Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif)

2 participants

Aller en bas

Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif) Empty Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif)

Message par Laurent2 Sam 9 Avr 2016 - 0:13

Bonsoir !

Je cherche des artistes ou compilations à écouter pendant que je cours. Pour faire un genre de métronome, en somme. Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? Razz
Laurent2
Laurent2

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif) Empty Re: Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif)

Message par Nadav Jeu 21 Avr 2016 - 14:20

Yo!

Pas une compilation, mais un morceau: Run Boy Run de Woodkid.

Un morceau brillant, aussi bien pour ses paroles que pour la musique. Bien que le sens soit plus profond que: "va faire un jogging", ça aide aussi à se motiver en fin de course ^^.

Sinon, indépendamment de la qualité musicale, le hardstyle (musique électro) est pas mal pour courir. Un rythme régulier, rapide, et des sons agressifs. À la base, c'est surtout fait pour danser des styles assez violents, comme le Shuffle, le Jumpstyle ou le Hardjump.

Par contre la musique est quelque chose de très personnel, donc désolé si ça ne t'aide pas. Si tu cherches quelque chose de plus "rap", Oxxymirion est pas mal du tout.

Encore une fois, un rythme régulier, mais qui varie beaucoup d'un morceau à l'autre, contrairement au Hardstyle (ou genres similaires) qui vont rester relativement constants, pour les besoins de la danse.

En espérant t'avoir aidé!
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif) Empty Re: Quelle musique écoutes-tu en faisant un footing ? (Métronome sportif)

Message par Laurent2 Dim 24 Avr 2016 - 0:14

Super ! Merci beaucoup, je vais prendre tout ça, ça m'a l'air excellent et tout à fait adapté !
Laurent2
Laurent2

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum