Le syndrome Glumurzien

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Connaissez vous ?

18% 18% 
[ 12 ]
75% 75% 
[ 51 ]
7% 7% 
[ 5 ]

Total des votes : 68

Re: Le syndrome Glumurzien

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 7:43

ddistance:
Pour ma part je me moque de personne en particulier. Je participe à un topic qui m'amuse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gabriel le Mar 31 Mai 2016 - 7:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les poils dans le dos, c'est moche ! Mon Dieu !

Que dire des doigts dans le pot...
Gabriel
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 7:48

miam!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 7:51

Gabriel a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les poils dans le dos, c'est moche ! Mon Dieu !

Que dire des doigts dans le pot...

Je n'ai rien à dire si le pot est consentant et majeur ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Mily_Moheori le Mar 31 Mai 2016 - 8:47

Ddistance:
La forme du sujet évoque en effet plusieurs topics "serieux" du forum, je peux comprendre que ceux qui participent à ces sujets se sentent visés, et j'en suis desolée. Cependant je voyais cela comme une parodie du forum en général (et aussi de ceux qui participent à ce sujet), cela ne remet pas en cause les autres discussions par ailleurs.

Sinon je vois qu'après m'avoir indirectement traité de spéciste, puis de menteuse, on m'attribue des points Godwin.

@ Chocolatine : ayant de meilleurs résultats en anglais et ayant bénéficié d'un apprentissage anticipé de la LV2 et de séjours linguistiques grâce à l'école privée payée par papa, j'ai demandé à le passer en LV1 en entrant en seconde.
D'ailleurs je suis une grande admiratrice de Mr de Gaulle, vos insinuations ne tiennent pas la route.
Pouvons nous recentrer la discussion ?
Mily_Moheori
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 9:29

Ouais, s'cusez moi, je me suis peut-être un peu emporté hier
(depuis la création du topic sur les troubles-machins, je suis pas à prendre avec des pincettes)
Ce qui n'enlève rien au fait que vous soyez tous une belle bande de glandus ^^

Invité
Invité

Message par Gabriel le Mar 31 Mai 2016 - 9:37

ddistance a écrit:Ouais, s'cusez moi, je me suis peut-être un peu emporté hier
(depuis la création du topic sur les troubles-machins, je suis pas à prendre avec des pincettes)
Ce qui n'enlève rien au fait que vous soyez tous une belle bande de glandus ^^

Nous aussi on t'aime !
Gabriel
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par 001 le Mar 31 Mai 2016 - 11:41

©️:
... et l'autodérision encore plus moche, ça ne se fait pas, c'est mal...

001
Rayures timides
Rayures timides

Message par Numero6 le Mar 31 Mai 2016 - 12:10

Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline (et partiellement à un rétrécissement des couches protidiques des synapses, notamment dans le lobe préfrontal).

As-tu conscience que de tels propos peuvent profondément heurter la sensibilité de nombreux zèbres/asperger sur ce forum ?
Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas ma haine.

A bon entendeur.

Ton post a été signalé à la modération, je suis convaincu qu'ils auront la sagesse de te bannir définitivement. Bas les masques, Gabriel, tu viens de montrer ton véritable visage obscène.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mily_Moheori le Mar 31 Mai 2016 - 12:22

Numéro 6 tu dois toujours 100 balles à la modération pour le traitement anonyme de tes signalements.  D'ailleurs si tu pouvais te calmer un peu,  25 par jour c'est pas vraiment justifié.  
T'as pensé à te faire diagnostiquer pour le Glumürtz ?  Il me semble que ta dernière intervention est assez typique.

ddistance glandu, ça me va Pété de rire d'ailleurs Glumürtzien je trouve que ça fait trop pathologique, on devrait prendre ça comme petit surnom.
Mily_Moheori
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Numero6 le Mar 31 Mai 2016 - 12:30

Mes grands-parents ont été hospitalisés dans un centre de rééducation Glumürtzien. Je te prierais de ne pas salir leur mémoire.

J'ai vu sur ton profil que tu étais une femme. C'est une explication, pas une excuse.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Aube le Mar 31 Mai 2016 - 12:37

Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.
Cela dit, il existe bien un test, le TGV, constitué de cinq questions, et qui donne toujours des résultats probants.
Aube
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Numero6 le Mar 31 Mai 2016 - 12:45

Aube a écrit:Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.

Long hug

Merci, heureux de constater que certains savent regarder la vérité en face sans ciller.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mily_Moheori le Mar 31 Mai 2016 - 12:51

Aube a écrit:Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.
Cela dit, il existe bien un test, le TGV, constitué de cinq questions, et qui donne toujours des résultats probants.

La fiabilité de ce test est remise en question.  D'ailleurs 475¢ pour ce test,  je n'en vois pas l'intérêt. J'ai l'intime conviction d'être une glandue.  D'ailleurs le syndrome se manifeste différemment chez les femmes,  qui plus est femme et zèbre ascendant chèvre du Larzac... J'ai fait un test en ligne sur MonTGVgratuit.com et j'ai eu 2. 
Je suis extrêmement déçue,  en ouvrant ce sujet je ne m'attendais pas à recevoir ainsi des attaques personnelles,  qui plus est sur un site qui prône le respect de la différence.
Mily_Moheori
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Numero6 le Mar 31 Mai 2016 - 13:14

Comme l'a bien démontré le philosophe Alexandre Glumürtzovich, la vérité est ailleurs et réciproquement.

Chaque fois que tu ouvres un fil c'est pour dire tenir le même discours, certes la vérité est ailleurs, tous les zèbres de bonne foi te l'accorderont sans barguigner, mais aussi réciproquement, et c'est inutile de le nier.

Je ne comprends pas cet acharnement.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 13:51

Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline

argumentum ad antiquitatem!! (du coup je n'ai pas lu les références que tu donnes Gabriel, je pense que l'ensemble du corps scientifique des gens qui savent penser sainement de ce topic seront avec moi dans cette décision courageuse)

Aube a écrit:
test TGV

Lequel confirme mon atteinte profonde, j'ai eu exponentielle de 4 racines de 22, je m'en doutais

Je me demandais la signification de l'acronyme
Té Glandu Va?
Tangent Glandu Variations?
Ta Grand-màre Va à ibiza?
autre?

@Mily: ok, je n'avais pas mangé mes céréales cette nuit, du coup je partais en crise, je m'en excuse Amis Sérénade Bear hug Pour Toi

Invité
Invité

Message par Gabriel le Mar 31 Mai 2016 - 16:37

Numero6 a écrit:
Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline (et partiellement à un rétrécissement des couches protidiques des synapses, notamment dans le lobe préfrontal).

As-tu conscience que de tels propos peuvent profondément heurter la sensibilité de nombreux zèbres/asperger sur ce forum ?
Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas ma haine.

A bon entendeur.

Ton post a été signalé à la modération, je suis convaincu qu'ils auront la sagesse de te bannir définitivement. Bas les masques, Gabriel, tu viens de montrer ton véritable visage obscène.

J'ai bien conscience d'avoir levé un bec de lièvre.

Il n'en reste pas moins que les principaux laboratoires de cytologie aboutissent à des conclusions convergentes en la matière de Glumürtzisme. Et encore, je n'ai pas évoqué les recherches récentes sur la translocation Robertsonienne des chromosomes 13 et 14. Et je préfère placer un voile pudique sur les chromosomes 5, 21 et 22.

Toutefois, j'admets avoir manqué peut-être un peu de délicatesse, et je vous prie toutes et tous de m'en excuser.

Sinon, l'abeille ayant une double chaîne nerveuse, je ne suis pas certain que l'audacieux raccourci de Mily tiennent longtemps la route, mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Gabriel
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ElectronLibre le Mar 31 Mai 2016 - 19:48

Pour la personne qui a parlé de myéline, sais-tu comment faire pour la mesurer qualitativement et quantitivement ?

Sinon pour parler de Dasypoda altercator, j'en avais une chez moi, elle attaquait les autres insectes en les poussant avec sa tête, c'était trop mignon. Si un jour j'ai le temps, j'en ferais grandir une avec de la GH pour protéger mon jardin des humains indésirables. Il me semble qu'il s'agit là de la solution que je cherchais pour améliorer le tardigrade.

Mily_Moheori a écrit:Je ne sais pas mais je crois que c'est peut être lié aux recherches de Sébastien Seung sur le connectome
http://www.amazon.in/Connectome-How-Brains-Wiring-Makes/dp/0241951879

Est-ce qu'il existe en version pdf ? Je ne suis pas en mesure de faire des commandes internet actuellement.

Kalthu a écrit:C'est pour ça que je demande, j'ai vu sur doctissimo des cas d'enfant né à 3 semaines et d'autres à 5 ans.

Quelle taille faisait celui né à 5 ans ?
ElectronLibre
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 20:28

Tiens, il est pas mort ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Mily_Moheori le Mer 1 Juin 2016 - 14:13

Un autre effet assez pénible du Glumürtz : lorsque je traîne sur internet toute la nuit, je suis fatiguée le matin.
La caféine semble donner de bon résultat. Je pense faire valider le protocole de le cadre d'un traitement tripartite :
- caféine contre l'hypersomnie diurne
- etanol contre l'inhibition sociale (la Mirabelle de Lorraine et le rhum martiniquais AOC donne les meilleurs résultats, à défaut de champagne plus onereux)
- apprentissage de la méthode de communication VTFF-DTC variante "au fond à droite"
Mily_Moheori
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 1 Juin 2016 - 14:38

Quand on dort on ne peut plus boire de café d'ailleurs.

Darth Lord Tiger Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Gabriel le Mer 1 Juin 2016 - 14:45

Kalthu a écrit:Quand on dort on ne peut plus boire de café d'ailleurs.

Qu'en est-il du café d'ici ?

Je dois aller mieux, je sens mon humour tout pourave qui revient.
Gabriel
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Lun 6 Juin 2016 - 0:22

manque un peu de matiere, mais, la réponse est a priori : non Razz

Invité
Invité

Message par molloy le Dim 12 Juin 2016 - 15:13

Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?
molloy
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par david50 le Lun 13 Juin 2016 - 1:19

molloy a écrit:Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?

Tu veux ruiner les caisses de la CAF?

Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 13 Juin 2016 - 7:44

david50 a écrit:
molloy a écrit:Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?

Tu veux ruiner les caisses de la CAF?

Pour peu qu'ils fassent de fausses déclarations, on serait foutus !! 
Qu'est-ce qu'il y a de plus malhonnête qu'un handicapé ?
Spoiler:
Deux handicapés ! Je suis dehors

Invité
Invité

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant