Atterrissage

+11
Lanza
Marty
Maurelle (IRM)
nini
Nicoco
Tof
Black Swan
b&w
zheibr
augenblick
Invitée
15 participants

Aller en bas

Atterrissage - Page 2 Empty Re: Atterrissage

Message par Invitée Mer 1 Juin 2011 - 19:30

Adieu à tous

Peut-être un jour vous reverrai-je. Mais je n'ai pas assez de force pour affronter un tel site. Merci pour tout pale



Dernière édition par z le Sam 13 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois

Invitée

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage - Page 2 Empty Re: Atterrissage

Message par Yack Mer 1 Juin 2011 - 20:57

Bonsoir Evanescence,

Je n'ai pa lu tout tes messages. Peut-être que je n'ai rien compris aux deux derniers. Désolé donc si je réponds à côté de la plaque.


l'humanité n'est pas constituée d'un vulgum pecus et d'une élite, et je n'irai jamais penser que j'appartiens à cette seconde catégorie plutôt qu'à la première.

Je n'ai pas vu ça sur le forum. Personnellement, je ne me considère pas du tout supérieur. C'est plutôt le lot des zèbres de se sentir inférieur et de manquer de confiance en soi. Et l'élite, qu'est ce que c'est ?

Un QI mesuré de 100 pourrait être en réalité un QI de 110, et si je continue mon raisonnement, l'inverse est tout aussi vrai. Un QI mesuré de 120 serait en réalité un QI de 108. Voilà de quoi faire réfléchir.

10 % d'incertitude, ça veut dire plus ou moins 10%, non ?

Je vous souhaite une heureuse continuation.
Je vous embrasse tous même ceux qui n'ont rien compris.
Merci et bonne continuation à toi aussi Smile



Yack
Yack

Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage - Page 2 Empty Re: Atterrissage

Message par nans Mer 1 Juin 2011 - 21:19

L'orgueil démesuré, les contradictions, un style beaucoup trop chargé pour moi ont fini par franchement me fatiguer en te lisant. Je ne suis pas aussi intelligent que toi et l'ensemble de tes messages dans ce sujet m'ont été pénibles à lire.
Tu critiques ce forum, le nombrilisme de ce monde tout en t'enfermant dans ton propre univers. Mais j'ai dû mal comprendre ou mal lire, car à chacun de tes mots ma lecture était couverte par un son et un cri, "j'ai mal, au secours".
Tu pourras nier, argumenter en de nombreux paragraphes pour répondre à ces quelques pauvres lignes, mais je n'ai retenu que ça de tes quelques messages, tu souffres, c'est la seule chose qui m'a marqué, et à écraser dans ma tête, l'ensemble de ton message.
J'aimerais t'aider, mais j'en suis incapable. Par contre, pour toi, ne refuse pas les mains qui pourraient t'être tendues par ici. Je suis persuadé qu'un seul, riche et bel échange te fera oublier tout ce qui peut te frustrer.
nans
nans

Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 45
Localisation : La Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum