Donner un titre ça reste compliqué

2 participants

Aller en bas

Donner un titre ça reste compliqué Empty Donner un titre ça reste compliqué

Message par M.Romanov Mar 15 Mar 2016 - 22:09

Je suis désolée de vous embêter sur ce forum destiné aux Zèbres apparemment. Je me suis un peu renseignée sur les surdoués et je viens tout juste de découvrir le sens du surnom Zèbres. Je m'adresse à vous ce soir car j'ai peu de ressources et les recherches me fatiguent. Je suis surement déprimée en ce moment, je bois surement trop pour combler, mais je voudrai savoir toujours et encore qui je suis. Je ne prétends pas faire partie des surdoués, je me suis seulement un peu reconnue à travers certaines descriptions que des sites font des surdoués. Pour vous guider un peu, je connais la fin d'un film avant de l'avoir vu ( ahah très chiant pour les autres), je suis surement pessimiste, je suis soit trop sensible soit totalement pas, j'ai trop de questions, et je e sens trop curieuse par rapport à ce ui parait évident pour les autres personnes. Je veux seulement des suggestions, différente ou pas, sivous avez des idées je suis preneuse!

M.Romanov

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donner un titre ça reste compliqué Empty Re: Donner un titre ça reste compliqué

Message par Corbex Mar 15 Mar 2016 - 22:19

Bonjour Romanov.

Ce n'est pas un forum destiné aux zèbres, de toute manière on comprendrait absolument rien, ces animaux ne savent pas écrire.

Par contre, c'est un forum qui parle de surdoué et de tout ce qui a autour. Que l'interlocuteur a 50 de QI ou 150, ça n'a pas réellement d'importance. Et accessoirement c'est un forum de rencontre irl afin de rencontrer des gens avec les mêmes questions que toi et/ou oublier un peu ses questions existentielles après 5 binouzes.

Du coup, bienvenue.

PS: Pour les suggestions je te conseille tout d'bord de mettre par écrit tes difficultés. Après selon les thèmes abordés il y aura surement des lectures appropriés.


Dernière édition par Corbex le Mar 15 Mar 2016 - 22:29, édité 1 fois

Corbex

Messages : 136
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donner un titre ça reste compliqué Empty Re: Donner un titre ça reste compliqué

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 22:26

Bienvenue,

Je ne sais pas trop ce que tu attends comme suggestion. Des lectures ? Des sites internet ? Des associations ?

Si tu veux voir un professionnel pour lever le doute, et que tu n'as pas beaucoup de ressources, tu peux t'orienter vers le CMP (Centre Medico Psychologique) de ton département.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum