ma peau scruté

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma peau scruté

Message par zion le Mer 27 Avr 2016 - 20:46

j'ai 21 ans, j'habite a marseille depuis peu, sinon j'ai habiter 10 ans au maroc et 10 ans a montpellier mais pas l'un apres l'autre, mais avec des allez retour de durée de 5 ans par période
sans diplome scolaire, j'ai passé le bafa a 20 ans, aujourd'hui je suis directeur d'animation et de temps périscolaire dans une école primaire, c'est tres cool parsque j'mamuse avec les enfants, j'casse un peu les regles on fait un peu ce qu'on veut, c'est cool, mis a part ça, joué comme un gamin , c'est un boulot qui me fait vraiment chier la hiérarchie tout ça, j'men bat un peu les fesses, j'crois j'sais même pas comment s'appel mon supérieur.
c'est assez drôle a dire mais je ne connais absolument personne ormi mes collegue que je ne vois qu'a l'école, ceci malgré que j'habite ici depuis 8 mois
j'ai quelque hobbies comme le graff que je pratique en solitaire, et où je n'exelle pas spécialement ( c simple brouillon mais expressif), et les terrains de foot publique ou je me transcande en quelque sorte ( petit pont, dribble de folie et tout ) et sinon quand je marche pour allez au travail j'tape beaucopu dans des cailloux de la meilleure maniere que j'puisse, et j'aime bien sauter des obstacle ( jai un record national de saut en hauteur 1M85 que j'ai fait a 16 ans sans etre ds un club ou quoi que ce soi, c'est juste j'aime utiliser mes jambe )
voila j'mennui pas mal dans la vie je des fois bois de l'alcool trop souvent, mais j'ai appris a bien le modéré, pareil pour les cigarettes, donc c'est une progression significative pour moi
sinon pour la surdouance, j'ai jamais été tester, mais depuis la primaire j'me suis dis tout seul que j'étais surdoué, j'le savais pour moi donc, quand j'ai découvert le sujet plus tard j'ai pas vraiment douté comme certain le font, sa ma ressassé ce que je savais deja de moi plus ou moin. j'ai toujours sû que j'étais tres intelligent quand j'étais au final apaisé. la lecture a propos du sujet me lasse tres vite dans le sens que c'est plutot a vivre plutot qu'a savoir je trouve...
mais j'suis quand même tres jovial pourvu que j'suis avec des gens que j'aime bien
voila, en gros j'suis triste parsque j'ai pas d'amis a marseille, mais sinon j'm'occupe comme je peux ça m'aide, ac des petite touche de colere farouche de temps en temps quand meme, avec aussi des connerie dans la rue et j'passe bcp de temps a joué ac des enfants

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma peau scruté

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:27

Aujourd'hui si j'ai un problème ou un combat c'est simple. C'est de résister a mes pulsions destructrice et autodestructrice. D'envisager un avenir qui ne soi pas, l'oubli, l'argent le sentiments de toute puissance, le conflictuel, l'alcool, la haine en toute somme. Mais que j'arrive a me contenter d'une vie dans la bonté et et avec ce que je reçois de la providence même si c'est peu. C'est pas facile car je suis a la carpe diem. C'est stressant, et on vois certaine personne vraiment favorisé. Alors on est un peu dégouté. Malgré la nature m'a pourvu de bcp de capacité alors je pense que si je me dresse bien, je vais y gagner. Ce qui me fait peur, c'est d'être saint, mais de mourir triste quand même. C pas logique. A moins que le réel saint puisse s'envoler dans un eclair de lumière avant de gouter a la mort haha !

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:31

J'ai passé majeur partie de ma vie a détruire les gens que jai côtoyé. En ne pointant que leur défaut. Mais c pars que ceux ci me paraissait insensible. J'avais du mal a les differencier de ma propre existence. Ojd j'me surprend a etre gentil ouvertement, c tout nouveau mais c'est un peu navrant quand meme

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:34

Bien sur en amont, j'ai certaine conviction métaphysique, qui font que je ne perd jamais vraiment ma route et ça me fait rire, de savoir a quel point je peux me perdre, mais surtout a quel point, je sais ce que je suis réellement

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:37

Dans ce sens, j'ai lu très peu, et pourtant j'ai un très lourd bagage moral. Dison que chaque trajet en bus pour moi est une aventure profonde, avec des processus de comportement parfois régressif, mais des processus moraux en constante évolution. D'ojd, je penses que c du lourd

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:41

Dans le genre : je suis une grosse blague parmis les hommes, et pourtant au fond j'rigol pas du tout, j'atteind bon niveau je penses

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:42

J'ai eu 105 de qi. C paas mal hahaha

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:43

Je penses que la volonté, avec la patience dépassent dans le surnaturel

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 1:45

J'ai forcément un très très gros ego. Mais il est pas la pour rien non plus, et il sait qu'il n'est que la forme matériel. Vais pas lui en vouloir non plus

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2016 - 2:03

Salut mon ami, je suis ton égo. Tu m'as invoqué. Merci de ne pas vouloir me tabasser comme les autres fois.

Invité
Invité

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:05

Du coup voilà ça peut sembler bizzare ou insensé comme vécu, mais forcément ça me dessine un rôle sur terre qui doit pas etre commun

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:08

Haha salut bonhomme, qu'aurait je a gagner a te frapper, tu sais déjà le faire toi meme en plus haha. Et puis c'est quoi ces idée que tu vas te faire frappé, ai confiance en toi y'a pas d'raison

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:19

Bref je continu
Bon forcément j'ai des faiblesse : ça ne va pas plus loin que ce que je ne sais. Donc c'est déjà énormément. Oui mais par rapport au savoir ultime ou aux savoir des autres, parsque sinon ça change tout. Et puis pour savoir j'entends pas culture G. J'entends plutôt vérité métaphysique/moral/humanité. Et de toute façon c'est même pas la question là

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:24

Pour moi ojd le clou, c'est de réduire le décalage entre la simple réalité de tous les moment vécu et mes idée morale et métaphysiques. En gros, de réduire l'impression d'être en plein délire, pour naître véritable petit a petit. Je pense que c a ce moment la que le vrai jeu( accessoirement sans le u) peut commencé

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:28

Bien sur, ojd, soutenir ce genre de parcours, c'est chaud. C'est pour ça que la décompensation me guette. A savoir. que du plaisir de toute puissance de luxure de vanité

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:31

Bien sur dis comme ça sur un forum. Je penses qu'il est difficile de voir l'elaboration des systèmes sentimentaux et moraux sous jacent, mais mais... C'est pas grave

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:32

Ou du moin, la jmen fou

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:37

( je me demande, quel est le sens de la frustrations du au manque de sommeil, alors que l'on doit veiller pour une cause salutaire. Peut etre que ça nous integre la notion de concession ? Mais je refuse de croire qu'on doient planifier son sommeil au point de choisir le moment de sa rédemption pour n'être pas fatiguer quand on veuill la provoquer ! )

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:42

Oooh et si la nature étais un message adressé plus qu'une beauté a admiré. Comme une métaphore palpable, mais reflet d'idée spirituelle. Jviens dme dire ça

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:45

Dans ce cas la préserve ou la détruire, serai en réalité l'incarnation de notre mental, en somme l'espoir, ou le désespoir. ( deux idée sue je lie fondamentalement, en le fait d'exister, ou de ne pas exister )

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:47

Je penses que l'homme lutte contre la mort car il lutte contre la peur de ne pas exister. Et ne pas exister est comparable alors a vivre comme un virus informatique

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 2:49

Donc se serai vivre virtuellement. Le hic c'est que pour mieux nous faire douter, a nous notre potentiel vie virtuel, est palpable et matériel ! De quoi en faire flipé plus d'un

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 4:01

en revanche aujd le chemin me semble long et j'ai pas mal de handicap a depassé.

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 4:44

il faut par ailleur que j'apprenne a digerer la profonde deception par exemple d'etre trahi par des gens en qui on a entiere confiance.

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zion le Jeu 28 Avr 2016 - 4:48

la profonde perdition de certain leur font commettre de tres malsaine chose.

zion
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:17

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut