Zébrures et sites de rencontres

+38
Kadjagoogoo
Brdlne
Ceair
Shazz
idealiste.fr
Balkanitsa
ortolan
Talan
jef
dahut
erebos
LeSauleBlanc
Catel
Jomg
ifness
Yoda300
Alex_43
Mécanique des fluides
Tortue
lynka
Asperzebre
Izz
Chuna
Firemane
Madina
BlueShift
Hydra
Alaintuitif
Ventdouest
nikoku74
Nox Borealis
Thot
Darth Lord Tiger Kalthu
La patte
élyne
Professeur Megamiaou
MrMerlin
Mindview
42 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Alaintuitif Mar 7 Juin 2016 - 16:11

@ Michka : Avec toutes ces lectures, nous sommes à présent prêts pour l'ouverture de notre premier site de rencontres zèbres bordelais.
Il ne nous manque plus que des clients pour l'inauguration, vendredi donc.
Sur ta proposition, je vote pour qu'on ouvre une sous catégorie "humour zèbre". Quoi d'autre ? alien

Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mar 7 Juin 2016 - 16:32

J'ai déjà vu un sujet humour de zèbre ils nous ont devancé, les crapules! Pour le côté groupe déjà que j'ai du mal à entretenir des liens avec une personne alors avec plusieurs là c'est carrément injouable pour l'instant, je vais pas mentir, même si je serais sincèrement ravi d'avoir un ptit groupe de potes pour élucubrer (pas sûr de l'existence du mot), déconner, partager mais là j'ai vraiment envie de partager quelque chose de plus sentimental, après c'est du bonus, bon jt' imagine vraiment avec la tête de Keanu jtrouve que ta plume s'y prête en plus, et en prime jt'imagine avec la voix française de l'acteur ahah mais bon si ça strouve tu es réellement Keanu Reeves et là jsuis comme un morron!
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Alaintuitif Mar 7 Juin 2016 - 17:01

@ Michka : Un peu comme les sites de rencontres, tu as une légère tendance à fantasmer tes futures rencontres (note que je m'efforce de coller au fil de discussion !) car je suis beaucoup moins souple que Keanu Reeves. En revanche, j'ai bien une cape et accès à la Matrice.

Notre rencontre de vendredi devrait être hyper sentimentale, crois-moi !
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 8 Juin 2016 - 0:13

Ahah j'ai une plume féminine moi aussi?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mar 28 Juin 2016 - 12:18

Si jamais moi j'ai essayé des sites de rencontres également, et cela n'a pas donné grand chose. Malgré des efforts assez conséquents pour prendre les devants, envoyer des messages tout ça. J'ai essayé un site payant mais on ne m'y prendra pas deux fois à ce truc.
Je sais plus où c'était mis, mais oui, les implicites et les trucs de flirt "je te plais moi non plus, et sinon niveau chaussette tu es propre ? parce que ça va pas être possible sinon" ça me fait chier en plus du fait que je suis une bille pour comprendre ce genre de chose.

Résultat négatif donc même si de temps en temps j'vais check si l'un de mes 500 messages a eu une réponse.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 9:10

Je sais pas si je dois me démoraliser ou pas en lisant ce topic ^^

Cela fait quelques années que je suis célibataire (même si j'ai été en relation pendant toutes ces années, je tiens à préciser ça fait moins pathétique), et ras le bol d'être seule. Envie de partager, toussa toussa...

Je me suis inscrite sur adoptunmec, en désespoir de cause. Mais franchement du mal avec ces sites.
Je ne sais pas comment aborder les gens, quoi dire, comment me comporter, bref, c'est pas une réussite.
ça me prend quelques jours une fois tous les saint glinglin, puis je peux laisser ensuite pendant des mois.

Je me suis faite aborder, par des gars sympas pas trop lourds, mais vides, par des gros lourds ("kikoo lol bisous dans le coup" arggghhhhhhhh heuuuu chéri, on se connait pas, on n'a pas gardé les cochons ensemble, hein, alors tu me causes autrement steuplé).

Je me suis dit que j'allais tenter de mettre "recherche zèbre" sur mon profil, sait-on jamais : c'est pas une grande réussite non plus, et de toute façon, je ne cherche pas absolument un zèbre, je ne suis même pas certaine d'en être moi même.
J'en ai croisé un, qui m'a proposé au bout de 2h de conversation (intéressante) de le rejoindre à 1h du mat' (oui mais non, puis t'es gentil, 1h de route, après une semaine éreintante, ben bof quoi). Du coup, je me suis dit "courage, fuyons!..."

Bref, c'est pas gagné.
Et je reste seule avec ma soif de chaleur humaine (pasqu'en plus, dans ma belle région, j'ai réussi à rencontrer quasi personne en tant qu'amis, mes vrais amis sont tous loin, très loin, à l'autre bout du pays...)

Donc voilà, moi, les sites de rencontre, j'y crois pas, pour moi Rolling Eyes

(punaise, ya même pas un smiley qui tire la langue sur ce forum!....)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 9:11

Et encore, je vois une majorité de gars sur ce sujet, vous n'avez pas le harcèlement que m'ont décrit des copines, des gars qui cherchent le coup d'une nuit...
(ceci dit, ça vous dérangerait ptèt pas...)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 9:45

@chuna;
C'est assez dingue quand je vois tes expériences, avec des types sacrément rentre dans le lard, alors que jsuis tout mignon tout sympa et que malgré tout on me répond pas. Y a pas de justice.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 12:01

Justement tu es suspect looool!!!!!

C'est toi qui abordes les nanas ?

500 messages boudiou, c'est pire que quand je cherchais un boulot...
Je peux relire ton CV si tu veux ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 12:06

C'est dingue de se dire que je suis suspect si je suis gentil et sympa ... monde de merde.

Oui, personne ne m'a jamais contacté. Dès que je trouvais quelqu'un d'intéressant je contactais, et j'essayais de m'intéresser à la personne, de parler de ses centres d'intérêts.

Lol tu peux relire si tu veux. Contactes moi par mp je t'envoie quelques liens.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Izz Mer 29 Juin 2016 - 13:51

Moi qui me disais que j'y viendrai peut-être un jour, en dernière chance... bah vous avez bien mis un terme à mon dernier espoir Very Happy Very Happy ;D
Izz
Izz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 13:54

Franchement Izz, ça vaut la peine d'essayer, mais bon, mises pas trop d'espoir, et reste bien vigilant que tu prends le risque de te faire rembarrer à tout moment pour aucune putain de raison.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 14:27

Je ne supporte pas les sites de rencontre.
Je trouve ça narcissique et conformiste, c'est pas du tout pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 15:07

chuna56 j'ai été pas mal sur adopte et en tant que mec jte donne mon point de vue, c'est très artificiel, j'ai l'impression que ce site comme d'autres est avant tout là pour soigner des égos malades, combien de mecs/filles je vais mettre dans ma poche

Du coup les filles fortes de leur succès se disent jvais choisir un mec trop cute quoi (oui l'intelligence, l'humour ça passe après va savoir pourquoi), vu que l'image c'est la chose la plus rapidement trouvée, se surréaveluent, même celles au physique moins évident, parce que des gars affamés vont chasser n'importe qui, il y aurait des arbres ou des boites de conserve ils auraient le même succès

Du coup une fille pas gâtée par la nature, et pas forcément que physiquement va s'imaginer extraordinaire alors que sa pote à côté aura le même succès, je pense que ça fausse tout, seuls les mecs qui ont du succès restent sur ces sites au final, les fashions avec un QI de d'oursin, on appelle ça le nivellement par le bas

Après comme j'ai dit c'est autant la faute des nanas que des mecs
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 15:13

J'ai le même sentiment que michka.
Faudrait un site de rencontre pour "zèbres".
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 15:27

Je pense pas que ça changerait fondamentalement le problème, je suis pas sûr que les zebrettes et les zebres fonctionnent foncièrement différemment

Après pour en revenir aux sites de rencontres on pourrait penser au cliché du mec trop gentil, trop facile à avoir, autant dans la vraie vie c'est compréhensible autant là elles en savent quoi si elles répondent pas, à moins bien sûr de rédiger un profil qui va dans ce sens, mais le profil ne sert plus à rien, combien de gens n'ont rien d'écrit sur leur profil?

D'ailleurs la nana jolie ou pas, si t'as rien sur ton profil, t'as rien d'intéressant à dire donc j'y vais pas, mais c'est une énorme perte de temps vu le nombre de profils vides, il faut beaucoup de temps pour en trouver un minimum rempli et avec autre chose que j'aime trop le shopping et mes amis, et jme prends pas la tête (connerie d'ailleurs, ces nanas se prennent la tête et te la prennent avec, elles ont 20000 critères, tirent la tronche, pour être un type qui aime profiter de la vie jpeux dire qu'elles sont à côté de la plaque), en plus adopteunmec qui est à prendre au 2e degré fait gonfler le melon de certaines, alors que leur profil comporte trois pauvres banalités

Jparais remonté mais c'est plus le côté ridicule de tout ça et surtout le fait que ce soit un reflet de notre société qui me dérange, l'apologie de la connerie ne me fait plus rire


Dernière édition par Michka le Mer 29 Juin 2016 - 15:30, édité 1 fois
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 15:30

Michka a écrit:
Après pour en revenir aux sites de rencontres on pourrait penser au cliché du mec trop gentil, trop facile à avoir, autant dans la vraie vie c'est compréhensible autant là elles en savent quoi si elles répondent pas, à moins bien sûr de rédiger un profil qui va dans ce sens, mais le profil ne sert plus à rien, combien de gens n'ont rien d'écrit sur leur profil?
A force je me dis que je correspond à ce truc du "mec trop gentil facile à avoir" et je cherche encore en quoi c'est mal ce genre de cliché (fondé ou non).
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 15:47

Malheureusement c'est humain, jdis pas que c'est bien ou mal, un gars sympa, gentil, serviable bien sûr que c'est super, et que j'aime être pote avec des gars comme ça, pas pour en profiter jte rassure

Mais vu qu'on est dans la consommation, un exemple, si y'a un coin oú tu aimes aller tu vas prendre plus de plaisir si tu y vas de temps en temps que si tu y vas tous les jours, la contrainte permet le désir, jte dis pas que j'ai un gros succès avec les filles, mais les raisons sont différentes, d'ailleurs c'est marrant je participe à un sujet oú je cause de tout ça

Jte dis pas de jouer un rôle, et j'ai aucune leçon à te donner, chacun son fonctionnement, je ne dis pas non plus que j'ai raison, c'est simplement que j'ai beaucoup parcouru ces sites, que j'ai connu une période de grand succès avec les filles et de galère et que je ne crois pas à la nana qui échappe à ce fonctionnement
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 15:58

Je trouve ça très con, car perso un endroit que j'aime, bah justement j'y vais tous les jours si je peux.
J'comprends le raisonnement mais je trouve ça idiot comme comportement.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 16:18

Bah je trouve ça tout aussi con, après j'ai une personnalité qui fait que jpeux pas être gentil en toute circonstance, mais oui à priori oui un mec comme toi peut combler une femme, c'est plus sécurisant, mais une fois encore jcritique pas ta façon d'être, chacun son fonctionnement
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 16:23

Michka a écrit:Bah je trouve ça tout aussi con, après j'ai une personnalité qui fait que jpeux pas être gentil en toute circonstance, mais oui à priori oui un mec comme toi peut combler une femme, c'est plus sécurisant, mais une fois encore jcritique pas ta façon d'être, chacun son fonctionnement
T'inquiète je l'ai pas pris comme une critique. J'ai juste un peu un raz le bol des "gens/neurotypiques" qui ne parviennent pas à saisir le bon sens de simplement être quelqu'un de cool, gentil, et sympa. Sans superficialité ni faux semblant, sans accentuer l'apparence au nom du charme et de l'égo.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 16:38

Hé bé Shocked

Moi j'ai pas autant d'expérience que toi, Michka, et surtout je ne connais pas les nanas qui trainent là bas. Si, ptèt une copine, elle, de ce que j'ai compris, c'est plus pour des plans c*l. Mais tout de même avec l'idée de se trouver un CDI parmi les mecs qu'elle rencontre.

De mon côté, je me suis dit (naïvement) que sur ce site, gratuit (il y a très longtemps je me suis mise sur meetic, afin de voir si je pouvais plaire ou non, quelques soucis avec mon image à cet époque, enfin ça n'a pas trop changé lol), les mecs qui s'inscrivaient devaient forcément avoir de l'humour et du second degré.
Force est de constater que ben c'est surtout qu'ils veulent pécho. Je ne leur jette pas la pierre, c'est juste une constatation.

Dans le lot, ya des gens sérieux, probablement...

Pour ce qui est des nanas qui se prennent la grosse tête et se basent sur le physique, je te crois volontiers...
Moi ça n'a jamais été un critère rédhibitoire, mais je suis ptèt pas dans la norme.

Le principe des sites de rencontre en général me plait pas, ça fausse toute spontanéité. C'est pour ça que généralement, j'y passe une semaine par an, quand j'ai de gros coup de blues, parce qu'être seul, c'est pas facile, surtout quand ça dure depuis si longtemps (et que forcément on finit par se questionner, qu'est ce qui va pas chez moi, toussa toussa, un peu comme Fireman)
Puis ya aussi que mon temps est limité, une copine m'a promis de m'inscrire à l'amour est dans le pré si jamais je trouve pas un copain avant l'an prochain geek (manquerait plus que ça lol)

Donc du coup, je me dis t'essaies, t'as rien à perdre, et au bout de quelques jours, ça me gave, j'attire les boulets (le coup du kikoolol) ou les beaucoup trop vieux (20 ans de plus, mouaif bof quoi).

Je crois cependant à l'amour via le net, ma plus belle histoire d'amour, c'est un zèbre (je savais pas ce que c'était à l'époque ^^) rencontré sur un forum de choual, ma grande passion.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 16:42

Jsupporte pas la superficialité d'oú mon problème avec beaucoup de nanas, les techniques de drague ça me saoule, jsuis peut-être un peu bourrin mais jpréfère être moi, les trucs oú il faut soit jouer au chevalier blanc soit au pseudo bad boy (ce genre de mec passe des plombes dans la salle de bain, ça relativise) j'aime pas, jsuis assez frontal, ce genre de mise en scène m'emmerde, j'aime le naturel, l'authenticité, quitte à se fritter, dans ce genre de cas, si la personne m'intéresse ça me gêne pas de me prendre la tête, si une fille se fait désirer là jme la prends pas, parce que j'ai mon amour propre et puis ce genre de bataille de l'égo créé artificiellement jtrouve ça lourd à la longue, une relation épicée c'est sympa mais si c'est tout le temps des rapports de domination/soumission strictement aucun intérêt

En fait pour être plus clair ça me gène pas de me prendre la tête pour une relation vraie, mais pour une relation fausse j'en ai pas envie
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 16:43

Pour ce qui est de garçon trop gentil, j'ai du mal à comprendre comment on peut être trop gentil...

ça vaut aussi pour les filles, rassure toi, Fireman (je te réponds ce soir Wink )
On m'a déjà repoussé pour ça.

Manque de caractère, trop gentil, pas de répondant... A croire que les gens aiment vivre dans la guerre.

C'est plus préjudiciable pour un homme, qui, culturellement, est sensé mener la barque, avec de la testostérone à revendre, et autre cliché à la con.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 16:46

On se ressemble pas mal michka =)
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 17:03

chuna56 ta pote n'est pas un cas isolé, j'ai rien contre les filles qui cherchent juste à s'éclater, mais qu'elles l'assument, on est dans l'ère de la lâcheté, les gens sont des dégonflés, ils veulent garder une image lisse mais ne veulent pas l'être, jsais pas y'a pas de honte à vouloir prendre du plaisir, je cherche un peu plus que ça mais c'est pas pour ça que je joue aux moralisateurs

Le seul truc qui me gene c'est l'hypocrisie, j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps, j'ai lu des centaines de fois des grands discours vaguement humanistes que miss France n'aurait pas renié, oui jm'intéresse pas au physique, jsuis pas comme les autres filles, j'aime pas les plans cul, presqu'aucune nana ne dira qu'elle cherche à s'éclater, c'est précisément le plus gros problème, les comportements de lâches

Personnellement jcherche une romance, partager physiquement et moralement, rire, discuter de trucs sérieux, déconner, vivre simplement, les plans cul et les relations planplan c'est pas pour moi, ni les relations planplan cul d'ailleurs, mais je l'assume complètement

Pour le physique j'avoue avant j'étais pas super serein, peu à peu j'ai appris à aimer certains traits physiques, j'ai un physique qui sort de l'ordinaire et même quand j'aurai perdu un peu de poids pour rester en bonne santé, il le restera, c'est ma marque de fabrique, mon identité, ce qui permet de relativiser c'est de voir le physique de ceux qui critiquent le mien, honnêtement y'a de quoi se marrer et faire une expo, après j'aime pas baver sur le physique des gens qui sont réglos avec moi sur le mien, jsuis un type plutôt fun mais y'a des limites

Choual ça fait marque de bière, tu aimes la bière? J'en bois pour garder mes cheveux soyeux, ça svoit non?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 17:31

Je réitère qu'on se ressemble michka.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 17:37

Y'a de quoi être potes alors
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 23:03

@Michka : Bah ma copine, j'ai l'impression qu'elle assume les histoires de cul, mais je vois bien ce que tu veux dire.
Ceci dit, assumer ça de nos jours, pour une femme, c'est pas si évident (j'en connais pas beaucoup qui ont envie d'être étiqueté "salope")

Mais je te rejoins sur l'hypocrisie.

Je vois ptèt les gens avec plus de compassion, je sais que beaucoup veulent faire au mieux, et en fait ne dont que ce qu'ils peuvent.
je suis la première a avoir eu des idéaux, et les avoir laissés tombés les uns après les autres en cours de route
Spoiler:

Bref, le souci, en effet, c'est qu'ensuite, certains se permettent de juger avec leur référentiel, qu'ils ne respectent pas eux même...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 23:06

choual c'est cheval Wink ma grande passion...

Sinon je donne de la levure de bière à mes chevaux, je n'aime pas trop la bière moi même Razz
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Mer 29 Juin 2016 - 23:26

Si elle assume les plans cul bah jsuis personne pour critiquer

Oui mais comme je dis elles veulent garder une image lisse sans l'être, c'est pas grave de pas être lisse c'est même super bien, les mecs qui assument chercher du sexe sont considérés comme des pervers, jcrois que c'est pas un soucis uniquement féminin

On est dans une société hyper sexualisée mais oú c'est pas bien d'aimer ça, c'est spécial quand même, si je cherche pas juste du sexe c'est pas par peur d'être catalogué mais parce que j'ai envie d'un peu plus

Ca coute à tout le monde d'être honnête, après ça dépend si on veut être un suiveur ou non, le truc qui m'ennuie avec cette hypocrisie c'est pas tant d'avoir affaire ou non à des personnes peu courageuses c'est plutôt que j'aime pas qu'on essaye de me rouler, on peut même pas me faire rouler, jsuis pas encore assez volumineux pour ça

Ah cheval! J'y étais pas! Le cheval c'est trop génial ! On va y avoir droit avec les J O à ce slogan

Tu as testé les 4/5 types de bière?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Mer 29 Juin 2016 - 23:52

C'est tout de même plus communément admis que les hommes aiment et cherchent du sexe que les femmes.

La perversion, ça dépendra du physique du gars. Si c'est un beau mâle dégoulinant de testostérone, là, c'est un don juan, et normal qu'il conclue avec qui il veut ; si c'est un gars ordinaire, voire moche (selon quel référentiel?), qui galère en draguant comme il peut, c'est un pervers.
C'est comme ça que je le perçois.

Une injustice supplémentaire dans notre monde plein de préjugés...

Après, dès qu'on est dans le monde de la séduction, on est dans la fausseté par principe, selon mon petit avis. Essayer de plaire, c'est comme essayer de se vendre, on ne montre que le plus beau.
On va dire ce qu'il faut pour ne pas faire fuir l'autre, on va utiliser toute une palette de comportement de séduction propre à notre espèce, tant en langage parlé qu'en langage corporel.
On est dans un rôle, au final, qui cessera dès que le poisson sera ferré.
Est-ce culturel, ou bien génétique, ceci? Faut-il le condamner? Si c'est ce que la nature a trouvé pour faire perdurer notre espèce depuis des millénaires?

Du coup, forcément, rien de naturel. Enfin je veux dire ce n'est pas notre comportement quotidien.

Justement, ce qui me dérange dans ces sites de rencontre, et qui me dérangerait avec des soirées meetic, par ex, c'est qu'on est forcément placé dans une relation de séduction, d'emblée.

Si ça marche avec la plupart des gens (?), moi je suis très mal à l'aise dans ce genre de situations.
Ce que j'aime, c'est la rencontre spontanée, le contact qui passe bien avec un gars, et là, on sent le feeling, et la séduction peut éventuellement se mettre en place. et dans ce genre de situation, le physique passe au seconde plan. Le comportement a finalement été ce qui a déclenché le processus.

Pour la bière, non, pas testé des masses, en fait, ce qui me dérange, ce sont les bulles Embarassed (j'aime pas les boissons gazeuses en général, c'est con non?)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 0:01

Aujourd'hui les sites de rencontres me font fortement penser à une recherche de logement (se vendre au proprio), ou à un entretien d'embauche (se vendre au patron).
Je déteste ce genre de principe relationnel.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:09

Je me méfie des clichés, admis mais pas accepté jdirais

Oui tu as raison sur le Don Juan et son désalter égo, même carrément raison

Oui une injustice après, en toute honnêteté une fille de magazine qui me clashe sur mon physique jvais la calmer sur autre chose, par contre une nana au physique ingrat qui bave sur mon physique, jfais une reprise de volée, c'est injuste je l'admet

Ton avis n'est pas petit, pas plus que le mien en tout cas, je ne suis pas d'accord mais je respecte ton point de vue, je pense pour ma part qu'on peut éviter au max les simagrées, enfin c'est comme ça que je fonctionne, les parades amoureuses ont plus de succès on va pas le nier, c'est simplement que jpréfère plaire pour ce que je suis, ok j'avoue c'est plus souvent l'inverse Smile

Bah tu es pas non plus obligée de rentrer dans des cases pour ta façon de vivre cette séduction, l'uniformité c'est la pauvreté ou la feignantise intellectuelle, on fait tout pareil comme ça on est sûr de pécho comme dit l'autre dans la pub, on peut aussi choisir d'avoir pour technique de ne pas en avoir, c'est plus freestyle, ça garantit moins de succès, mais pour attirer une fille qui sort du lot autant être original non?

Pour la bière je t'excuse va, deuxième chance : que penses-tu du liquoreux sud-girondin?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 0:13

Firemane exactement, et c'est pour ça que jtrouve pas, parce que ça me motive pas d'exposer mes motivations, je sais ce que je peux apporter donc je vois pas pourquoi ce serait à moi de me vendre, jdemande pas à l'autre de le faire non plus, c'est trop codifié, trop bureaucratique bref chiant, j'suis quelqu'un de plutôt libre, autant qu'on puisse l'être, et j'ai jamais été un grand fan des protocoles
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 0:17

"Firemane exactement, et c'est pour ça que jtrouve pas, parce que ça me motive pas d'exposer mes motivations, je sais ce que je peux apporter donc je vois pas pourquoi ce serait à moi de me vendre, jdemande pas à l'autre de le faire non plus, c'est trop codifié, trop bureaucratique bref chiant, j'suis quelqu'un de plutôt libre, autant qu'on puisse l'être, et j'ai jamais été un grand fan des protocoles"

\m/

Cherchez pas à parler de bière avec moi, je suis belge.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par nikoku74 Jeu 30 Juin 2016 - 11:20

chuna56 a écrit:Justement, ce qui me dérange dans ces sites de rencontre, et qui me dérangerait avec des soirées meetic, par ex, c'est qu'on est forcément placé dans une relation de séduction, d'emblée.
c'est effectivement le problème : ce qui fait le sel de la vie c'est la surprise de la rencontre non cadrée, à des années lumière de la perversion des entretiens d'embauche, de la consommation de produits...ce qui est l'ADN des sites de rencontre.

Moi aussi j'en suis à me dire que le respect de la personne, la gentillesse, l'empathie ne vont pas de paire avec les rencontres 2.0. Le diktat de l'apparence est tellement à l'opposé de mes valeurs...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Asperzebre Jeu 30 Juin 2016 - 11:36

chuna56 a écrit:
(punaise, ya même pas un smiley qui tire la langue sur ce forum!....)
tongue
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Jeu 30 Juin 2016 - 11:41

Ah! Ou ça?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Asperzebre Jeu 30 Juin 2016 - 11:52

dernière colonne, 6ème ligne
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Jeu 30 Juin 2016 - 11:54

En effet tongue lol
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par lynka Jeu 30 Juin 2016 - 13:19

Y'a aussi celui-là :  Razz  

Dans ma vie j'ai été sur trois sites de rencontres, avec et sans photos :
Meetic, Adopte un mec, et GeekMeMore.

Sur le premier j'ai trouvé un gens bien (pas concrétisé), une personne vraiment super (couple), et un PN (couple).
Sur le deuxième je n'ai rien trouvé d'intéressant à mes yeux.
Et sur le troisième j'ai trouvé pas mal de gens chouettes (dont 1 avec qui ça s'est concrétisé en relation de couple) et eu des conversations très intéressantes et/ou fun, sachant que c'est un site qui n'est pas uniquement basé sur la séduction, mais ouvre aussi sur des amitiés ou des rencontres par centres d'intérêts, donc ça permet aux timides de moins avoir la pression et de s'y prendre un peu plus naturellement. Smile

Bref, tout ça pour dire que, si on part du principe que les gens sont des gens, quel que soit le QI, je pense qu'on peut s'ouvrir beaucoup de portes et comprendre mieux les relations sociales et amoureuses. (bien sûr, après, y'a sa propre paumitude à gérer, mais là je peux pas donner de conseils, parce que je suis pas forcément un exemple  elephant )
Parce qu'à mon avis on a généralement tous les mêmes réflexes basiques, un ego réactif, une tendance à répéter les mêmes schémas, et des émotions changeantes.
Pour moi, quand il s'agit du côté "humain", personne n'est mieux logé que le voisin.  pirat
Et à mon très humble avis, le problème n'est pas du tout le QI, le problème est "relationnel" (personnalité/référentiel/attentes/croyances).
Alors oui, "nous les HP/HQI" (berk) on fonctionne comme ci, donc c'est compliqué, etc., mais même "entre nous" (omg, ce qu'on ferait pas pour résumer) il y a tellement de différences que ce point commun du fonctionnement devient très rapidement quelque chose d'accessoire.

Donc je dirais que mon expérience des sites de rencontres est plutôt positive dans l'ensemble.
Vraiment je ne regrette pas (à part le PN bien sûr, mais il reste minoritaire dans mon expérience).

Je pense que chacun peut s'y retrouver si on reste un minimum honnête sur nos motivations et qu'on a des attentes "réalistes". (là je mets un terme générique mais ça mériterait d'être beaucoup développé parce que c'est aussi un problème central...mais je dois filer donc tant pis)  Razz
Le problème c'est plus souvent les attentes, que les sites de rencontre ou le QI.

(à mon avis/dans mon expérience)

(ouais j'ai des avis simplistes et j'adore les généralisations et les clichés)

(mais je m'en fous, pour moi ça marche, ça m'aide à relativiser tout un tas de trucs)


P.S.: quand on va sur un site de rencontres, il faut aussi "assumer" le fait d'être sur un site de rencontres.
Si on ne fait les choses qu'à moitié ou à contre-coeur, ou qu'on ne prend pas ça au sérieux, ben forcément qu'on ne va pas arriver à nos fins.
bon maintenant je me tais. albino
Désolée, du grain (pavé) de sel, continuez....

Aaahrg je suis en retard!!! affraid C'est votre faute!!! geek Je déconne^^  A plus Tchao
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Chuna Jeu 30 Juin 2016 - 13:55

Très judicieuse, linka <3
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Nox Borealis Jeu 30 Juin 2016 - 14:51

Pavé intéressant sur tes expériences mais une question : comme cet éléphant a attéri sur ce sujet? Y'a un zoo pas loin?
Nox Borealis
Nox Borealis

Messages : 429
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 15:33

Je connaissais pas geekmemore, ça aurait pu etre génial, si ce n'était pas payant ... -_-
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par lynka Jeu 30 Juin 2016 - 20:43

@Michka : L'éléphant? Hahah^^ C'est parce que j'aime bien ce smiley. C'est toujours moins drôle sans un éléphant Laughing

@Firemane : Ah, quand j'y étais geekmemore c'était gratuit... (c'était "nouveau") Pas de bol :/
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 20:49

lynka a écrit:@Michka : L'éléphant? Hahah^^ C'est parce que j'aime bien ce smiley. C'est toujours moins drôle sans un éléphant Laughing

@Firemane : Ah, quand j'y étais geekmemore c'était gratuit... (c'était "nouveau")  Pas de bol :/
Peut-être que c'est le même principe qu'adopte. Free pour les femmes.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par lynka Jeu 30 Juin 2016 - 21:02

Je me rappelle pu..
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 21:04

Toute façon peu importe, même si en effet vu que j'ai un pénis bah je dois douiller pour certains sites.

Cool pour toi si tu as rencontré quelqu'un en tout cas, les autres attendent leur tour.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Izz Jeu 30 Juin 2016 - 21:08

AH merci Lynka !!! me voilà reboostée :p

fun geekmemore, vais aller voir ç quoi ça ressemble... par simple curiosité... évidemment Rolling Eyes
Izz
Izz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Zébrures et sites de rencontres - Page 2 Empty Re: Zébrures et sites de rencontres

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 21:13

fun geekmemore, vais aller voir ç quoi ça ressemble... par simple curiosité... évidemment Rolling Eyes
Ca ressemble à +- n'importe quel site payant, sauf que là c'est "spécialisé geek".
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum