Et le Médoc alors?

Aller en bas

Et le Médoc alors? Empty Et le Médoc alors?

Message par Nox Borealis Mer 8 Juin 2016 - 1:15

Salut certains d'entres vous m'ont croisé au détour d'un sujet, pour les méconnaissants petit récapitulatif :


Je suis un relativement jeune homme de 31 ans

et oh surprise j'habite dans le Médoc, alors pourquoi une fois encore ne pas suivre le mouvement et poster comme la fois dernière agglomération bordelaise? La réponse est simple, j'ai voulu rencontrer des personnes et peu importe si je devais vraiment prendre sur moi, car oui, je ne suis pas un citadin, et affectivement je suis plus tourné vers mon cher Médoc que vers Bordeaux, les goûts et les couleurs tout ça quoi

L'idée est ici de pouvoir faire des rencontres sans nécessairement aller dans l'hypercentre (on a plein de coins sympas ici aussi) donc pas forcément avec des personnes branchées centre-ville, je crois que ça existe encore

Mon autre sujet reste actif et je suis tout à fait apte à prendre sur moi dans la mesure du raisonnable mais celui-ci me tient particulièrement à coeur, ça fait sûrement délire de cul terreux et peut-être que je ne trouverai personne de motivé dans le secteur,

A bientôt j'espère
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum