Régénération d'une Diatribe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Jeu 18 Fév 2016 - 3:48

Coucou!

J'ai plus appris sur moi, sur le monde, ces trois dernières années que durant 20 piges. Il y a encore 6 mois d'ailleurs, je n'aurais pas marqué "piges"; j'aurais pris soin de ma formulation: de belles lettres pour faire glisser une pilule bien amère...

J'ai finalement peu parlé de ma douance sur ce forum, ainsi qu'ailleurs. Je crois que malgré mon dépistage précoce, je n'avais finalement jamais accepté d'être ce que je suis.
Je n'avais par ailleurs jamais accepté d'être différente tout court, sur quel plan que ce soit. J'ai tenté dans un premier temps de paraître ce que je ne suis pas, puis de faire semblant d'être ce que je voulais être.

Le changement est plurifactoriel: un peu d'assagissement, une dose de liberté, une coupe de ténacité, un bouillon de découverte. Au mélange, on obtient un retour de confiance en soi.
Au début, on ne le reconnait pas. On se sent féroce, froid, cruel de s'autoriser à ne pas être parfait pour les autres, ne pas céder à tous leurs caprices, à prendre des pincettes pour ne pas vexer, blesser. On a peur de devenir méchant et égoïste. Puis on se rend compte que l'Ego et l'Homme ne font qu'un, et que si les autres profitent au maximum du leur, le nôtre se sent bien délaissé.

Alors on se dit qu'après tout, pourquoi pas. Je vais faire ce que j'ai envie. Je vais cesser d'être trop bonne trop conne, je vais penser un peu à moi, même si ça fait mal.

J'ai craqué. C'est une expérience douloureuse, longue, parsemée de rejet, de soi-même et des autres, qui ne comprennent pas ces changements soudains. Mais qu'importe. J'ai du caractère, je vais m'en servir pour une fois.

Aujourd'hui, rien n'est acquis. Cela se pourrait-il, par ailleurs? Il n'y a plus qu'un but, un seul: s'améliorer, de jours en jours, éternellement. C'est ma réponse au sens de la vie. Un but, un vrai, qui n'a pas de fin, mais qui subit un changement, la mouvance éternelle à toute chose. C'est beau de changer pour se perfectionner. C'est encore plus merveilleux lorsque c'est infini.

Avant, je pensais que mon intelligence était un fardeau - pour mes relations, pour ma santé mentale, pour tout. J'ai appris que c'est elle, seulement elle, qui m'a permit de refaire surface. J'accepte d'être différente. J'accepte que l'on me trouve dérangée, me considère comme une encyclopédie sur pattes, que l'on rit de mes comportements décalés. Je pensais cultiver ma différence; maintenant, je me rends compte de ce que cela fait d'être libre d'agir comme on en a toujours eu envie.

Je n'ai pas pris soin de mon phrasé ici-même, je prends enfin plaisir à m'autoriser à épurer mon texte. Ses paragraphes, si oppressés, ses Alinéas conformés; fini.

Pour certains, je suis soudainement devenue froide. Tellement habitués à ce que je prenne des pincettes, à ce que je respecte l'irrespectable. Je n'en suis pas devenue moins sociable, bien au contraire! Mais je ne tolère plus les chaînes de la bienséance qui m'emprisonnaient dans un conformisme dénué de sens, par toutes ses banalités, ses formules de politesse surexploitées, ses hypocrisies pour être aimer.

L'hypocrisie pour être aimer; parlons-en.
J'ai cessée de chercher à plaire, à m'attirer les sympathies, même de ceux qui n'en valaient pas la peine. Je n'ai pourtant pas eu la bêtise de croire qu'ils me le rendraient un jour en confiance en moi... Mais bien sûr que si, inconsciemment, c'est ce que je voulais; que l'on m'aime, parce que je n'ai pas reçu d'amour, ou si peu dans ma vie. Je ne crois pas à l'amour. On n'aime pas les autres pour eux-mêmes, on les aimes pour ce qu'ils nous apportent. L'amour est égoïsme.
Alors, je suis allé jusqu'au bout de sa pure logique: J'ai appris à m'aimer moi-même. Je finissais par détester les autres d'être humiliée. Aujourd'hui, je me respecte, j'envoie courtoisement se faire foutre ceux à qui je donne de l'urticaire. J'ai supporté vos stupidités, vos avarices et vos caprices; maintenant, on divise le pain en deux.

Soyons clair, je suis l'ébauche de ce que je serais demain. Et je resterais infiniment une ébauche de moi-même. La route est en chantier permanent. Chaque jour, un nouveau pavé est acheminé du coeur à l'esprit, puis enraciné dans la terre.

J'ai l'esprit tordu, je peut me montrer d'une grande générosité comme d'une troublante froideur. Mais j'accepte. Je suis une diatribe, après tout.

Ce pseudo n'a pas été choisi au hasard. Il semblait pour beaucoup, loin de ce qu'ils se représentaient de ma personne. J'assume cette partie de moi; je ne suis pas parfaite.


J'ai passé ma vie à m'autoflageller, à me plier à l'image que me renvoyaient ceux qui m'entouraient. Terminé. Moi aussi, j'ai des qualités, j'ai franchis le stade de l'oppression de soi, celle où on se rabaisse, afin que les autres puissent s'en sentir supérieurs, plus vertueux; plus, toujours plus. Je ne gonfle plus les égos. Faîtes-le vous-mêmes.

Des qualités, j'en ai. Je ne suis pas que dépressive, sensible, timide, anxieuse, phobique, malade, sombre, perdue, laide, fatiguée, irritable, froide, trop terre-à-terre, pipelette. Je suis enjouée, intelligente, courageuse, téméraire, je sais faire des choses de mes mains, je sais aussi m'émerveiller, plaisanter. J'ai le droit d'avoir des qualités, j'ai le devoir d'y prétendre en tant qu'être vivant.


Je ne suis plus que ma volonté; ce que j'ai envie de faire, malgré mes problèmes, je le fais. Je sors. D'ailleurs, je referais 1000 peintures à Kalthu, à d'autres, pour le plaisir de revivre des instants comme les IRL de l'année dernière.
Je n'osais pas, à ce moment, vous avouer ce que j'ai ressentis. Vous ignorez combien cela a été dur pour moi, combien j'ai souffert de devoir venir vous voir, moi, l'agoraphobe, partager un week-end entourée de 40 personnes; combien j'étais angoissée que vous ne remarquiez mes lèvres qui tremblaient lorsque je vous ai dis bonjour, ce que j'ai pu ruminé comme excuse dans ma tête pour tout annuler au dernier moment; ces moments terribles où je me suis isolée dans ma tente pour pleurer, pleurer d'être aussi nulle, de ne pas savoir profiter du moment présent!  
Mais par-dessus tout, vous ignorez à quel point cela m'a fait du bien de vous voir, à quel point j'ai pleuré d'être de retour dans ma chambre si vide, cette bulle dans laquelle je suis prisonnière... Vous ignorez le déclic que j'ai eu, en pleurant seule devant mon écran d'ordinateur, alors que je me disais: "putain! Les gens bien ça existe! Je ne veut plus jamais que l'on me traite comme de la merde, je ne veut plus me faire écraser par ceux que je croyais être "tout le monde", ceux qui m'ont bousillé; que j'ai laissé me bousillé, croyant bêtement qu'ils étaient l'incarnation de mon passé, de mon présent... Et obligatoirement de mon futur".

J'ai une larme à l'oeil. Il y a quelque temps, j'aurais fondue en larmes et je me serais terrée, probablement me serais-je moucher dans un texte sanglotant, maussade, perdue, désespérée de ne pas savoir faire, savoir dire, savoir être. Savoir être moi. Savoir vivre. Mais ce n'est qu'une petite larme qui n'a même pas prit la peine de couler. Même mes larmes ont compris que cela ne valait plus la peine, qu'elles avaient mieux à faire. D'ailleurs, je souris tellement ça me fais du bien de me montrer véritablement. Je crois que c'est une larme de soulagement.

M'en fous d'écrire un pavé, fallait que ça sorte. Je ne m'excuse plus irraisonnablement. Je ne mets plus des tonnes de smileys pour adoucir les mœurs, pour faire paraître dans leurs yeux des autres une overdose de gentillesse, de prosternation devant leur immense gratitude à me lire. Je m'en contre-carre que cela plaise, que ce soit trop long, que l'on me lise ou non.
J'ai autre chose à penser, à bâtir, à réfléchir que toutes ces anticipations anxieuses, ces attentions excessives qui me bouffaient la vie. Ce que je perds en anticipation de danger, je le gagne en apaisement et en profit de la vie. Je veut m'apprécier un peu plus chaque jour, afin de mieux apprécier ceux qui m'entourent. Ils le méritent, et je n'avais pas remarqué à quel point. Si je trouve qu'il y a de sacrés perles de nouilles ici, il y a aussi des personnes fantastiques que je ne remercierais jamais assez d'avoir été là pour moi quand je pensais trop à moi, enfin à mon côté obscure.

Je vous vois. Je vous admire, je vous aime. Franchement, vous avez de quoi être fiers de vous, même si vous aussi il vous arrive de ne pas vous sentir assez intéressants, pas assez biens, pas assez énergiques, pas assez tout à la fois. Chut, ce n'est pas cette voix qu'il faut écouter. N'écoutez que vous, la bonne partie de vous, pas celle qui cherche à vous détruire, à vous suicider, à vous mettre mal-à-l'aise; oubliez-la, elle ne vous le rendra jamais en bien, elle ne fait que profiter de vous.


Enfin, je me sens libre d'être moi-même. J'assume. J'assume mes rondeurs, j'assume d'être un garçon manqué, j'assume d'être parfois une gamine, j'assume d'avoir un grain, j'assume d'être en vie. J'assume d'être parfois d'une humeur exécrable, j'assume de vouloir plus, de voir plus grand que la plupart des gens. Je ne m'abaisserais pas à leur niveau pour qu'ils se sentent moins malheureux d'avoir fait les choix qu'ils ont prit. Je m'en fous qu'ils ne voient pas les choses comme je les vois. Je m'en fous de leur norme. Je m'en fous de leurs excuses.
Je m'en fous qu'ils me pardonnent ou pas.





Je suis un Tigre. Enfin.


Diatribe.

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par offset le Jeu 18 Fév 2016 - 6:20

Bonjour belle personne  Bisous


Très émouvante lecture, il en ressort beaucoup de belles choses. Dans la vie il faut savoir oser prendre le courage de dire et de faire, chose qui paraît être à la portée de tout le monde
et que l’on croit simple mais pour certaines personnes ce n’est pas facile à réaliser mais pas impossible. Diatribe, tu es toi maintenant et non seulement tu existes mais surtout tu vis !
Bravo et merci pour ce témoignage rempli de sincérité, sensibilité et sagesse



Un petit cadeau musical:






C’est tout ce que j’ai trouvé ce matin, j’espère que tu va aimer. Je danserai bien sur cette chanson mais le travail m’appelle  Very Happy


Long hug


offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6763
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par jolindien le Jeu 18 Fév 2016 - 7:39

Tout commence par le respect de soi
et l'amour de soi
Madame

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 935
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Esca le Jeu 18 Fév 2016 - 13:11

Bonjour,

très beau texte, merci de l'avoir partagé, j'y retrouve beaucoup de choses qui me parlent !


Esca
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Gasta le Jeu 18 Fév 2016 - 13:37

Diatribe, ton texte me touche beaucoup je l'ai lu plusieurs fois et j'ai eu la larme à l’œil.
Lire que tu te reconstruis, que tu es vraiment toi, que tu as trouvé Ton sens de la vie, que tu te respectes et que tu es en bonne voie pour t'aimer comme tu es, sans crainte du jugement de l'autre, c'est une démarche très positive qui me réjouit.
Vivre pour soi, sans que ce soit égoïste, ne pas se comporter en fonction du regard de l'autre, « Franchement tu as de quoi être fière de toi »
Tu évoques le Breizh Deiz. Quand tu es arrivée, j'ai bien perçu que c'était difficile pour toi, tu ne parlais pas, juste un sourire timide et puis tu t'es sentie en confiance, tu as souri, tu as échangé avec nous, je t'ai sentie plus détendue. Ce week-end fut un grand moment de convivialité, de simplicité. Ce que je retiens essentiellement de cette rencontre c'est l'évolution positive de ceux qui ont habituellement des difficultés dans un groupe, rien que pour cela cette IRL a été une réussite
« putain! Les gens bien ça existe! »

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3383
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 18 Fév 2016 - 13:50

A ton avis, pourquoi on t'a pas lâchée pour que tu viennes (et un autre d'ailleurs Wink ), au point de planifié tout aux petits oignons Very Happy !!!

Enfin, je me sens libre d'être moi-même. J'assume. J'assume mes rondeurs, j'assume d'être un garçon manqué, j'assume d'être parfois une gamine, j'assume d'avoir un grain, j'assume d'être en vie. J'assume d'être parfois d'une humeur exécrable, j'assume de vouloir plus, de voir plus grand que la plupart des gens. Je ne m'abaisserais pas à leur niveau pour qu'ils se sentent moins malheureux d'avoir fait les choix qu'ils ont prit. Je m'en fous qu'ils ne voient pas les choses comme je les vois.

Voilà, tout ça c'est toi, c'est la Diatribe qu'on aime !!!

Vive les gens qui ont un grain, vive les gamins, vive la vie, vive ce qu'on est, nos qualités (qu'on doit aimer aussi), nos défauts (qui sont souvent nos singularité), notre envie de crier au monde "je suis moi et si ça te plait pas je t'emmerde, si ça te plait alors vient boire une bière avec moi on parlera de tout et rien !!!"

Vive Diatribe !!!


_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16894
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Ardel le Jeu 18 Fév 2016 - 14:36

Très, très agréable à lire. Merci, de nous le dire, de nous le dire comme ça, aussi bien.

Bonne chasse, Tigresse Diatribe Smile

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3833
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Kalimsha le Jeu 18 Fév 2016 - 14:49

Merci Diatribe pour ce magnifique texte.
Bravo Diatribe pour ce magnifique texte.

Bravo Diatribe d'être toi, enfin.
Merci Diatribe d'être toi, enfin.

Lors de cette IRL, j'ai bien eu envie de t'en faire des câlins, mais j'ai perçu que ça aurait été trop, peut-être a tort...

Bienvenue chez toi, chez les tigre(sse)s.

Et même si t'étais bien jeune pour ce girl power:

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 38
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Revz le Jeu 18 Fév 2016 - 15:15

Bravo et merci pour ce magnifique témoignage.
Je vis et ressent la même chose et lire mes propres pensée si bien formulées me donne bien du courage et me rassure tant....

Renaitre c'est le mot juste.

Merci, merci, merci Smile

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Jeu 18 Fév 2016 - 15:40

Merci à vous aussi Smile J'espère vous (re)voir très vite, vous me manquez! Long hug


The show must go on!




Hem... Un changement d'avatar s'impose, moins tourmenté que Schiele Laughing

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Anne Onyme le Jeu 18 Fév 2016 - 17:47

Il n'y a plus qu'un but, un seul: s'améliorer, de jours en jours, éternellement. C'est ma réponse au sens de la vie. Un but, un vrai, qui n'a pas de fin, mais qui subit un changement, la mouvance éternelle à toute chose. C'est beau de changer pour se perfectionner. C'est encore plus merveilleux lorsque c'est infini.


et je me remercie de l'étincelle que j'ai donnée en pv...

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Jeu 18 Fév 2016 - 18:07

Euh.. Du tout. Si je crois avoir bien saisis ^^

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Kalimsha le Jeu 18 Fév 2016 - 19:09

Diatribe a écrit:Euh.. Du tout. Si je crois avoir bien saisis ^^

Je crains que oui Wink

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 38
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Jeu 18 Fév 2016 - 19:29

Kalimsha a écrit: Je crains que oui Wink

Arf ^^'. Musique d'ambiance:


Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 18 Fév 2016 - 20:06

Je viens de comprendre ce qu'il voulait dire Very Happy !!!

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16894
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Jeu 18 Fév 2016 - 20:09

J'ai mis du temps aussi Laughing

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par cyranolecho le Jeu 18 Fév 2016 - 20:50

je sais que c'est rengaine voire vulgaire, mais merci et bravo.

merci de m'avoir intrigué, merci d'avoir été abordable, merci de m'avoir fait rechercher ce qu'était une diatribe avant d'aller lâchement consulter un dico en ligne, j'étais pas loin, je voyais la tribune et au travers ou traversé par, j'étais pas loin, pas vraiment.

merci pour "sacrés perles de nouilles" (je garde cette expression, elle me plait et me fait rire), mais surtout merci pour le reste et les bonnes vibrations que ce reste dégage.

et je ne peux expliquer ô combien je me sens stupide ou idiot de trouver curieux que les écrits d'une "fille" de 22 ans puissent me donner du courage, mais que c'est bon de se sentir idiot parfois, de ne pas se poser la question, être certain de cela et content de s'en être aperçu.

cyranolecho
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1615
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 43
Localisation : plus haut que mon QI vers les 50 mais en Fahrenheit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par ddistance le Ven 19 Fév 2016 - 6:42

Diatribe a écrit:Je suis un Tigre. Enfin.
Quelle déprime.
Ton texte renvoie l'image d'une fille intelligente et fière. Quel besoin d'aller s'emmerder avec un concept aussi stupide que celui de "Tigre" ?

ddistance
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 477
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Diatribe le Ven 19 Fév 2016 - 10:38

Pour les mêmes raisons pour lesquels on a tous besoin de se rattacher au concept de "surdoué", de religion, d'appartenance à un groupe, à un parti politique, j'imagine. La socialisation, le rattachement à d'autres sous réserve de sécurité morale et physique?
Quoi qu'il en soit, je trouve le concept de Tigre positif dans son ensemble. Malgré cela, je ne donne pas une grande importance à ce rattachement, c'est plutôt par amusement, par métaphore. Tel est finalement ce à quoi le concept ce rattache: faire de chaque chose un terrain de jeu.

PS: en faite, la vraie raison c'est que j'ai été enrôlée dans la secte et que l'on m'a séquestré dans une cave...

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par cyranolecho le Ven 19 Fév 2016 - 12:38

non en fait pardon, ça sert à rien et c'était puéril


Dernière édition par cyranolecho le Ven 19 Fév 2016 - 13:24, édité 3 fois

cyranolecho
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1615
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 43
Localisation : plus haut que mon QI vers les 50 mais en Fahrenheit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par ddistance le Ven 19 Fév 2016 - 12:49

@ Diatribe

Bon si c'est pour ça, alors ça va ! (le besoin de sociabilisation excuse toutes les bassesses)

ddistance
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 477
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Pythie le Ven 19 Fév 2016 - 16:30

Quel plaisir de lire de telles nouvelles !

Je fais partie de ceux qui "parlent" peu mais je me souviens de ton arrivée ici et de tes partages de dessins. Bravo pour l'IRL, nous n'avons pas tous ce courage et pourtant, à vous lire, il en découle de beaux moments.

Que ta route soit pavée de belles découvertes jolie Diatribe !

Pythie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 125
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 19 Fév 2016 - 20:38

Trop tard elle a trouvé la clé pour se barrer Pété de rire

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16894
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 19 Fév 2016 - 21:05

Cela fait du bien par où ça passe.

C'est une sacrée perle de nouille qui te le dit. Approuve

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7736
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Boitachat le Ven 19 Fév 2016 - 21:14

Que dire de nouveau à part que oulala bravo c'est super et tout.
Un texte très positif qui mérite d'être mis en exergue pour certains des nouveaux membres, ceux qui sont un peu pommés, qui se demandent ce que affronter ce qu'il y a de neuf sur eux va bien pouvoir leur apporter, en définitive. Et puis pour montrer que bon sang de bonsoir, ça vaut la peine de se secouer la cervelle !! (dans mon cas j'évite de trop en faire, sinon les petits bouts qui restent risquent de se décrocher de la boîte crânienne et tout va s'accumuler au fond. Et après, bonjour l’oxygénation du cerveau).

Boitachat
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régénération d'une Diatribe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum