news lifes :)

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news lifes :)

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 16:43

Ca finit par le début 

POURQUOI CERTAINS ZÈBRES QUITTENT-ILS ZEBRAS CROSSING ?

J'ai une théorie perso (une de plus) :

Parfois, on est mal à l'aise dans sa vie. La situation ne nous plait pas, on a envie de changer quelque chose. Et donc, on change quelque chose, pour voir si ça va mieux, ou au moins pour avoir une impression de contrôle de son destin.

Par exemple, si on est coincé dans un emploi que l'on a du mal à supporter, on a tendance à reporter le stress sur notre vie de couple, et on a plus de chance de rompre, et de chercher quelqu'un d'autre. Dans le même style, si notre vie de couple est un désastre, on est mal, et on peut plus facilement envisager de changer d'emploi, pour trouver un travail plus satisfaisant. En d'autres termes, on reporte nos insatisfactions et notre désir de changement sur un autre domaine.

Il est très facile de rompre avec le forum, et le forum peut être addictif, ou être source d'insatisfactions ou de blessures. Donc, quand cela ne va pas avec le forum, on rompt avec le forum, par départ ou autoban, et cela semble une décision rationnelle.

Mais je me dis que parfois on reporte sur le forum les problèmes et frustrations qu'on a ailleurs, et qu'on quitte le forum parce que c'est le truc le plus facile à quitter dans notre vie. Et ensuite, on se rend compte parfois que c'était une erreur, que le problème ne venait pas du forum, et on demande la levée de son autoban, ou on se réinscrit, parfois plusieurs fois.

par Lucle Mar 21 Jan 2014 - 18:35 Rechercher dans: Le forum, la modérationSujet: Pourquoi certains zèbres quittent-ils Zebras Crossing ?Réponses: 527Vues: 19373

http:

http://www.zebrascrossing.net/t24560-tu-l-as-su-a-l-age-adulte-quelles-competences-tu-as-developpees-quelles-limites-tu-as-croisees-avant-et-apres

SPOILER:
du coup comme je préfère dire des conne.....bip bip bip, ça pourrait être un peu long.

et puis il faut que je fasse un tableau en mode "forum actif à moi toute seule".

http://www.zebrascrossing.net/t24970-essai-sur-une-differenciation-du-doue-et-du-tout-le-monde

et j'avais beaucoup posté là en arrivant dans la section Labo du Bonheur

http://www.zebrascrossing.net/t20341-plaisir-bonheur-j-ai-plus-de-temps-pour-etre-malheureux,

puisque ça correspond à ma mentalité de "jouer" dans la vie avec des tubes à "essais" pour gagner du temps et baigner dans de la sérénité le plus souvent possible.

Salut à toi (ou à vous ou à eux).

J'ai fait de l'espionnage ici de 2009 à 2013 suite à un mot "caméléon", 

du coup je suis devenue ninja, et ensuite j'ai écrit en suivant les  .

et j'ai mis des                      partout.

Donc si tu penses que je semble avoir un soupçon d'intelligence, qui aurait été subitement découvert le jour de mes 40 ans, (si si ), en fait pas du tout, j'ai tout piqué ici  

et j'ai voulu faire mon intéressante en mode "puzzle" en arrivant un 12 septembre 

12 septembre 2013 : 

http://www.zebrascrossing.net/t12664-me-voici-en-vrac-pour-l-instant

17 novembre 2014 : 

http://www.zebrascrossing.net/t19156-ancienne-venue-a-cet-endroit-mais-desormais-a-l-endroit-peux-pas-restee-en-vrac-toute-ma-vie

30 janvier 2015 : 

http://www.zebrascrossing.net/t20249-zebulonnette-en-mobylette

07 mai 2015 : 

http://www.zebrascrossing.net/t21708-ca-roule-ma-poule-avec-ou-sans-options

2016 :

Non testée, mais approuvée Smile

Ca recommence par le début Smile Tenter de refaire une autre Féerie et d'y remettre des Pouet Pouet. En mode on s'en balance, on est des lions Wink
Donc dans cette histoire, je devrai être handicapée depuis 45 ans Smile
J'ai de fait ressorti mes bottes Kickers à haut talons bien carrés comme moi pour bien reprendre de la hauteur de dix centimètres par rapport à cette histoire de handi cap ou pas ? Smile 
Affaire à suivre.
Je vais attaquer le dernier livre de Guy Gilbert du coup : 
"aimes à tout casser" .
"Notre époque est de plus en plus dure. On échange moins bien qu'avant, le chômage et la pauvreté gagnent du terrain, le mal et la morosité semblent s'installer durablement.
Mais ce temps nous appelle aussi à combattre, à ne pas baisser les bras, car nous avons en nous des forces insoupçonnées. Cherchons le beau, le bon, le noble, sans nous lasser.
Toi athée, chrétien ou membre d'une autre religion, puisses tu trouver dans ces pages un souffle, une raison de vivre, car elles sont riches de nombreux thèmes d'espoir : amitié, joie, travail, nature, église, fêtes, prière, foi...
Va de chapitre en chapitre, zappe celui où tu ne trouves pas ton trip, cherches en un autre qui va te conforter. Apprends surtout, à aimer. Car nous savons bien que sans l'amour, nous ne sommes rien. C'est là un cadeau du ciel, la seule lumière qui nous anime et nous dynamise.
Oui "aime à tout casser" donne un sens à ta vie, suscite l'espérance pour aujourd'hui et pour demain !"
Guy Gilbert
Je n'ai pas aimé toute cette période où sur moi j'ai du me renfermer, j'espère que je ne vais pas sentir le renfermé.
Je préfère, le "moi, si" face à d'autres que moi, je sentirai le moisi si j'avais été ce qu'on attendait de moi Smile
Bonjour.

La voix de son maître

Dernière édition par On me l'avait pas dit :) le Mer 22 Juin 2016 - 21:22, édité 9 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: news lifes :)

Message par Kondomm le Sam 12 Mar 2016 - 16:50

Re-Bienvenue chez les Couackers !

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 16:57

Kondomm a écrit:Re-Bienvenue chez les Couackers !

Merci Smile

Evitons nous les "couacs" au coeur Smile

Préservatif pour torse ? Penses tu ?

Invité
Invité

Message par Kondomm le Sam 12 Mar 2016 - 17:02

Ôh si j'étais capable de panser d'avec ma (modéré) et mon couteau ça se saurait...
Wink

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 18:27

J'ai croisé du Luc Smile

Ca m'a fait No Mad ou Nomade,

et ça parlait de Ted :

et pour être bien doué(e), il faut dit t on être "so sûre" :

et puis aussi des histoires de miroirs Smile et ne pas être "trop trop trop" pour ne pas "pomper l'air",

je n'arrête pas de me faire z'ébraccrocher.

Et le soleil toujours bien au milieu des arborescences....

et un yellow submarine Wink le derrière soi disant "entre deux chaises" Smile alors que c'est plutôt le jonc qui penche sur sa quille Smile et c'est moi qui ait du m'épancher ?

De fait, me voilà suivie Smile. Je suis passée chez mon médecin il y a 15 jours, pour lui dire : "bon donc je suis en dépression depuis deux ans Smile", je préfère l'alchimie au chimique mais on se referait bien un petit traitement léger, vous savez comme il fut un temps ? parce que moi j'ai pas le temps Wink et cette petite cure de vitamines là, vous vous souvenez ?" et hop j'ai dit : je m'y colle dix jours pas plus et me revoici sous un autre angle de vue, pour moi connu ou inconnu, ça dépend.

Je vais sur Lille un peu plus loin le 12 ou le 14, il faut que je vérifie. Une expertise tout bête pour du prof, je vais sûrement m'y balader avec cet oeil neuf.

En fait tout a changé, mais rien du tout. Les ondes de mars, j'ai toujours eu des ondes curieuses en mars.

Rien qu'avec ça, j'ai soi disant déjà tout panser, penser, pencher, tu t'en rends compte ?

Selon l'angle, l'endroit, le moment, ce que je fais, dis, ou pas, peut perturber la coccinelle peinarde que j'ai toujours été : 

J'ai tout rangé et je peux venir souffler ici du léger en paix. Souffles Smile

Si on te dit "éléphant", dis toi qu'en fait tu es une "souris" que certains/certaines ne voient pas "joli(e)".

Bien dans mes pompes, j'ai vraiment le cordonnier de Jean Jacques Goldman, il est vrai que je n'aime pas que n'importe qui me touche, mais là ça m'a mis bien de mes pompes, et j'ai rencontré ma première "Laurie" Smile à qui beaucoup de monde a dit : tu as tout pour être heureuse, elle revenait d'un tour du monde Smile.

Sinon là c'est sûr, vu le bordel dans mon appart, mais bordel organisé, c'est sûr que si tu viens boire avant lundi un congé, j'ai pas de "faux self" Smile

De fait je crois encore plus aux circuits neuronaux positifs et négatifs, et je pense aussi que dans la vie, dans sa journée, on peut prendre les circuits qui permettront de croiser du négatif ou du positif.

Sinon j'ai rien compris. Je me demande si je dois essayer de comprendre.

Je ne sais pas si toi tu peux faire pareil, (ce que sûrement d'autres appelleraient des variations d'humeur), modifier ta pensée en 1 dixième de seconde.

Mieux faut se protéger, et se connaître pour pouvoir faire du "un jour HP" plutôt que de se retrouver 10 jours en HP.

Je préfère toujours me refaire un TED et me faire un pété de rire sans le hash.

J'avais déjà isolé il y a longtemps les émotions, et conserver mon enthousiasme et autres "dons" soi disant pour le sortir aux bons endroits.

En fait ces endroits c'était déjà ceux où on va "tout droit", où on est en carré et on ne tourne pas en rond.

En un dixième de seconde, je peux passer d'ordinaire à extraordinaire Smile ça semble une histoire de diesel. Je dois être sans plomb et je diffuse ou pas une essence que j'aurai eu à la naissance.

Quand je suis arrivée ici il y a longtemps, j'ai tellement été surprise de pouvoir écrire, partager et dire, que ça m'a tout bloquée.

Comme si je me retrouvais face à un mur mais sur lequel je ne pouvais pas partager, c'était très curieux. Puisque logiquement, je pouvais Smile  J'ai semble t il toujours dé ranger tout le monde et le faire ne pas du tout déranger, je n'ai rien vu.

J'ai quand même toujours rien compris. Et je vais encore avoir un peu de mal avec le forum où on ne partage pas.

J'aurai quand même réussi à faire dire : tu partages trop là où on dit tu n'es pas de trop Smile Je l'ai mis dans ma boite à bons souvenirs. 

Les mauvais sont déjà partis. J'ai bossé, je vais peut être rebosser ou pas. Mais plus jamais comme avant. Mais je n'ai pas de regrets, je n'ai jamais de regrets. Et je n'aimerai pas en avoir.

Toujours pas tentée par un diagnostic, atypique, j'aime bien, ça me permet en fait alors de me promener sur les deux parallèles.

Quasi tout ce que j'avais lu ici, je l'ai vécu. Mais bien que nulle en maths, j'ai toujours pris des tangentes et des diagonales.

Je me suis asticotée, décortiquée aussi. Mais j'ai du choisir l'extériorisation. Je me suis toujours collé des défis non pas faciles, mais accessibles rapidement pour ne pas me faire de mal.

J'ai du pour la première fois parler d'amour au bord du gouffre semble t il. Ca a été un tel gouffre que pendant un moment j'en voyais même pas l'autre coté Smile 

Les hommes disent : "se dévoiler". Du coup c'est drôle, je n'ai jamais dévoilé la seule que je ne savais pas.

C'est triste hein ? ne plus avoir réussi à faire des phrases alors qu'en fait comme tu peux le voir, je n'ai rien de très intéressant à dire.

J'avais rapidement compris que je ne devais pas aller "meubler" les gens qui s'ennuient mais retournent dans leur routine, dans leur confort inconfortable.

On m'a toujours attendue quelque part, ça m'a toujours impressionnée, "qu'est ce que je serais fait chi..... si j'avais passé ma vie à attendre".

Les accélérations c'est vrai. Je le sais parce que je ne pratique que deux langues en français. La version longue et séquentiel et mon mode à moi.

Enfin bon, je ne vais pas te raconter toute ma vie aujourd'hui. Il ne faut pas attendre qu'on vienne te chercher, surtout si tu as les capacités à te faire oublier Smile 

Je me demande si j'ai pas passé ma vie à mettre tout le monde au bord de la gaufre, oui j'ai croisé deux belges, donc j'adapte Smile 

Donc hormis quelques nouvelles contraintes, que je me répète bien et que j'ai bien noté, parce que j'ai plein de particularités, mais bon j'ai du oublier que j'étais une fille, alors je n'ai pas vécu en fonction de tout ça. C'était très curieux toutes ces conversations comme si j'allais mourir demain et je ne suis pas morte pendant plusieurs années Smile donc je vais me coller sur ce phénomène. 

Le "va t'asseoir" quand on ne donne pas une "place", ça ne fonctionne pas du tout Smile Avis à ceux qui déplacent les "phénomènes" Smile au cas où, hein !

Bon ben voilà, c'est déjà un petit bout de moi Smile Je ne sais pas si ça sera utile Smile mais c'est déjà plus résumé Smile C'est des "z"autres" là qui m'ont mis dans la version "n'importe nawak tout lourd Smile" alors que je suis plutôt "t'as lire, t'as pas lourd" tu vois.

J'ai plutôt le mode "mets de l'huile ou pas" là où ça coince, et là on m'avait toute coincée. Est ce que je vais en conclure que tenter de me faire passer pour handicapée a été pour moi handicapant ? Je ne sais pas. Je vais réfléchir.

Je te connais ou je te connais mais c'est une première, logiquement quand je m'en vais, je ne reviens pas en arrière. Smile Bon c'est pas tout ça mais c'est samedi donc crêpes et puis ils ont refait du lait concentré sucré au supermarché, je dois assurer un quota de "c'est phallique" et j'ai un paquet de reportages à regarder sur you tube Smile

Je vais bien voir si je trouve une place ici au milieu des z'autres Smile qui ne sont pas comme les "z'autres" Smile Je suis en mode totalement expérimental Smile mais je me reconnais enfin Smile

Et donc sinon ? toi ça va ? Smile

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 18:36

Ca va ça fait une présentation là ? ou bien ? Smile Ben non parce que là sinon, sans feedack, je pourrais devenir autiste Wink je devrai alors me culturer et me surdouer pour pouvoir communiquer quoi Smile 

Déjà que j'ai eu mal à retrouver mes moutons à compter pour le soir, pour pouvoir retrouver des lions pour rugir de plaisir, faut que je me grouille là, je suis arrivée à l'age "kougar" j'ai rien vu venir Smile, je doute donc de mon intelligence Smile et je n'ai pas eu de devis en plus, je n'ai qu'une vie, pardon Smile

Sinon quelqu'un peut m'expliquer, je suis tout renouveau Smile renouvelle plutôt ? y'a un mode d'emploi ? il faut dire quoi ? c'est quoi les codes sociaux ici ? y'a un plan ? enfin toussa toussa quoi Smile

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 19:29

Bon retour parmi nous Tchao

EDIT : mon 2000 ème message aura donc été posté sur ton nouveau fil Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 20:08

Mily a écrit:Bon retour parmi nous Tchao

EDIT : mon 2000 ème message aura donc été posté sur ton nouveau fil Laughing

Deux Mily aiment ? mais sage ? Wink Merci à toi Smile Bienvenue sur mon bord Smile Tu pourras veiller si je déborde, à faire Mily, qui m'amène à me Taire Smile Ca peut faire garde à vous, garde fou parfois mais si tu me le gardes un peu, tu me le rendras dis ? 

j'y tiens à mon fou quand à défaut de faire un tour, il prend un peu la diagonale Smile mais tout ça sans monter sur ses grands chevaux Smile

Bref, je m'étalons, je m'étalons, et j'oublies l'essentiel. Merci de cette attention Smile
flower sunny cat tongue

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 20:47

Une ligne d'horizon c'est ok tant que c'est pas de travers.
Bien.
Venue !

Pas re car je te découvre, mais j'aime tes photos, mattons-les encore une fois avant de flaner ailleurs tiens.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 21:39

Piaire a écrit:Une ligne d'horizon c'est ok tant que c'est pas de travers.
Bien.
Venue !

Pas re car je te découvre, mais j'aime tes photos, mattons-les encore une fois avant de flaner ailleurs tiens.

Hello. Piaire.

Bienvenue ici à toi et merci Smile Tu as pour ta part, un sacré coup de crayon. J'adore ton avatar.

J'ai répondu, tu verras, à ta question sur les sensations, je me suis dit que peut être redécouvrant ta douance sous un autre jour et du coup peut être un peu comme moi sur le tard ? cela modifie les manifestations physiques ? (confère ton autre fil).

J'ai aussi des photos de travers Smile si j'en retrouve, et qu'une m'inspire de t'avoir lu, je m'en viendrai la poster sur ton fil de PrEZ.

Ton métier m'a fait penser au mot calque et j'aime beaucoup la petite comparaison avec le développement photo.

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 23:06

par Nathalatypique Aujourd'hui à 21:06
Je l'ai twitté, et facebooké mais je vous la partage ici au cas où elle puisse l'espace d'un instant, qui sait, vous faire rire 

Librement ubitement inspiré, par à mon avis un doué, qui dans la vie dans le cadre de son activité bien que commerciale a fait un geste commercial particulier à un moment très particulier de mon parcours de découverte, parce qu'il l'avait "senti" m'avait il dit, duquel je suis allée le remercier bizarrement sinon je ne suis plus bizarre 
Plutôt FIFA ou plutôt PES ? moi ? plutôt PEZ en fait  I'm a girl  Enfin voyons. Si Tetriste, prends un PEZ 

je suis girly là ? j'ai bon ?  et puis ce sont des très très hauts talons là ?  
 par Gabriel Aujourd'hui à 22:07

Bon retour !

GabrielZébré et vacciné

par Nathalatypique Aujourd'hui à 22:40

Gabriel a écrit:Bon retour !

Sous la contrainte   peut être serai je pathétique  mais tout ceci est si particulier et je suis curieuse de voir ce que cela donne, j'ai l'impression qu'ayant été en vrac, et ne sachant plus où j'en étais, je me suis recrée une place ? dans la partie "humour" ? et détente ? le temps d'être là mais de m'y retrouver ? ou ne me sentant pas dans le sujet.
Merci à toi. 
L'avenir répondra à mes questions et qui sait j'aurai plus de découvertes ou d'expériences à partager  et à échanger d'une autre façon, sur d'autres sujets, vu par cet angle nouveau, mieux maîtrisé  
C'est ma première pathétique suite au fait d'être allé en moi au devant, je souhaiterai voir si je peux apporter plus et avancer plus en étant recomposée autrement, enfin comme j'aurai voulu arriver ici en fait  ou pas.
Découvrir une douance sur un échange facebook ça n'est pas courant ? ou si ? bref c'est la deuxième personne qui m'ajoute suite à un fonctionnement "douance". Je m'en vais coller tout ça sur mon fil, il faudra que je développe. Le slogan qui me vient est : un échange rapide entre doué(es) et ça peut te mettre au taquet  mais maintenant je le sais Smile Tout ceci est peut être important ou pas.
Je ne peux en tous les cas pas "désimbriquer", tout est lié. Et toute une partie, une grosse partie de ma vie le restera.
Ca fait : j'ai fait une découverte à 39 ans, la suite Smile. En tous cas je me sens mieux de ne pas écrire comme si j'étais un truc à cacher. Ca me faisait bizarre en fait. Et ça ne m'était jamais arrivée. Bon parfois oui je peux me replanquer derrière un rideau à fleurs en terrain inconnu ou qui m'impressionne ou bien où je n'ai pas de point de chute comme j'en ai l'habitude ou alors où je n'ai pas un espèce de dessus mais pas dans le sens supériorité. Je doute toujours que ça arrive, c'est toujours pas venu Smile 
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, essayons, pourquoi pas Wink Et puis le concept, je me mets encore plus en accessible après avoir du être handicapée à retardement ? ça fait kiffer non ? et qui sait je vais continuer jusqu'à aller jusqu'à le devenir plus officiellement ? C'est grave docteur ? et ça sera plus respectueux qu'en mode toute cassée ?
En tous les cas, Gabriel, j'ai une pensée pour ton "quel joli dégradé de gris" quand je prends des photos.

Pour moi, si il y a que du bleu, je ne pourrai pas, je m'ennuierai je crois Smile Dans que le bleu rien ne se passe, rien ne se r'Ange ? see you.
Si j'écris ailleurs qu'ici, je ne viendrai pas le recopier, tandis que d'ici je pourrai si je veux copier recoller Smile J'avais déjà prévu de raconter de ma vie tout un tas de choses, pour le raconter, alors il semble que ce sera pas ce biais. 
Petit clin d'oeil à Fata Morgana. Un pied dans la douance ?
Il faut que je refasse des boîtes. En refaire à partir d'ici, ça peut être drôle ou pas Smile En mode recherche, logiquement je ne partage mes découvertes qu'à la fin en fait.
Ca n'est pas le forum qui est bizarre, c'est vous Smile mais dans le bon sens Smile  J'ai du faire les choses dans le désordre. Enfin dans mon ordre à moi, mais incompréhensible pour les autres. En fait, on fait si on veut l'air de rien, mais au fond même dans les formes, c'est quand même bien changé, et bien changeant Smile

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:38, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par offset le Dim 13 Mar 2016 - 12:16

Bonjour  Pour Toi

Bon dimanche

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 13:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cat

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 14:41

offset a écrit:Bonjour  Pour Toi

Bon dimanche

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/14/83/20140224/ob_9a77e8_barre-topset-chocolat-2.jpg&imgrefurl=http://lescopainsd-abord.over-blog.com/2014/02/les-barres-au-chocolat-disparues-des-ann%25C3%25A9es-70-80-par-nath-didile.html&h=283&w=691&tbnid=zNfjw9ejodpYbM:&tbnh=90&tbnw=220&docid=OqEiiu4Ees-N4M&usg=__LaJuerElj87c4ELoYBgwqsX2ero=&sa=X&ved=0ahUKEwjvhfKZ473LAhUGXhoKHTlmCSQQ9QEIIDAB

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 0:28

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 0:45

*

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 16 Mar 2016 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 13:19

Whaouh.

Le gros coup de Trafalgar. Et maintenant que du simple.
Je ne suis pas compliquée, je suis complexe.
Et question noeuds je n'irai admirer que ceux de la marine.

My God que je suis d'un basique. J'ai de la chance dans "l'élégance du hérisson" elle se fait écraser après.

Je suis une usine à recadrer. Je ne recadrerai plus personne.

Si j'en ai 15 devant elles sont pour moi Smile J'ai plein de problèmes et je vais en avoir encore pour un bon moment Smile pour pas mal de personnes Smile C'est comme ça qu'on fait fuir les gens Smile

C'était tellement simple. Ca va être bien. On va s'occuper de moi. Ca me fait tout bizarre. C'est fini enfin ce "truc".

Je retrouve enfin ma vie à la con qui sera désormais encore plus con. La douée elle ne va rien expliquer du tout après que ce soit fini.

Pourtant là j'ai vécu le truc le plus intéressant du monde. Ca y est je suis de nouveau synchro.

Tout est presque simple comme moi. Gros coup de frein et un minimum de conversations. Je n'ai jamais été triste parce qu'il y a toujours plus triste que moi.

Je ne me retournerai pour dire tu te souviens. Personne ne se souvient et j'ai tout rangé. Pour pas changer.

Et cette fois je ne dirai pas : "mais pourquoi je suis pas normale ?" qu'est ce qui cloche avec moi ?

J'avais dit : "je voudrais vomir de la tête", là je peux dire "j'ai fait un avortement mental de plusieurs années".

La vitamine, elle elle sait.

J'ai rien compris et je m'en fous Smile Mais je m'en fous vraiment Smile

Je pense que j'ai toujours été un problème sans le savoir. Il n'y a plus de problème.

Y'a des trains, du soleil, de la mer, des mouettes, de la musique, un chocolat chaud, un café, des photos, des livres, du simple.

Je recommence à ne pas finir mes phrases. ça a une explication toute bête, c'est quand t'as pas le temps d'expliquer. J'adorerais raconter des trucs ultra complexes mais je suis claquée Smile 

Je freine le milliard de choses que j'ai déjà en tête. Un petit bouchon Smile Il paraîtrait que je ne sais pas m'expliquer. C'est même pas vrai. Je le sais puisque je l'ai déjà fait Smile Tout le monde veut savoir et en fait après ça comprend pas. C'est comme la vérité, beaucoup veulent l'entendre mais peu de gens la supportent.

Je me suis "trouée" le luc à tout simplifier. et les gens ça fait même plus de la corde à noeuds, t'as des gens qui sont des "noeuds" Smile

Etre simple et faire du simple. Les pires ce sont les personnes qui sont sûres, celles qui lâchent en plein milieu. Tu ne leur a rien demandé mais... et ils lâchent en plein milieu.

Le marquis de Sade peut aller se rhabiller. J'ai pu réouvrir tous les Chatkas (j'adore le crabe) mais pas les paniers Smile ou alors d'osier mais pas ceux de ceux qui n'osent pas ou qui se croit "finger in the noze".

Je suis une fille et des fois, j'ai dit "dans ton cul". Le drôle de drame Smile Je suis en train de me retourner le cerveau toute seule pour surtout pas qu'il redémarre.

C'est lundi, je vais boire mon deuxième café et je vais déjeuner en paix Smile. Tout est au milieu, tout est carré. Et plein de choses ne vont plus tourner en rond.

J'adore Luchini. J'ai été réglo dans des choses qui ne se voient et qui de fait ne veulent rien dire du tout. J'ai réussi à me faire quand même des bons souvenirs et à ce que l'on ne me les casse pas. Ben oui pour quoi faire ? Le rôle de la méchante c'est toujours pour moi. Et ben non, pas cette fois ci.

J'ai pas compris comment on a pu me trouver impressionnante dans une vie de merde à la con Smile J'adore ma vie à la con. Je suis pas certaine d'avoir mourru de délicatesse à l'encontre de moi même.

Je vais d'abord aller m'acheter des décalcomanies avant de me coller au transfert et au contre transfert.

C'est bien pour un lundi.

Il n'y a que deux choses de graves dans la vie, la maladie et la mort Smile

Si tu savais.... Ben non je ne sais pas.
Ben continues Smile et surtout sans moi Smile

Ca va être une semaine très "bizarre".  I love you

Capter l'essentiel (14 mars 2016) Un verset des rôles, ce fut pas drôle. Smile on va reprendre le petit rythme des micros siestes. Celles qui vont bien.

TINGTINGTINGTINGTINGTINGTING

Ca sert à rien mais ça fait du bien Smile

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 13:27

On ne peut rien construire sur une base de problèmes en parlant de problèmes. Z'ont fous les gens Smile

What I do and after a little I say Wink

Je suis un bouchon, dont on fait le tour en 1 min 30. C'était pas compliqué quand même. Si moi je suis malade, y'a des gens qui vont pas bien du tout Smile

Tout doucement et sûrement et j'ai tout mon temps Smile 
ohmmmmmmmmmmm  cat

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 13:33

..

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 13:49

Et si entrent dans ta vie des THQI qui te turbullent d'un coup tous les pans de ta vie et surtout si ce sont des gars : barrez vous vite et allez plutôt voir Panpan au cinéma Smile

Conseil d'ami : tu prends tu laisses Smile c'est toi qui voit, moi je suis pas là

j'ai failli avoir le bâti folle Smile.

ou Bambi c'est bien Bambi, et puis c'est un truc de fille Smile

Mince, Zut, j'avais trouvé un beau dérapage pas contrôle sans reprise de contrôle qui imageait très bien mais je l'ai perdu. on m'a prise pour un circuit et ma vie avec, non mais ça va pas des fois dans ta tête ?

2nd degré  et oui dans la vie faut tout préciser Smile peu, curieusement mais surtout sur le détail important Smile

Dernière édition par Natatypique le Ven 18 Mar 2016 - 2:11, édité 2 fois (Raison : je suis contente, ce truc là je l'aurais pas fait deux fois :))

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016 - 20:34

Et merci à Respire pour ça : 

et surtout ça :

et avant de e-vapoter ou pas aussi ça :

et revoir d'un autre oeil neuf tout ça : 

Il faut appeler un  cat sur le cat ou pas Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar 2016 - 10:26

Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)

par Nathalatypique le Lun 14 Mar 2016 - 14:39

Fun'n Brain a écrit:

Nathalatypique a écrit:" Ces gens dont l'âme et la chair sont blessées ont une grandeur que n'auront jamais ceux qui portent leur vie en triomphe."

-Christian Bobin-

Belles citations...

Ca sent ... le VQ ?!!  

Ps: je remplacerai quand à moi grandeur par profondeur, parce qu'il ne me semble pas suffisant d'avoir souffert pour se rapprocher de la béatification, même si ce peut être un passage «enrichissant»... ;-)

Je pique VQ  Génial  Je pourrais l'utiliser avec PQ quand je vais raconter tout ça 

Ecoutes je n'en sais rien  Je navigue encore un peu entre deux angles de vue en fait. Mais je préféré me marrer à me dire que justement à un rouleau de PQ près mon vécu aurait pu basculer, ect, ect ect  Les réponses vont tomber au fur et à mesure et je vais enfin savoir si j'ai râté une grande carrière de gymnaste ou pas  en tout cas point de vue souplesse dans les grands écarts, j'ai super bien assuré  je trouve 

Faire et avoir une B.Attitude est un très bon concept  J'ai débuté il y a peu en fait dans la catégorie "blessée de l'âme" ou pas , par sûre que je veuille continuer à m'enrichir dans cette orientation. mais bon en tout cas, j'ai délégué du boulot sans le faire exprès on dirait donc affaire à suivre : faut que je m'habitue 

NathalatypiqueVieux de la vieille

La Grande Bouffe !! Very Happy

par Fun'n Brain Hier à 2:04

Nathalatypique a écrit:Science Museum
30 min · 
Happy Birthday Albert Einstein. Born on this day in 1879, he changed our view of light, matter and the cosmos http://bit.ly/1SfoBgx

Ah la blanquette arrière 

HBD Albert the Great !!! (dans tous les sens du terme...)

quand à ces derniers propos, ils m'inspirent ce souvenir d´un  film de Dino Rizzi, hommage foutrarque au  sexe gargantuesque...!!

Fun'n BrainZèbre timide

Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)

par Fun'n Brain Hier à 2:23

Nathalatypique a écrit:

Fun'n Brain a écrit:

Nathalatypique a écrit:" Ces gens dont l'âme et la chair sont blessées ont une grandeur que n'auront jamais ceux qui portent leur vie en triomphe."

-Christian Bobin-

Belles citations...

Ca sent ... le VQ ?!!  

Ps: je remplacerai quand à moi grandeur par profondeur, parce qu'il ne me semble pas suffisant d'avoir souffert pour se rapprocher de la béatification, même si ce peut être un passage «enrichissant»... ;-)

Je pique VQ  Génial  Je pourrais l'utiliser avec PQ quand je vais raconter tout ça 

Ecoutes je n'en sais rien  Je navigue encore un peu entre deux angles de vue en fait. Mais je préféré me marrer à me dire que justement à un rouleau de PQ près mon vécu aurait pu basculer, ect, ect ect  Les réponses vont tomber au fur et à mesure et je vais enfin savoir si j'ai râté une grande carrière de gymnaste ou pas  en tout cas point de vue souplesse dans les grands écarts, j'ai super bien assuré  je trouve 

Faire et avoir une B.Attitude est un très bon concept  J'ai débuté il y a peu en fait dans la catégorie "blessée de l'âme" ou pas , par sûre que je veuille continuer à m'enrichir dans cette orientation. mais bon en tout cas, j'ai délégué du boulot sans le faire exprès on dirait donc affaire à suivre : faut que je m'habitue 

et cette affirmation de souplesse, 
                       serait ce une invitation aux TP?! 
                                                    à l'exercice des pages secretes du KS ???!!. 

reste le in vivo, la démonstration...

que l'on se B.attitudie de prés, se hume l'épi-DRM
         .                                                                       .    sans habitude, jamais

Fun'n BrainZèbre timide

par Nathalatypique Hier à 13:34

Fun'n Brain a écrit:

Nathalatypique a écrit:

Fun'n Brain a écrit:

-Christian Bobin-

Belles citations...

Ca sent ... le VQ ?!!  

et cette affirmation de souplesse, 
                       serait ce une invitation aux TP?! 
                                                    à l'exercice des pages secretes du KS ???!!. 

reste le in vivo, la démonstration...

que l'on se B.attitudie de prés, se hume l'épi-DRM
         .                                                                       .    sans habitude, jamais

Euh c'est mort ou pas. Je sais pas, je ne sais plus, c'est d'ailleurs la dernière chose que je sais, que je sais plus, mais c'est bien  Je vais chez mon toubib justement ce soir, qui va peut être évalué comment et si on m'a PT du casque et du coeur, et alors du Q et du I. De fait, pour les pages secrètes.... à voir aussi, selon mon nouveau VQ  avec ou sans PQ et le nombre de feuilles que je fais garder ou pas du rouleau .

What ? KS ? for in vivo, ça va dépender de si je me retrouve ou pas dans un tube à essais et lequel et où et comment ? je pense que ça va être un grand ou un petit moment, il m'avait parlé bêtement d'IRM plutôt y'a 6 ans où l'on est revenu y'a 15 jours, donc je saurai demain si je bâtis folie ?   ou si je me fais le cheveu blanc en épi et rose fluo .... en plus faut aussi que je me trouve une robe à fleurs puisque je dois être une fille dans la petite maison mais je la souhaite plutôt "après, ris" que "après, pleures" 

Ca va être enfin comme d'habitude d'avant mais en même le début de nouvelles habitudes ? je me demande en fait si niveau épiderme je ne vais pas gratter ou provoquer des allergies à un autre ? avec toutes ces nouvelles étiquettes ? ou pansements que je vais commencer à me faire coller ?

Parce que moi ça va, ça va encore  mais bien que toujours sans imposture, ça commençait à suffire que plus personne avec moi ne retrouve la bonne posture  alors que ça n'était pas dur. Penses tu que je doive me programmer un gros flip ? montant avant 18h ? que je vais me prendre une poutre ? ça me sonne un peu comme bas instinct et des réponses à venir sur le haut Eins tein, bref un grand instant Thé, je te tiens eau courante plutôt demain ? j'espère en tous les cas pouvoir quand même aller me coucher ce soir assouplie en mode : Verlaine, un suppo et dodo 

C'est grave docteur ? parce que depuis qu'on me sort bien plus de soi disant noms de différences, je vois encore  moins de différence. Je dois être tétue ?

vers 18h15 je serais qui sait passée du "tout juste petit rayon de soleil" à l'astre ? et oui qui sait au physique ? (le prof que j'avais avait d'ailleurs passé un de ces cours à nous parler de son passage dans déchiffrer des lettres ....).  Moi à qui parfois on me disait à mauvais titre : tu sais vraiment pas quoi faire pour te faire remarquer..... me v'la bien .....

donc pour l'invitation, j'y reviendrai dès qu'enfin je sais de nouveau qui on invite.... ça s'invente pas...

Après le nom de code "je me barre", je vais avoir un code barres ? je vais pouvoir passer en caisse ? je vais avoir un prix ? une nouvelle valeur ? là on me dirait : "tu te mets la pression" et ça tombe : "je suis la pression" après on ne met sur des instants que ce que l'on veut bien y mettre ou pas 

Ma déclaration du 15 mars 2016 (au cas où) : je n'affirme désormais plus rien tant que je ne suis pas allée au bout de la liste de mes infirmités ...., je vais m'acheter du sucre Candy, pour marquer le coup : ça fera Candy'cap ) (émoticone : bras qui m'en tombent  mais bien assis sur ma chaise )

NathalatypiqueVieux de la vieille

par Fun'n Brain Aujourd'hui à 2:33

mais qu'est ce à dire, que diantre, de qqs poignees de secondes passés de 18:15 nous sommes !
alors ce diagnostic, cette mise à nu t'a t-elle enrichie?!
les soins sont ils apropriés à ce cas si particulier, hmmmm ???! 
.                ou bien comme prescription quotidienne l'aposition des mains est elle plus indiquée ?!
le QI, le QE et le.., 
            mais, quel est donc ce 3eme element qui apporte tout l'equilibre à cette équation trinitaire parfaite...

maybe se pencher sur le sujet pour l'approfondir 
infirmités
     affirmités
            tout est et reste une question de point de vue
Handicap is beautiful !  (Viktoria Modesta) 
     SO TRUE !

code barre poutre pression, 
.                                     fée or not la fée Romone, that is the question
.                                                                                                           fsur le bout de sa langue mon petit coeur qui tangue

Ein Stein ? why not!! but what about Planck ?
f

Dernière édition par Fun'n Brain le Mer 16 Mar 2016 - 2:46, édité 1 fois (Raison : KS: très vieil ouvrage en sanskrit traitant de la voie du Kãma dont 56 feuilles post effeuillage Smile // yoga tantrique)

Fun'n BrainZèbre timide

par Nathalatypique Aujourd'hui à 10:22

Fun'n Brain a écrit:mais qu'est ce à dire, que diantre, de qqs poignees de secondes passés de 18:15 nous sommes !
alors ce diagnostic, cette mise à nu t'a t-elle enrichie?!
les soins sont ils apropriés à ce cas si particulier, hmmmm ???! 
.                ou bien comme prescription quotidienne l'aposition des mains est elle plus indiquée ?!
le QI, le QE et le.., 
            mais, quel est donc ce 3eme element qui apporte tout l'equilibre à cette équation trinitaire parfaite...

maybe se pencher sur le sujet pour l'approfondir 
infirmités
     affirmités
            tout est et reste une question de point de vue
Handicap is beautiful !  (Viktoria Modesta) 
     SO TRUE !

code barre poutre pression, 
.                                     fée or not la fée Romone, that is the question
.                                                                                                           fsur le bout de sa langue mon petit coeur qui tangue

Ein Stein ? why not!! but what about Planck ?
f

MDR

Excellente image dans "philosophie de MA vie ? de comptoir ?" Je n'aurai su hier only chez mon médecin si j'étais la Fée Romone (je pique aussi) parce qu'un jour j'ai pu écouter les Ramones mais de toute façon si j'y suis restée comme une Planck... verte pour en repartir, il m'avait "oubliée" . Mais ce fut drôle, je lui ai déjà parlé il y a un an et il est curieux de fait par rapport au passé, parce qu'au lieu de confirmer "non non c'était pas aujourd'hui il a eu un doute  Humain et distrait  j'avoue ne pas en avoir à son sujet  . Re rendez vous semaine pro ou d'après, sais plus. Alors aucun rapport, je suis repassée chez ma mother au bout de deux ans je crois, on a parlé un peu comptage de marches d'escalier et autres.

De fait je lui poserai la question sur un éventuel package de test de base ? (ça se fait pas genre vente en pharmacie ? si ça vire au bleu ? ou rose ? ça devrait). M'en vais lire sur le rayonnement du "faux cils" du coup  Ca va être bien pour un matin, où je crois que j'ai la grippe .... je trouve donc que ça s'articule mais le seul effet que je peux donc faire aujourd'hui c'est l'effet Ralgan. Mais poser des jalons comme ça pour en parler et pour aller faire plutôt arranger, ranger et savoir me fait l'impression d'un puzzle qui s'articule  ne va plus me manquer que les données.... mettre un nom commun à tous de tout bord  pour de nouveau me banaliser... je suis motivée.. je préfère de loin l'action qui répond plutôt que les "se poser trop longtemps des questions"...

Ca me fait une drôle d'impression. Je vais pouvoir écrire par rapport à des repères et des objectifs et vers des réponses. Je me sens euh déchargée de mes responsabilités ?

Merci de t'en "inquiéter" 
Je vais tenter : 
- en mai fais ce qu'il plait, as tu racheter une machine à laver ? 
- non, non je vais me faire tester, faut savoir gérer ses priorités...
- oui mais bon t'es une fille, ta priorité ça devrait être le linge ?
- non, non, on a détecté un souci d'assouplissant, il faut d'abord que j'arrête un souci d'essorage et d'alerte au tambour  depuis 6 ans  

Après je peux enfin dire que j'aurai fait 39/45  ça va claquer sur mon CV  J'ai croisé une connaissance hier, c'était space, elle me disait : on dirait que le contexte me donne le sentiment de devoir me couper en deux  Je lui ai dit : tu ne crois pas si bien dire ou pas  Je vais mettre tout ça sur mon fil de PreZ 

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Kondomm le Mer 16 Mar 2016 - 10:37

No mad et sans dépit sont sur un bateau, qui jettera l'autre dans le chenal pour régler la dette dans le sanglier ?

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 16 Mar 2016 - 11:49

Voilà du coup je n'ai plus de "vie secrète"  Smile

Je ne sais pas mais je vais aller vers savoir. On est mercredi quand même Smile

Ca aura mis un de ces bordels partout Smile Eh en fait j'ai trouvé pourquoi j'étais bizarre, enfin presque du coup t'es peut être bizarre aussi pour ça bien que cela dit je trouve normale Smile Normée oh Smile Ca suffire Smile

Atypique c'était bien Smile Donc j'en reparle à mon médecin. et on va avancer vers enfin élucider le mystère Nathalie. Ca a fait boule de neige partout Smile Ca change rien mais ça change tout. Enfin je dirais plutôt "ça range tout", je pense pas que ça va m'arranger pour autant Smile 

Je vais alors pouvoir continuer à faire toute ma tambouille perso mais avec autorisation c'est cool Smile
Rien de plus, rien de nouveau mais du moins le sentiment d'avancer Smile C'est vrai qu'il y a plein de différences, et je trouve pas qu'il y est de faux self, y'a de l'adaptation, de la bidouille et des combines pour pas qu'on me casse les "ouilles".

Je vais pouvoir me faire des mèches roses sur mes cheveux blancs, ça va être normal Smile mdr. J'adore Smile

Ca va plus être des histoires bizarres, ça va être des histoires drôles. Je vais pouvoir avoir la grippe tout en tenant pendant trois semaines Smile Bref ça va être les vacances, tout va enfin être normale et je vais pouvoir avoir mes volets fermés Smile Mais quelle histoire Smile Je vais avoir des réponses à donner aux questions sur des trucs que je trouve d'une normalité effarante. Je vais pouvoir rejouer au billard, traîner tard le soir, faire des versions courtes ou longues,

Du coup là les gens dans la norme ils comprennent plus Smile et ceux que je connaissais qui sont pas dans la norme, ils comprennent plus non plus Smile

Hormis le sérieux du sujet, que je me sens de devoir régler pour être réglo, ça m'éclate pour moi même. J'hésite à faire un sondage IFOP alors tu vois plutôt ci ou ça avec un bout de ça ? va t elle rester hétéro génée ? ou virer homo ça pince ? va t on encore à son approche marcher en crabe ? ou un tiercé au PMU ? Mais Pourquoi t'as MUée ?

En tous les cas c'est de plus en cool, beaucoup de monde s'y fait de plus en plus de noeuds au cerveau, tout le monde y est allé de son pronostic, mystère et boule de gum, de pourquoi ça dégomme et moi je continue de faire des bulles.

C'était pour ça que c'était paradoxal et que j'étais bizarre Smile Cela dit en le disant je me dis que ça va peut être être un bien que tout le monde soit plus perdu Smile moi je peux être baladeuh en balade pendant que tout le monde s'interroge, plutôt que de me poser les questions, non non c'est pas moi, moi je suis hors normes, je suis handicapée, ça je le faisais mais là je peux plus le faire, je ne suis pas normale, j'ai pas le droit, c'est interdit, et ça ? ben non, peut plus non plus, je suis une fille Smile 

Ca va plus faire des "whaou", des "oh", des "pfff", ect. Je vais pouvoir me faire des trucs encore plus débiles à faire en douce mais ça va être normale Smile

Je ne vais plus devoir être celle qui sait, ou bien la référence. Ben non ça tu peux pas le faire aussi, toi t'es normale, moi je suis bizarre, je suis atypique, je suis "truc" avec "bazar" référencé dans le catalogue du "redoutable" Smile à la page 666 Smile .

Je me demande si c'est pour ça que j'ai perdu 5 kilos d'un coup au début. J'ai du perdre les nœuds qu'on me faisait au cerveau ou dans le bide ? avec des problèmes qui n'étaient pas les miens. J'ai toutes les tares des autres qui ont du partir d'un coup de ma balance mental, ça a fait du poids en moins pendant que je me commençais à me dire : bon alors du coup ça tombe je peux vraiment devenir camionneur si je veux ? et conduire qui sait un poids lourd ? maintenant ça y est on s'en balance ? Smile

Ouais ça y est je suis décidée, j'y vais, je vais tout organisée pour valider le fait que je suis tarée, si ça peut aider le monde entier à me foutre la paix Smile Me voici partie l'amour au creux des mains, allant vers mon destin Smile afin de résoudre enfin les inconnus Smile ça me fout de moins en moins le bourdon Smile

Je vais pouvoir rejouer à Risk, je vais avoir plein de défauts et on va me retourner le cerveau. Et c'est aller de "oui mais non mais nous on le savait que t'étais euh que t'étais ... ???? !!!" Que j'étais quoi ? Ben euh pas pareille Smile Ah parce que vous vous êtes posé cette question ? pendant tout ce temps ? Non sérieux. Ben il fallait me demander. Je vous aurais dit. Quoi ? Du coup même moi je ne sais plus mais bon là j'ai trouvé un créneau. Pour pouvoir mettre un nom commun sur le "pourquoi je sais faire un créneau.

Il paraîtrait que je peux mettre des gens au diapason mais on me l'a tout vibré dans l'autre sens voire dans tous les sens et ça m'a perturbé tous les sens Smile et ça m'a rendue malade qu'on me voit malade alors on y va je vais être malade Smile En fait ça fait deux ans là que je le suis, et je ne me suis jamais sentie aussi bien  Razz

J'ai pas aimé du tout les paradoxes sales Smile

Je pense que je vais enclencher la troisième voie en avril (non pas celle là l'autre...), un triple mode : la loco d'antan, le train normal et le TGV.

Je vais être autorisée à mettre des amphores dans la graisse antique Smile et de faire des jeux de mots pourraves partout Smile qui ne feront rire que moi et dire ben si là faut que je me marrie dans le moins sinon je vais pas être synchro pour le salon du mariage.

Je peux expliquer pourquoi j'ai fait des trucs de dingue au présent mais en prévision du après qui allait venir parce que je le voyais venir parce que... Si si il est très bien ce bouquin et formidableu est ce forum Smile T'as vu y'a même un truc pour mieux mettre les photos Smile bon la fonction insérer tout n'est pas encore active Smile mais c'est un complot pour pas que j'en mette 150.

A moi les pogos Smile autorisés désormais Smile Je vais bientôt ne plus dire : ne cherches surtout pas à comprendre avec moi sinon t'es foutu t'en as pour des plombes ou bien surtout te laisses pas faire. Je vais dire : attends je vais t'expliquer et ça va être super long.

J'ai compris en quoi c'était super important que je dise que je mange des guimauves en les découpant par petits bouts et en les classant par couleurs en me tapant du concert de Depeche mode à la file Smile mais ça rend plein de gens heureux Smile si y'avait que cela et tout plein d'autres choses que je trouve encore plus curieuses chez les z'autres désormais Smile il fait le dire Smile Je l'aurais fait ou dit plus tôt Smile

De fait c'était fantastique hier, ce chat qu'on appelle et qui vient et hop instant magique moi je l'appelle et il vient Smile et j'ai pensé l'instant présent et tout ce que j'ai de différent, l'un était sur la ressemblance avec un chat décédé dans le passé, pendant que j'étais en train avec lui de m'éclater au présent Smile Ben non voilà y'a rien de magique, tout s'explique, avec des trucs que je comprends pas mais vous n'avez qu'à chercher pendant que je vis, ou que je revis Smile

Un truc dans ce genre là quoi tu vois ? C'est plus moi qui dit, c'est plus moi qui fait. Je suis en vacance et en vacances Smile Rien pour moi n'a changé mais tout le restant a changé.

Du coup depuis que je dois être dérangée, je ne range plus sinon on ne voit pas ce que je suis Smile c'est dérangeant Smile Je peux enfin être un petit bouchon.

J'ai enfin compris pourquoi quand j'étais contente d'avoir trouvé sur le net et payé pour une encyclopédie virtuelle, j'ai des ex potes qui étaient tout contents Smile Pendant que je les trouvais du coup plus bizarres que d'habitude. Ben oui ça les a rendu d'un coup heureux de pouvoir me dire qu'en fait j'avais réussi à aller payer pour un truc qui se trouve avec Google alors que je pouvais taper ma recherche tout de suite dans Google ....

Du coup c'est suspense à fond Smile Il va se passer des trucs, mais je sais pas lesquels Smile On va me le dire Smile Je peux refaire de la diarrhée verbale, autorisé Smile Je peux trouver ultra intelligent et d'une normalité effarante untel, truc et bidule quand il fait génialement son débile et m'en émerveiller, autorisé Smile

Bref plein de bazars comme ça, c'est trop génial Smile c'est tout NORMAL, je peux être débile MENTALE Smile Et les jeux de regards avec les goélands assise mon luc par terre ça aussi ça y est, autorisé, je le peux faire Smile
Je précise que je trouve que je suis heureuse pour un ensemble de personnes que eux ils se souviennent plus de ce qu'ils disent, parce que punaise, si je disais autant de conneries qu'eux sans aucune délicatesse et en me la pêtant en plus je serais morte de honte Smile
Bon j'ai rien compris, mais puisqu'il faut bien recommencer quelque part, pour que je sache où j'y suis, ben je commence comme ça. Je vais affiner l'emmental au fur et à mesure Smile
Je m'appelle Nathalie, je suis différente Smile

Je m'appelle Nathan
Je suis différent
C'est un tremblement
Dans mon cœur d'enfant.

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'entend
Je ris en pleurant
Je pleure en dedans.

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'attend
J'ai des rêves en blanc
Ça fait peur à mes parents.

Coupé du monde on me dit
Je comprends tout ce qu'on s'y dit
Mais pour rien au monde je ne veux
De ce monde si malheureux.

De ma folie à scandale
Vous y verrez la raison
Venez dans mon hôpital
Qui fait peur dans vos maisons.

Nathan je m'appelle
Je suis violoncelle
J'ai des étincelles
J'ai des étoiles de décibels.

Nathan Nathan Nathan Nathan
Nathan je m'appelle
Personne ne m'appelle
Je suis seul dans ma nacelle
Je suis prisonnier du ciel.

Je m'appelle Nathan
J'aime pas le réel
Je préfère Angèle
Qui est belle
Comme une crêpe au miel.
paroles-Calogero-Nathan

Voilà moi j'écoute la basse parce que je l'entends hein Smile et c'est tout les autres compétents en la matière qui vont trier tous les trucs là, parce que les sujets sensibles et sérieux.... moi j'ai mon petit coeur qui a tellement palpité que j'ai cru qu'on m'avait greffé un kangourou.
Y'en a des qui croiVent qui z'ont tout vu et tout VQ..... ben merde....
Et sinon, toi ça va ? le mercredi tu fais aussi du fondant au chocolat ? C'était le Scoop Bidou du jour. On ne va pas en faire une maladie hein Smile Y'a des choses plus importantes que ça et surtout à faire Smile Affaire classée.

Paroles de Affaire ClasséeJ'peux pas dormir, j'ai les nerfs, pourquoi t'as plus d'charme, plus d'mystère 
Magie rompue, affaire foutue, affaire classée 
J'peux pas dormir, au plafond, les yeux collés, à l'envers 
Magie rompue, affaire foutue, affaire glaçée 
Ne plus r'penser, ne plus r'penser, nos regards émus, nos baisers goulus 
Ne plus regarder en arrière, puisqu'en deux mots j'ai perdu l'affaire 
Sens abusés, désabusé, affaire glaçée 

Ne plus r'penser, ne plus r'penser, l'allégresse émue des âmes perdues 
Ne plus r'penser, ne plus r'penser, nos regard émus, nos baisers goulus 
J'peux pas dormir, j'ai les nerfs, pourquoi t'as plus d'charme, plus d'mystère 
Moi qui pensais jamais pouvoir de toi m'passer.

Daho Etienne.

Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar 2016 - 11:55

Kondomm a écrit:No mad et sans dépit sont sur un bateau, qui jettera l'autre dans le chenal pour régler la dette dans le sanglier ?

Hello, excellent, j'allais aussi poster : c'est Toto et Risée, ils sont dans un bateau et enfin je peux prendre le large.... et je vais apprendre à nager, on va me donner des bouées.... Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:49

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut