Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous

Message par Ventdouest le Mer 25 Mai 2016 - 15:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui pour me présenter, faire connaissance avec la zébritude et les zèbres.
J'espère aussi rencontrer des zèbres autour de chez moi, et peut-être même parvenir à créer des liens amicaux.

J'ai 41 ans et un compagnon tout aussi zébré que moi, également inscrit depuis peu sur ce forum.
Nos rayures ne vont pas toujours dans le même sens, et il m'arrive de me poser encore la question sur la forme de mes rayures... Rolling Eyes

La surdouance est un sujet qui est entré dans ma vie à l'âge de 30 ans : j'ai consulté un psy pour m'aider à "garder le cap" pendant que je divorçais. Au bout de 2 consultations, il me propose de passer un test. Why not ? Je n'étais pas venue pour ça, mais je ne suis pas contre d'apprendre à mieux me connaître   Wink
J'ai passé les tests dans l'espace de 4 séances. Pas toujours au top avec le divorce en toile de fond. Mais ce n'était pas sensé être important pour les résultats. Et lorsque ceux-ci arrivent ... QI de 104 : je suis "normale" et j'explose de joie (intérieure), très rassurée et tout à coup apaisée. Juste ce qu'il me fallait entendre !
Sauf que ... personne n'y a cru ... Et puis, j'avais commencé à lire quelques bouquins. Bon, d'accord, je n'étais pas sensée être concernée, oui mais.... j'ai toujours été curieuse  cyclops et puis, plus je lisais... plus je me découvrais !

Donc, je ne suis pas testée et approuvée zèbre mais je vis mieux avec moi-même depuis que je suis m'écoute avec des rayures.
Grâce à cette sensibilité et à mes lectures sur le sujet, mon compagnon se redécouvre sous un nouveau jour depuis quelques mois, et nous avons également un autre regard sur nos enfants, pour mieux les accompagner.

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à vous lire sur le forum. J'espère que j'aurais l'occasion de participer un peu sur certains sujets. Si je sens que j'ai quelque chose à apporter dans les échanges.

Au plaisir de faire votre connaissance
Marianne

Ventdouest
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 41
Localisation : Cestas (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par utilisateurdebase le Mer 25 Mai 2016 - 17:08

salut, moi c'est damien... j'ai pas fait de test non plus (enfin jusque quelques sur le net pour me faire une idée ^^) je pense que c'est un peu comme toi, je me suis intéressé à ce thème par hasard pour découvrir que je cochais quasiment toutes les cases (enfin beaucoup en tout cas ^^, d'ailleurs à partir de combien c'est pertinent de se poser la questions? ^^)
bref, tout ça pour dire que j'ai remplacé zèbre par tricératops parce que je trouve ça plus classe mais ça n'engage que moi hein ^^
ptete a+
bize

utilisateurdebase
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum