Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

+7
Anne79
chamoisette
cyranolecho
JCVD
guyom zigre doUx
Gabriel
Le Don qui Chante
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel) - Page 3 Empty Re: Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

Message par ADR Lun 29 Fév 2016 - 22:38

Anne79 a écrit:Merci ADR !!! Smile

J'ai souri j'avoue ...

Mais là j'ai un put... de mal au bide ...

Rdv psy scolaire demain pour mon fils aîné. ..
Mon mari ne veut pas venir, et moi, je me dis et si je me plante sur toute la ligne ...

Pfff ... ça ira mieux dans qq jours ...


Tu as rdv pour ton fils et c'est toi qui a mal au bide?!
Sacrée somatisation Wink

Je t'envoie un grand Long hug  et plein de sérénité
Peut importe ce que dira le psy, l'important est que vous vous sentiez bien, toi, tes enfants et ton mari (trouillard!!! What a Face )

ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel) - Page 3 Empty Re: Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

Message par Anne79 Mar 1 Mar 2016 - 6:29

Merci ADR Wink

Et puis tu as raison, peu importe ... moi, ce que je veux c'est qu'on me dise comment aider mon fiston à être plus détendu et serein... après l'étiquette je m'en fous.

Je te raconte ce soir ... Smile
Anne79
Anne79

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel) - Page 3 Empty Re: Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

Message par Anne79 Mar 1 Mar 2016 - 21:52

Mais comment dire ... un vrai fiasco !!! Peu de temps à nous consacrer, arrivée en retard, obsédée par sa réunion d'après...

En résumé, elle ne testera pas mon fils (allez voir un psy privé. Je n'ai pas le temps. Je gère 5 groupes scolaires soit plus de 1000 enfants et il y a des situations bien plus compliquées que votre fils).

Ensuite, les attitudes seraient selon elle uniquement dues à des pb familiaux et de couple (alors comment te dire madame que je suis PARFAITEMENT au courant que j'ai des pb de ce côté là ...) et je suis au courant aussi que ces pb jouent sur les enfants ... mais est ce ces pb qui ont fait lire à mon fils 6 tomes de harry potter en 6 mois ??? Est ce genre de pb qui font qu'il adore recopier ses livres ??? Est ce encore ce genre de pb qui font qu'il crée des jeux de société en papier ...

Elle s'est focalisée sur un truc que nous devons certes améliorer mais pas sur sa compétence à elle et pas sur ce que j'attendais d'elle ...

Ton papa crie tout le temps ... dis le lui mon grand !!! (Oh bin oui, quelle bonne idée, son père va bien le prendre je pense !!!)

Tu peux venir me voir quand tu veux mon grand ! Mais pas en ce moment, j'ai trop de travail ... ( Suspect )

Je suis repartie culpabilisée à donf, démoralisée, sans aide, et le pire de tout c'est qu'elle m'a tellement poussée dans mes retranchements que je me suis mise à chialer ... devant mon fils !!! (Oh bin ça, ça va pas le stresser !!!)

Bon alors je me calme, je digère et j'agis ...

Voilà une merveilleuse expérience ... No
Anne79
Anne79

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel) - Page 3 Empty Re: Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

Message par ADR Mar 1 Mar 2016 - 22:25

Je t'envoie un autre grand Long hug
Je suis un peu HS ce soir - je réagirai plus longuement dans les prochains jours, peut-être par MP, histoire que tu ne doives pas étaler tous ces détails sur le forum.

Buona notte Anne I love you
(Ze suis Ritale!)
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel) - Page 3 Empty Re: Je m'présente, Je m'appelle Henri ... Pas du tout !!! Moi, c'est Anne !!! (et d'avance, Merci Daniel)

Message par Anne79 Mer 2 Mar 2016 - 6:52

Very Happy

Merci
Anne79
Anne79

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum