Nouveau Venu cherche réponses

2 participants

Aller en bas

Nouveau Venu cherche réponses Empty Nouveau Venu cherche réponses

Message par Paul-Ma Jeu 31 Mar 2016, 23:03

Bonsoir les Zèbres...
Étant donné que ceci est mon tout premier post, je me permets de me présenter brièvement :

Je me nomme Paul-Matthias (abrégé en Paul-Ma par 99% de mes proches.) et j'ai 14 ans.. Je suis donc dans le secondaire, en 4ème, études que je poursuis sans efforts. Mon problème, si j'ose dire, est que j'aime un garçon de 19 ans... traduction : je ne peux pas le voir, on m'interdit son nom.
Alors voilà, je me sens seul. Trop seul. J'ai tout pour être heureux, mais... le pire est que je me sens à l'aise avec mes sentiments ainsi qu'avec mon corps.. Ceci est une bouteille à la mer. J'ai perdu. Je suis perdu. J'ai soif d'une éternité dont je ne verrai peut-être jamais la couleur. J'ai mal. À en mourir, je pense. Je ne suis pas là pour que vous ayiez pitié. Je suis là parce qu'une amie zèbre m'a dit qu'ici, je pourrai être moi. J'ai confiance en vous tous. Je ne sais pas encore voir le mal. Je vous donne aveuglément une confiance dont vous n'avez peut-être rien à faire. Alors, si ici, parmi vous, il y a quelqu'un qui aurait la folie de me parler, qu'il sache que c'est avec la plus mélodieuse des joies que je lui répondrai. Je ne veux plus être seul. Et si quelqu'un se sent seul, qu'il vienne. Je n'en peux plus d'être dans l'ombre. Je veux accéder à la lumière. Il le faut. Il y a un océan entre chaque être. Je suis prêt à venir chercher vos ports à la nage. Appelons ça une intuition. L'intuition que je vais vous aimer. Je ne sais pas si je parle aussi bien que vous, si je réfléchis comme vous, mais plus j'écris et moins je m'en inquiète. Je sens déjà que j'ai trouvé ma nouvelle maison. Je crois que je vous aime bien, les Zèbre... je crois que.. (admets-le !) Que.. (jette toi !) Que je vais t'aimer toi, personnellement. Oui, toi derrière ton écran. Je me sens déjà bien avec toi. Tu ne sais pas qui je suis et je ne sais pas qui tu es, mais j'ai l'impression que c'est vers ton port que je vais nager.

Sincèrement vôtre, et même Zèbrement vôtre,
Paul-Matthias.
Paul-Ma
Paul-Ma

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Venu cherche réponses Empty Re: Nouveau Venu cherche réponses

Message par Invité Ven 01 Avr 2016, 14:07

Bonjour Paul-Matthias ,
Nouvellement parachutée ici, dans cet espace zébré (je ne suis pas surdouée), je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'ici tu trouveras des perspectives, des horizons, des Êtres vrais et authentiques, avec lesquels tu partageras tes ressemblances et dont les différences t'enrichiront de substance.
Bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Venu cherche réponses Empty Re: Nouveau Venu cherche réponses

Message par Paul-Ma Ven 01 Avr 2016, 17:31

Bonjour ! Oui je te le souhaite à toi aussi, et finalement, peu importe le mental c'est juste le fait de se sentir soi qui importe Smile
Bien à toi.
Paul-Ma
Paul-Ma

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Venu cherche réponses Empty Re: Nouveau Venu cherche réponses

Message par Ardel Dim 03 Avr 2016, 01:21

Bienvenue, Paul-Ma ! cheers

C'est compliqué, d'être amoureux. C'est compliqué, d'être amoureux d'un garçon quand on en est un soi-même. C'est compliqué, d'être amoureux d'un garçon quand on en est un soi-même et que la différence d'âge est infranchissable.

Tu as toute ma sympathie. Je ne peux guère plus. Je peux, si tu le veux, te lire.

Je suis honoré, enfin, de ta confiance, mais je ne la mérite pas. La confiance, c'est un fluide précieux et merveilleux. Ça se gagne, d'un côté, et ça s'accorde gouttes à gouttes, de l'autre. N'inonde pas trop vite un lieu, un groupe, de ta confiance, elle pourrait perdre de son éclat.

A très bientôt !

Ardel, dragon parfois aquatique, toujours heureux de nager dans les mots.


Dernière édition par Ardel le Dim 03 Avr 2016, 01:31, édité 1 fois (Raison : Y manquait une virgule)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Venu cherche réponses Empty Re: Nouveau Venu cherche réponses

Message par Paul-Ma Dim 03 Avr 2016, 01:29

Merci pour la réponse... tous les mots agglutinés finissent par avoir du sens.. Smile
Paul-Ma
Paul-Ma

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum