paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

+16
J043947.08+163415.7
Chuna
siamois93
Kriminelle
Palika
Kyphros
ifness
Sarella
Corbex
JCVD
Pretanama
Lysange
Firemane
JimiClaquette.
Bird
Nox Borealis
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par JCVD Mer 29 Juin 2016 - 17:31

Lawliet Ryuzaki a écrit:
Lysange a écrit:
Oui mais : je deviens niaise, bloquée, "gauche et maladroite" avec un mec qui me plait. Je ne peux pas être moi => il me devient inaccessible. Inversement si je suis à l'aise, alors qu'il ne me plait pas.
.

Tu as résumé ma vie.

Moi, je n'ai pas ce problème : les garçons ne me plaisent pas.

JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Mer 29 Juin 2016 - 17:45

Michka a écrit:Euh si tu es trop à l'aise, que tu rotes à table par exemple, ok exemple extrème, jvais pas penser que tu as envie de flirter avec moi, une fille trop détendue ou trop froide c'est même pas la peine en ce qui me concerne, c'est une perte de temps

Je pense pas que roter à table soit une question d'être à l'aise ou pas, mais plutôt une question de politesse. Au contraire, quelqu'un qui est à l'aise m'attire

Michka a écrit:
Après si tu évites le mec qui te plait, je suis pas sur que ce soit super involontaire, jcrois que c'est une technique tout à fait consciente, jsuis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points, jpense simplement que c'est carrément voulu, après vu que j'ai un fonctionnement un peu space, la fille qui est très distante avec moi a peu de chances de m'intéresser, jtrouve pas ça sexy, mais bon jsuis un original Smile après tu exposes la timidité comme raison, jpense que c'est pas uniquement ça, y'a le côté jeu, le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Donc tu crois que le problème que Lawliet a évoqué, qui est une réelle difficulté dans laquelle je me reconnais, est un jeu pour nous? Qu'on s'amuse volontairement à éviter ou ignorer, ou paraitre idiotes à un homme qui nous plait? affraid

Je suppose que vous avons toutes les deux un dédoublement de la personnalité alors! Laughing Je ne ferai jamais courir volontairement quelqu'un qui me plait. J'en serais incapable, alors ce doit être un autre moi! Very Happy

Peut-être qu'il y a des filles qui jouent à ça. C'est pas mon cas, et je pense que ça se voit. Je vais pas allumer le gars puis le fuir avec une attitude provocatrice. Je le fuis tout court, même s'il sait pas qu'il me plait. Et je prends pas volontairement l'air stupide et maladroite dans l'idée de plaire à quelqu'un...

JCVD tu as raison! Razz
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 17:50

Je pense que roter et péter c'est naturel et ne mérite pas de faire sa précieuse. Ca veut dire que jsuis super sexy 2000% confiance en moi ?
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 18:11

L'exemple était caricatural, j'utilise souvent des raisonnements à la marge, même si j'aime les nuances mais ça facilite la compréhension de certaines attitudes marquées en plus c'était assez second degré

C'était pour dire que la fille qui prend trop ses aises, ok c'est de la confiance en soi, comme ça peut être de la désinvolture ou simplement qu'elle en a rien à faire de ce que tu penses, ouais perso c'est pas mon délire, je dis pas il faut que, jdis que personnellement ça m'intéresse pas, chacun ses préférences

Attend quand jdis jeu, je dis pas de manière ludique forcément, jdis juste que c'est des postures, que c'est pas forcément irréfléchi, je donne une impression j'ai aucune autre prétention, je vais paraître insensible mais les filles qui répètent inlassablement les mêmes schémas, s'entichent des mêmes mecs, ça ne m'émeut pas, il y a des personnes qui créent leurs propres problèmes, là encore chacun fait comme il l'entend, faut simplement assumer et ne pas demander d'être plaint, jsuis pas politiquement correct, j'ai pas vocation à l'être, jdis ce que je pense, certains témoignages me touchent d'autres non

Je dis simplement que si tu en as conscience, si tu sais que tu fonctionnes comme ça, ça reste volontaire, passivement mais ça l'est
Je n'irai pas dans les analyses psychologie magazine, j'ai pas de connaissances dans le domaine et jvais pas jouer les psy, jdirais pas que c'est un dédoublement de personnalité, je dirais simplement que vous fonctionnez comme la plupart des gens, les modèles en matière de relations c'est dans certains cas les comédies romantiques américaines, dans d'autres les magazines, la tv, etc.

Je ne prétends pas détenir la vérité, je donne une opinion
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Corbex Mer 29 Juin 2016 - 18:13

Lawliet Ryuzaki a écrit:C'est beau ce que tu dis. Mais dans la réalité c'est la confiance en soi qui attire les gens (en général). C'est pas de l'ordre de la raison mais plutôt de l'instinct (des hormones). Merci pour les réponses.

Chez les vrais gens de la vraie vie véritable, tout le monde en a rien à foutre de la confiance en soi.

P'tain, ce concept de marketeux.... il s'insinue partout.

Corbex

Messages : 136
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 18:23

Corbex a écrit:
Lawliet Ryuzaki a écrit:C'est beau ce que tu dis. Mais dans la réalité c'est la confiance en soi qui attire les gens (en général). C'est pas de l'ordre de la raison mais plutôt de l'instinct (des hormones). Merci pour les réponses.

Chez les vrais gens de la vraie vie véritable, tout le monde en a rien à foutre de la confiance en soi.

P'tain, ce concept de marketeux.... il s'insinue partout.
Epouse moi
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Mer 29 Juin 2016 - 20:04

Corbex a écrit:Chez les vrais gens de la vraie vie véritable, tout le monde en a rien à foutre de la confiance en soi.

Je suis sure que la plupart des gens en sont convaincus...

@Michka Tu énonces des clichés entretenus par une part de la gente masculine qui correspond à une minorité dans laquelle je ne me reconnais pas du tout. Tu es le premier à le reproduire en évinçant les filles qui n'arrivent pas à aller vers toi.

Tu confonds ressenti : le fait d'être à l'aise ou non, et comportement qui en est parfois son image : être relâché, familier, froid, distant, chaleureux, etc.

Je ne trouve pas si facile que ça, d'adapter le comportement à la situation. Quant au ressenti, je ne le contrôle pas du tout. Évidemment qu'on crée notre problème, et j'aimerais bien être capable de le gérer. Ou trouver quelqu'un qui ne pense pas que je m'amuse avec lui ou que j'en ai rien à faire. Ya des gens qui sont flattés de troubler autant quelqu'un, tant pis pour les autres, ça fait déjà un filtre. C'est déjà arrivé, ça arrivera de nouveau.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 20:51

Je n'entretiens rien du tout, je me fie aux actes, les filles qui fonctionnent comme ça j'en ai croisé beaucoup, c'est un hasard si tu veux, c'est pas parce que quelqu'un me dit qu'il est différent que jle crois, jsuis pas naïf, les actes, ça c'est autre chose alors oui on peut toujours agir sans être sincère mais ça coûte davantage

Si tu sous-entends que je mens, dis le clairement

Ah j'évince personne, j'ai dit que j'me comportais respectueusement avec toutes les filles, si je plais à une fille et que c'est réciproque jlui rend pas le chemin plus difficile, en plus mon caractère ne plaît pas trop aux nanas, jtai dit jsuis pas populaire

Que tu n'aimes pas mes propos, y'a aucun problème, jferai jamais l'unanimité, que tu m'aimes ou pas après tout peu importe on est dans un pays libre, mais le procédé d'inversion des rôles mouais c'est un peu facile non?

Non mais je confonds dalle, j'ai expliqué que j'avais sûrement pas employé le bon terme

Tu sais souvent quand j'évoque ce sujet, de l'hypocrisie féminine et masculine d'ailleurs parce qu'on peut en dire pas mal aussi, chose que j'ai faite par ailleurs, la réaction typique c'est "moi je suis pas comme ça" alors oui peut-être, mais à lire les nanas sur internet aucune ne cherche de plan d'un soir, aucune n'est superficielle, là encore en lisant les mecs tous sont romantiques, intelligents, charismatiques, beaucoup jouent un rôle sur internet à l'ère de l'égo 2.0 et n'assument pas ce qu'ils sont

Comme tu auras l'élégance de le remarquer je n'en fais pas un combat des sexes, avec une solidarité masculine, jme sens pas solidaire de la plupart des mecs sur le sujet, ils ont largement leur part

Je dis pas que tu contrôles tout, que tu planifies tout, je n'en sais rien jte connais pas, je dis juste que si tu es consciente de ton fonctionnement c'est pas totalement involontaire, qui plus est soyons honnêtes, c'est souvent le mec qui doit faire le premier pas, quitte à se prendre des vents ou non, les mecs qui savent ce qu'ils ont à offrir ne donnent pas tout sur un plateau, c'est aussi à la femme de montrer sa motivation, de sortir de son confort, ben oui vous pouvez vous prendre des râteaux aussi, être confronté à ces mêmes difficultés

Si tu étais heureuse comme ça jdirais ok banco, tu ne l'es pas, peut être que tu pourrais réfléchir à aborder les choses différemment, que tu devrais ne pas attendre du mec qu'il joue aux devinettes mais de te lancer, nous les mecs hors gravure de mode on a pas trop le choix

J'ai conscience que ce n'est pas ce que tu veux lire, mais je suis pas fan du "oh pauvre petit", je suis pas la pour te dézinguer non plus, je donne mon avis simplement, tu es peut-être une nana géniale, jpeux pas savoir, mais si c'est pour dire à tout le monde, oui tu as raison, y'a des endroits peut-être plus appropriés
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Mer 29 Juin 2016 - 22:26

Je ne sous-entends pas que tu mens, juste que tu te trompes peut-être, ce qui me parait tout à fait possible étant donné que tu observes le comportement féminin de l'extérieur et que je ne vois pas du tout les choses de la même façon. J'ai pas dit que je t'aimais pas ni rien de ce genre.

Le premier pas ça veut rien dire : souvent quand on fait le premier pas c'est qu'on pense que l'autre est intéressé parce qu'il/elle l'a montré, ou qu'on prendre le risque de passer pour un(e) gros(se) lourd(e). Mais on dit la même chose n'est-ce pas?

Michka a écrit:je dis juste que si tu es consciente de ton fonctionnement c'est pas totalement involontaire
Tout comme la personne qui a peur des araignées et qui n'arrive pas à passer au dessus, qui crie et courre dans tous les sens à cette vision.

Michka a écrit:Si tu étais heureuse comme ça jdirais ok banco, tu ne l'es pas
Faux. C'est pas parce que j'ai une difficulté que je ne suis pas heureuse.

Michka a écrit:tu devrais ne pas attendre du mec qu'il joue aux devinettes mais de te lancer
Perdu, dans l'écrasante majorité de mes expériences le premier pas est venu de moi.

Michka a écrit:nous les mecs hors gravure de mode on a pas trop le choix
Je ne pense pas qu'une fille te trouvera plus beau si tu lui fais des avances, et je pense que ça vaut pas vraiment la peine de prendre un râteau pour ça.

Je ne suis pas intervenue sur ce post pour une analyse de ma personne, je m'adressais à l'auteur de ce post pour échanger sur une difficulté que nous partageons, à savoir paraître telles que nous sommes à un homme qui nous plaît et permettre la rencontre, parce que je vis la même chose.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 23:03

J'ai pas dit que tu m'aimais pas, j'ai dit que si c'était le cas, bah pas de soucis

Bah si le premier pas ça a beaucoup de signification, quel est le risque pour celui qui doit donner une réponse (gestuelle) ?

Bah j'observe les comportements, jtai dit je constate les actes, c'est l'essentiel

J'ai pas dit que ça t'eclatait de faire ça non plus

Bah si tu es heureuse de cette situation oú est le souci alors? Là j'avoue j'ai du mal à piger

Possible que tu fasses le premier pas, mais comment tu peux faire le premier pas (explicitement) si tu n'arrives pas à t'exterioser, c'est pas un interrogatoire je cherche juste à piger le truc, parce que là je n'y arrive pas

Quand je dis gravure de mode, c'est pas la question de faire des avances... C'est que pour un mec à la mode a moins besoin de faire ce fameux premier pas, simple logique

Je n'ai fait aucune analyse psy, je donne un point de vue, donc tu peux m'accuser de faire de la psy de comptoir, si ça te fait plaisir, si tu veux juste des propos mielleux c'est sûr que jpeux imaginer ta déception, j'ai pas la prétention de te coller des troubles psy ou de dire que si t'es comme ça c'est parce que tu as mangé trop de choco pops, si tu voulais juste échanger avec la simple auteure du post sans que les gens donnent un avis, pourquoi pas choisir le message privé? Quand on cause en public, c'est logique d'avoir des réactions, bref je n'interviendrai pas davantage sur ton histoire, c'est mieux comme ça je pense, je répondrai à des intervenants si quelque chose m'interpelle ou auquel j'adhère
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 0:00

Il y a deux problématiques je pense : être à peu près naturelle pour avoir un espoir d'attirer l'autre -c'est difficile en ressemblant à un hippopotame mal réveillé-, et faire comprendre à l'autre qu'il plaît, en espérant qu'il ait vu au delà de l'hippopotame mal réveillé.

Pour ma part pour la première solution, j'essaie de côtoyer l'autre personne en dehors d'un contexte de tête à tête où je risque de ne pas briller, j'essaie de passer du temps avec pour me sentir plus à l'aise et apprendre à le connaître, briser la glace, essayer de lui parler naturellement, etc.

Pour la deuxième, en général il y a quand même un langage corporel assez flagrant : regards, recherche de proximité... Certes ça peut être perturbé par la maladresse au niveau de l'expression orale, et de l'évitement ou la fuite de situations qui sont juste "trop" comme se retrouver seule avec la personne, mais il y a quand même des signes flagrants... Après je suppose que ça dépend de la réceptivité de l'autre. Selon les cas j'ai pu être poussée à aller jusqu'à tenter une approche extrêmement maladroite. Et de mon expérience, ça s’est vérifié à 100% => moi qui fait une approche à un quelqu'un qui me trouble = râteau.

Je n'ai pas eu que des histoires avec des hommes qui me rendaient aussi maladroite et je vis très bien cette difficulté, tout simplement parce que je vis bien toute seule, que j'ai pas croisé ce genre d'homme depuis des mois (des années?), et que si ça se présentait, j'essaierai de faire au mieux. C'est pas parce qu'on a une difficulté dans la vie qu'on est malheureux...

Edit (mauvaise lecture) : c'est pas parce qu'on échange des points de vue qu'on est obligé de faire des suppositions personnelles hasardeuses.


Dernière édition par Lysange le Jeu 30 Juin 2016 - 0:29, édité 1 fois
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:21

Je voulais dire toi et l'auteure du sujet si tu veux partager des expériences sans lire d'avis, pas toi et moi
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 0:29

Oui j'ai édité mon message.

L'idée d'un forum c'est quand même de partager avec d'autres des difficultés, des expériences. On ne va pas tous se répondre  par mp...

C'est facile et blessant de répondre à une problématique "ben c'est ton problème, tu l'as cherché tu as qu'à faire autrement". Si on arrivait à faire autrement, on posterait pas...


Dernière édition par Lysange le Jeu 30 Juin 2016 - 0:34, édité 1 fois
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:34

Bah physiquement j'ai pas des goûts forcément très conventionnels, donc l'hippo jpeux le voir comme une jolie jeune femme, tu calques trop tes appréhensions sur ce que la majorité pense, tu veux être dans le moule?

Au pire si tu plait pas physiquement au type, et qu'il y porte beaucoup d'attention tu pourras jongler à cloche pied en disant quel homme merveilleux il est ça changera rien, c'est pour ça que quand une fille ne me montre pas plus d'intérêt que ça je m'attarde pas

Perso le délire langage corporel, mots employés, intellectualiser le fait qu'il ait commandé une glace au café, très bien, mais oú est la spontanéité? Ca c'est typique de certains sites, dire comment se comporter et déchiffrer comment l'autre se comporte, personnellement je préfère occuper ce temps à apprendre mes nombreuses langues étrangères

Perso c'est pas la maladresse qui me marque chez une fille, c'est sa personnalité de manière plus vaste, jfais tout pour éviter l'atmosphère entretien d'embauche, j'essaye de mettre au max à l'aise, ne mettre aucune pression en disant à une brune, oui tu sais mes ex étaient blondes, ah j'adore les blondes
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 0:40

Je vois pas bien le rapport...

Je te parle de maladresse tu me parles de physique... Il n'en est question nul part dans mes interventions tant ce n'est pas le propos pour moi.

Il est pas question d'intellectualiser ou de calculer... Juste de voir. Je vois pas ce qu'il y a de plus naturel et spontané que de se rendre compte qu'on plaît à l'attitude spontanée de la personne qui nous intéresse.

Et on disait justement que le problème c'est quand la maladresse occultait la personnalité de la personne, ou le comportement spontané qu'elle pourrait avoir avec quelqu'un qui lui plaît.

Comme quoi on doit être d'accord au fond...
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par JCVD Jeu 30 Juin 2016 - 0:48

C'est pour ça que cet été, moi : camping nudiste.
Là, les choses sont claires tout de suite.
Au premier coup d'oeil, la fille sait si elle te plait ou pas ! Donc, pas de gêne, que du plaisir !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:51

La métaphore sur l'hippo, c'était pas une allusion sur le physique ? Ok alors

Oui mais pour comprendre les attitudes il est préférable de s'y connaître tu ne penses pas? Spontanément je suis incapable de te dire si jplais ou non à quelqu'un, à moins qu'elle me prenne la main là j'avoue...

Je vois pas en quoi la maledresse occulte quoi que ce soit vu que ça fait justement partie de la personnalité

Bref je ne sais pas trop quoi ajouter
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:52

Oui mais pour le cas contraire JCVD tu regarde si oú elle se trouve le sable n'a pas la même couleur?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 0:58

Michka a écrit:c'est aussi à la femme de montrer sa motivation

Michka a écrit:perso le délire langage corporel, mots employés, intellectualiser le fait qu'il ait commandé une glace au café, très bien, mais oú est la spontanéité?

Hum, comment la femme doit-elle montrer sa motivation alors, sans langage corporel, sans parler et sans glace, en restant spontanée ?   Laughing

Spoiler:

Résumé : c'est bien fait pour nous.

@JCVD : mais t'as rien compris, le problème c'est l'inverse! Surprised et c’est quand même moins flagrant! Razz
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par JCVD Jeu 30 Juin 2016 - 1:04

Ha oui, c'est vrai…
Ben…

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 1:13

Je me contente d'essayer, vu que je suis nul en langage corporel, au pire je perds quoi ? Jprends un rateau? Si la fille se moque de moi pour ça j'estimerai que c'est la meilleure décision qu'elle ait pu prendre dans l'année, si elle se moque pas on fait notre route chacun de notre côté en bonne intelligence

Est-ce que les glaces existaient à cette époque?

Jsuis plus glace aux gouts genre nutella, crunch, ils en font sur la côte ça signifie quoi à part que je mange n'importe quoi?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 8:29

Michka a écrit:Je me contente d'essayer, vu que je suis nul en langage corporel, au pire je perds quoi ? Jprends un rateau? Si la fille se moque de moi pour ça j'estimerai que c'est la meilleure décision qu'elle ait pu prendre dans l'année, si elle se moque pas on fait notre route chacun de notre côté en bonne intelligence

C'est tout à ton honneur! Smile

Freud devait bien connaître la glace, mais je ne pense pas que ce soit sur les habitudes alimentaires que ça l'aurait inspiré! Razz
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 9:08

JCVD a écrit:C'est pour ça que cet été, moi : camping nudiste.
Là, les choses sont claires tout de suite.
Au premier coup d'oeil, la fille sait si elle te plait ou pas ! Donc, pas de gêne, que du plaisir !

Hahaha Very Happy Mon premier rire de la journée! Merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 14:35

Lysange je ne vois pas du tout oú tu veux en venir Smile
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Ven 1 Juil 2016 - 8:47

Moi non plus... Rolling Eyes
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Ven 1 Juil 2016 - 18:02

En tout cas merci pour le c'est tout à ton honneur jprends ça comme un compliment
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par JCVD Ven 1 Juil 2016 - 23:29

Lawliet Ryuzaki a écrit:
JCVD a écrit:C'est pour ça que cet été, moi : camping nudiste.
Là, les choses sont claires tout de suite.
Au premier coup d'oeil, la fille sait si elle te plait ou pas ! Donc, pas de gêne, que du plaisir !

Hahaha Very Happy Mon premier rire de la journée! Merci^^

Femme qui rit...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Dim 3 Juil 2016 - 14:14

Ouais mais à moitié mon pote, c'est toujours l'autre moitié la plus difficile à gérer
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Sarella Dim 3 Juil 2016 - 19:10

Il y a un pattern entre les gars qui te font cet effet?
Sarella
Sarella

Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 2:17

Sarella:

Ils ont quelques points communs oui. Un garçon qui m'attire possède en général ces caractéristiques (que je n'ai pas choisies, je suis attirée malgré moi)
- il arrive à me surprendre par sa façon de penser. Quand je pose une question à quelqu'un et qu'il me sort une réponse que je n'avais pas du tout envisagée et qui pourtant est digne d'être explorée, ça m'intrigue.
- désinvolture/nonchalance qui donne l'impression qu'il est totalement libre(un peu à la Tyler Durden)
- il s'exprime excellemment bien en Français.
- grande culture générale


Dernière édition par Lawliet Ryuzaki le Lun 4 Juil 2016 - 9:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Sarella Lun 4 Juil 2016 - 7:26

Si tu les avais choisi, ça aurait été de très bon choix, ma foi.
Sarella
Sarella

Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 11:13

.


Dernière édition par Pale_Rider le Mar 5 Juil 2016 - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Lun 4 Juil 2016 - 11:44

@Pale_Rider :
il n'y a pas que des loosers
il n'y a pas que des gens qui se trouvent nuls
ce n'est pas parce qu'on a une difficulté qu'on est un looser
il ne faut pas confondre "être" et "faire"

C'est pas parce que tu fais un truc con que tu es con
C'est pas parce que tu connais un échec que tu es un looser

La spirale de la dévalorisation je connais... Ce qui change c'est surtout la perception qu'on a de soi-même.

J'ai la même difficulté que Lawliet, et que toi visiblement. Je m'en suis déjà mordue les doigts, mais c’est le jeu, je le vis plutôt bien! Smile
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 12:00

.


Dernière édition par Pale_Rider le Mar 5 Juil 2016 - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Lysange Lun 4 Juil 2016 - 12:11

Pardon, ce n'était pas dans un élan narcissique que je disais "je le vis plutôt bien", mais pour exprimer qu'il était possible de ne pas bloquer là dessus, et sur les aspects négatifs.

Tes interventions sont souvent très négatives... Sad

Je te rejoins sur l'aspect handicap de la peur.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 12:35

.


Dernière édition par Pale_Rider le Mar 5 Juil 2016 - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Lun 4 Juil 2016 - 19:58

Lysange on le sait que t'es narcissique Very Happy :p
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par ifness Lun 4 Juil 2016 - 21:42

Je suis new, bien que vieil utilisateur déçu.
Accepterais-tu (accepteriez-vous) de tailler la discut' avec un vieux type, qui se sent toujours concerné par ce genre de problématique, mais n'en a plus rien à foutre, et qui sourit.
J'ai fui quelques films récents qui parlaient d'amours juvéniles. Ca me fait souffrir.
Le seul que j'ai vu et qui m'a (beaucoup) plu, c'est "Ce sentiment de l'été".
........................Je m'immisce dans des conversations intimes.....Mais ne sont-ce point discussions entre zèbres ?
.............J'ai souvent constaté la dérive catastrophique des "fils" de ce site.
Chacun parle pour lui (pour elle).
C'est le syndrome "mail" bien connu, au bout du compte on s'engueule ou on ne parle plus de la même chose, quand ce n'est pas le nazisme qui s'introduit dans le discours.....
.............................
Le sujet m'intéresse.
So long.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 1:28

Fabrache a écrit:Je suis new, bien que vieil utilisateur déçu.
Accepterais-tu (accepteriez-vous) de tailler la discut' avec un vieux type, qui se sent toujours concerné par ce genre de problématique, mais n'en a plus rien à foutre, et qui sourit.
J'ai fui quelques films récents qui parlaient d'amours juvéniles. Ca me fait souffrir.
Le seul que j'ai vu et qui m'a (beaucoup) plu, c'est "Ce sentiment de l'été".
........................Je m'immisce dans des conversations intimes.....Mais ne sont-ce point discussions entre zèbres ?
.............J'ai souvent constaté la dérive catastrophique des "fils" de ce site.
Chacun parle pour lui (pour elle).
C'est le syndrome "mail" bien connu, au bout du compte on s'engueule ou on ne parle plus de la même chose, quand ce n'est pas le nazisme qui s'introduit dans le discours.....
.............................
Le sujet m'intéresse.
So long.

"Taper la discut'" on est là pour ça Smile. En ce qui concerne les engueulades, je les sens venir de loin. Dès que ça chauffe, je fais la morte jusqu'à ce que la situation se tasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Kyphros Ven 8 Juil 2016 - 13:36

Lawliet Ryuzaki a écrit:Dès que ça chauffe, je fais la morte jusqu'à ce que la situation se tasse.

Désolé, ça a rien à voir, mais je me suis mis à imaginer une femme qui fait la morte comme ça en plein milieu d'une conversation Ca m'a fait rire.
Kyphros
Kyphros

Messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 18:13

Kyphros Haha! Excellent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Nox Borealis Sam 9 Juil 2016 - 18:18

Kyphros m'a fait penser à ça:
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Palika Sam 4 Jan 2020 - 20:12

Je remonte ce sujet, étant donné que j'ai un peu le même problème - sauf que, dans mon cas, c'est avec les femmes. Je suis déjà plutôt timide en temps normal, mais quand une personne commence à me plaire, ça aggrave souvent beaucoup la situation... Je me demande si cela est du à un manque de confiance en soi, à l'accumulation d'expériences négatives passées, ou à autre chose qui m'échappe.

Palika

Messages : 196
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 20:34

Allez, on remonte les vieux dossiers ! Mort de rire Comme je te le disais Palika, il faut essayer de ne pas idéaliser la personne, ne pas la mettre sur un piédestal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Kriminelle Dim 5 Jan 2020 - 0:02

Coucou Ryusaki,

J'ai le même problème, m'enflammer quand quelqu'un me plaît.
L'autre n'est même pas encore au courant que je suis déjà plus que des cendres.
C'est dommage? Peut-être, mais qu'est-ce qu'on peut y faire?
Du coup l'autre prend peur et préfère un/une autre car moins fantaisiste.

Je rejoins certains post. C'est surement ton ami (dans ce cas) qui est (j'espère était) perdant.
Courage.
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par siamois93 Dim 5 Jan 2020 - 0:09

Il y a également toutes les stratégies d'auto-sabotage que l'on met en place car «le bonheur ce n'est pas pour moi».
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Palika Dim 5 Jan 2020 - 10:32

Ryuzaki L a écrit:Allez, on remonte les vieux dossiers !  Mort de rire  Comme je te le disais Palika, il faut essayer de ne pas idéaliser la personne, ne pas la mettre sur un piédestal.
A vrai dire, je pense que cela n'aide guère: si l'on idéalise moins la personne, on est d'autant plus conscient qu'elle risque de nous attirer des ennuis... et ceci n'améliore pas l'assurance à son égard...

Palika

Messages : 196
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Dim 5 Jan 2020 - 10:35

Peut être que c'est toi qui va lui apporter des ennuis, il n'y a pas de raison.

Quels ennuis crains-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Chuna Dim 5 Jan 2020 - 10:49

Tu en es où, aujourd'hui, Ryuzaki ?

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par Invité Dim 5 Jan 2020 - 11:00

J'ai lâché l'affaire Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée et gauche devant le garçon qui me plait - Page 2 Empty Re: paralysée et gauche devant le garçon qui me plait

Message par J043947.08+163415.7 Dim 5 Jan 2020 - 11:22

siamois93 a écrit:Il y a également toutes les stratégies d'auto-sabotage que l'on met en place car «le bonheur ce n'est pas pour moi».

Je trouve le post de Siam très juste. Courbette Quand il n'y a pas d'enjeu, (petit flirt pour le fun etc), il n'est pas difficile de ne pas se "décomposer" car il n'y a pas d'enjeu! Dent pétée Quand il y a un réel attrait, on a peur du regard de l'autre, de son rejet, du fait qu'il ne puisse pas aimer la vraie personne que l'on est une fois qu'on l'aura laissée entrevoir. Il y a peut-être une petite voix intérieure qui dit : je ne suis pas assez bien pour lui/elle, il / elle ne peut pas m'aimer car il / elle est trop bien pour moi. C'est peut-être cette peur qui paralyse, peur qui trouverait sa source dans un manque d'estime de soi. Je ne sais pas si ça a du sens. Perplexe C'est le post de Siamois qui m'a fait penser à ça. L'idée de Ryu de ne pas idéaliser l'autre serait dans ce cas plutôt efficace. Impec !
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4260
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum