A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ?

Aller en bas

A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? Empty A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ?

Message par Gwel56 Ven 20 Mai 2016 - 14:37

Bonjour,
j'avais déjà posté une présentation, mais je me suis dit que de pouvoir donner quelques personnages de fiction à qui l'on s'est identifié pouvait donner un genre de portrait intéressant et ça serait cool que d'autres rajoutent leur propre personnages en disant en quoi ils s'y sont identifié.

Cyrano

Pas besoin de commentaires pour ça, tout est dit, et mieux que je ne saurai jamais le faire.

Mayol dans le grand bleu
A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? Bigbluebdcap6_original
C'était moi gamin et ado, avec le coté extraterrestre, inadapté, et profondément lié à la mer de manière viscérale, charnelle.

Martin Eden/Jack london
A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? Martin_Eden
J'ai découvert que j'avais un peu le même genre de manière de penser que le héros/auteur,
et quand je l'ai lu je venais juste de vivre le même genre d'histoire d'amour ou les mêmes causes provoquent le même dénouement,
ce qui m'a un peu effrayé ne voulant pas finir comme le héros/auteur...

Corto Maltese
A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? B0cp3c8IMAAKy1i
Pour le coté rêveur et idéaliste, mais il me manque quand même la classe et la bogossitude, et je suis trop rationnel pour lui ressembler vraiment,
mais ça serait plutôt ce à quoi j'aurais aimé ressembler si la nature avait été plus clémente ^^

Gaston
A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? 77fe2a9d33be84ff0638ff656ccdff30
Il a la meilleure philosophie de vie imaginable, j'espère un jour parvenir à lui arriver à la cheville.

Daria
A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? Daria
Pour ce qui concerne l'école et les relations sociales en général ^^

Bon, je pourrais en rajouter plein, mais ce sont les 1ers qui me sont venus à l'esprit.
J'espère que d'autres voudront bien se prêter au jeu, que je sois pas le seul à m'exposer. Me laissez pas seul SVP !
Je sais que c'est un sujet qui tend la perche aux trolls en tout genre, le second ou troisième degré est facile et tentant, c'est pas l'idée de base,
mais si vous pouvez pas vous en empêcher et que c'est drôle faites vous plez ^^
Gwel56
Gwel56

Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 42
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ? Empty Re: A quels personnages de fiction vous identifiez vous le plus ?

Message par Invité Lun 23 Mai 2016 - 16:25

j'aurais dit jack london aussi mais l'auteur pas sa fiction :-)

sinon voyons voir ?

ian solo ?

peter jackson dans the fringe ?

indiana jones ?

corben dallas dans le cinquieme élément ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum