Présentation Maidehra

3 participants

Aller en bas

Présentation Maidehra Empty Présentation Maidehra

Message par Maidehra Ven 15 Avr 2016 - 13:26

Bonjoir à tous, je me présente Julian ou Jul (moins de confusion avec Julien), du haut de mes 27 ans j'ai la prétention d'avoir tout compris (du moins jusqu'à ce que moi même je me fasse mon propre démenti) mais paradoxalement je suis conscient de ne pas tout connaître.
Je m'intéresse aussi bien aux plantes (aromathérapie, herboristerie, etc) qu'aux sciences appliquées (biologie, neuroscience, physique quantique, etc). J'ai une merveilleuse fille, qui malheureusement n'a pour le moment pas eu une vie facile dû a une mère, sans en parler de manière péjorative, est une personne des plus soumise a ces émotions (pour dire depuis peu nous ne pouvons plus nous voir), ainsi qu'un père qui bien qu'il essai de faire au mieux pour qu'elle puisse s'épanouir a des fois bien du mal a faire le vide pour éviter tout souvenirs néfastes de se pointer et donc de peser sur le moral.

Je pense être un HPE, malgré que cela me dérange, j'aurais tendance à dire droitier (fonctionnant particulièrement avec l'hémisphère droit du cerveau), bien que connaissant les tares de ceux ci je trouve toujours cela arrogant.

Je suis curieux de faire des rencontres avec des Zèbres, pour savoir comment font-ils pour arrêter toutes ces réflexions avant de dormir, pour  réussir à se faire comprendre sans perpétuellement avoir a se casser la tête sur les mots (dans la recherche de précision de ce que l'on voudrait communiquer) et surtout pourquoi bien qu'une partie de moi quelque peu septique me dirait d'éviter de faire une chose ou une autre, je ne peux m’empêcher de le faire tout de même.

En espérant ne pas vous avoir ennuyé :/, j'avoue ne pas trop savoir quoi écrire bien que les idées soit la ^^', et au plaisir de faire votre connaissance

Maidehra

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maidehra Empty Re: Présentation Maidehra

Message par siamois93 Ven 15 Avr 2016 - 14:32

Bonjour.
De mon expérience l'essentiel n'est pas dans les mots, l'essentiel est ailleurs.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maidehra Empty Re: Présentation Maidehra

Message par itank Dim 17 Avr 2016 - 20:49

Bienvenue!!!
Pour moi la méditation est salvatrice pour calmer mes réflexions et émotions
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum