[Uilliam]

2 participants

Aller en bas

[Uilliam] Empty [Uilliam]

Message par Uilliam Dim 8 Mai - 21:43

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire et, après un petit tour sur le chat, vais donc me présenter (succinctement pour commencer, je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'étaler ma vie privée au vu de tous).

Qui suis-je ?
Un petit gars de 27 ans (pour encore quelques jours), qui cherche à se comprendre.

Comment suis-je arrivé ici ?
Comme je l'ai indiqué sur le chat, j'ai tout d'abord trouvé le wiki en cherchant de l'information. Puis j'ai jeté un coup d'œil au forum, et décidé de m'inscrire.
En fait, cela fait quelques années que mon médecin généraliste m'a mis sur la piste de la douane et du syndrome d'Asperger. Deux éléments qui expliqueraient beaucoup de choses dans ma vie. Je suis alternativement curieux et dans le déni de tout ceci et, après une nouvelle nuit compliquée, j'ai décidé de relancer mes recherches, au cours desquelles je suis tombé sur le susmentionné wiki.

Et après ?
Après ? Je ne sais pas. J'espère qu'un peu de lecture et de discussion m'aidera à y voir plus clair…


J'avoue ne pas savoir quoi ajouter ici. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. En général je suis plutôt sympathique, je ne mange personne (enfin, jusqu'à présent).
Merci encore de m'accueillir ici. Smile
Uilliam
Uilliam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Tahine Dim 8 Mai - 21:49

.


Dernière édition par Tahine le Mar 25 Oct - 16:51, édité 1 fois

Tahine

Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Invité Dim 8 Mai - 21:53

Bonsoir Uilliam et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Invité Dim 8 Mai - 22:07

Bienvenue par ici !!!
Je te souhaite de trouver ton bonheur et ta voie (car Lao Tseu l'a dit ... moi je l'ai trouvée, etc, etc, tu connais le baratin)

Mange ta soupe hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Uilliam Lun 9 Mai - 0:35

Merci à toutes les trois, ainsi qu'à ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur le chat, pour cet accueil chaleureux. Je dois avouer que, à la base, je n'étais pas très enthousiaste à rejoindre un tel espace de discussion, mais pour le moment j'en suis plutôt heureux.


@Saltymbanque : M'dam, yes m'dam!
Uilliam
Uilliam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Invité Lun 9 Mai - 0:59

Bonjour Villiam,

Un généraliste qui te parle de la douance et du syndrome Asperger ? (C'est sûrement parce qu'il l'est lui-même alors Laughing nan j'plaisante).

Ce fil devrait te plaire pour une première approche de la question.
https://www.zebrascrossing.net/t26463-asperger-besoin-d-aide

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Uilliam] Empty Re: [Uilliam]

Message par Uilliam Lun 9 Mai - 1:11

Bonjour Parisette,

Elle est intéressée par le sujet, a suivi de nombreuses conférences, et je crois qu'elle a plusieurs patients dans le même cas... Cela dit oui, j'ai plutôt de la chance de ce côté-là. Je suppose que ce n'est pas très commun.

Merci beaucoup pour le lien, je vais lire ça de suite!
Uilliam
Uilliam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum