Idée de rencontre sur LYON

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Sam 6 Mar 2010 - 5:29

Tu sais ce qu' il te reste à faire, alors ...

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Invité le Sam 6 Mar 2010 - 9:37

Alors on ajoute Notonecte et Imuyt Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Phedre le Sam 6 Mar 2010 - 11:04

Hé mais je vais avoir peur si on est tout plein d'un coup Wink enfin non on s'y fera hein...lol

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par bepo le Sam 6 Mar 2010 - 16:05

J'aurais bien ecris ton post, quasiment a la virgule près. Faudrait au moins qu'on échange nos prénoms et âges réels en MP, psychologiquement ca aide.
On fait une chaine ?
J'envoie a Phedre qui transmet au suivant avec son ajout etc...
PS faudra quand même que je regarde un peu mon planning !

bepo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2509
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Phedre le Sam 6 Mar 2010 - 19:22

Ah qui envoie au suivant...heu...c'est le foutoir ça...lol

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par bepo le Sam 6 Mar 2010 - 20:23

Bon du coup je remonte le fil des post depuis la fin. La suivante est Elea
Le dernier sur la liste peut faire les copier coller et renvoyer le tout au pseudos figurant sur la liste, ou alors pour éviter qu'il y en ait un seul qui se fasse ch... on refait le chemin inverse au retour. ?

bepo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2509
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Invité le Sam 6 Mar 2010 - 21:52

Pas d'inquiétude quand même, hein Wink on saura se connaître un peu avant, comme toujours, vous verrez, on est sympas dans notre genre pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Phedre le Dim 7 Mar 2010 - 12:54

Bon j'envoie mes infos à Eléa......Pi on verra bien Wink

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par lmuyt le Dim 7 Mar 2010 - 20:30

j'ai envoyé mes infos à elenius?

lmuyt
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par bepo le Mar 9 Mar 2010 - 17:02

Bon je sais pas trop ou on en est. Presque 48h sans messages.
Oui Imuyt, il me semble qu'il faut faire cela.
Ca m'inquiète un peu que personne n'ait posté.
Oh y'a pas de raison, hein ?

bepo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2509
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Mar 9 Mar 2010 - 21:19

.

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 21:43

non Noto y'a pas de raison, je crois juste que la chaîne n'est peut-être pas le bon principe. On garde cette date. Si tu as besoin de discuter plussse avant qu'on se rencontre, toi comme les autres d'ailleurs, mp, puis msn/mail, c'est plus simple non? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Super PY est rive le Mar 9 Mar 2010 - 21:45

Je suis contre, mais ce n'est pas une mauvaise idée!!!

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4427
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par bepo le Mer 10 Mar 2010 - 3:37

On risque de gâcher la magie de la découverte si on msn/webcam avant. ca stresse, mais en même temps ca peut être cool. J'ai jamais encore vécu ca, des rencontres débutées sur internet.

Ca fait son chemin.
Sinon effectivement mp.
(c'est tether qui va se marrer s'il me lit (CF chat ^^))


Dernière édition par Vague le Mar 8 Juin 2010 - 12:59, édité 1 fois

bepo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2509
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Invité le Mer 10 Mar 2010 - 8:01

de toutes façons, même si on ne voit pas nos tronches avant, on se reconnaîtra, aucun doute là dessus. Avril étant encore loin, nous avons bien le temps de penser à l'organisation. Un peu avant, un numéro de portable d'un des GO sera fourni^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Phedre le Mer 10 Mar 2010 - 11:17

Oui confirmé, on verra bien... Wink

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Laetitia P. le Mer 10 Mar 2010 - 16:34

Ouais !!! Je vais rencontrer des zèbres fin avril !!!
(c'est dommage que vous ne puissiez pas voir ma petite danse de la victoire ... ou pas)


Dernière édition par Laetitia P. le Mer 10 Mar 2010 - 20:11, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié le "e" de "danse" ... du coup ma phrase ne voulait rien dire)

Laetitia P.
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Super Sheldandy de l'ACS le Mer 10 Mar 2010 - 20:06

Au delà de cela c'est moi qui aie, involontairement (j'ai oublié), brisé la chaîne des messages. Pardonnez-moi...

Super Sheldandy de l'ACS
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 26
Localisation : Paris -

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Mer 10 Mar 2010 - 22:18

Tu le fais où, ton Safari, Laetitia ? ( lol )

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par lmuyt le Mer 10 Mar 2010 - 23:04

c'est en avril? c'est pas en mars?

lmuyt
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Invité le Mer 10 Mar 2010 - 23:30

24/25 avril on avait dit, mais rien n'empêche de se voir avant AUSSI, pour ceux qui veulent. Là c'est juste parce que Phèdre avait besoin de prévoir longtemps à l'avance. Il suffit de nous dire si vous avez d'autres week-end libres avant ça et que ça vous tente de faire quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Mer 10 Mar 2010 - 23:30

Salut, lmuyt !

Pour l' instant, en effet, c' est en Avril ... au départ, c' était en Octobre ... mais y' a moyen que ce soit en mai ... LOOOOOL !
Tu es le bienvenu, en tous cas,
A+

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Mer 10 Mar 2010 - 23:32

En ce qui me concerne, vous venez quand ça vous chante !!!! tous les jours si vous le souhaitez ... à bon entendeur .... ciao !

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Laetitia P. le Jeu 11 Mar 2010 - 1:08

D'accord avec Nukléar, pour ceux qui sont sur Lyon tous les jours on pourrait prévoir d'aller manger un morceau ensemble un de ces midis.
Pour le boulot, je suis à peine à 5mn de Part-Dieu ...

Laetitia P.
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Eskiss' le Jeu 11 Mar 2010 - 1:19

C'est OK for me !

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de rencontre sur LYON

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum