news lifes :)

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: news lifes :)

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 22:12

Après on se demande pourquoi des fois on voudrait être une guitare (ben quoi c'est féminin, on est bien d'accord)......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 23:16

31 mars 1997 à Croix....
31 mars 2016 

Pourquoi il ne faut pas faire des plans tuilés dans la salle d'attente de son médecin  Razz

Parce que j'y appris sur les tympans.... et une donnée qui détuile avec une donnée.

Mon médecin qui se dit d'un coup atypique  Razz va du coup faire moins d'heures mais pour aider des patients à mieux se déhancher ..... cette lampe est là sur son bureau depuis 1998.... on peut t'enlever un toubib le même jour où on a un jour enlevé d'autres jours à quelqu'un....

On s'est juste dit assez.... juste à l'endroit au milieu du Twix droit et du Twix gauche....rien n'est à l'envers.... et ça va tout droit... dans le bon sens avec bon sens.

Donc l'un s'en va où volent les cerfs volants, Berck  Razz mais m'a déjà guidée où j'irai voir ce qu'il en est pour cerveau court .... (où je suis déjà allée vers 7 ans ? puis ..... en 1998.... en fait c'est bien au fond.... on s'auto informe quoi et donc fini de refiler sa grippe à tout le monde dans le bus pour une fois qu'on a une parce que non, on ne veut pas aller plus près, on veut aller aller voir celui ça.... parce.....)

Les indispensables.... I love you I love you I love you I love you I love you  

Comme quoi hein, j'ai bien fait d'avancer.... sinon je n'aurai pas vécu ? mais toujours bien accompagnée en fait et la réciprocité Smile  Wink.

Suis passée boire un café au studio, les "Prouts" arriveront bien comme prévu à l'Olympia, mais les MM's c'est pas une idée.... ou si....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 23:19

Et oui, le "Prout" est hors normes aussi.... tout ça est une histoire d'intestin, on ne change pas de destin...

et c'est bien. 

Invité
Invité

Message par Culinimbus le Mar 22 Mar 2016 - 23:36

Oui ce matin je pensais aussi au prouts, quelq'un a du lacher une caisse...

Culinimbus
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 0:01

Analyse de texte, vous avez 3 heures  (pour les matheux, merci de calculer la vitesse du speed sail en fonction de la vitesse du goéland qui pourrait surgir par hasard....)

Si tu continues tout droit tout droit tu peux aller jusqu'en Belgique tout en bord de mer en bécane et qui sait décider d'aller manger une gaufre de Liège à Bruxelles, ça change au stromae mais ....ça aère l'esprit... et pourquoi une de Liége à Bruxelles ? ben pourquoi pas  Wink

(à Mr Barré, encore un qui s'est barré...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 0:03

Piracetam a écrit:Oui ce matin je pensais aussi au prouts, quelq'un a du lacher une caisse...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 0:21

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 10:57

23 mars 2016 - Mercredi 
Je suis confuse d'avance mais ça me fait rire. Une erreur de psy et hop ça fait 6 ans de bordel quand même. J'ai perdu une personne au boulot en 2009, j'ai perdu une autre personnes pour d'autres raisons, mais qui est en vie, j'ai fait des remplacements qui m'ont "fatiguée" mais je les ai fait, et puis hop l'autre me dit du genre il faut aller chez votre médecin.
Et ça a fait deux psys, et on va en rajouter un troisième Smile et vous savez Madame, c'est dommage, désormais je n'ai plus le médecin qui a soigné le cancer de mon beau père dont vous avez essayé, pour vous justifier de dire que je devais ne pas être remise du même cancer de mon beau père Smile c'est le même médecin qui la soignait en 1997, et évidemment, les soi disant traumas il faut en reparler en 2009, pour aller mieux Smile là ça n'est ni l'endroit ni la place.
Je dois être intelligente de penser que si vos enfants font une leucémie en 2017, je prendrais grand soin de vous en parler en 2037 juste au moment du café.
Je vais pouvoir aller voir ce psychiatre pour lui que lorsque je l'avais vu en 1998, je lui avais dit avoir l'impression d'avoir perdu mes repères, chose très curieuse Smile perdre quelqu'un au bout de 27 ans, ouais, rien d'exceptionnel. 
Ce monsieur s'est excusé très vite après car il m'avait expliqué qu'il revenait d'un gros truc en Amérique je crois et qu'on testait une nouvelle méthode : 
quand vous saurez parler de ce qui vous arrive, revenez me voir. Smile Je lui avais alors dit : ça ne fonctionne pas bien votre truc, vous ne m'avez rien donné envie de vous dire et je m'attendais plutôt à l'inverse en fait.
C'était parti en fait de chez mon gyné (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais donné ce conseil à quelqu'un ici), j'étais juste en fait à une autre époque, pas bien du tout avec quelqu'un de pas bien.... en fait.
Alors on va faire ça aussi, on va prendre rendez vous mais à titre privé et on va aller voir aussi ce nouveau médecin.
Et j'irai voir aussi la psy à titre prof en avril.
Ca fait pas mal de repères Smile pour quelqu'un qui en avait déjà.
Et ça fait beaucoup de communication pour quelqu'un qui ne sait pas parler Smile.
Je vais pouvoir expliquer à ce monsieur tout ce que j'ai trouvé Smile et pu trouver pendant que je cherchais pas Smile  Je suis plutôt cool comme nana moi.
J'espère ne pas avoir un cancer d'ici six mois sinon je vais être débordée. C'est sûrement aussi pour ça que univers cerveau droit et gauche, c'est bien comme classement. Ca laisse un peu de temps pour vivre. Et du coup c'est cool, pas le temps d'avoir d'émotions du départ de mon médecin. Il faut que je trouve un instant pour appeler mon pote à Bruxelles pour savoir s'il n'est pas mort entre les deux, mais bon j'étais occupée à autre chose de plus important apparemment.
Pour quoi je ne sais pas, mais on chercher hein Smile Pendant que j'ai fait cette superbe dépression "active", (c'est marqué aussi dans un des bouquins) j'ai dit : les jeunes.
J'y tiens à mon truc : mon cerveau gauche souffrait pendant que mon droit aller tout droit.
C'est pour ça que je n'étais pas d'accord. Et c'est pour ça que je trouve ça important. Sinon j'aurai tout lâché, pas pour mourir, mais pour remettre tout à 0 tout de suite autrement. Sauter des cases. J'ai réussi à ne pas être dépassée, parce que je suis restée ce que je suis, avec les modes de triage que je peux avoir en tête.
L'habituel, l'Urgent, le Très urgent, le Très urgent. Le prof, le perso. Les émotions, les passions, les centres d'intérêt, la recherche ? le QI, ect.
Et des référents. Pour pas être toute seule avec ce dossier là. Ben non moi je ne vais pas apprendre à lâcher prise pendant que tout lâche Smile pendant que je sais que je crois comment ça tient.
Etre synchro ça doit vouloir dire être non décalée en fonction de comment ça peut se passer. Encore hier on me disait, oui je sais, mais tu sais en France, ben oui mais tu vois, si en plus je dois aller me coller et ajouter à mon raisonnement les références en tribu dans la forêt amazonnienne.... Very Happy ce qui est sûrement très intéressant, à n'en pas douter mais mon petit cerveau là, il faut le laisser aller au rythme de mon corps et de mes projets possibles de vie et les urgences.... donc d'abord les prioritaires pour se sentir bien et puis ensuite on peut discuter intellectuellement de tout un tas de choses avec un petit café pas de souci.
Trier c'est pour alléger, aller plus vite à l'instant T dans un environnement défini avec peu de choses, et hop. C'est mieux du coup. Sinon jamais on avance quoi. Moi j'aime bien avancer, si possible tous les jours comme ça je me couche le soir avec satisfaction (le groupe entier ? non toute seule).
Chez moi ça a été la réciprocité dans toute sa splendeur. On ne va pas en faire un plat, on ne refait pas le passé. C'est bien cette petite façon de voir pour retrouver le café dans le placard un matin de mars 2016 en devant passer par le cancer en 1998, et d'aller chercher des petits cailloux pour se faire en Afrique du Sud, mais je trouve qu'y aller tout droit sans penser qu'au café c'est mieux. Même que du coup je vais même trouver plus rapidement le paquet de filtres (non pas ceux là, les autres).
Et je vais pouvoir faire mon plan de journée Smile L'affreux quotidien. Ca ne fait pas avancer ma thèse sur la douance tout ça, oui je sais, mais j'écris beaucoup mieux en fait quand j'ai pu commencer ma journée avec mon café fait, sans baignoire qui déborde, sans cafetière qui déborde ou en ayant pris mon bain vite fait en cote de maille pour aller aérer ne serait ce que 20 minutes mes petits neurones.
Oui je sais tous les autres ils sont peut être des nazes mais bon ils font ce qui peuvent (sauf les méchants).
Sans canaliser ou bloquer les émotions hier, j'aurai pu passer la demie heure à pleurer, ouin ne me quittez pas Smile comme ça j'aurai été surdouée, Smile mais j'ai fait ma normo pensante, j'ai tout bloqué. Mon cerveau devrait s'en remettre. Les gens sont des humains aussi.
Par contre l'histoire de l'écart entre je sais pas combien et 50 de QI fait qu'on ne se comprend plus ça c'est intéressant.
Comme la créativité du cerveau droit. Si je peux parler d'un coté en phrases du commun dans certains cas, et qu'on peut se communiquer par tableau d'un autre coté... Je me demande si c'est une histoire de simple ou de compliqué, ou alors juste une question d'ajustement de mode d'emploi, de base, et d'organisation, et de façon d'utiliser.
Je veux pas être intelligente, y'a trop de choses à apprendre, la flemme.  Very Happy
Un jour mon beau père a fait un coma diabétique en ayant le cancer en même temps. On s'était mis dans une bulle pendant un an et demi, le reste du monde n'existait plus. De toute façon pas la peine de prendre le temps d'expliquer à ceux qui le vivent pas, trop long. Il a réussi à faire une blague en chantant une chanson de Dany Boon au même moment.... !!!! Après savoir si ça a été un gars bien ou pas... ouais on peut creuser... (et on peut creuser longtemps puisqu'il a été incinéré... je sais elle n'est pas drôle... et là je serai bipolaire du coup....).
Tout ça était dit je pense donc que mélanger le routinier cerveau gauche et le créatif cerveau droit, ça ne va pas à mes yeux, surtout si les deux cotés n'ont pas acquis des modes de tri.
Et pour le décalage, oui ça c'est sûr j'ai toujours été décalée, puisque je sais où j'ai décalé à chaque fois. Mais faire une synchro avec des médecins, des psychiatres, ect, c'est bien. Mon beau père a fait avancer mon médecin en faisant ses "expérimentations" de son diabète, comment calculer sa glycémie en fonction de son chou à la crème le dimanche... mais tout ça c'était bien sous contrôle médical.
Etre en mouvement physique et en mouvement mental c'est bien. Mais si on fait des pauses, des points d'arrêts.
Dans ce cas dire j'ai pas le temps c'est pas bon en termes, c'est : rassurez moi d'abord sur les choses à venir que je pense déjà et alors d'accord je veux bien m'arrêter un peu.
SI..... ce serait alors curieux que j'ai parlé ici. Ici c'est un "milieu" mais avec plein de monde. J'aurai du pouvoir dire par là, ou par ici, pas ici. Donc c'est une jonction où j'ai eu l'impression d'avoir raconté deux vies. Ma vie secrète (interne) et ma vie courante (externe).
Après il y a tout le médical.... je ne vais pas par là. La vie c'est mal foutue, mais en même temps y'a quand même tout un tas de trucs, et tout un tas de gens... qui font de leur mieux et puis c'est sympa de voir des gens... si tu les sens pas au feeling, tu te casses et tu vas en voir des autres.
Si tu démontes le cadre qui peut te rassurer un peu, t'as pas fini. De fait c'est drôle car j'avais dit que j'écrirai un bouquin "au gamin que je n'ai pas eu", si dans un espace spatial, il avait été surdoué, il m'aurait démonté tout mon bouquin juste après l'avoir lu....sans le savoir en voulant faire bien et en me mettant sur une autre ligne avec ce qu'il aurait à dire et à apporter, 
il aurait supprimé en fait toute ma vie, mon existence, mes expériences, mes efforts, j'ai l'air comme ça mais ça va je suis pas trop con con, de fait oui j'aime bien quand les gens sont contents, certains pour cette raison, c'est pas parce qu'apparemment pour x raisons, on n'a pas pu pour moi ? que des personnes n'ont pas fait.... et en fait si on y regarde bien, y'a eu du fait quand même. Je pourrais râler en disant : mais bordel pourquoi on revient au début ou dans le passé.
En fait on revient pas dans le passé, je vais revoir des personnes et on va parler au présent, avec leurs trouvailles et mes trouvailles. Avoir du personnel en interne c'est fatiguant, avoir des armoires pour tout ranger dedans c'est fatiguant aussi on a le visuel ni le contrôle sur la couleur de la pochette où c'est rangé, on n'a pas non plus l'équipement le home studio pour visualiser les films, donc une équipe en externe, ça reste pas mal. Le travail sur soi c'est bien mais avec des autres.
Exemple pour les restos du coeur, dire en regardant un reportage, mais il faut faire quelque chose tout seul devant sa télé, ça sert à .... se foutre les boules, s'auto bouler j'appelle ça.
Tandis que faire la démarche pour aller le faire et le faire et dire on fait quelque chose pour c'est mieux Smile
10h56 Mercredi 23 mars 2016 (bon donc "le cerveau intime" de 2002 je le lis encore ou pas ?)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 10:59

Avoir une opinion à chaque seconde en tant que petite présidente de sa vie dans sa politique de vie personnelle c'est bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 11:12

Etre en colère et faire des scénarios qui permettent de sortir de cette colère.....
Ca doit s'appeler la "colère" constructive. On construit quand même en fonction d'un modèle de base, même si à la fin la construction ne ressemble plus du tout au modèle de base.
Si pas de modèle de base, pas de possibilité de voir le travail effectué, ni l'avancée du travail ni si le but est atteint.
Je suis claquée, mais je ne vais pas me demander pourquoi, ça va me fatiguer encore plus et du coup je ne fais rien faire qui m'aère et de fait je ne vais pas pouvoir penser convenablement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 11:16

Ben non je sais pas écouter des trucs déprimants, euh ça me déprimeuh 
et j'arrive pas encore à écouter des trucs mous ou calme, ça me rend molle..
je trouve dingue que des gens passent du temps à se plaindre en musique en fait. c'est vachement égoiste de communiquer ses tristesses, et au final tout le monde a les boules et hop plus personne pour aller faire un bowling...

Invité
Invité

Message par jolindien le Mer 23 Mar 2016 - 11:27

Laisse s'écouler ta pensée sans la noyer peut-être

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:06

jolindien a écrit:Laisse s'écouler ta pensée sans la noyer peut-être

où la vois tu se noyer ?
dans mon projet : voulez vous prendre pour épouse, j'en suis à voulez vous prendre épouser "truc"  Razz
donc je ne suis pas noyée, je sais qui je suis, et je sais que j'ai un trait de personnalité en plus.
Ca fait moi + truc et en 6 ans j'ai trouvé toute une équipe qui peut chercher sur "truc" Smile
pendant que je continue à faire ce que j'aime moi et être moi Smile
De fait tu me fais dire que justement, le fait d'avoir eu des trucs pour ne pas laisser s'écouler ma pensée tout le temps, m'aurait permis effectivement de ne pas me noyer Smile
J'ai eu bien raison de penser que chacun son métier. que "truc" se retrouve obligé dans l'urgence à faire tous les boulots, c'était curieux Smile et je suis heureuse de ne pas avoir regarder le petit ruisseau sans ma bouée canard pendant que le tsunami m'arrivait sur la tronche ce qui me nécessitait plutôt alors une planche à voile....et de savoir nager.
c'était marqué aussi que la douance est un trait de personnalité Smile donc ça ne devait pas remettre en question l'intégralité de ce que je suis, de ce que j'ai fait.
Je ne me sens toujours pas noyée. et comme c'est de plus grâce à ce que j'ai appris dans mon métier, encore mieux rangée et organisée, je vais peut être enfin de nouveau prévoir un créneau pour aller à la piscine.... Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:15

Par contre ça m'a fait trouver quelque chose.

Le fait que je semble être aller chercher ailleurs autrement ce dont j'avais besoin à des instants T mais tout en sachant où j'aurais du le trouver et comment j'aurai du pouvoir faire autrement...

Il y a donc plein de choses énormément que je ne sais pas, mais je sais en tout cas, comment tenir la tête toujours hors de l'eau pendant qu'on cherche (sans ironie) pour mettre là où j'en avais besoin ce dont j'avais besoin.

De fait, comme pour tout en fait, personne n'est parfait, des personnes auront ce que je n'ai pas eu là où ils en auront besoin, c'est déjà pas mal Smile

Dans un échange avec soi même ou uniquement avec quelqu'un qui se trompe voire qui tente de tromper, on ne fait rien avancer.

Je pense être un très suppo et positif, dès qu'il s'agit de le mettre dans le cul de quelqu'un qui pue du cul, je suis prête à lui apporter le sachet de tisane, la tisane, c'est bon ça calme Smile

Des petits bulles United United United (Uni Ted ?) Smile

(une thèse sur la sodomie ? on ne sait pas ce que l'on sait Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:21

Les enfants sont faits pour être des enfants et pour vivre une vie d'enfant le temps de l'enfance.

C'était important.

(Après il y a des gens bien intelligents et avec leur métier adéquat qui va bien avec que moi qui feront ce qu'il faut de ce qu'ils trouveront importants dans tout cela ou pas, moi c'est mercredi, le mercredi c'est le jour où je fais un Pac Man dans mon fondant au chocolat)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:27

J'adore lire de la science fiction, 
mais bien assise dans mon fauteuil bien réel Smile

assisse 

Tiens c'est marrant les deux sont corrects avec le correcteur, ça doit tenir compte du contexte Wink

Invité
Invité

Message par Kondomm le Mer 23 Mar 2016 - 12:48

En champ thé, v'là du taf pour tes basses oeuvres Dent pétée...

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 13:01

Kondomm a écrit:En champ thé, v'là du taf pour tes basses oeuvres Dent pétée...

Tu as raison, il faut "kondommer" l'environnement ..... y'a ce dossier aussi .... ben je ne suis pas mariée moi..... je te le dis....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 18:09

cat

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 18:35

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 22:37

http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Adultes-surdoues-comprendre-leur-difference/Surdoues-douance-precocite-8-idees-recues

Etre surdoué, c’est avoir un QI supérieur à 130

La réponse de Monique de Kermadec : « En France, on considère effectivement qu’une personne est surdouée si elle a un QI supérieur à 130. Mais une danseuse étoile à l’opéra, un champion de natation ou encore un vendeur exceptionnel ont par exemple un talent qui les sort nettement de la norme. Est-ce que ces personnes ne méritent pas, elles aussi, d’être appelées surdouées ? La douance ne concerne pas que l’intelligence cognitive, mais aussi les intelligences relationnelles et émotionnelles. Une personne surdouée porte un regard spécial sur le monde. Elle possède une manière particulière de le décoder, d’entrer en relation avec lui. »

La douance disparaît avec l’âge

La réponse de Monique de Kermadec : « C’est faux. La douance ne diminue pas avec l’âge, pas plus qu’elle apparaîtrait subitement à l’âge adulte. La précocité d’une personne est congénitale. Autre point fondamental : on en parle toujours comme de quelque chose de statique. Mais en réalité, la douance prend des formes et des tonalités différentes en fonction des âges de la vie. C’est un processus, quelque chose qui évolue. On ne va pas vivre de la manière ses dons quand on a 10, 20, 40, ou 60 ans. »

[size=15]"Les adultes surdoués souffrent d'un sentiment de décalage"  Etre surdoué : un atout ou une faiblesse ? Un grand nombre d’adultes surdoués souffrent de leurs aptitudes pourtant exceptionnelles, qu’ils vivent parfois même comme un handicap. Les explications de Monique de Kermadec (...).[/size]

La réponse de Monique de Kermadec : « En réalité, beaucoup souffrent de leur différence, mal vécue ou mal comprise par leur entourage, et se sentent marginalisées. Certaines sont victimes de discriminations. Et nombre d’entre elles éprouvent un manque de confiance en elles, sont en situation d’échec social, sentimental, ou professionnel, et ont du mal à s’intégrer dans la société ».

Les personnes surdouées se sentent supérieures

La réponse de Monique de Kermadec : « On croit souvent que les personnes surdouées ont une grande confiance en elles et se sentent supérieures aux autres. C'est totalement faux. Je n'ai jamais vu des personnes douter autant d'elles-mêmes : elles sont les premières à percevoir leurs limites et sont toujours à la recherche de mieux faire. Elles voient toujours ce qui manque, la faille. Leur perfectionnisme n’est d’ailleurs pas toujours supporté par leur entourage, qui les juge critiques, voire pessimistes. »

Les personnes surdouées sont admirées et se font facilement des amis

La réponse de Monique de Kermadec : « Certains surdoués sont admirés, mais je ne suis pas sûre que l'admiration aide nécessairement à se faire des amis. Elle suppose toujours une part d'envie, de jalousie. Par contre, il est vrai que les adultes surdoués issus de familles qui ont encouragé leurs intelligences émotionnelle et relationnelle savent se faire des amis, sont charismatiques, deviennent des leaders. Mais beaucoup d’autres ont du mal à entrer en relation avec les autres, avec le monde extérieur. »

Les personnes surdouées sont toujours motivées

La réponse de Monique de Kermadec : « Pour un sujet ou une cause qui leur tient à coeur, il n'y a pas plus motivé qu'elles. Ce sont des gens qui ont une incroyable capacité à se passionner : ils ne comptent plus leur force, leur énergie. Ils deviennent alors corvéables et disponibles à 100%. En revanche, si un sujet ne les intéresse pas, ils ont beaucoup de mal à s'y mettre. Leur motivation n'est pas universelle, mais ciblée. »

Les personnes surdouées savent résoudre tous leurs problèmes

La réponse de Monique de Kermadec : « Les surdoués ont une pensée rapide, des aptitudes de raisonnement, qui vont les amener à trouver rapidement une solution originale. Mais attention, ce n’est pas parce qu'on est intelligent, que l’on va pouvoir tout résoudre, y compris ses problèmes relationnels. »

Les personnes surdouées sont instables

La réponse de Monique de Kermadec : « Les surdoués sont parfois vues comme des personnes instables, touche-à-tout. En réalité, c’est qu’une fois qu’elles ont résolu un problème, elles ont envie d’en aborder un autre. Une fois qu’elles ont passé plusieurs mois sur un poste, l’appétit se perd par exemple. Et naît une envie d’autre chose. Elles ont un besoin de nouveauté. La répétition au quotidien est quelque chose qui leur est particulièrement difficile.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 11:43

Le Juste Milieu 
(ça fait J et M, joli, coïncidence, mais jolie coïncidence)
entre hémisphère gauche et hémisphère droit 

sait faire un point ZBWIN.

(je vais l'appeler comme ça 
pour mes archives personnelles  cat )

et c'est bien.  sunny

(Je me disais aussi que c'était curieux que je n'arrive plus à faire ce type de phrases courtes qui font que du matin, je peux me mettre en route de suite. 
On peut chercher midi à 14H00 tout le temps si on veut, 
mais c'était surprenant qu'il soit 14H00 tout le temps cat ).

Jeudi 24 mars 2016 - 11h38

Invité
Invité

Message par jolindien le Jeu 24 Mar 2016 - 19:05

On parle de mes initiales?
le juste est au milieu
je me disais le cul entre deux chaises, celle de l'indifférence, et celle de la bienveillance

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 20:51

Il est des personnes chez qui ça ne tourne pas très très rond, et comme j'aime que chacun puisse être vraiment lui même, je sais avoir un "mode" "je ne sais pas" qui les laisse con.
Il sort quasi rarement mais bon quand on insiste.

Je suis un ange.
Il faut pas dé  ranger les anges.
Ni moi, ni les très très rares personnes que je vois très clairement et lucidement comme telles.

J'M beaucoup la guitare, les sushis, beaucoup moins.

Mon cul est bien sur ma chaise Smile 
mais comme tout le monde, j'ai deux fesses  Wink 
cat

No comment.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 21:02

jolindien a écrit:On parle de mes initiales?
le juste est au milieu
je me disais le cul entre deux chaises, celle de l'indifférence, et celle de la bienveillance

Hello, 

Pas de soucis Smile je suis réglo donc tout va bien Smile

Pour certains sujets, ça sera jamais l'indifférence. Mais j'ai toujours su faire la différence  Wink

cat

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut