Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 11:57

zion a écrit:
sans vouloir te vexer !

j'ai l'impression ( c'est moi et uniquement moi faut pas s'enflammer xD ! )

que t'es a la limite du délire et du mystique...mais genre limite limite mais un peu du côté délire quand même...

car je sais que la limite est treeeeeeees tres flou !

et en definitive je me demande si tu ne perd pas du temps et tu ne t'égard pas !

Je vais bien merci, ne t'inquiètes pas pour moi. Occupes toi de toi même, y'aura déjà assez de boulot de ce côté là... Si tu n'as rien d'autre à faire que de venir polluer les discussions des personnes que tu n'acceptes pas, ce n'est pas mon problème mais celui des gens comme toi qui n'ont pas de limite floue mais grosse comme une maison. Nul besoin de sensibilité ou d'intelligence particulière pour ce genre aussi formaté que typique...

@Spearpouet : exactement, il y a encore pas mal d'intrusifs en ce bas monde qui refusent de s'observer... ne préférant que mater voire reluquer autrui en guise de miroir... Encore un choix d'avatar qui me parle que voilà... Je te souhaite un bon appétit même si je ne mange avant dimanche.

Dernière édition par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 12:33, édité 1 fois

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space va tenter d'entrer en contact avec les esprits de la Nature : ça promet !

Message par Astérochat le Ven 20 Mai 2016 - 12:31

Excellent. Ça me fait penser au fameux "Rock'N'Troll" de strip tease, une émission qui passait sur France3.
Bienvenue sur ZC !

Astérochat
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 12:37

Merci Astérochat !

Je te retourne la bienvenue et ton avatar est lui aussi ... extra !

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par BouncingPouet le Ven 20 Mai 2016 - 13:30

@Energie31,  je tiens à apporter une petite précision, en effet mon intervention n'était que prétexte à tendre un miroir à Zion.
il ne s'agit en aucun cas de soutien que je t'apporte ou d’approbation.. étant, dans le fond totalement d'accord avec zion.
non, un "pendule" n’est pas un appareil scientifique.
Il n'y a pas non plus de "visions" des science. Il y a LA science, LA démarche scientifique.
non les "dimensions" scientifiques dont tu parle ne sont PAS reconnues scientifiquement.
Une mesure est...mesurable et nécessite un appareil de mesure. tes "impressions" n'en sont pas.
la mesure doit pouvoir être répétable, vérifiable etc.

bref, je ne que trop te conseiller la vidéo postée plus tôt, de l'équipe de la tronche en biais. (et toutes leurs autres d'ailleurs)

Merci de ne pas prendre en otage la science, merci de ne pas user de termes et de flou scientifique pour évoquer quelque chose qui n'a RIEN de scientifique NI de rationnel.

Un membre à précédemment très gentiment et respectueusement tenté de d'exposer certains éléments facilement vérifiables.
Je te renvoie donc également vers ce qu'on appelle le "biais de confirmation".

mais étant donné ta posture, je pense qu’au final, moi aussi, je perds du temps.

Je me garde toujours une place pour un coming out trollesque. au cas où.

Dernière édition par SpearPouet le Ven 20 Mai 2016 - 15:54, édité 1 fois

BouncingPouet
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Ven 20 Mai 2016 - 15:40

Energie31

je crois avoir précisé que c'étais uniquement mon avis
ou au pire c'est une invitation a démentir a quel niveau je me trompe ( et encore )
enfin bon
je l'ai bien précisé il me semble que ce n'est que ce que je penses moi
aucun mal
aucune vehemence

je cherche...comme tout le monde, pardon d'essayer !

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 15:46

@SpearPouet et Zion : c'est ça bon vent à vous deux ainsi qu'aux malpropres en tous genre qui perdent leur temps à venir polluer un fil personnel... Vous ne méritez au final pas plus de deux phrases ! Vos réponses (2 messages qui précèdent ce post) n'ayant aucun rapport avec le respect dont vous vous prévalez autant intrusivement que vindicativement, sont donc signalées à la modération...

NB : A part les 2 trolls dont le but est vraisemblablement d'interpréter tant les initiatives que les intentions des participants de ce fil ainsi pris pour ce qu'ils ne sont pas, j'ajoute, en le répétant encore une fois, que ce fil n'a pas à satisfaire ce genre de névrosés souhaitant initier polémique de façon tant malsaine qu'irrespectueuse. Si vous voulez polémiquer et vous partager de la sorte, allez vous soulager ailleurs ou créez un fil dédié à vos délires compulsifs.

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mily_Moheori le Ven 20 Mai 2016 - 16:14

Tchao

Je ne sors pas tout de suite le gros bleu qui tache, mais Zion et SpearPouet je rappelle que les fils de présentation sont personnels. Il serait mieux de ne pas y engager de débat quand l'auteur du fil ne le souhaite manifestement pas.

Energie31, tout d'abord, bienvenue.
Je tiens à te préciser qu'ici, il faut s'attendre à ce que tes idées se trouvent confrontées à des idées différentes. J'interviens ici en modération car il s'agit de ton fil de présentation, mais ailleurs sur le forum, nous encourageons l'expression de toutes les opinions.

Merci de votre compréhension.

Mily_Moheori
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par BouncingPouet le Ven 20 Mai 2016 - 16:32

Quote:

Energie31 a écrit:@SpearPouet et Zion : c'est ça bon vent à vous deux ainsi qu'aux malpropres en tous genre qui perdent leur temps à venir polluer un fil personnel... Vous ne méritez au final pas plus de deux phrases ! Vos réponses (2 messages qui précèdent ce post) n'ayant aucun rapport avec le respect dont vous vous prévalez autant intrusivement que vindicativement, sont donc signalées à la modération...

NB : A part les 2 trolls dont le but est vraisemblablement d'interpréter tant les initiatives que les intentions des participants de ce fil ainsi pris pour ce qu'ils ne sont pas, j'ajoute, en le répétant encore une fois, que ce fil n'a pas à satisfaire ce genre de névrosés souhaitant initier polémique de façon tant malsaine qu'irrespectueuse. Si vous voulez polémiquer et vous partager de la sorte, allez vous soulager ailleurs ou créez un fil dédié à vos délires compulsifs.

je fais partie des trolls névrosés ou pas (+ malpropres ? + méthodes malsaine?) Pas que je veuille entretenir, mais j'estime légitime de savoir. une confirmation.

Mily. ok c'est noté, J'ai bien compris la sanctuarisation des fils de présentation.

BouncingPouet
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 17:18

@Mily : merci de cette précision en tant que membre de la modération car il semble aussi nécessaire de préciser cela en tant que modérateur puisque le post qui suit confirme que la charte d'un forum semble considérée par certains comme un alibi à sanctuarisation, sanctuarisation dont la contre réaction intrusive et réactionnaire ne peut cesser qu'avec des personnes habilitées à faire cesser le manque de respect. Il suffit de me lire ailleurs, et la plupart l'ont bien compris, que je ne m'oppose pas, en postant moi même de la sorte, sur un principe de partage plus ouvert en réactions ou polémiques.

Pour ceux qui débarquent à l'improviste et sans intérêt sincère pour ce sujet, je vous le dis : cette effet de sanctuarisation n'est qu'une projection personnelle. Cette réaction n'est que la réaction vis-à-vis d'un manifeste manque de savoir vivre, ce qui n'a aucun rapport avec un contenu ouvert (ou con tenu peu importe) à ce genre de discussion, discussion en généralités ou en polémiques qui d'ailleurs n'a pas sa place ici. Ici est un fil orienté et pour les intéressés, souhaitant poster ou simplement lire à ce sujet.

Les réfractaires, les médisants, les épistémologistes et compagnie n'ont pas leur mot à dire, ni à s'inviter pour d'autres motifs ou intérêts que ceux proposés par l'auteur de ce même fil. Les sciences sacralisées au point de venir se mêler de ce qui ne les regardent pas ou n' intéressent pas : NON MERCI !

NB : Post qui suit l'indication de la modération signalé lui aussi pour provocation gratuite en persistance comportementale initiale et via instrumentalisation de ce fil pour s'adresser à titre personnel sur la place publique à un modérateur dans l'exercice de sa fonction.

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mily_Moheori le Ven 20 Mai 2016 - 17:34

Energie31, l'affaire était close, il ne sert à rien de surenchérir.
Ce n'est pas non plus montrer beaucoup d'ouverture d'esprit que de traiter les autres de trolls ou de névrosés parce qu'ils expriment des doutes quant à tes expériences.

Mily_Moheori
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 17:53

Je ne surenchéris rien. Peut-être pour les personnes qui n'ont rien à voir mais cela commence à bien faire ce genre d'initiatives autant désagréables que bornées. Cela est regrettable de voir régulièrement qu'avec de tels agissements, seuls ou en bandes organisées, la seule possibilité d'obtenir un minimum de respect est la peur du gendarme combinée à la démonstration d'opinion selon leur propre manière de faire...

Ces répétitions ne seront plus nécessaires ou souhaitables que lorsque de tels comportements cesseront une fois pour toute... Je n'ai pas à assumer leurs doutes, ce qui ne fait pas de moi un manque d'ouverture puisque je les invite à s'expliquer en mp, ce qu'ils ne font pas non plus.

Lorsque que ce type de profil me sonnera plus respectueusement, je serais sûrement plus avenant, ou partageable sur leurs doutes en question. Mais pas avant et comme je le dit sur ce fil, pas sur ce fil, ni en sortie spécifique à pratique partagée éventuelle.

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Démonstration elfique de tir à l'arc : du préjugé à l'étonnement

Message par Energie31 le Ven 20 Mai 2016 - 19:03

Distance maximale de tir avec précision ? Après avoir contacté un elfe, j'ai été dans la curiosité dans contacter un autre hier soir, en fin d'après-midi. En effet, je viens de lire juste avant que les elfes sont des excellents archers et qu'ils peuvent donc avoir un arc sur eux...

Hors lors du toucher précédent, hormis Paradis, je n'avais fait que le tour basique énergétique, comme pour les autres, de l'elfe en question. Alors je lui demande de m'approcher son arc puisqu'il me confirme qu'il en a un. L'arc me semble des plus classiques, du moins au ressenti de la forme. Par contre, quand je demande à cet elfe de 2m12 de m'approcher une flèche, voilà que je suis obligé de sortir de mon véhicule (Oui je voulais aussi expérimenter le fait de pouvoir inviter un esprit de la Nature dans un endroit relativement étroit, chose faite même si ce n'est pas toujours pratique ou confortable pour eux ou pour le ressenti qui est facilité dans un endroit confortable ou habituel). Une flèche de 2m50 ! Ce qu'il me confirme.

Sur ce je trouve ça ridicule d'utiliser d'aussi longue flèche mais bon, il y a sûrement d'autres qui utilisent des flèches plus petites et probablement une raison à cela. Avant de lui proposer une démonstration, afin de savoir respectueusement s'il est d'accord, ce qui va suivre va m'étonner au point de prendre ça pour une plaisanterie...

En effet, lui demandant par oui ou par non, la distance maximale de tir avec précision possible pour un elfe, je vais mettre presque 10 minutes à obtenir la réponse exacte : 100m- Non, 200m-Non, 500m-non, 2km-non, 10km-non, … finalement et par dichotomie : 584 km ! Je ne sais pas si j’étais tendu d’avoir mis autant de temps pour trouver ou s’il plaisantait pour indiquer que toutes ces questions étaient à douter de la capacité elfique. Alors je lui ai concocté un défi des plus insolites à son petit jeu, même si je sentais bien qu’il était sérieux et qu’il répondait clairement et précisément à toutes les questions.

« Tu vois le panneau tout au fond entre les deux panneaux la bas ? »- « oui », « Celui est partiellement visible entre le branchage de l’arbuste le précédent ? »-« oui », « je vais tracer un cercle en son centre de rayon de 2-3 mm supérieur à la section de ta flèche et quand je te le dirai, tu viseras le plus près possible de ce centre, l’idéal étant à l’intérieur du cercle, exactement à l’intersection de la petite croix que je vais ajouter dans le cercle, ok ? » - « oui ». Je voulais m’assurer que cela faisait plus de 150m, malgré la difficulté à ne pas flécher une des branches cachant partiellement ledit panneau : « Avant de commencer à quelle distance estimes-tu cette distance ? » « 150 ? »-« non », « 160 ? »- « non », Etc… « 220 ? » -« oui ».

Bref j’y vais et je reviens prêt de lui en m’écartant un peu, sait-on jamais… « Attends j’avais oublié ! Peux-tu me garantir que le panneau ne sera pas abimé vu que je vais effacer le feutre après ? »-« ??? », « Est-il possible de ne pas abimer le panneau ? »-« oui ». « Alors vas-y ». Et pour compliquer un peu vu que je commence à me dire que c’est peut-être un elfe prétentieux, au bout de 2 secondes, je lui demande : « As-tu envoyé la flèche ? »-« oui », « Quoi déjà ? »-« oui ».

Je me rends 220m plus loin et là… Méga stupéfaction ! Non je sens bien une flèche de 2m50 au niveau du panneau mais de plus la pointe semble pile orientée exactement vers l’intersection de la petite croix situé dans le petit cercle ! La flèche à ma grande surprise ne touche pas le panneau et est situé environ à 2m du panneau juste au-dessus du marquage de l’emplacement (C’est un E, initial de mon prénom…). Je lui demande si la flèche est parfaitement parallèle au sol car j’ai un doute. Il me répond que non et ensuite me confirme qu’il a traversé l’arbre légèrement au-dessus de la trajectoire rectiligne afin de passer entre les branches (l’arbre est à environ 150m du point de lancer). Il m’indique aussi que la flèche est immobilisée en l’air à exactement 187cm de la croix.

J’aurais pu vous écrire un « Mort de rire » mais honnêtement je n’ai pas ri et je me suis excusé de l’avoir soumis à une épreuve aussi humaine pour le croire vraiment… Je pense qu’il a compris que je le croirais vraiment sérieux et pas plaisantin avec une telle démonstration. Je pense aussi que ce défi n’était pas difficile pour lui.

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Energie31 le Lun 23 Mai 2016 - 19:10

Bon, à peine quelques semaines à étudier et voilà que je découvre, pleins de choses qui me laissent plus qu'émerveillé que d'habitude...

J'ai l'habitude en autodidacte d'avancer très vite en prenant mon temps, en ralentissant bien suffisamment. Mais sauf qu'au niveau spirituel, cela me semble plus étonnant au point de me dire que je ne pourrais que partager ce qu'il est possible pour autrui de concevoir, c'est-à-dire pas grand chose... Comme d'habitude pour le taff, mon mode de vie autant spécial que spatial que temporel, la musique ou toute autre passion... Pas en pire mais c'est chiant quand même de ce côté là.

Il y a ce constat systématique récurrent mais l'avantage c'est qu'habitué depuis tout petit, cela ne m'a jamais empêché de me sentir à un point de blocage ou renonciation à mon évolution personnelle, qu'elle soit personnelle ou collective et depuis peu spirituelle.

Je vais sûrement créer d'autres fils en section plus sereine, c'est-à-dire plus salonnée et moins... saloonesque ! S'il y a des bienvenues ultérieures, ce sera en franchissant le seuil d'une porte gardée, toujours selon les règles de la charte. Quoi un puissant vortex de niveau 2 ? Nan j'décooonnne...., juste un sentiment que les intervenants et lecteurs éventuels de mes fils créés seront dans l'intérêt assez respectueux de tels échanges ou partages d'autrui, y compris d'eux mêmes.

Ma fée est partie. Etant ma bonne fée, elle reste toujours près de moi. J'ai donc passé quelques jours en couple avec une émanation et parfois deux d'elle même, afin que je puisse entrainer mon ressenti tout en la regardant ailleurs à un moment idéal pour maximiser mon entraînement.

Etant au niveau 2, il est temps pour moi de travailler ma télépathie et d'élever significativement ma vibration progressivement... Je vous dis à bientôt sur ce fil ou sur un nouveau que je créerai le mois prochain. J'ai quelques idées concernant un fil aussi personnel qu'universel...

D'ici là, si cela vous est important, évoluez-bien et que l'Energie forte et sereine reste en vous bounce !

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut