Présentation Luding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Luding

Message par Luding le Ven 15 Avr 2016 - 8:55

Salut, j'me présente Pierre, Zèbre détecté officieusement (Je suis passé par un organisme l'Académie des projets de vie sur Angers, qui aide les personnes en errance dans leur vie professionnelle, on m'a détecté en tant que zèbre, puis j'ai fais un stage d'une semaine où j'ai réappris à me connecter avec mon esprit créatif, retrouver ma bulle, c'était un vrai processus et c'est aussi ce qui m'a permis de reprendre pied, confiance en moi et surtout, m'a remis sur les rails afin de trouver un projet professionnel qui me passionne) ( depuis bientôt 3 mois (déjà quand tu vois l'chemin fait depuis j'ai l'impression que c'était il y a une éternité).

Par la suite, j'ai lu JSF, qui m'a vraiment fait prendre conscience de ce que j'étais, que je n'étais pas barge, que je n'étais pas un monstre, une saloperie, quelque chose de détestable mais juste un être humain comme les autres, avec certes quelques différences, un léger décalage mais un être humain et surtout que je n'étais pas seul. A la suite de ces lectures, j'ai fais une sorte de relecture de ma vie entière où j'ai enfin compris tout ce qui m'échappait par le passé dans mon comportement & j'suis partis dans une sorte de "quête identitaire", j'avais besoin de comprendre qui j'étais à travers les autres, à travers la rencontre d'autres HP, du coup j'ai intégré le groupe Facebook de Zebra crossing où j'ai juste découvert que ouais, j'étais pas seul. J'étais pas le seul à me poser ces questions, pas le seul à ressentir et vivre les choses de cette façon si unique dont nous la vivons. Enfin bref, je suis pas en décalage, je suis pas un monstre, je ne suis plus seul ^^

Je compte une fois assuré d'où j'irais l'année prochaine (je suis en attente pour des écoles), commencé une thérapie avec une/un Psy spécialisé dans les douances afin de pouvoir passé les tests (car pour ma part bien que je me sentes Zèbre, que JSF m'a confirmé avec son bouquin que j'l'étais, j'ai toujours cette crainte de ne pas l'être et de revenir à mon point de départ et autant dire que ça serait compliqué vraiment, très compliqué).

Sinon, je suis Nantais et j'ai 20 ans et j'apprécie le débat et j'aime surtout pas parler de moi ^^'
Merci de m'avoir lu Smile

Luding
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Luding

Message par Eclipse lunaire le Sam 16 Avr 2016 - 17:53

Bienvenu Luding,

Tu as la chance de découvrir ça dans ta jeunesse! Il est vrai que confirmer avec un test rassure et permet d'être sûr de ne pas faire fausse route.

Bonne lecture!


Eclipse lunaire
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 264
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

http://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Luding

Message par Alflolol le Sam 16 Avr 2016 - 19:42

Bonjour, bienvenue sur le forum Very Happy
que je n'étais pas barge, que je n'étais pas un monstre, une saloperie, quelque chose de détestable
;;; et "bienvenue au club" 2nd degré

Alflolol
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 52
Localisation : Nieul le Dolent 85430

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Luding

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum