Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

+3
Le Don qui Chante
virginie39
Audrey24
7 participants

Aller en bas

Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ? - Page 2 Empty Re: Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

Message par Mégalopin Mer 4 Mai 2016 - 21:45

emmanuel ndj a écrit:Personnellement je jeûne (ni eau ni nourriture) le jour de la nouvelle lune ainsi que le jour de la pleine lune. C'est à ces moment là que l'organisme élimine le plus facilement les toxines encombrants l'organisme

Sources?


Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ? - Page 2 Empty Re: Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

Message par victorion Sam 7 Mai 2016 - 5:00

cherche le premier moment où ses arrivée personnellement je conseil le taichi ne te refroidie sur les mot le but ses de ressentir son corp avec des pratique ideal en plein air est la bouff oui mes focalisé trop sur la mal bouff en vient a ressentir un mal être (experience perso) tu a une sensibilité trop proche du present present est plutôt de voir un peut comme le vent pas trop tu va te dilué lol

victorion

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ? - Page 2 Empty Re: Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

Message par Mégalopin Sam 7 Mai 2016 - 10:29

C'est très clair
et je vais faire comme tu as dit histoire de pas me dilué mais avec 2 sucres
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ? - Page 2 Empty Re: Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

Message par silly-bear Mer 11 Mai 2016 - 21:40

Nooooooooooon pas le jeeeeeeeeeeeeûne!! Ça n'a aucune utilité pour se "détoxifier". Je ne suis pas contre le jeûne, mais seulement en cas de dernier recours ou de périodes très courtes comme un jour (je pratique moi-même le jeûne intermittent). De plus, tu emploies "détoxifier" à propose des éléments chimiques et toxiques des aliments, du gras...? Pour ça, il suffit de manger équilibrer. Au pire faire des mono diètes genre pommes et bananes toute l'année, ou raisin à la rentrée. Sinon le psyllium pour aider ton intestin (il te débarrasse de cette colle de gluten), citron et eau chaude pour ton foie et la verge d'or (oui oui, très drôle) pour les reins.
Fais attention aussi au cycle circadien, le matin (je ne sais plus quand exactement, entre 6 et 8h environ) le corps commence à "rendre" disponible l'énergie nécessaire pour la journée. Si tu déjeunes à ce moment, comme tu le sais, l'activité de l'intestin prime sur le reste, donc le processus est interrompu et tu peux ressentir un coup de fatigue en fin de matinée puisque tu n'as pas toute l'énergie que tu aurais pu avoir.

silly-bear

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ? - Page 2 Empty Re: Ressentez vous le besoin de détoxifier votre corps ?

Message par Audrey24 Lun 23 Mai 2016 - 11:03

Bonjour à tous,

J'ai fait une cure de fenouil/curcuma/oignons/pdt bio et je suis devenue végétarienne depuis 2 mois Smile
Mon corps est très nettement plus léger, mon esprit retrouve de sa superbe lol
Reste ce problème de fatigue intense pour lequel je consulte un médecin.

Audrey24

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 45
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum