Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par Khajib Ven 22 Avr 2016 - 17:07

Bonjour à tous.
Ma zebritude ne m'a été révélée que très récemment. Même si la psy m'a dit qu'elle avait vu dès les premières séances bien avant le test que j'étais très probablement HP.
En fait je viens sur ce forum que j'ai découvert grâce à des recherches sur le net sur le sujet mais j'ai un peu de mal à m'exprimer en public...
Je sais pas trop quoi dire et par quoi commencer.
En fait je suis complètement paumé... Je pensais qu'en venant au contact de mes "congénères" je pourrais m'aider à avancer.
Pour l'instant j'ai pas beaucoup d'inspiration... J'essaierai de compléter plus tard.
Dans l'attente de vous lire.
Khajib
Khajib

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 43
Localisation : Firminy (42)

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 17:29

Prem's :

Dans les tabourets !?

Bienvendu ici !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 17:39

bienvenue :-)

si tu pouvais poser tes deux faulx ca serait un bon début, tu risques rien ici :-)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 19:01

d'abord on dit où courge ? dans quelle étagère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par Khajib Dim 24 Avr 2016 - 18:36

Saltymbanque a écrit:d'abord on dit où courge ? dans quelle étagère ?
en fait on dit comme on veut. c'est le principe du jeu de mot.
zebulonlezebre a écrit:si tu pouvais poser tes deux faulx ca serait un bon début, tu risques rien ici :-)
j'essaierai de penser à changer d'avatar... si j'y pense ce qui est moins sûr! Very Happy
autrement je vais faire un tour sur les autres rubriques du forum.
merci pour votre accueil en tout cas
Khajib
Khajib

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 43
Localisation : Firminy (42)

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre?

Message par itank Dim 24 Avr 2016 - 20:08

Salut Khajib,
bienvenue au club ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum