De nouveau nouvelle

+6
quaele
lynka
Nicoco
Maurelle (IRM)
augenblick
Chicon zébré
10 participants

Aller en bas

De nouveau nouvelle - Page 2 Empty Re: De nouveau nouvelle

Message par Chicon zébré Dim 1 Mai 2011 - 19:12

Père Castor a écrit:Bienvenue à toi fun !

Tu ressembles à Mélanie Laurent sur ta photo Very Happy

Hugh Padre Castorum,

Béh écoute on m'a dit une fois que j'avais un regard assez similaire puis quand j'ai fait mon sondage parental il y a peu on m'a dit qu'il n'en était rien.
Par contre, hier pour la première fois l'on m'a dit que j'avais des intonations vocales d'Annie Duperey...mais comme mon écoute de moi-même m'envoie aux enfers, je ne sais dire s'il y a du vrai Wink

Quand je me relis, ça fait très Carla Bruni dans le texte (quelqu'un m'a...dit!)

Reste que je suis charmée par cette remarque :-)

Bisous
Fun

Chicon zébré

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau nouvelle - Page 2 Empty Re: De nouveau nouvelle

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 1 Mai 2011 - 23:32

Et Nini, j'ai perdu ma confiance en moi de façon dramatique à vouloir me conformer à qui je n'étais pas. Maintenant que j'exprime les idées tordues on me dit que je finirais seule sans personne autour. Sympa. Moi j'pense que quand on nous aime c'est pas d'abord pour nos idées mais pour le bon qu'on dégage. La confiance se regagne et ça passe par la solidité de sa propre identité.

En effet, et pour consolider son identité, mieux vaut éviter les remarques nuisibles... voire les personnes nuisibles qui vont avec tout simplement.

Tu as l'air de subir des commentaires négatifs qui ne te rendent pas service si tu n'as pas le recul nécessaire pour t'en protéger, les remettre en question au lieu de les prendre en pleine face et d'y croire.


Moi en tout cas, même si tes parents ne sont pas d'accord avec moi, je trouve que vu ta photo tu as vraiment un regard proche de celui de Mélanie Laurent.
(oui je vais bien, ne t'en fais pas !)

(et je ne suis pas latin, je viens de Normandie !)
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau nouvelle - Page 2 Empty Re: De nouveau nouvelle

Message par Chicon zébré Lun 2 Mai 2011 - 17:26

@Cast' : je suis d'accord avec toi mais éviter mes parents c'est tout de même dommage Wink...l'adversité, j'y suis habituée et je commence à voir son vrai visage. Le pire est derrière moi et ça m'a grandie.

Alors pour Mélanie Laurent y a que les yeux Wink...et encore !

Bisous et belle soirée!
Fun
Chicon zébré
Chicon zébré

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 49
Localisation : Avesnois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum