature d'un des membres...assez souvent j'aime bien me focaliser sur vos signatures...ça permet de mieux recentrer...j'ai tellement la sensation de m'emporter pour ré-aboutir au point de départ que c'est un bon point d'encrage....

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par RupertDrop Jeu 16 Juin 2016 - 16:01

y'a plus qu'a lever l'encre alors, non?

Quand tu dis avoir la sensation de t'emporter tu l'entends dans le sens d'être expansive ou comment?
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 17:48

boh, dans le sens de céder à ses peurs, sa colère, ses émotions, avec beaucoup trop d'expansivité en effet, enfin bon, j'dis ça j'dis rien, autant dans 2 minutes je te réponds un autre truc lol

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 16 Juin 2016 - 18:35

Bon, en gros je suis ici peut-être pour aider mieux ma meilleure amie que je soupçonne de plus en plus d'être zèbre....c'est difficile pour un animal de nulle part d'être là sans être là, présent mais pas trop, à l'écoute et pas trop, bref, être vraiment vraiment une aide et pas un frein...

Vous allez me dire : t'a qu'à lever l'ancre, certes, gwenael, tu as raison !!!!! Mais bon, elle souffre, et moi je souffre de la voir ainsi....je la connais depuis que j'ai onze ans quand même !!!!! Des centaines de kilomètres nous séparent en plus !!!!!!!!!!

Tout à l'heure au tél je lui disais que j'aimerais bien qu'avant qu'on soient mortes il y ait un scientifique qui puisse faire qu'on puisse boire un café toute les deux quand on veut...pas en visio, en vrai, mais on est à 800 bornes ....chiotte chiotte chiotte !!!!

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par RupertDrop Jeu 16 Juin 2016 - 18:39

Laisser fluir ces émotions n'est pas forcément negatif du moment que tu en reconnait les echos. En retour ça permet d'être assertif avec soi même, puis avec les autres.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par RupertDrop Jeu 16 Juin 2016 - 18:47

Dans se cas pourquoi ne pas dire a ton amie de passer par ici...comprends pas!!

Et toi dans le fond tu te sens "zebre" ou pas, comment est tu arrivé a ce forum si c'est pas indiscret?
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Ven 17 Juin 2016 - 3:14

Elle est pas du tout intéressée, je lui parle de vous régulièrement, peut-être qu'un jour elle passera...

Moi, ben je peux pas répondre à tes questions, j'en sais rien, tu n'es pas indiscret puisque c'est mon fil de présentation ici, mais, très franchement, j'en sais rien, et ça me va d'ailleurs...sauf quand ma psy est en vacances durant un mois, comme là....où que moi je le suis pendant deux mois (suis enseignante en maternelle...), là, bon, je passe ici pour pouvoir patienter entre les séances quoi, c'est tout...

Ah ben non, pas du tout, le site indique que je suis ici depuis déc 2015 et donc si ma mémoire est bonne c'est pour un élève que je suis passée...les 50 pages de l'éducation nationale sur les zèbres ne m'ayant servi à rien je suis venue ici...ce qui d'ailleurs m'a énooooormément fait de bien : voilà, d'un coup je me suis rendue compte que j'avais très très bien conseillé sa mère et que c'est elle qui avait tort, et toc !!!!!!!!!!

Une voisine, la maman d'un ami de ma fille, qui a un enfant précoce, m'a d'ailleurs aussi beaucoup rassurée. Voilà voilà.




ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Ven 24 Juin 2016 - 6:37

Coucou, c'est bizarre que j'apparaisse en ligne, je pensais avoir désactivé la fonction....bon, pas grave....

Je voulais passer ce matin car je pense être un zèbre qui se cache, pourquoi se cacher ? Et bien parce que je ne SUPPORTE pas de faire partie d'une communauté, quelle qu'elle soit, voilà, c'est dit, c'est fait...

Zèbre pourquoi ? Parce que traîner ici pendant des mois sans répondre et se sentir en phase avec vos propos est assez, comment dire, flagrant comme preuve, à mes yeux...MAIS nous ne sommes qu'en 2016....et je serai morte dans 50 ans grrrrrrrrrrrrrrrrr dommage, car j'aimerais en effet voir l'évolution des octofuns, ces petites bêtes je les aime à un point vous pouvez pas imaginer....

C'est un zèbre qui les a créé, c'est forcément un zèbre, un psy, qui s'est creusé la tête...j'en sais rien mais bon, j'en ai la conviction.

Mais je ne veux pas être testée. Pourquoi ? Parce que je suis un zébron, j'ai pas inventé la poudre, ni les octofuns, vous comprenez, donc ça ne me servirait pas à grand chose d'être testée, ok ?

A plouch

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Sam 25 Juin 2016 - 1:46

@ADR qui a écrit sur son fil : Mais l'humour, l'hypersensibilité, les gamineries (j'adooooooooore les Minions, et j'emmerde tout le monde hahaha), les cogitations sans fin, les suites d'idées que personne ne comprends (ça n'a rien à voir ADR... mais si, je vous dis que si!!! *soupir*), le perfectonnisme chronique et l'auto-flagellation qui s'en suit... alors c'est donc CA!

Ben moi j'ai tout ça mais sans le côté cognitif, bouhouhouhouhouhouhouhou mais heureusement, vous êtes accueillants.

En fait je pense que je suis ici parce que je cotoie tout un tas de zèbres et que moi ben je n'en suis pas une, mais comme je vous envie ben je me flagèle à vous cotoyer...ffffffffffffffffffiou, suis maso, c'est pitoyable, je sors prendre l'air mais malheureusement je sais que je reviendrai lorsque j'aurai le sentiment que franchement les gens sont TOUS des mous du g'nou SANS aucune exception !!!

(ce qui est une vision totalement déformée du monde, soit dit en passant....)

Souhaitez moi bonne chance, franchement ça me fera du bien, merci.

Sachez que vous êtes tous trèèèèèèèèèès agaçants pour nous, les "neurotypiques", mais vous voyez, on en redemande quand même, on vous lâche pas parce que vous êtes si attachants que c'en est indescent !

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Sam 25 Juin 2016 - 7:31

J'en ai marre, j'ai revérifié et ma fonction "cacher ma présence en ligne" veut pas se mettre en place ;((( Moi, j'suis tou'l'temps obligée d'attendre encore et toujours et ce dans tous les aspects de ma vie ffffffffffffffff ras le bol a plouch

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Jeu 30 Juin 2016 - 6:17

je viens de lire ici, je ne sais où : "le temps court appartient au raisonnement, le temps long au sentiment", tellement vrai que ça me donne les larmes aux yeux, bon, bonne journée

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Mar 5 Juil 2016 - 6:40

Bon, d'un coup, ça m'a sauté aux yeux, je me suis inscrite ici à la date du début de ma dépression, et là, je vais bien mieux, et je vous aime beaucoup...de l'eau a coulé sous les ponts ffffffiou, merci à ta mémé samskara (bon, le pseudo, j'ai un peu oublié hein...)

Oui, c'est bien ça, je pense que ma meilleure amie est zèbre, c'est pratiquement sûr, c'est une tronche, elle le sait, elle l'assume, elle le vit bien, c'est juste qu'elle voudrait à tout prix avoir un enfant et ils n'en ont pas encore....que d'épreuves...

Je lui ai pourtant dit que moi, j'en ai trois, et très franchement, au risque de vous choquer, je ne suis pas du genre à dire que les enfants c'est super et qu'il n'y a que ça qui rende heureux...

Coup de gueule : oui, on peut s'épanouir sans enfant, non, Dieu ne nous a pas provoqué le big bang pour que l'on fasse plus tard des tas de nenfants, mais bien pour que nous nous inscrivions utilement dans l'univers, ben oui, voilà.

Comme je peux pas lui parler comme ça, à mon amie hein, pas à Dieu lol, enfin si, je lui ai parlé comme ça, mais bon, ça lui a fait une belle jambe, elle veut un enfant, voilà, pour des tas de raisons, et quand il n'y a pas de raison de toute manière, nous, les femmes, nous avons nos hormones qui nous disent qu'on veut un enfant bien souvent alors bon...

Moi j'aime bien les childfree, ils sont si peu nombreux, il y a plutôt des childless, les anglais ont eu raison d'inventer deux mots, en France on en a qu'un pour décrire cela.

Difficile de prêcher tout cela lorsqu'on me voit la banane quand je parle de mes filles ... et pourtant, je pense vraiment ce que je dis là, c'est vrai.

D'ailleurs : "vos enfants ne sont pas vos enfants ils sont le fruit..." j'ai oublié la suite du poème de Khalil Gibran...

Mes filles ne m'appartiennent pas, ce ne sont pas elles qui m'ont épanouie, elles y ont contribué, certes, mais si elles n'avaient pas été là j'aurais trouvé d'autres chemins vers l'épanouissement....

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 10:58

c'est formidable d'avoir des enfants d'une certaine manière , free ou less c'est aussi sans doute le regard que l'on porte , et il n'est pas facile d'élever des enfants, ils ne correspondent pas toujours aux souhaits et puis ils sont là pour vivre leur propre vie

enfin il y aurait beaucoup à dire, le plus important est qu'il ya auit de l'amour, le reste est sans importance, c'est ce qui manque le plus

pas facile d'en donner tout le temps et de trouver la manière de le donner aussi mais c'est vraiment ce qui compte le plus

c'est un sens en soi et fait de soi aussi ce qu'on doit être, cela justifie sa propre place dans le tout

alors oui il ya d'autres manières de prendre sa place dans le tout, mais quelques soient les manières, l'amour sous toutes ses formes est fondamental

dans les nde , expérience de vie après la mort, revient souvent une question posée

dis moi qu'as tu fait de ta vie et comment as tu aimé

free ou less ne compte pas, on ne demande pas qui on a aimé mais comment

belle leçon je pense

qui renvoie aussi à l'amour qu'on porte à soi même

comment aimer sans s'aimer soi ? c'est important

on n'est pas parfait même quand on est surdoué ou pas, mais on est

alors on fait ce qu'on peut, et on essaie de s'aimer tel qu'on est

c'est important de ne pas casser ce cadeau de la vie , de faire avec , d'en faire du beau serait formidable

alors sur ce chemin là oui il ya des tas d'occasions petites et grandes de faire du beau et c'est plutot une bonne nouvelle finalement :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par ssof Mar 5 Juil 2016 - 22:39

oh que oui, mais vois tu je pense que nous étions bien mieux dans les premières communautés, les tous premiers hommes, les free ou less pourvaient enfin vivre sans être analysés, pointés du doigt, cet amour, ce don de la vie pourvait être donné, partagé plus facilement, sans questionnement aucun...dans nos sociétés occidentales, dans nos mondes égoïstes nous donnons ces noms, ces mots, ces free ou less, ne nous égarons nous pas ?

Les communautés tziganes, elles, vivent encore de manière collective, lorsqu'un femme n'a pas d'enfant et en désire, elle trouve son bonheur en s'occupant sans complexe de celui d'une autre, bien contente de pouvoir compter sur une autre femme qui donnera à son enfant tout l'amour qu'elle a du mal à lui donner elle, ne devrions nous pas nous détacher un peu de cette filiation à tout prix ?

Mes filles, je ne les aime pas si fort et de manière si intense parce que ce sont mes filles mais parce qu'elle me procure une émotion toute particulière, ce n'est pas forcément parce que je les aient portées que je les aime mieux, peut-être que je les aime très mal d'ailleurs, peut-être sans m'en rendre compte, fort heureusement elles rencontreront des personnes dans leur vie, qui raviveront en elle cet amour pur et détaché que je leur ai porté.

Cela me rassure beaucoup, si un connard de chauffard me tue sur la route demain, mes filles ne seront pas seules et mon amour continuera de les accompagner.

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 23:10

oui c'est rassurant et pour les connards chauffards touchons du bois :-) dubois ! au pied ! erm ;-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ssof qui peut Empty Re: ssof qui peut

Message par Invité Mer 6 Juil 2016 - 11:47

@ssof : j'apprécie beaucoup ton regard sur la filiation. Une belle application de la famille de cœur à la famille de sang Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum