Qui l'est / qui ne l'est pas ?

+16
Lenski
éden
moonage
Zacha
Jeccia
Celine
Hyone
lilipop
Sylvain
josh
Syïlis
Lilou
gemini
Nicoco
Morgane
Franz
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 17:27

Bon alors voili, je m'amuse depuis qq temps, en regardant la téloche ou en lisant à essayer d'identifier de potentiels zèbres. A contrario, y'en a pour lesquels on est sûrs à 99% qu'ils ne le sont pas.

Autant vous le dire tout de suite, Jean S. ne compte pas, il est hors sujet, un post lui étant entièrement consacré (quel honneur lui faisons nous!!!)

Bon alors pour moi ils le sont ptèt : Lorant Deutch, F. Lalanne, S Folin Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_biggrin
Ne le sont pas : Cauet

A vous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mar 20 Oct 2009 - 18:59

pfiou elle est dure ta question Eléa.... Razz joker ! geek
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Mar 20 Oct 2009 - 21:00

Brel l'était à coup sûr Like a Star @ heaven
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Nicoco Mer 21 Oct 2009 - 0:25

Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 8:42

Et J.C Vandame, vous savez, le célèbre philosophe belge? Qui l'est / qui ne l'est pas ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mer 21 Oct 2009 - 8:56

éléa a écrit:Et J.C Vandame, vous savez, le célèbre philosophe belge? Qui l'est / qui ne l'est pas ? Suspect
tu crois ?? je dirais qu'il est assez attaqué celui-là et pas qu'à l'eau.... ou alors c'est une façade qui cache autre chose... aware il a dit le g'rs... Suspect
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 9:23

Ben oui, il est pas net justement, je me demande si c'est un mec envoyé d'une autre planète, un zèbre bien planqué, ou le frère caché d'Eve Angeli (elle est belge non?) Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mer 21 Oct 2009 - 9:59

humm perso je ne le sens pas Z.... mais bon intuition purement personnelle...
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par gemini Mer 21 Oct 2009 - 10:41

Excellent sujet... Je m'amuse à la même chose les rares fois où je regarde la téloche (en général, c'est tard le soir)

eléa a écrit:Bon alors pour moi ils le sont ptèt : [...] S Folin
scratch T'es sûre pour Folin ?

Sinon c'est pas fastoche, le risque d'erreur est grand... Je ne connais pas très bien Elsa Zylberstein, que je n'ai vu qu'une fois s'exprimer à la tv, mais elle m'a fait une drôle d'impression. Peut-être Nicolas Hulot, mais pas de certitude là non plus. A mon avis, il doit bien en trainer un ou deux sur Canal+. Je ne sais pas quoi penser non plus de Sinclair (que je n'apprécie guère, au demeurant) Je me met le sujet sous le coude le temps d'appronfondir mes analyses.

eléa a écrit:Ne le sont pas : Cauet
Alors là c'est beaucoup plus facile. Je me lance sans trop de risque : Benjamin Castaldi

eléa a écrit:Autant vous le dire tout de suite, Jean S. ne compte pas
C'est bien là le drame : parmi les personnalités politiques (encore que Jean S. n'en soit pas une), je n'en vois pas un seul qui puisse avoir des rayures... Rolling Eyes
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mer 21 Oct 2009 - 10:47

Gemini a écrit:...C'est bien là le drame : parmi les personnalités politiques (encore que Jean S. n'en soit pas une), je n'en vois pas un seul qui puisse avoir des rayures... Rolling Eyes
si... ceux derrière les barreaux Razz lol!
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par gemini Mer 21 Oct 2009 - 10:48

Laughing
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 10:49

Pour Folin je suis absolument sûre. Ce mec est une grosse tête qui se cache (de moins en moins quand même...).

D'ac avec toi pour Benjamin Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_biggrin Elsa Zilbertstein aucune idée, je ne l'ai jamais entendue parler.

Et en politique, j'avoue que j'ai bien cherché, et... je réalise que c'est difficile de savoir tant ils cachent leur vraie personnalité pour Paraître intelligents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mer 21 Oct 2009 - 10:51

il paraît que Sharon Stone l'est.... je ne lui ai jamais parlé.... dommage geek
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 10:57

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par gemini Mer 21 Oct 2009 - 11:39

élea a écrit:Et en politique, j'avoue que j'ai bien cherché, et... je réalise que c'est difficile de savoir tant ils cachent leur vraie personnalité pour Paraître intelligents.

Pour les personnalités politiques, ce qui me fait dire que je ne crois pas en leur rayures, c'est qu'il est à mon sens impossible de résister à ce milieu pour qui est hypersensible ou allergique aux injustices et à la "connerie".

D'ailleurs, j'y pense, Frédéric Lefebvre n'est certainement pas Zèbre lui non plus...
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 11:45

Et Ségolène? Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_lol non mon préféré c'est Mélanchon, ou Rachida, ou Bertrand (petit toutou à son pépère)... c'est vrai que c'est dur d'en trouver un Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Mer 21 Oct 2009 - 12:13

je suis d'ac avec Gemini, zèbritude et politique ne font pas bon ménage... du moins la politique telle qu'on la connait Suspect
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Lilou Mer 21 Oct 2009 - 13:49

Les politiques s'accomodent de trop de choses pour pouvoir bénéficier du pouvoir et de l'argent pour que je puisse les imaginer rayés. Les injustices? on regarde de l'autre côté. Les gens? on s'en fout on a du blé à se faire! Et je ne parle même pas des idéaux... d'ailleurs à quoi bon parler des absents n'est-ce pas? Wink
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 14:07

Peut être que c'est pour ne pas se perdre que N.Hulot ne s'est finalement pas présenté (Je suis d'accord il est certainement Z, sa différence m'a frappé quand j'ai lu les chemins de traverse...)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Nicoco Jeu 22 Oct 2009 - 0:27

Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Syïlis Jeu 22 Oct 2009 - 1:15

albino


...
albino


Dernière édition par Syïlis le Mer 16 Déc 2009 - 14:01, édité 1 fois
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Syïlis Jeu 22 Oct 2009 - 1:24

Ah j'ai honte !

albino


Dernière édition par Syïlis le Mer 16 Déc 2009 - 14:01, édité 1 fois
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 3:46

N'aies pas honte Syïlis Very Happy ça m'arrive souvent aussi, ces immersions en mode observation-décortiquage-tentative de compréhension scratch de tous ces comportements sociaux qui me sont si peu... naturels Suspect
Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 8:42

idem, il m'arrive de tomber dessus et de rester. En fait ça me fascine de les voir et d'imaginer tout ce qui se passe dans leur tête, avec la caméra braquée sur eux, et ce qui se passe derrière la caméra, les manipulations mentales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 8:58

Encore faudrait-il s'entendre sur la définition de "zèbre" (voir le magnifique sujet: Qu'est-ce qu'un "zèbre"?, qui n'apporte pour l'instant pas de réponse logique et concrète, d'ailleurs).

Vous dites que Cauet ou Castaldi ne le sont pas, mais vous risqueriez d'avoir des surprises. En prenant des gros lourds comme Cauet comme exemple, on se fie à de simples apparences qui n'impliquent qu'un jugement de goût. Il y a aussi des surdoués qui ont des personnalités insupportables, pantagruéliques, envahissantes, lourdes, souvent liées à une hyperactivité. Le "zèbre", si on le définit par "surdoué", n'est pas un archétype figé, et l'intelligence ne se manifeste pas toujours non plus. Quand on me voit ca ne saute pas forcément aux yeux des gens. De plus, pour animer des émissions et se faire une place, la vulgarité évidente des propos de Cauet et ses attitudes (envenimées à dessein), ne suffisent pas. Il y a un énorme travail de fond que la plupart d'entre nous ne pourraient assumer. Et il ne s'agit pas d'un travail aliénant ni simple, bien que des équipes soient impliquées dans ce même travail. Cauet, que je déteste profondément, et que - si j'écoutais mes seuls goûts - je blâmerais sans retenue, a sans doute une certaine intelligence qui en ferait un "surdoué" (entendons-nous, surdoué ne veut pas dire Einstein ni génie incompris, c'est une mesure arbitraire d'intelligence qui ne signifie qu'elle-même). Quant à Castaldi, que je n'aime pas du tout non plus, comme quasiment tous les autres d'ailleurs dés que j'allume la télé - oh, quel rabat-joie! - , son intelligence est réelle, même s'il ne va pas se mettre, en public, à développer des pensées-types de l'intelligence (ce n'est pas le domaine qu'il s'est choisi - pour le moment). Encore une fois peu d'entre nous auraient ces capacités d'adaptation, d'animation, de neutralité (sauf pour Cauet), et d'organisation du travail, du travail de l'image, etc.

Il y a des vendus partout.

Bon, c'était la seule et unique fois de ma vie que je les "défendais". Je n'aurais jamais pensé y parvenir un jour. Mais "que justice soit faite", rendons à César ce qui appartient à César, et jugeons sans l'influence de nos goûts outrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par gemini Jeu 22 Oct 2009 - 10:51

Ne pas être Zèbre ne dispense pas d'être intelligent, ou même brillant. Parfois je suis bluffé par la vivacité de certaines personnes qui pourtant, et je suis prêt à parier toutes mes économies, ne sont pas Zèbres.
Cauet ou même Castaldi, et j'irai jusqu'à dire la plupart des personnes qui tiennent une position à priori "enviable" sont probablement très intelligentes. On n'arrive pas à un haut niveau d'exposition médiatique, surtout dans un monde de requins tel que l'audiovisuel, par hasard. Pourtant, le but qu'elles recherchent, les sacrifices qu'elles ont consenti à faire et la pression qu'elles ont dû supporter pour y parvenir me laisse penser qu'elles ne sont pas rayées.
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par josh Jeu 22 Oct 2009 - 11:11

Ilz


Dernière édition par josh le Sam 22 Déc 2012 - 12:17, édité 1 fois

josh

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 11:17

oui Josh, triste, avilissant... en tous cas sur la durée c'est très difficilement possible, j'en sais quelque chose... mais oui en même temps ça permet d'arriver là où on veut sans état d'âmes, ça aussi j'en sais qq chose.

d'où le suicide de P. Beregovoy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par josh Jeu 22 Oct 2009 - 11:22

f


Dernière édition par josh le Sam 22 Déc 2012 - 12:17, édité 1 fois

josh

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 11:49

Je suis persuadée qu'un zèbre ne peut pas survivre dans une bouillie de requins (je m'excuse auprès des requins qui sont des animaux que j'ai appris à connaître, après les avoir eu en terreur, et que je respecte Wink de plus ceux là sont en voie de disparition, ce qui n'est pas le cas de leurs pseudos-congénères humains Suspect ), or le monde politique d'aujourd'hui n'est que ça, une bonne grosse bouillie avec des rangées de dents qui poussent et repoussent toujours... affraid

Noyé dans une bouillie de dents, un herbivore à sabot isolé n'a, à ce jour, pas les atouts pour survivre... No
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 11:52

Sauf quand il se déguise Morganne... au fait, ton pseudo il vient de la fée (dsl ça n'a rien à voir mais j'aime bien savoir l'origine des choses en général)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 11:57

Jusqu'à présent, je ne crois pas qu'aucun déguisement ait résisté au déchiquetage politico-médiatique Rolling Eyes

Mon pseudo? scratch ben c'est mon prénom Razz et effectivement il vient d'une fée puisque ma mère s'appelle Viviane et que c'est elle qui l'a choisi Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 12:05

ça s'invente pas Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_biggrin rares sont ceux qui mettent leur prénom en pseudo, en même temps j'adore le tiens alors je comprends (c'est le prénom que j'aurai donné à mon fils s'il était né fille Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par gemini Jeu 22 Oct 2009 - 13:25

Invité a écrit:Encore faudrait-il s'entendre sur la définition de "zèbre". [...] Le "zèbre", si on le définit par "surdoué", n'est pas un archétype figé

En fait, tout le problème est là. Je n'aime pas ce terme de "Sur-doué". En fait, je pense que beaucoup de personnes peuvent être qualifiées comme tel, pour peu qu'elles aient montré, dans un domaine précis, un niveau d'expertise peu commun. Et, finalement, proposer, animer et donner vie à des émissions télévisées grand public, aussi bêtes soient elles, nécessite un niveau d'expertise inouï en la matière. Connaître toutes les branches du droit public, réussir le concours de l'ENA, savoir se placer naturellement dans les cabinets ministériels les plus en vogue et y apprendre rapidement à hypnotiser les foules nécessite aussi d'être "surdoué" en la matière. Savoir carreler une salle de bains de 12m² plus rapidement que les autres et ainsi gagner le concours du meilleur artisan aussi. En fait, dans cette définition, je ne vois rien d'"inné". Juste le fait d'être nettement plus doué que les autres dans un domaine. Et ça concerne finalement un sacré paquet de monde.

"Zèbre" est une innovation sémantique, mais telle qu'elle a été définie par JSF, il s'agit bien d'autre chose que des "surdoués" décrits plus haut.
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Franz Jeu 22 Oct 2009 - 13:33

éléa a écrit:ça s'invente pas Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_biggrin rares sont ceux qui mettent leur prénom en pseudo, en même temps j'adore le tiens alors je comprends (c'est le prénom que j'aurai donné à mon fils s'il était né fille Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_lol )
si moi aussi... enfin presque Razz
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 13:53

Khalil Gibran Like a Star @ heaven encore un beau zèbre ----> Je lui ai aménagé une petite case ICI
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Sylvain Jeu 22 Oct 2009 - 15:17

Morgane a écrit:Jusqu'à présent, je ne crois pas qu'aucun déguisement ait résisté au déchiquetage politico-médiatique Rolling Eyes
Ceux qui ont résisté, on ne le sait pas justement Wink

J'aime beaucoup Khalil Gibran, notamment la partie du prophète qui parle des enfants :
http://www.franceweb.fr/poesie/gibran1.htm

Il existe plusieurs traductions du Prophète.
Tu préfères laquelle Morgane ?
Sylvain
Sylvain

Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 15:26

Il existe plusieurs traductions du Prophète.
Tu préfères laquelle Morgane ?

Hmmm Rolling Eyes je n'ai que celle par Marc de Smedt, en fait scratch
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Sylvain Jeu 22 Oct 2009 - 16:05

...


Dernière édition par Zylvain le Mar 26 Jan 2010 - 21:14, édité 1 fois
Sylvain
Sylvain

Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty a

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 16:51

Je me suis souvent demandé si Rocard ne l'était pas... cette façon particulière de parler surtout : débit vif, acéré, mitraillette presque, un peu comme si l'homme et sa parole voulaient rattraper sa pensée.

Pour ceux qui apprécient "Le Prophète" de Khalil Gibran, l'artiste contemporain Zao Wou-Ki en a livré une version illustrée.
Voici l'une des estampes de la série de 1992 (désolé pour la qualité de la photo, il y avait des reflets) :

Qui l'est / qui ne l'est pas ? P1050113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 20:59

Romain Gary... oh comme j'aurai voulu pouvoir te dire à quel point je t'aime Like a Star @ heaven

En vrac...

-"Avec l'amour maternel, la vie nous a fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais."
-"C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes"
-"Les cauchemars, c'est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant"
-"La vraie maison de l'amour est toujours une cachette."
-"La pauvreté est un refus de partager la grande fraternité de la merde."
-"Etre asocial, c'est être."
-"Sans imagination, l'amour n'a aucune chance."

...
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par lilipop Jeu 22 Oct 2009 - 21:14

Jacques Attali
Alexandre Adler
Nicolas Demoran
Agnès Jaoui
Macha Makaief

bon d'accord, c'est un peu facile
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 9:06

St Exupéry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:16

Jésus de Nazareth.
Superman.
Mon chien, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:20

un de mes chats a appris à faire pipi aux toilettes, alors je dirais que lui aussi il l'est Qui l'est / qui ne l'est pas ? Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Sylvain Ven 23 Oct 2009 - 11:20

...


Dernière édition par Zylvain le Mar 26 Jan 2010 - 21:13, édité 1 fois
Sylvain
Sylvain

Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Hyone Mar 10 Nov 2009 - 23:31

Vous croyez que la blonde qui est dans la roue de la fortune pourrait l'être ??? Suspect
Je pense que les animateurs les plus aptes à être zèbre pourraient se trouver sur arte ou même sur Canal+, mais pour ce qui est de TF1 ou M6... No
Hyone
Hyone

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Celine Mar 10 Nov 2009 - 23:36

ben la blonde qui est dans la roue de la fortune ne fait pas que ça et il y a un soucis avec la barriere de la langue ... elle n'exprime peut etre pas toute sa zebritude sur TF1 mais qui sait en dehors ... ?
Celine
Celine

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : un peu partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Hyone Mar 10 Nov 2009 - 23:41

Huum oui j'avoue que tu n'as pas tort. Après tout, les gens qui se font passer pour des idiots sont souvent très intelligents, il faut être assez habile.
Sinon, vous connaissez Terry Pratchett ? je suis sûre que cet auteur est un zèbre !


Dernière édition par Hyone le Mar 10 Nov 2009 - 23:47, édité 2 fois
Hyone
Hyone

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'est / qui ne l'est pas ? Empty Re: Qui l'est / qui ne l'est pas ?

Message par Jeccia Mar 10 Nov 2009 - 23:44

Hey moi je dis que c'est pas parce qu'on présente un truc débile qu'on l'est forcément !
Nous on vit bien dans ce monde sans le cautionner.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum