Titre du sujet : Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre du sujet : Salut

Message par Hugin le Mer 13 Avr 2016 - 18:15

Bonjour,

Comme il est d’usage, je me présente à vous. Francis, ou plutôt Cis pour les personnes qui me connaissent un peu (Cis, comme six mais cela ne s’écrit pas pareil) et Hugin pour les pseudos sur le web.

Je ne suis pas un zèbre. Je dirai plutôt un phasme, branche parmi les branches, feuille parmi les feuilles. Je me fonds dans la jungle de notre société. Ma carapace dure sur le dos comme seule protection de mon corps mou. Le mimétisme a son apogée, lorsque je retrouve sur mon visage les mimiques d’un autre.

Mais pour être véritablement sincère, je ne suis pas là pour moi. Moi ce n’est pas grave, j’ai appris à gérer les coups de poignards et les flots de larmes qui s’insinuent sournoisement autour des yeux. Cette impression que votre poitrine s’effondre sur elle-même, tous cela je le cache derrière un masque d’apathie. J’ai appris à me passer de tout y compris de moi-même s’il le faut.
Si je suis ici, c’est pour que vos mots guérissent les miens. Mon Amoureuse et moi, voulons faire un enfant. Et je ne veux pas être un bloc de marbre à ses yeux. Je ne sais que trop bien les dégâts que cela provoque.

Pour être moins introspectif, je suis ravi de vous lire. C’est pas souvent que je rencontre des personne qui se questionnent sur l’univers (c’est vrai que lorsque je dis qu’un univers infini ne peut par définition pas s’étendre…  si vous mettez un pétard dans une boîte de confettis au milieu d’une pièce et que… je crois que je suis en train de me perdre), qui se posent des questions tout simplement.
Je vais arrêter là mes blablatages, une partie de ma pensée est restée sur les confettis.

Je m’excuse pour la syntaxe et l’orthographe… je suis une quiche lorraine en français.  Embarassed

ps: A vous,qui avez expérimenté les bides humoristiques, je vais vous raconter mon plus fameux (fumeux?).
Chez des amis de mes parents, la conversation est engagée sur l'enfant d'une connaissance commune.
Ce pauvre enfant est malade et l'amie de mes parents dit: "Apparement ce serai une Leucémie Aiguë"
Je n'ai pu retenir un "Tant que c'est pas grave" ...
Voila, merci c'est tout pour moi silent
ps2: https://www.youtube.com/watch?v=_LypjOTTH6E

Hugin
Nouveau venu
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre du sujet : Salut

Message par Maytiri le Mer 13 Avr 2016 - 18:20

Et bien, je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue (je viens d'arriver, quelques minutes après toi ahah !)
Mais bonsoir a toi !

Maytiri
Nouveau venu
Nouveau venu

Re: Titre du sujet : Salut

Message par Hugin le Mer 13 Avr 2016 - 18:27

Laughing Bonsoir et bienvenue à toi aussi

Hugin
Nouveau venu
Nouveau venu