John In The Shell 1995

4 participants

Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty John In The Shell 1995

Message par John_95 Lun 2 Mai 2016 - 18:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle J. et j'ai 25 ans.
Etant HP, je cherche à connaître de nouvelles personnes, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec des gens neurotypiques, on ne se comprend pas.
J'ai également connu des gens très intelligents dont certains que je fréquente toujours, malheureusement du reste j'ai connu beaucoup de manipulateurs.

Dans l'espoir de discuter avec des individus sincères.

Bonne journée!
John_95
John_95

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par Saphira Lun 2 Mai 2016 - 19:26

Bienvenu Jonh_95!!
Saphira
Saphira

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 38
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par John_95 Lun 2 Mai 2016 - 19:30

Merci Saphira. Smile
John_95
John_95

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par utilisateurdebase Lun 2 Mai 2016 - 19:34

salut, je ne sais pas du tout si je suis HP où juste pas entièrement comme tout le monde ^^ mais bon, ça coute rien d'essayer de s'entendre ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par Corsaire Lun 2 Mai 2016 - 19:42

Bienvenue à toi !

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, en farfouillant au cœur même de la caverne d'Ali Baba de l'atypisme et de la norme bafouée.

Un fan de Rick & Morty en plus à ce qu'il semble... Smile
Corsaire
Corsaire

Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Malo & Paris

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par John_95 Lun 2 Mai 2016 - 19:51

utilisateurdebase a écrit:mais bon, ça coute rien d'essayer de s'entendre ^^
Avec grand plaisir. Merci pour ton message.

Corsaire a écrit:Un fan de Rick & Morty en plus à ce qu'il semble... Smile
Oh oui, j'aime énormément. C'est très fin, plein de références, et ça soulève beaucoup de questions très intéressantes. Vivement la saison 3!
John_95
John_95

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par utilisateurdebase Lun 2 Mai 2016 - 20:10

ah bah de rien hein. je débarque et franchement j'hésite à passer le test de QI. question de thune, peur de l'echec...
sinon, je m'autorise à penser que tu aime ghost in the shell ^^ as tu les romans de Gibson?

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par John_95 Lun 2 Mai 2016 - 20:30

N'aie pas peur utilisateurdebase. Pour l'argent organise ton budget et tes économies si tu tiens vraiment à le passer (pour ma part j'ai pas payé je l'ai passé à l'école étant petit) et pour le reste sache que peu importe l'issue du test, le foirer ne fera pas de toi un con, et si tu es sensible à la physique, à la chimie, à la biologie, à la technologie, à l'astronomie, mais surtout à la philo et plus généralement la littérature tu t'en sortiras toujours mieux que tous les autres.

Et puis tu aimes GITS ça trompe pas, lol
Je n'ai pas les romans, il faut que je les commande sur amazon. En ce moment j'ai ma période Asimov.
En revanche je suis un fan inconditionnel du film de 95 (d'où mon pseudo), beaucoup moins pour SaC etc même si j'apprécie de retrouver l'univers.
John_95
John_95

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

John In The Shell 1995 Empty Re: John In The Shell 1995

Message par utilisateurdebase Lun 2 Mai 2016 - 20:54

oui, avoir un QI de 130 ou moins ne change rien à ce que je suis, ça va juste changer l'étiquette ^^ après, c'est toute l’ambiguïté de cette étiquette, c'est qu'elle génère quand même l'envie de l'avoir ^^ en fait, je réfléchis à une autre catégorie qui serait plutôt centrée sur l'alerdouance ou l'alterpotentialité pour ne plus voir les choses en termes de plus ou moins, de plus haut ou en dessous... juste de la différence, pas de hiérarchie.
sinon, je n'ai lu que les robots d'asimov et c'est vraiment cool. je lirais ptete fondation un de ces jours ^^ je te parlais des 3 1er romans de gibson car shirow s'en est quand même beaucoup inspiré pour gits, c'est pour ça. par exemple, man machine interface emprunte quand même à comte zero... si tu aime le cyberpunk, je te conseille aussi cablé+ de walter jon williams. et puis le jeu de rôle aussi. cyberpunk est un super jeu (pour peu que tu trouve un non mj) et j'ai topé une extension cyberpunk pour sombre... va falloir que je me colle à l'écriture de quelques scenar Smile va ptete falloir ouvrir un topic cyberpunk ici? ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum