surcharge de travail

4 participants

Aller en bas

surcharge de travail  Empty surcharge de travail

Message par gregoiredys Mer 13 Avr 2016 - 23:24

bonjour,
J'ai un gros problème je suis programmeur a mon conte et je travaille souvent par période de 3 mois.
C'est a dire qu'il y a des periode ou je pense a fond à mon travaille, jusqu’à épuisement, ensuite je fout rien pendent 3 mois et ensuite je recommence.
Pendent la période ou je fou rien je suis incapable de me concentrer et je suis incapable de dire quant exactement je vais pouvoir retravaillé.
C'est très gênent car j'aurai aimai terminer un projet a la fin du mois mais pour le moment j’arrive pas à me concentrer.
Par la suite j'envisage de travaillé avec d'autre personne mais pour le moment je peux pas me le permettre financièrement.
Aisse que vous avez le même genre de problème existe t'il une solution?

gregoiredys

Messages : 129
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

surcharge de travail  Empty Re: surcharge de travail

Message par Mordin Solus Jeu 14 Avr 2016 - 8:36

Salut!

Moi je suis lycéen, et j'ai un peu le même problème que toi...
Alors j'ai pas de solution à t'apporter. Par contre je peux juste te dire que j'ai recommencé à voir une psychologue par rapport à ça. Donc si tu peux financièrement, je pense que ça peut-être bénéfique, quitte à ce que ce médecin t'en renvoi vers un autre.
Mais moi ça me le fais depuis Janvier, et je pense que c'est à cause des épreuves communes de terminale... Et comme je vais repasser un bac blanc dans une semaine, j'ai peur que la situation ne s'améliore pas, alors que c'était en train d'aller mieux...
Mais bon, on peut pas faire tout ce que l'on veut xD!
Et puis ça m'épuise tellement que je ne peux pas me concentrer sur la conception de jeux alors que j'adore ça!
J'espère que ça va aller mieux pour toi en tout cas Smile .

Bon courage Very Happy !
Mordin Solus
Mordin Solus

Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 24