Oyez, Oyez!

3 participants

Aller en bas

Oyez, Oyez! Empty Oyez, Oyez!

Message par Nadav Lun 18 Avr 2016 - 18:06

Ave! Je suis content de me joindre à vous!

Nadav, 22 ans, diagnostiqué depuis quelques mois maintenant, et habitant ce beau département réputé pour l'inégalable savoir vivre de ses habitants : les Bouches-du-Rhône !

J'ai découvert ce forum quelques semaines avant de consulter le psy, à une période plutôt difficile de ma vie.
Depuis, j'ai passé le test, et, après avoir hésité, rédigé plusieurs présentations possibles, les avoir relues, corrigées, réécrites, effacées, être aller les rechercher dans la corbeille, re-relues et re-corrigées avant de les abandonner totalement, je me joins à vous par l'intermédiaire de cette merveilleuse présentation rédigée en 10min environ. Fabuleux....

Bref, tout ça pour dire que désormais, j’essaierai de passer du temps ici, et surtout de participer aux rencontres IRL. Il n'y a qu'un seul autre zèbre dans mon entourage, et j'aimerai passer à la vitesse supérieure en terme de relations sociales, et parvenir être un peu plus moi même, et je pense que sympathiser avec d'autres bizarreries ambulantes est un bon moyen d'y parvenir.

Sinon, pour vous permettre de cerner un peu mieux le personnage : je suis assez pudique (trop aux dire de ma sœur, qui ne cesse de me répéter de me lâcher, à grand renfort de métaphores impliquant un balai étonnamment situé aux alentours de la région anale), je peut paraître froid, distant et insensible (d'après les dires des autres) mais c'est on ne peut plus éloigné de la réalité.
Je parle peu avec la plupart des personnes, en particulier celles qui, je ne sais pour quelles raisons, s'entêtent à me décrire la météo quotidiennement, mais j'aime écouter les gens ayant de la conversation, et suis capable de discourir de longues heures sur les sujets qui m'intéressent (vous êtes prévenus!). Dans l'ensemble, je pense être plutôt ouvert aux question spirituelles et culturelles, et suis quelqu'un de soit très intéressé, soit totalement indifférent (un peu caricatural, mais c'est l'esprit).

En terme de hobbies, j'aime bien les langues (bien que je n'en ai jamais étudié une seule avec suffisamment d'assiduité pour pouvoir la parler), l'anthropologie, la psychologie, manger gras et les vidéos youtube pourries. J'écoute également beaucoup de musique, mais mes performances musicales se limitent à taper sur les casseroles à  grands coups de cuillère et à faire du playback sur Largo al factotum lorsque je cuisine, rien de transcendant donc...

Je n'ai quasiment aucune expérience sur les forums, donc s'il manque quelque chose dans ma présentation, si vous avez des questions, une irrésistible envie de me dire que je suis un chouette type, ou toute autre remarque, n'hésitez pas!

A+
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Oyez! Empty Re: Oyez, Oyez!

Message par Alflolol Lun 18 Avr 2016 - 18:18

Bienvenue au soleil et à la jeunesse Very Happy Very Happy Very Happy
Alflolol
Alflolol

Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 59
Localisation : Nieul le Dolent 85430

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Oyez! Empty Re: Oyez, Oyez!

Message par Nadav Lun 18 Avr 2016 - 20:02

Merci beaucoup Alflolol !
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Oyez! Empty Re: Oyez, Oyez!

Message par itank Mar 19 Avr 2016 - 8:55

Bienvenue!!!
La bizarrerie ambulante te salut ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Oyez! Empty Re: Oyez, Oyez!

Message par Nadav Mar 19 Avr 2016 - 22:07

Merci itanku!
Salutations retournées!
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum