Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Revz le Jeu 24 Mar 2016 - 16:27

Impec !

Et surtout, pour les politiques, appliquer les meme mauvaise solutions à chaque fois:
- réduire les libertés des citoyens victimes
- augmenter les profits des grandes groupes et de copains
- faire la guerre dans les pays qui déranges...

A quand le retour de Carlos (cf la série sur le terroriste)? Il va finir par manquer! Rolling Eyes (enfin ses idées au moins )

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm le Jeu 24 Mar 2016 - 16:52



Do not disturb !:

Encore un conspirationniste doublé d'un terroriste ...
Dent pétée
Pensée unique & "politiquement correct" only:


Horreur

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 869
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm le Jeu 24 Mar 2016 - 17:05

http://reseauinternational.net/monsanto-juge-pour-crimes-contre-lhumanite/

Monsanto doit être jugé du 12 au 16 octobre 2016 devant le Tribunal International à La Haye, aux Pays-Bas, patrie de nombreuses conventions internationales sur les crimes contre l’humanité.


Monsanto est accusé d’avoir été invariablement capable de ne tenir aucun compte des dommages sanitaires et environnementaux causés par ses produits, grâce [1] à « une stratégie de dissimulation systémique : lobbying auprès des organismes de réglementation et des gouvernements ; recours au mensonge et à la corruption ; financement d’études scientifiques frauduleuses ; pression sur les scientifiques indépendants ; manipulation de la presse et des médias, etc. »



(prière de ne pas prendre cette information pour de la conspirationnite aïgue SVP...)

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 869
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Revz le Jeu 24 Mar 2016 - 17:11

Mail du jour (je soutient Avaaz avec mes votes uniquement).
Pour ceux qui aiment ce genre de "victoires" Razz

le mail:
Je parie que vous ne pourrez pas vous arrêter de lire! Smile

Victoires du mouvement Avaaz en 2016 (pour l’instant!!)

Bientôt la fin du massacre des baleines
Pendant des années, l’excentrique millionaire islandais Kristjan Loftsson a massacré des centaines de rorquals communs, une espèce de baleine géante menacée de disparition. Mais c’est fini! En lien étroit avec des partenaires, nous avons été un million à faire pression sur le gouvernement danois pour qu’il empêche les bateaux de Loftsson d’entrer dans ses ports. Puis, des membres d’Avaaz ont aidé à bloquer des ports en Allemagne et nous avons déclenché un ouragan médiatique et politique dans les Caraïbes, où le navire de Loftsson était enregistré. Après des années de pression, il a fini par mettre un terme à cette chasse!

“La pression mondiale apportée par la communauté d’Avaaz a sans nul doute joué un grand rôle dans la décision opportune de Loftsson.”
- Vanessa Williams-Grey, Association de conservation des baleines et des dauphins


Arabie saoudite: fini les armes!

L’Arabie Saoudite est un cauchemar pour les droits humains. Après que le gouvernement ait bombardé des écoles et des hôpitaux au Yémen, des voix ont commencé à s’élever en Europe en faveur d’un embargo sur les armes. Quand les décideurs européens ont commencé à vaciller sous la lourde pression des lobbyistes saoudiens, 740 000 membres d’Avaaz sont entrés en action et ont inondé les députés de messages et d’appels. Et nous avons gagné: pour la première fois de l’histoire, un parlement occidental s’est prononcé en faveur de l’interdiction des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite! La mobilisation continue pour que les gouvernements suivent la ligne de l’Europe.

"Nous avons reçu des appels d’Écosse, de France et du Yémen nous demandant d’agir. Avaaz a joué un rôle essentiel pour porter ce message au Parlement européen.”
- Alyn Smith, député européen


Interdiction du poison le plus rentable de Monsanto
Le RoundUp, herbicide vedette de Monsanto à base de glyphosate, est partout, et fournit à la multinationale une grande partie de son revenu. Lorsque des experts de l’ONU ont déclaré que ce produit était probablement cancérigène, nous avons été 1,5 million à demander son interdiction totale! L’Europe étant sur le point de lui ré-accorder une licence pour 15 ans, Avaaz a remis notre pétition au plus haut niveau, et des milliers d’entre nous ont envoyé des messages urgents à nos gouvernements. Dans les dernières heures, les soutiens de la multinationale se sont effondrés, et la Commission de l’UE a été contrainte d’ajourner le vote! Nous allons à présent maintenir la pression jusqu’à obtenir l’interdiction totale dont notre planète a besoin.

“La campagne d'Avaaz a contribué à ce que l'opinion publique prenne conscience du problème posé par le glyphosate. En tant que parlementaire, cela m'a aidé à travailler sur la question… Restez à nos côtés dans cette lutte.”
- Pavel Poc, député européen et vice-président de la commission environnement, santé publique et sécurité alimentaire du Parlement européen


Une victoire pour la Palestine
Après de nouvelles morts affreuses de civils à Gaza, près de 2 millions d’entre nous ont appelé 6 grandes entreprises à arrêter de tirer profit de l’occupation militaire israélienne de la Palestine. Notre mouvement a envoyé des messages aux PDG de ces groupes, organisé des rassemblements de Londres à Ramallah, rencontré des représentants des gouvernements et des entreprises, et fait pression pour que d’autres pays cessent tout échange avec ces compagnies. Le mois dernier, 3 des 6 entreprises se sont retirées! Cette tactique a des conséquences directes dans la lutte pour la liberté et pour la paix.

“La pétition d’Avaaz signée par 1,8 million de personnes était un signal fort, et nous espérons que les membres d’Avaaz poursuivront leurs efforts.”
- Mahmoud Nawajaa, Coordinateur de la société civile du mouvement BDS en Palestine


Savons les enfants réfugiés isolés
Des milliers d’enfants syriens cherchant refuge sont aujourd’hui perdus en Europe, isolés sans leurs parents, proies faciles pour les trafiquants. C’est pourquoi 40 000 d’entre nous ont décidé de faire un don pour financer les avocats pouvant les localiser, leur offrir une assistance juridique et les mettre en sécurité. Des dizaines d’enfants sont en train d’être secourus. Pas plus tard que cette semaine, trois garçons sont arrivés à Londres et ont pu retrouver leur famille pour la première fois depuis des mois!

"Rien de ce que je peux dire ne pourra exprimer ma profonde reconnaissance envers vous tous. Merci, du fond de mon coeur.”
- Un des garçons à son arrivée au Royaume-Uni


La Somalie dit non aux mutilations féminines

Le Premier ministre de Somalie vient de joindre sa voix à plus d’un million d’entre nous, en signant notre pétition demandant une interdiction totale des mutilations génitales féminines dans son pays! Les experts somaliens des droits des femmes nous ont dit qu’une pression internationale les aiderait à mettre hors-la-loi cette pratique cruelle… mais nous n’avions jamais imaginé que le Premier ministre de Somalie, le ministre des Affaires étrangères et la dynamique ministre des droits des femmes et du développement humain réagiraient en signant également la pétition! En travaillant avec ces responsables politiques, avec l’Unicef et avec des survivantes, il est désormais permis de penser que les MGF, qui touchent 98% des Somaliennes, pourront devenir illégales!

“Je suis pleinement engagé à rendre les MGF hors-la-loi en Somalie, par la législation, le plaidoyer, l’éducation et la sensibilisation des communautés.”
- Omar Abdirashid Ali Sharmarke, Premier ministre de Somalie, après avoir signé notre pétition

Faire rayonner nos valeurs en 2016

Ces grandes batailles reposent sur des combats plus profonds, qui voient s’affronter des forces diamétralement opposées: solidarité et peur, espoir et désespoir, ignorance et compassion. Certaines campagnes d’Avaaz sont là pour faire rayonner nos valeurs au coeur de ces luttes et contribuer à transformer les cultures et les politiques de nos sociétés. Voici quelques exemples récents de ce type d’actions:


Honorer les héros grecs
Inspirée par les pêcheurs grecs et les retraités locaux qui secourent et prennent soin de milliers de familles réfugiées désespérées, une membre d’Avaaz, Alkmini, a démarré une pétition pour que ces héros de l’ombre soient nominés pour le Prix Nobel de la Paix. Plus de 600 000 d’entre nous ont apporté leur soutien à cette initiative, et Desmond Tutu a appuyé cette candidature, soumise officiellement par 230 universitaires au Comité du Nobel. Cette émouvante histoire, racontant comment l’humanité peut triompher sur la peur, a attiré l’attention de médias internationaux, depuis le journal Le Monde à la BBC.

“En ces temps où la peur et le racisme plombent nos sociétés et où l’Europe érige des barrières, la grande mobilisation des membres d’Avaaz a fait résonner haut et fort la voix de l’humanité autour du monde.”
- Matina Katsiveli, co-fondatrice du Réseau de Solidarité de Leros


Esclavage au Guatemala
Après des décennies de silence, 14 femmes courageuses ont décidé d’affronter au tribunal les généraux guatémaltèques qui les avaient utilisées comme esclaves sexuelles. Au moment où elles entraient dans la salle, nous nous sommes assurées qu’elles se sentaient soutenues, en leur remettant des messages de solidarité écrits par plus de 40 000 membres d’Avaaz de toute l’Amérique latine. Le courage de ces femmes a fini par l’emporter, et, pour la toute première fois, ces généraux ont été condamnés pour crime contre l’humanité!

"J’étais heureuse d’entendre ces messages de soutien. Je sais maintenant que je ne suis pas seule, et j’ai eu envie de dévoiler mon visage lorsque j’ai appris que tant de personnes autour du monde étaient à mes côtés."
- L’une de ces femmes, Doña Rosa


Cologne

Après que des femmes aient été agressées en Allemagne le soir du Nouvel An, le racisme et la xénophobie se sont répandus à flots. Des hommes réfugiés ont réagi en offrant des fleurs à des femmes dans les rues en signe de respect. Répondant à ce geste par un message de solidarité et de bienvenue, une centaine de femmes membres d’Avaaz sont sorties dans les rues pour offrir à leur tour des fleurs aux réfugiés de Cologne, où les agressions avaient eu lieu. Leur vidéo a fait le buzz!

"Des hommes réfugiés ont courageusement offert des fleurs à des femmes en signe de paix. En tant que membres d’Avaaz, nous voulions leur rendre la pareille et montrer que nous répondions à la haine avec humanité."
- Maresa, membre d’Avaaz


Tout cela met du baume au coeur, non?

Et le plus fou dans tout cela, c’est que ces histoires ne sont qu’une infime fraction de ce que notre mouvement est parvenu à faire en se rassemblant ces derniers mois!

Ce que nous faisons compte vraiment, nous remportons des victoires, et nous le faisons d’une manière qui construit peu à peu le monde que nous rêvons de laisser à nos enfants. Il reste tant à faire, mais il est important de prendre le temps de se réjouir devant ce qui a été accompli par les 43 millions de personnes formidables qui composent notre mouvement. Quelle joie immense d’en faire partie à vos côtés!

Merci, merci, merci!!!

Après on aime ou pas, mais c'est mon moyen a moi d'agir un poil Rolling Eyes

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm le Jeu 24 Mar 2016 - 17:40


Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 869
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass le Jeu 24 Mar 2016 - 18:21

@Revz: sans parler de qui se cache derrière Avaaz (y'a beaucoup à dire mais je préfère que les gens cherchent par eux-mêmes), c'est une database (volontaire !) quand même vachement pratique pour tout savoir des opinions de telle ou telle personne. ça paraît formidable de penser pouvoir agir d'un simple clic. moi j'me méfierais...

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4705
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sweetzerland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Revz le Jeu 24 Mar 2016 - 19:18

@kass Oui, j'ai lu pas mal sur les théories associées a avazzt.
Certaines sont assez flippantes, mais bon, je me dis qu'il faut mieux ça que rien. Après je choisi aussi ce sur quoi je vote, et pi .... j'assume, surtout ici :p
tampis si ça me porte préjudice, que certains exploitent bonnes intentions pour faire le mal.... c'est tellement courant au final :p

Je précise que je partage juste des bonnes news, il ne s'agit pas de faire de la pub ;P

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 10:53

http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2656910/2016/03/24/Des-suspects-parmi-les-employes-de-Tihange-La-Securite-nationale-confirme.dhtml

les survols de drones en France sur tous les sites nucléaires devraient faire réagir.. à se demander si quelques un ne cherchent pas un beau 911 européen , parce que à ce stade là ce n'est plus de l'incompétence c'est de la folie complète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 14:33

http://www.liberation.fr/futurs/2016/03/25/microsoft-muselle-son-robot-tay-devenu-nazi-en-24-heures_1441963

Un robot Microsoft doté d'une intelligence artificielle et capable de l'accroître en interagissant avec les internautes a été retiré jeudi par le groupe informatique américain après avoir multiplié les diatribes haineuses ou racistes.

http://www.20minutes.fr/high-tech/1813579-20160325-microsoft-debranche-robot-devenu-fou-interrompre-tweets-racistes-pro-nazis

Racisme, révisionnisme, misogynie… En une journée seulement, le robot a absorbé les pires travers des trolls de l’Internet. Ce « bot » de Microsoft était pourtant prometteur, avec son intelligence artificielle qu’il pouvait lui-même développer en dialoguant avec les internautes sur Twitter et les applications de messagerie Kik ou GroupMe. Mais la soif d’apprendre sans limites du robot Tay, à qui son géniteur avait donné l’apparence d’une jeune adolescente naïve, a causé sa perte. Microsoft a finalement dû débrancher sa créature devenue incontrôlable, l’interrompant au milieu d’un énième tweet à la gloire d’Hitler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 14:39

http://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/decheance-de-nationalite?xtmc=d%C3%A9ch%C3%A9ance%20nationale&xtnp=1&xtcr=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par 20100892 le Ven 25 Mar 2016 - 14:41

Moi ça me fait très peur ces robots Sad
Dans le même style Sofia l'androïd qui dit «I will destroy humans »


20100892
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 148
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 14:45

Robots trop humains Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par armotuste le Ven 25 Mar 2016 - 17:56

Héméralopie a écrit:Robots trop humains Pété de rire

Cela nous change des humains trop robots.

armotuste
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 50
Localisation : dans mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Gabriel le Ven 25 Mar 2016 - 18:40


Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1979
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 44
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm le Sam 26 Mar 2016 - 10:05

Vous reprendrez bien un peu de "science-fiction" ?
(ironie on)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Gavreau

http://www.allier-citoyen.com/wp-content/uploads/2011/06/Canon_%C3%A0_infrasons.pdf

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 869
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Sam 26 Mar 2016 - 11:33

oui les armes au sons existent déjà , les armes climatiques , certains planchent sur des armes génétiques ou alimentaires, les armes ioniques et à inertie etc etc

l'homme est très imaginatif , mais ces armes invalident ou tuent certains qui les conçoivent sont donc responsables , vieux débat depuis la bombe atomique

la responsabilité est bien présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kondomm le Sam 26 Mar 2016 - 13:57

Le malheur c'est que le public est une autruche sur nombre de sujets ; illusion du contrôle pour se rassurer à ma gauche et à ma droite déni de la réalité...
Pfiu

Le malheur n'est pas cette ingénierie ou les recherches fondamentales qui vont avec, c'est leurs tabous ; si je dis que je connais des chercheurs indépendants qui curent le diabète grâce à une certaine fréquence (infra) ou que l'on peut fabriquer des moteurs à implosion avec une simple électrolyse à défaut d'une pile à combustible en inversant l'épure des temps moteurs et qu'il n'y a pas de dégagement thermique (usure quasi inexistante...) est ce que ça vous dérange quant à la façon dont vous vous accommodez de vos contraintes économiques et sanitaires ou suis-je un fou bon à mettre dans un asile ?

Quid de votre propre crédibilité vis à vis de vous-même et de cette société reste une question valide.
Merci de votre lecture.

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 869
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia le Sam 26 Mar 2016 - 14:05

Le célèbre studio Ghibli auquel on doit une bonne partie des plus grands films d’animation japonais comme le Tombeau des lucioles, Princesse Mononoké ou le Voyage de Chihiro vient de réaliser cette vidéo dans laquelle il a animé un rouleau du Chōjū-giga qui, datant du 12ème siècle, est considéré comme le premier ancêtre des mangas.


Sneglia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1108
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : http://sammensurium.dk/blog/

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Sam 26 Mar 2016 - 17:13

"La piste terroriste écartée pour le meurtre d'un agent de sécurité

Par: rédaction 26/03/16 - 12h38 Source: Belga © DR.
MISE À JOUR Un agent de sécurité a été retrouvé abattu de plusieurs balles, jeudi soir, dans sa maison de Froidchapelle. La victime travaillait comme patrouilleur au sein de l'Institut des Radios-Elements de Fleurus. Contrairement à ce qui a été avancé samedi par certains journaux, son badge de sécurité n'a pas été volé. La piste terroriste est formellement démentie par le parquet de Charleroi.
Didier Prospero, un agent de sécurité du groupe G4S, a été retrouvé mort, abattu de plusieurs balles, jeudi soir, dans la salle de bain de son habitation de Froidchapelle. Son chien a également été tué. Ses trois enfants ont fait la macabre découverte en rentrant de l'école. Le parquet de Charleroi est descendu sur les lieux, suivi du laboratoire et du médecin légiste.
Selon certains journaux, un badge d'accès de centrale nucléaire aurait été volé. L'information a été démentie formellement par le parquet de Charleroi, qui a précisé qu'aucun badge n'avait été volé.
La piste terroriste n'est pas suivie. L'enquête est toujours confiée à la section homicide de la police judiciaire fédérale. Le juge d'instruction spécialisé dans les matières terroristes n'a pas été saisi.
Pour l'heure, le mobile du crime n'est pas encore connu. Les enquêteurs planchent sur deux pistes: celle d'un cambriolage qui aurait mal tourné et celle d'un crime lié à la sphère privée.
De son côté, Electrabel a rappelé que les sites nucléaires comme l'ensemble des sites sensibles en Belgique bénéficiaient de mesures de protection particulières. L'accès aux sites nucléaires est soumis à des procédures rigoureuses et des contrôles spécifiques, a-t-elle ajouté, rappelant que la détention d'une habilitation est indispensable pour pouvoir travailler sur un site nucléaire comme pour d'autres sites sensibles. Ces habilitations sont délivrées par l'Autorité Nationale de Sécurité. En cas de décès, les habilitations sont retirées par l'Autorité.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/articl


les rats de la justice on ne les croit plus, ces sous merdes ont libérés des terroristes et ne s'en excusent pas
exemple

"Le Tribunal d'application des peines a fait son travail"
Sauvegarder
Par: rédaction 25/03/16 - 18h26 Source: Belga Luc Hennart, le président du tribunal de première instance de Bruxelles, a fait savoir que le tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles n'avait rien à se reprocher. © belga.
Luc Hennart, le président du tribunal de première instance de Bruxelles, a fait savoir, vendredi vers 17h00, que le tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles n'avait rien à se reprocher concernant la fuite d'Ibrahim El Bakraoui alors qu'il était en libération conditionnelle, en juin 2015. Luc Hennart a néanmoins précisé que le ministère public avait, lui, la possibilité d'ordonner l'arrestation provisoire de l'intéressé dès le moment où il a su que celui-ci ne respectait plus les conditions de sa libération provisoire.
"Tout s'est déroulé de manière parfaite au niveau du TAP de Bruxelles", a affirmé le président Luc Hennart, évoquant le cas d'Ibrahim El Bakraoui, l'un des kamikazes de l'aéroport de Zaventem.
"Dès que l'assistant de justice a signalé, mi-juin 2015, qu'Ibrahim El Bakraoui ne s'était plus présenté à ses convocations, le ministère public a été averti, via un rapport dressé par l'assistant de justice, et il est alors le seul à pouvoir réagir", a expliqué le magistrat.
"Le 28 juillet 2015, le ministère public a ainsi convoqué Ibrahim El Bakraoui à une audience devant le TAP. Celle-ci a été fixée au 18 août 2015 et l'intéressé ne s'est pas présenté. Suite à cela, le tribunal a rendu une décision, le 21 août suivant, qui révoquait la libération conditionnelle d'Ibrahim El Bakraoui. C'est alors seulement qu'il a fait l'objet d'un signalement et ce signalement incombe au ministère public à nouveau", a exposé Luc Hennart.
"Ce signalement international a-t-il ensuite été émis ou non? Je ne sais pas", a-t-il ajouté.
Libéré sous conditions en octobre 2014 "Mais, le ministère public a aussi la possibilité d'ordonner l'arrestation provisoire de la personne dès qu'il a connaissance du fait qu'elle ne respecte plus ses conditions. Donc dans ce cas-ci, dès début juillet 2015. Cette arrestation est alors valable pour sept jours et le TAP doit ensuite confirmer ou non le mandat d'arrêt", a-t-il aussi précisé.
"Je dis cela sans imputer une quelconque responsabilité à quelqu'un", a-t-il ajouté.
Le magistrat a précisé qu'il s'agissait bien d'une possibilité, d'une initiative que le ministère public peut prendre, et non d'une obligation. Mais il a néanmoins précisé à l'agence Belga sur place que cette initiative était très souvent prise par le parquet dans de tels cas.
Ibrahim El Bakraoui, l'un des deux kamikazes des attentats à l'aéroport de Zaventem le 22 mars dernier, avait été libéré sous conditions le 20 octobre 2014, après avoir purgé environ la moitié de sa peine de dix ans de prison, prononcée par la cour d'appel de Bruxelles.
Il avait en effet été condamné pour vol avec violence et avec utilisation d'armes, notamment une kalachnikov, commis en janvier 2010, boulevard Adolphe Max, dans le centre de Bruxelles.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/


résumons nous, des groupes agissant dans le hainaut et probablement le namurois cherchent à se procurer des matériaux nucléaires pour des bombes sales, ou contaminer l'eau

en effet fleurus est un des trois sites nucléaires belges

pendant ce temps nos politichiens jouent les irresponsables et font kermesse politique, en pleine phase 4 ces enculés font commission d 'enquete.. y a que chez nous qu'on voit ces conneries là

refusent d'accepter leur part dans l'incroyable laxisme et pire ne prennent pas les mesures qu'il faudrait

la police est débordée et l'armée en sous effectif
que pensez vous qu'il va se produire ?

contamination des nappes enbelgique ou en France, ou bombe sale, cela signifie contamination d'un lieu fréquenté

plusieurs experts nous disent craindre un attentat pour Pâques et qu'est ce que les blaireaux politichiens et magistrats politisés font ? rien.. ils exigent en faisant grève une sécurité du tribunal du.... travail

cible prioritaire c'est évident..pendant que 200 personnes sont blessées et parfois gravement estropiées par des vis et des clous, un médecin spécialisé en pleurait, c'est dire le niveau des blessures

et mieux on passe du niveau d'alerte 4 a 3 ...

je me demande de plus en plus si tout cela n'est pas recherché, ne fait pas partie d'un plan volontaire pour créer ces conditions

on peut aussi se procurer armes et explosifs sans difficultés, on peut acheter par exemple 25 l d'eau oxygénée et autres composants sans se faire demander pourquoi

sous entendu c'est inéluctable on doit juste attendre l'attentat suivant, ? sans rire ? pas de sécurité organisée ?

sans sécurité un Etat n'existe plus, n'a plus de légitimité

c'est bien cela ? le citoyen livré à se défendre seul ? en achetant comme les bosniaques ou les serbes de quoi défendre les siens à 5 euros le lot de 5 grenades comme je l'ai vu hier a France 2? ou 1500 euros la kalach avec 5 chargeurs ?

nom de dieu !!.. c'est quoi ce bordel ?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Sam 26 Mar 2016 - 17:21

je suis de plus en plus tenté de faire mes courses bientôt ..

https://fr.wikipedia.org/wiki/HK416

https://fr.wikipedia.org/wiki/FN_F2000


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Phar@on le Sam 26 Mar 2016 - 20:55

Hier j'ai regardé une émission à la TV et j'ai appris une info très intéressante, qui vient d'un proverbe très utilisé, à propos d'un animal "l'autruche"...

" Faire l'autruche" ou "appliquer la politique de l'autruche"
Selon l'éleveur expérimenté et selon des sources web, cette  métaphore repose sur des observations réelles mais une interprétation erronée.

En effet selon le wikipédia :
« Faire l’autruche » ou « appliquer la politique de l’autruche » sont des expressions populaires, des idiotismes animaliers partant de l'idée reçue qu’une autruche ayant peur reste figée debout et la tête dans le sable au lieu de s'enfuir. La légende trouve différentes explications du fait que cet animal se tient souvent la tête près du sol :

Pour échapper aux prédateurs, l'autruche se fige au sol, couchée, la tête au sol. Cette stratégie paraît dérisoire à l'homme qui est capable de la repérer facilement en suivant ses empreintes, contrairement aux animaux sensibles aux signaux auditifs et olfactifs.

Simplement pour se nourrir ; elle passe une grande partie de la journée la tête au ras du sol, parfois entre les rochers pour chercher à manger.

L'autruche pond ses œufs dans des trous qui font parfois jusqu'à 30 cm de profondeur dans les sols sableux. Lorsqu'elle retourne ses œufs, elle enlève les lézards et autres vermines du nid, sa tête disparaît dans un trou.

Lorsqu’elle se trouve dans une tempête de sable, l’autruche met la tête à ras du sol pour se protéger. Les Africains, voyant la scène de loin, disaient que lorsque l’autruche met la tête près du sable, c’est signe de tempête.

Phar@on
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 35
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia le Sam 26 Mar 2016 - 21:23


Microwhat

Before and After pictures of microwaving everything.


Sneglia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1108
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : http://sammensurium.dk/blog/

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par offset le Dim 27 Mar 2016 - 9:36





Bon dimanche

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6768
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Culinimbus le Dim 27 Mar 2016 - 10:13

Stauk a écrit:


hahahahahaa genial!!

Culinimbus
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 634
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité le Dim 27 Mar 2016 - 10:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum