Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Sam 16 Juil 2016 - 14:11

Le samedi 23 s'il fait beau cela semble une date qui convient à beaucoup de monde.

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Palimpseste d'Archimède le Mar 19 Juil 2016 - 1:31

Cool ta sortie. Nous viendrons après notre retour de vacances. Une petite soirée sur Albi sera possible en attendant.
A bientôt. Biz à vous deux, le miaou et l' "âmaranthe".

Palimpseste d'Archimède
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Thal31 le Mar 19 Juil 2016 - 13:56

Bonjour. Je vais essayer de rameuter des amis zèbres pour samedi. A voir!
Mais sans vouloir trouver d'excuses à la con, c'est le jour du banquet des 5000 Toulousains, évènement particulièrement intéressant... http://www.banquet-5000-toulouse.fr/

Bonne journée! Wink

Thal31
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Professeur Megamiaou le Mar 19 Juil 2016 - 20:58

oeil fixé sur la météo

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Professeur Megamiaou le Ven 22 Juil 2016 - 23:37

Temps pourri !

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Yoda300 le Lun 1 Aoû 2016 - 19:02

Y'a comme une malédiction là non ?

Yoda300
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Professeur Megamiaou le Mar 2 Aoû 2016 - 7:49

Tu as raison ! C'est une des raisons pour laquelle j'ai laissé tomber Wink
Et puis, pour dire vrai, il y a une autre raison qui est le seventies. Je ne viens plus et ne viendrai que par intermittence. Les groupes Zebracrossing hors de Toulouse sont souvent plus intéressants. Je trouve qu'ils y a trop d'indécrottables coincés avec le 70s. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Est-ce lié à la ville elle-même ? (en partie, certainement). Je trouvais les IRL beaucoup mieux il y a 2 ans, les gens plus intéressants. Quelque chose a changé.
Le 70s, c'est bruyant, il y a des écrans partout. C'est bien pour jouer au billard, mais encore ?
J'ai envie d'une salle où il n'y ait pas de bruit. En fait , une salle louée avec une petite participation serait le mieux. C'est ce qui se fait chez les Z suisses en hiver. L'été, ils se donnent rendez-vous dans des jardins. Et quand c'est dans un bar, on peut entendre ce que dit l'autre. Ici, on entend que le beuglement des accrocs à télé-foot.
N'étant pas Toulousain, je suis trop loin pour tenter de mettre sur pied un truc comme ça. La mentalité n'est pas la même non plus, les sujets de discussions non plus. En même temps, je m'aperçoit que à âge égal, que la maturité elle aussi, comparativement à un autre pays, n'est pas la même, ici c'est très ado attardé, même chez des quadras. (je parle pas pour toi Yoda, je crois qu'on s'est jamais vu)
Je parle en général et pas au niveau particulier. Il y a quand même des gens qui sont sympas ici. Hélas, trop d'urbains qui sont perdus dès qu'ils sortent de la fourmilière.
Je trouve ça lourd et j'en ai marre, tout simplement.
Si certains veulent passer un week-end, il suffit de me poster un message un peu avant et ce sera plus sympa, parce qu'improvisé.

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par cyranolecho le Ven 12 Aoû 2016 - 14:04

Il me semble qu'il y a un feu d'artifice ce soir au lac de St Fé à moins qu'il ai été annulé

cyranolecho
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation : plus haut que mon QI vers les 50 mais en Fahrenheit

Message par Professeur Megamiaou le Ven 12 Aoû 2016 - 22:29

On a voulu y aller. Une foule trop grande. Une ambiance très agressive. Direction maison !

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par milbaraka le Sam 13 Aoû 2016 - 23:47

Professeur Megamiaou a écrit:Tu as raison ! C'est une des raisons pour laquelle j'ai laissé tomber Wink
Et puis, pour dire vrai, il y a une autre raison qui est le seventies. Je ne viens plus et ne viendrai que par intermittence. Les groupes Zebracrossing hors de Toulouse sont souvent plus intéressants. Je trouve qu'ils y a trop d'indécrottables coincés avec le 70s. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Est-ce lié à la ville elle-même ? (en partie, certainement). Je trouvais les IRL beaucoup mieux il y a 2 ans, les gens plus intéressants. Quelque chose a changé.
Le 70s, c'est bruyant, il y a des écrans partout. C'est bien pour jouer au billard, mais encore ?
J'ai envie d'une salle où il n'y ait pas de bruit. En fait , une salle louée avec une petite participation serait le mieux. C'est ce qui se fait chez les Z suisses en hiver. L'été, ils se donnent rendez-vous dans des jardins. Et quand c'est dans un bar, on peut entendre ce que dit l'autre. Ici, on entend que le beuglement des accrocs à télé-foot.
N'étant pas Toulousain, je suis trop loin pour tenter de mettre sur pied un truc comme ça. La mentalité n'est pas la même non plus, les sujets de discussions non plus. En même temps, je m'aperçoit que à âge égal, que la maturité elle aussi, comparativement à un autre pays, n'est pas la même, ici c'est très ado attardé, même chez des quadras. (je parle pas pour toi Yoda, je crois qu'on s'est jamais vu)
Je parle en général et pas au niveau particulier. Il y a quand même des gens qui sont sympas ici. Hélas, trop d'urbains qui sont perdus dès qu'ils sortent de la fourmilière.
Je trouve ça lourd et j'en ai marre, tout simplement.
Si certains veulent passer un week-end, il suffit de me poster un message un peu avant et ce sera plus sympa, parce qu'improvisé.

Je me permets d'intervenir, dans l'espoir de trouver une solution.
Je suis nouvelle sur Toulouse, et je voudrais bien profiter que mes deux enfants sont ailleurs (configuration extrêmement rare, qui induit que je n'aie personne à charge et de compte à rendre à personne), pour rencontrer des zèbres, un de ces soirs de sorties IRL, enfin! Du coup, je suis intervenue, genre pré-inscription, sur la publication concernant les sorties du 3è samedi du mois, pour le samedi 20. Mais les remarques que tu fais, Professeur Megamiaou, m'interpellent, parce que c'est ce que je redoute un peu: j'ai 47 ans, je ne fume pas, et je suis très facilement dérangée par le bruit = la sortie "terrasse de café" ou "café bruyant" n'est pas ce que je préfère.
Je devrais organiser moi-même quelque chose qui me convienne (c'est ça la solution quand on n'est pas satisfait de ce qui est proposé), mais je ne connais pas ni Toulouse, (ses parcs, ses salles, ses bars) ni ses environs => est-ce que quelqu'un-e aurait des suggestions à me faire pour organiser quelque chose de décontracté, en soirée ou pas, et idéalement sans enfants (pour une fois que je n'ai pas les miens, j'ai moyennement envie de la compagnie de ceux des autres, désolée...), le tout dans une zone accessible en transports en commun?

Merci d'avance! Smile

milbaraka
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut